Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mika Archer attend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Mika Archer attend Empty
MessageSujet: Mika Archer attend   Mika Archer attend EmptySam 1 Sep - 17:30

Apres avoir passe une nuit a reflechir a comment emmener la jeune chatte dans son lit il se resigna a laisser faire son esprit superieur le moment venu. Il s'habilla avec des habits plutot clair a l'inverse de ses habitudes et alla au lac directement apres le repas de midi il avait 2 raisons a cela la jeune Tchi devait le rejoindre et il en etait presque sur et puis cet endroit a quelques chose de malefique qui lui plait bien. Il s'allongea sur le dos en chantonant des chansons qu'il detestait mais bon il faut faire avec elle pourrait arriver n'importe quand et si ses chansons etaient des chansons de demons il ne pourrait pas camoufler son identite surtout qu'elle a un gros doute dessus. Il regardait le ciel comme si cela l'interesse en continuant ses stupides chansons de cette race inferieure que sont les anges mais bon il faisait cela afin de tromper la faible et stupide petite feline qui ne pourrait avoir d'autres choix que de tomber sous son charme. Il ferma alors les yeux voyant qu'elle n'etait toujours pas la et fit semblant de dormir avec une expression douce qu'il forca mais paraissant tellement reelle. Se Mika est reellement un demon c'est meme LE demon hehehe.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Mika Archer attend Empty
MessageSujet: Re: Mika Archer attend   Mika Archer attend EmptySam 1 Sep - 17:55

Tchi avait passé une très désagréable nuit à penser à l'invitation du jeune professeur. Finalement elle avait décidé d'aller vers le lac dans l'après-midi. Elle avait changé de tenue mais avait toujours le même style, c'est à dire un style sombre mais mignon à la fois XD. Elle avait dans ses mains le T-shirt moulant de Mika, elle n'allait tout de même pas le garder... La jeune féline arriva donc au lac et vit que quelqu'un était allongé dans l'herbe à l'endroit même ou elle avait rencontré Mika, elle se cacha derrière un arbre et examina l'individu. Ce n'était d'autre que Mika, qui était paisiblement endormis. Elle s'avança près de lui et s'assis à ses côtés en regardant le visage qui semblait si doux du jeune homme. La jolie féline commençait à nier qu'il était un démon. Elle ne faisait aucun bruit pour ne pas réveiller le professeur, qu'elle pensait, endormis profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Mika Archer attend Empty
MessageSujet: Re: Mika Archer attend   Mika Archer attend EmptySam 1 Sep - 18:04

Mika ne dormant pas en realite sentit la jeune feline lorsqu'elle fut assise pres de lui car le vent ne souflait plus sur son visage mais ses pas ne firent pas un bruit. Il ouvrit alors les yeux et se redressa en voyant qu'elle etait a cote de lui. Il lui dit alors.

"Bonjour Tchi j'ai ete reveille par la douce odeur de ton parfum. Mais ne t'en fais pas c'est bien plus agreable que de dormir tu sais. Sinon tu vas mieux depuis hier j'ai eu un peu peur pour toi et j'espere que tu m'en veus pas pour tes vetements et le bouche a bouche."

Il avait garde son air inocent et inquiet en lui parlant mais la seule raison de l'arrachage de son T-shirt etait pour matter ses seins et le toucher un peu pandant le bouche a bouche. Elle etait plutot mignone pour un femme felin il etait de plus en plus ravi de l'avoir sauvee et de savoir qu'elle lui devait la vie

"Ca te tente de marcher un peu en ma compagnie j'aime sentir le vent frais sur mon visage. Je serais ravi que tu m'accompagnes etre avec une si jolie fille que toi est un honneur pour moi."

Dans sa tete il etait mort de rire sortir de telle connerie rien que pour berner une pauvre et stupide femelle mi-animal.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Mika Archer attend Empty
MessageSujet: Re: Mika Archer attend   Mika Archer attend EmptySam 1 Sep - 18:18

Mayura fut surprise que le jeune homme soit réveillé et encore plus à ses paroles. Elle avait maintenant la confirmation qu'il lui avait fait du bouche à bouche... Bizarrement cela lui déplaisait moins que la veille... Elle dit alors d'un ton un peu perdu pour le rassurer :

-Ah... Non pas du tout... Tu m'as sauvée, j'ai une dette envers toi...

Mayura se leva suite à la demande de Mika et celui ci fit de même, ils commencèrent à marcher sans rien dire puis la jeune féline finit pas rompre le silence en demandant au professeur :

-Cela ne te poses pas de problème de fréquenter une élève en dehors des cours...? Je veux dire... Cela ne vas pas te causer des problèmes après...? C'est pas que ta présence me gène, au contraire, mais j'ai pas envie que cela te donne des ennuis pour ton boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Mika Archer attend Empty
MessageSujet: Re: Mika Archer attend   Mika Archer attend EmptySam 1 Sep - 18:26

Mika la regarda en souriant lorsqu'elle accepta et ils marcherent en silence elle lui demanda soudain si cela le genait pas d'etre avec une eleve. Il se forca a rire legerement il aurait pu faire un formidable acteur car on ne pouvait dicerner quand il jouait la comedie ou s'il etait honnete l'art le plus beau des demons. Le Mensonge. Il lui dit alors.

"Je me moque eperdument de se qui peut bien m'arriver du moment que je suis a tes cotes on peut m'infliger le plus grand des chatiments cela pour chaque seconde avec toi que cela ne m'empecherais pas de venir te voir. Et puis nous avons le meme age tu sais et de toute facon nous ne faisons rien de mal a part nous promener jusqu'a maintenant."

Sur son dernier mot il s'arreta et tira la jeune feline vers lui en la regardant de son visage de seducteur et il raprocha ses levres de celle de la feline sans l'embrasser en attendant qu'elle vienne lui prendre le baiser d'elle meme en ajoutant.

"Jusqu'a maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Mika Archer attend Empty
MessageSujet: Re: Mika Archer attend   Mika Archer attend EmptySam 1 Sep - 18:45

Tchi écouta la réponse du jeune démon et fut surprise d'être d'un seul coup si proche des lèvres de Mika. Elle se laissa envahir par le parfum du professeur, puis elle se colla un peu plus au torse de Mika puis colla délicatement ses lèvres aux sienne, sans pour autant ouvrir la bouche pour que le baiser soit trop intense pour elle... Elle se décalla un peu, rouge de gène d'avoir embrassé un inconnu. Puis regarda le jeune homme pour voir comment il avait prit le baiser puis elle se sentit bizzarre suite à tout ça... Elle se demandait qu'est ce que Mika avait en tête, en tous cas elle, elle était complétement perdue... Elle lui dit en bafouillant :

-Ce... Ce baiser... Il ne veut rien dire... N'est ce pas...?


[désolée pas d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Mika Archer attend Empty
MessageSujet: Re: Mika Archer attend   Mika Archer attend EmptySam 1 Sep - 19:04

Mika sourrit en voyant que Tchi etait genee puis sans la quitter du regard il mit se 2 mains sur ses epaules a elle qui fuyait son regard de braise. Il lui dit simplement et d'une voix douce et chaude.

"Je ne voulais pas t'embarassais je suis desole. Je me suis laisse emporte mais en meme temp j'en avais tellement envie depuis que j'avais gouter a tes levres lors de notre bouche. J'espere que tu ne m'en veus pas Tchi."

Il retira ses mains de sur Tchi et fit semblant d'etre gene en lui tournant le dos. Il ne bougea plus en attendant une reaction de la part de Tchi qu'elle soit bonne ou mauvaise. En realite il s'en foutait mais cela l'amusait de jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Mika Archer attend Empty
MessageSujet: Re: Mika Archer attend   Mika Archer attend EmptyLun 3 Sep - 11:07

Tchi fut un peu destablilisée quand elle vit que Mika était embarrasé. Elle voulu changer de sujet et se remit en face du professeur et lui tendit son T-shirt, elle lui dit pour lui expliquer :

-Tiens, je l'ai laissé sécher hier soir, merci de me l'avoir prêté...

La jeune féline laissa hélas tomber le T-shirt. Elle s'excuse rapidemment, et se tourna dos au démon pour ramasser le vêtement de Mika. Mais comme elle était vêtue d'un robe assez courte, quand elle se baissa le professeur eut la chance de voir le souvêtement de la jolie féline...


[vraiment désolée mais aucune, mais aucune inspiration XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Mika Archer attend Empty
MessageSujet: Re: Mika Archer attend   Mika Archer attend EmptyLun 3 Sep - 11:37

Mika lorsqu'il vit sous la jupe de Tchi pencha la tete en se lechant les levres sans qu'elle ne puisse le voir. Il feinta de se baisser pour le ramasser afin de se baisser lui aussi et avoir une meilleure vue sur la marchadise. Il mit la main sur celle de Tchi qui avait prit le T-shirt et la retira aussi vite en faisant semblant de detourner son regard en disant.

"Desole. Merci pour le T-shirt mais tu n'etais pas oblige de toute facon il t'allais mieux qu'a moi. De toute facon avec n'importe quoi sur le corp tu serais toujours magnifique meme sans rien remarque heu je hmm c'est pas se que je voulais dire je.. tu.. non."

Il se releva alors en regardant au sol et rougissant. Comment fait-il pour faire semblant de rougir ? Il est quand meme plutot fort pour jouer la comedie ca en devient enervant de voir quelqu'un de si parfait
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Mika Archer attend Empty
MessageSujet: Re: Mika Archer attend   Mika Archer attend EmptyLun 3 Sep - 12:42

Tchi sentit la main de Mika sur la sienne, elle rougit légerement puis elle se leva à son tour. Elle rougit fortement aux paroles du professeur, l'avait-il déjà imaginé nue? Se faisait-elle des idées...? Elle passa sa main sur ses épaules comme pour se protéger mais elle ne savait pas de quoi... Elle remarqua que le porfesseur rougissait, elle avait alors la confirmation qu'il n'était pas un démon... Elle souria légerement et jeta un regard vers le pensionnat. Elle préférait rentrer maintenant, comme ça elle pourrait vérifier que Luna dort bien et qu'elle ne fait pas d'horribles cauchemards de bisounours XD. Avec son pouce elle fit lever la tête de Mika et lui souria puis lui dit :

-Je vais y aller maintenant que je t'ai rendu ton T-shirt, si tu n'y vois pas d'objection...

La jeune féline n'était pas vraiment pressée de quitter Mika mais elle n'avait jamais l'esprit tranquille quand elle ne savait pas ou était Luna...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Mika Archer attend Empty
MessageSujet: Re: Mika Archer attend   Mika Archer attend EmptyLun 3 Sep - 14:43

Mika se demandait si elle doutait toujours de lui les animaux sont souvent mefiants et ont de bonnes intuitions il contiua encore a faire le gentil homme avec elle. Il lui sourrit alors en prenant son air le plus doux et charmeur pour essayer de l'envouter en la regardant droit dans les yeux.

"Tu me quittes deja quel domage je venais a peine de me rehabituer aux radiations de ta baute je commencais a pouvoir te regarder sans etre force de detourner mon regard du tien. Mais si ma compagnie te derange je ne te retiendrais pas Tchi."

Le sourrire de Mika disparut lorsqu'il avait prononce sa derniere phrase pour reprendre un visage plutot neutre comme pour faire croire qu'il ne veut pas l'influancer mais tout cela etait un vil stratageme du demon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika Archer attend Empty
MessageSujet: Re: Mika Archer attend   Mika Archer attend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika Archer attend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Partie RP :: Le Pensionnat - Exterieur :: Le lac-
Sauter vers: