Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 New. Haruhi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruhi Suzumiya
Nouveau Membre
Haruhi Suzumiya


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Humeur : Peace xD.
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) Ami(e): Je m'interesse pas aux legumes.

New. Haruhi Empty
MessageSujet: New. Haruhi   New. Haruhi EmptyLun 3 Sep - 15:36

Nouvelle arrivante ici, Haruhi, une fille des plus bizarres.
Pour le moment elle ne sait absolument rien de la malediction [ Benediction ? ] Aurait aimé savoir par contre.
Pour elle, le pensionnat, est quelque chose de tout ce qu'il y a de plus ennuyeux ... Va t-elle y rester plus de 5 Minutes ?

Comme a son habitude, Haruhi, sans prevenir personne ouvrit la porte du pensionnat avec une force " surnaturel ". A son passage, celle ci claqua et on entendit un grand : " BOUM ". Elle n'avait absolument pas la delicatesse, et le temps ? de faire autrement, la valise a la main elle observa tout autour d'elle, tout semblait normalement ennuyeux ...

" Eum ?! Quelqu'un ? Il y a Quelqu'un ? "

Elle s'etait donné la peine d'apeller quelqu'un, chose rare ... C'etait plus qu'elle avait besoin d'un personne afin de se repérer dans tout ces lieux qu'elle n'allait sasn doute pas tarder a explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Arika Kosake
Membre Actif
Arika Kosake


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Humeur : Simpatique et joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Libre! =D

New. Haruhi Empty
MessageSujet: Re: New. Haruhi   New. Haruhi EmptyLun 3 Sep - 17:05

Arika se leva brusquement quand elle entendit un *boum* dans l'entrée. Elle regarda devant l'entrée et vit une jeune fille devant la porte elle courra vers elle en lui disant un grand bonjour de la main puis, quand elle fut assée près elle lui dit:

Bonjour! je m'apel Arika et toi?

Puis elle regarda derriere elle et cria a Takuto.

Vien! il y a quelqu'un!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Nouveau Membre
Haruhi Suzumiya


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Humeur : Peace xD.
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) Ami(e): Je m'interesse pas aux legumes.

New. Haruhi Empty
MessageSujet: Re: New. Haruhi   New. Haruhi EmptyLun 3 Sep - 17:16

La jeune Haurhi fut plutot surprise, elle ne s'attendait pas a ce qu'une fille vienne aussi vite après son apel. Avec seulement 2 seconde d'ecart, celle ci avait ete plutot du genre efficace.
Haruhi fut bien etonnée par sa rapidité, mais pas seulement, c'etait surtout son aisance a venir parler a Haruhi qui venait de la marquée. Après tout elle ne se connaissait pas.
En temps normal Haruhi ce serait tu et aurait continuer, mais la elle avait besoin de quelqu'un, c'est un peu mechant de faire tout cela par interet ... Mais on ne pouvait pas aller contre la nature de Haru.

" Bonjour ... Suzumiya Haruhi ... "

Elle lui epargna le refrain sur le : " Presidente de la S.O.S Brigade, Brigade d'Haruhi Suzumiya pour rendre le monde plus Exitant. ". Ce qui fut plutot gentil de sa part. Elle continua, meme apres avoir entendu qu'il y avait quelqu'un d'autre qui devait venir, un crtains Takuto.

" Tu pourrais m'aider s'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arika Kosake
Membre Actif
Arika Kosake


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Humeur : Simpatique et joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Libre! =D

New. Haruhi Empty
MessageSujet: Re: New. Haruhi   New. Haruhi EmptyLun 3 Sep - 17:23

Arika fut contente qui il est un peu plus de monde dans le pensionnat . Elle se contenta de lui répondre pas un sourire. et quelque mot qui sortire de sa bouche.

Oui bien sur! De quoi a tu besoin?

Puis elle la regarda, elle était très jolie et elle avait l'air sympa.

Il va bientôt faire nuit. Dit moi au faite, j'aller le demander a takuto mais tu est arriver avant que je le lui demande. tu veut bien être dans la meme chambre que moi et lui? je ne sais pas si il acceptera mais bon... tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

New. Haruhi Empty
MessageSujet: Re: New. Haruhi   New. Haruhi EmptyLun 3 Sep - 17:37

Takuto se baladait dans les couloirs quant il vit Arika avec une autre fille ,probablement une nouvelle.Il se dirigea vers elle et les salua.

Salut Arika.

Il tourna la tête vers la nouvelle.

Salut,tu est nouvelle?

Il sourit et attendit la réponse de l'une des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Nouveau Membre
Haruhi Suzumiya


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Humeur : Peace xD.
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) Ami(e): Je m'interesse pas aux legumes.

New. Haruhi Empty
MessageSujet: Re: New. Haruhi   New. Haruhi EmptyLun 3 Sep - 18:00

Ce fut etonnant que Arika lui reponde favorablement avec toute sympathie que qu'Haruhi lui avait montré, ironiquement bien evidemment. Enfin, ca arrangeait plutot la jeune fille. Une reponse negative de la part d'Arika l'aurai tplutot embeté.
Mysterieusement, Haruhi ne repondit pas a la jeune fille, un pressentiment, qu'elle allait continuer quand même ... Il s'avera que c'etait ca ... Haruhi ecouta ce qu'elle avait a dire.

" Etre dans la même chambre que 'Takuto' ? "

* Mais c'est qui ce Takuto ... Ca ressemble a un nom de garcon ... *

C'est a ce moment la que le fameux Takuto fit son apparition, Haruhi le regarda avec facination, que pouvait on trouver d'interressant chez un [ excuse moi du therme xD ] Legume. [ C'est haruhi pas moi u__U" ca veux dire garcon dans son language ]. Ennuyeux a mourir dans leur normalité tout ce qu'il y a de plus banale. En temps reel elle ne se serait meme pas donné la peine de rpondre, mais la, elle avait trop besoin de l'aide d'Arika.

" Effectivement, je viens d'arriver. "

[ encore une fois j'ai rien contre toi personnelement xD ] C'est les seuls mots qu'elle lui adressa, avant de se retourner vers Arika. et de repondre au deux precedentes questions qu'elle lui avait posé.

" C'est lui Takuto je suppose ... ? Ca ne me derrange pas d'etre dans votre chambre. J'en avais justement besoin d'une ... "

* Après tout c'ets comme s'il ne serait pas la ... [ Voir description Moral xD ] Bref', Pourquoi a t-elle ajouter le : " Il va bientot faire nuit ... " Ya peut etre des fantome ici ... *

" Takuto-san ? Vous ne seriez pas un voyageur dans le temps, un esper, ou même a extraterrestre ? "

A vrai, dire Haruhi, n'aime pas le normal, alors elle veut que tout son univers soit du surnaturel, et comme Takuto n'est rien qu'un simple garcon ... Peut etre aurais il quelque chose de surnaturel ... Bien qu'el en doute ... Haruhi l'esperait, et de meme pour Arika ...
Revenir en haut Aller en bas
Arika Kosake
Membre Actif
Arika Kosake


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Humeur : Simpatique et joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Libre! =D

New. Haruhi Empty
MessageSujet: Re: New. Haruhi   New. Haruhi EmptyLun 3 Sep - 18:11

Arika pensa que ce serait une bonne chose d'être avec elle dans la chambre. Elle avait l'air simpa! Enfin bref. Elle lui souria.

Oui, il est gentil tu va voir!


Puis un sourire de satisfaction se dessina sur son visage. Elle était contente qu'elle accepte sa requete.


Cool! les chambres sont en haut! Au premier étage! Enfin de c'est ce que m'a dit le profésseur que j'ai croiser.


Puis elle pris un air d'incompréhension.

Un extraterrestre?

Puis elle tourna la tete vers Takuto et le dévisagea.

Mais non, il m'a l'air normal! Enfin je croi!

Puis elle se remit a sourire et regarda en direction des escalier.


Bon, on y vas?
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

New. Haruhi Empty
MessageSujet: Re: New. Haruhi   New. Haruhi EmptyLun 3 Sep - 21:03

Takuto attendit la réponse de la nouvelle quand celle-ci lui dit,après l'avoir regarder en le fixant, qu'elle venait effectivement d'arriver d'un air désinterresser puis il l'a vit tourner la tête tout de suite après vers Arika.

*Zut,peut-etre que je la dérange,et quelle préfererait rester seul avec Arika*.
Il baissa la tête d'un air génée quand il la vit lui demander plus de question bizarre,c'est là qu'il devinnat que cette fille était très exentrique.


Non,je suis parfaitement normal,enfin je suis un elfe ,c'est tout.

Puis il entendit Arika confirmer qu'il était parfaitement normal,enfin a ce qu'elle croyait.

Bien sur que je suis normal.Je ne resemble pas à un extraterestre tout de même.

Il tourna la tête vers la nouvelle.

Au fait,comment t'apelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Nouveau Membre
Haruhi Suzumiya


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Humeur : Peace xD.
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) Ami(e): Je m'interesse pas aux legumes.

New. Haruhi Empty
MessageSujet: Re: New. Haruhi   New. Haruhi EmptyMer 5 Sep - 16:47

Elle ne realisa pas tout de suite les propos de Takuto, comme quoi il etait un elfe, en realité, Haruhi ne se doutait encore de rien a propo de ce pensionnat, ici pour elle tout lui semblait normal, un peu beaucoup trop a son gout d'ailleurs ...!

" Non, tu n'y ressembles pas, mais on pouvait quand même esperer, après tout certains extraterrestres ont l'apparence humaine. Mais toi tu es juste ... Un elfe ? "

Voila le moment ou elle realisa enfin ... En une seconde tout l'univers semblait deja bien plus interressant grace a la confidence, ou bien revelation, de Takuto. Haruhi venait completement de changer en apprenant un tel scoop ... ! Au point de presque en oublié la question que Takuto lui avait posée.

" Tu es un Elfe ? Et ou son tes oreilles ? Tu as quel age ? 2000 ans ? Qu'est ce que tu fais ici ? La foret n'est elle pas mieux pour toi ? je ne pensais pas rencontrer quelqu'un d'aussi bizarre que toi ici. C'est peut etre meme mieux qu'un extraterrestre un elfe ... "

Elle prit les mains de Takuto dans les siennes afin de lui dire bonjour et de se presenter tandis qu'elle gardait toujours son regard admiratif sur lui ... Apres tout c'ets la premiere fois qu'elle rencontrait quelque chose de veritablement surnaturel.

" Haruhi Suzumiya ! Enchantée de te rencontrer Takuto-kun ! "

Vous remarquerez le suffixe -kun qui signifie deja plus de chose que l'air desinterressé de tout a l'heure. Plus exitée que jamais, elle se retourna vers Arika en la regardant, on aurait presque put voir les petites etoiles dans ces yeux brillants.

" Et toi Arika-chaaan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

New. Haruhi Empty
MessageSujet: Re: New. Haruhi   New. Haruhi EmptyVen 7 Sep - 16:26

Apparement la nouvelle ,était assez exentrique et adoait le surnaturel.Takuto attendit la réponse de la nouvelle qui lui dit avec un air étonné et en même temps émerveillé sur son statut d'elfe.

Euh,c'est juste mon caste de nuit.La nuit je me transforme en elfe c'est tout.Et sinon j'ai juste 17 ans.

Elle avait l'air beaucou plus attentive à lui que tout à l'heure,surement dut à son gout immodéré pour le surnaturel.Il l'a vit prendre dans les siennes ce qui le vit rougir un peu et puis aussi elle le regardait avec émerveillement ,puis il l'a vit se présenter.

Enchanté.

Il lui sourit puis il l'a vit demander a Arika si elle aussi était un elfe.

Arika a le même caste de nuit que moi,c'est une elfe aussi.

Il l'a vit faire une tête encore plus emerveillée et lui demanda:

Au fait Haruhi,tu a quoi comme caste de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Arika Kosake
Membre Actif
Arika Kosake


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Humeur : Simpatique et joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Libre! =D

New. Haruhi Empty
MessageSujet: Re: New. Haruhi   New. Haruhi EmptyVen 7 Sep - 17:55

Arika eu un petit rire en voyant la réaction de Haruhi.

Non moi je suis normale!


Puis Izumi dit qu'elle était une elfe.

Mais je ne sais pas d'ou tu sort cette idée mais moi, je suis tout a fait normal! je suis la depuis même pas 1h et je ne pense pas qu'en si peu de temp des oreilles pointu me soit pousser.


Elle toucha ses oreilles et vit qu'elle n'avait rien.

Non, non pas de n'oreilles d'elfe! Bon, on va voir les chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

New. Haruhi Empty
MessageSujet: Re: New. Haruhi   New. Haruhi EmptySam 8 Sep - 19:32

Takuto écouta avec étonnement les propos d'Arika.Il penssait qu'elle était au courant pour la malecdiction du pensionnat mais non ,aucune d'entre elle ne savait our cela.Takuto hésita a le leurs dire ,après tout ,autant qu'elle le savent maintenant,mais d'un autre coté ,elle verait bien le moment venu.

Si tu le dit.

Il regarda ensuite Haruhi,elle e regardait toujours avec admiration.Puis Arika leurs proposa d'aller voir les chambres.

Oui.

Et ils partirent donc voirent les chambres.


[HRP: qui fait le post dans la chambre?]
Revenir en haut Aller en bas
Arika Kosake
Membre Actif
Arika Kosake


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Humeur : Simpatique et joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Libre! =D

New. Haruhi Empty
MessageSujet: Re: New. Haruhi   New. Haruhi EmptySam 8 Sep - 23:16

[ba moi je pense enfin si vous voulez paske j'ai une idée pour! =p mais zete pas obliger d'accepter!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New. Haruhi Empty
MessageSujet: Re: New. Haruhi   New. Haruhi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New. Haruhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Partie RP :: Le Pensionnat - Interieur :: Le Hall d'entré-
Sauter vers: