Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement EmptyVen 31 Aoû - 13:39

Donc voici les nouvelles règles qui s'appliquent sur tout le forum et bien sûr à RESPECTER sous peine d'un bannissement temporaire ou définitif selon la faute commise !!

¤ Ecrivez en français correct et avec le moins de fautes d'orthographe possible...(pas de language SMS)
Je sais que c'est pas évident surtout pour moi ! Mais s'il vous plait je tiens à cette regle alors pour un meilleur Rp merci de la respecter! ^^

¤ Evitez le Hors sujet/Flood sauf dans le topic qui est prévu pour ça!

¤ Evitez deux messages à la suite; si vous avez oublié quelque chose ou fait une faute d'orthographe vraiment affreuse, vous pouvez éditer!

¤ Ne soyez pas vulgaire ni irrespectueux envers un autre membre.

¤ Le hentai, est autorisé, tant que ca ne devient pas le "Best du Hentai" x3. Mais prevenez avant dans le titre du topic.

¤ Pour une meilleur compréhension du RP et pour connaitre votre personnage, la présentation de votre personnage est obligatoire !
==> Allez voir le topic présentation pour ça ^^

¤ Notre petite règle à nous xD 5 Lignes complètes minimum Svp ^^ Sauf pour flooder XD

¤ Le Code pour la presentation se trouve dans un des 3 Topics du reglements ... Faut tout lire pour le trouver. xD

¤ Enfin, J'espère vraiment que vous vous plairez sur ce nouveau forum , et que vous vous y amuserez bien !!


Les Administratrices, Tchi & Luna
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Administration :: Reglement-
Sauter vers: