Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Sur le toit la nuit. [pv Mika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Sur le toit la nuit. [pv Mika] Empty
MessageSujet: Sur le toit la nuit. [pv Mika]   Sur le toit la nuit. [pv Mika] EmptyLun 3 Sep - 16:47

C'était la nuit,il allait donc se transformer en elfes.Dans ces moment là il aimait bien ce rendre sur le toit en esperant qu'il n'y ait personne,c'était la deuxième nuit qu'il se transformer en elfes,il s'était un peu habitué mais était encore génée et donc il n'aimait pas trop se montrer devant toutle monde lorsqu'il se transformait.

Il se rendit alors sur le toit juste après sa transformation.C'était presque la pleine lune,mais pas encore,elle arriverait surement demain soir.Il s'allongea sur les tuiles noire puis regarda le ciel.La lune éclairer d'une très belle lumière et il y avait plein d'étoile.

Il se mit à penser à ses parents.Il était mieux sans eux et se réjouissait d'avoir trouver ce pensionnat assez étrange,mais il s'y sentait bien.

Il entendit du bruit,quelqun venait.Il se redressa et regarda la petite fénètre par la où il était venue en attendu de voir l'incconu.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Sur le toit la nuit. [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit la nuit. [pv Mika]   Sur le toit la nuit. [pv Mika] EmptyLun 3 Sep - 17:00

Mika qui s'etait envole de suite apres sa transformation avait le vent dans ses cheuveux devenu noir apres sa transformation. Il faisait des figures puis piquait vers le sol a toute vitesse en se redressant au meme moment lorsqu'il arriva pres du manoir il vit une personne sur le toit. il se raprocha de l'elfe car il pouvait maintenant distinguer de quelle race il etait grace a sa vision nocturne develope. Cet homme l'intriguait que faisait un simple elfe sur se toit les elfes sont de petites creatures stupides et joyeuses bien qu'inutile. Il se posa a cote sans faire un bruit mais le jeune elfe regardait vers une petite fenetre il dit alors au jeune male.

"Il y a quelques chose d'interessant a regarder ? Je suis Mika Archer enchante comme tu peus le remarquer je suis un demon."

Mika fit alors aparaitre une petite carte ressemblant a une carte de visite qu'il donna a sont interlocuteur il y etait inscrit "Professeur d'education sexuelle Mika Archer l'etre parfait". Mika resta alors a cote de l'elfe tout en regardant par la fenetre ou le jeune elfe regardait auparavant

"Mince je ne vois rien d'interessant par cette fenetre moi"
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Sur le toit la nuit. [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit la nuit. [pv Mika]   Sur le toit la nuit. [pv Mika] EmptyLun 3 Sep - 17:17

Après sa tranformaton Takuto se retrouvé avec les cheveux couleur vert turquoise et les yeux rouge/orangée,tout cela en comptant ses longue oreille pointue.Il s'attendait à voir arriver l'nconnue par la fénètre ou il était arriver mais non,il c'était un démon,il volait près du manoir et il lui demanda pourquoi il regardait par la fénètre.

J'avais entendu du bruit et donc je pensait que la personne aller venir de par là mais non.

Il entendit l'inconnue se présenter,il était un démon,ce qui n'était pas dure à identifier.En tant normal les demons et les elfes n'avait pas de bon rapport,Takuto non plus n'aimait pas cette race car il était trop prétencieux et se fichait de tout.Malgrès tout il lui répondit calmement.

Moi c'est Takuto et comme tu peut le voir je suis un elfe.

Le démon qui s'appellait Mika ,lui tendit une carte de visite ou il y avait ecrit "Professeur d'education sexuelle Mika Archer l'etre parfait". Takuto l'a lut vite fait et la rangea aussi vite dans sa poche.

Personne n'est parfait.

Il tourna la tête pour regarder le ciel en attendant sa réponse.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Sur le toit la nuit. [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit la nuit. [pv Mika]   Sur le toit la nuit. [pv Mika] EmptyLun 3 Sep - 17:37

Mika se mit a rire lorsqu'il lui dit que personne n'etait parfait il pensa alors que rien que parce-que c'est un elfe il devrait deja le tuer et ce jeune impudent le contraria mais Mika devait se controler car il est professeur il ne devait pas tuer ses collegues ou ses eleves. Il se contenu en disant simplement en penchant la tete sur le cote.

"Personne n'est parfait ? Vous dites cela pour la simple raison que vous ne me connaissez pas et vous n'avez pas les meme centres d'interet que les demons voila tout. La perfection est subjective vous savez je suis l'etre parfait de tous les Demons et comme vous le savait cette caste est assez sure d'elle est se considere comme superieure. La nuit est trop lumineuse en periode de pleine lune cela me gene je prefere l'obscurite."

Il se mit alors a regarder la lune comme le faisait le jeune elfe en s'assayant a cote de lui sans plus dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Sur le toit la nuit. [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit la nuit. [pv Mika]   Sur le toit la nuit. [pv Mika] EmptyLun 3 Sep - 20:48

Takuto l'entendit rire après qu'il eu dit que personne était parfait.C'était une réaction" prévisible venant d'un démon.Il tourna la tête vers lui et vit qu'il avait un air énervé ,comme quelqun pret a tuer mais qui se retient par principe envers son statut de professeur.Celui-ci se lança dans un long récit en expliquant pourqo=uoi,selon lui,les démons était parfait.Il trouva vraiment incohérent,enfin tout les démons avait le même état d'esprit,c'est pour cela d'ailleur qu'il detestait tout les démons,pour leurs arrogance.

Alors pour toi c'est ça etre parfait?ce n'est pas la bonne définition,être parfait c'est n'avoir aucun défaut.Alors peut-etre que tu en as très peu mais moi je peu au moin t'en citer un,rien quand t'entendant parler.Par exemple ton arrogance,ça doit être un défaut commun au démons ça.

Il le regarda un isntant puis dit:

Bon,je crois que le sujet est clos,on va pouvoir avoir une vrai discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Sur le toit la nuit. [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit la nuit. [pv Mika]   Sur le toit la nuit. [pv Mika] EmptyLun 3 Sep - 21:23

Mika rangea ses ailes et se lecha les levres comme si il etait pres a tuer le charmant elfe qui lui parlait mais il se retint et sourrit simplement. Apres tout il savait que la caste des demons et lui en particulier est superieur donc en efet cela ne servait pas a grand chose de parler de sa grandeur pandant des lustres. Il s'etait tout de meme fait traiter d'arrogant mais cela ne l'ateignait meme pas l'arrogance n'est pas un defaut pour les demons. Il reprit un air calme mais eu du mal car en demon cacher ses veritables pensee est plus difficile les traits de caracteres sont plus pousses mais bon Mika controle la situation.

"He bien je te propose de tout recommencer a 0 et je te propose meme de choisir du sujet dont tu veus parler pour calmer ton agressivite comme le sujet te plaira tu te clameras legerement"

Il avait toujours son envie de tuer mais il avait reussi a la dissimuler parfaitement en se moment il fallait lire dans ses pensees pour savoir ce a quoi il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Sur le toit la nuit. [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit la nuit. [pv Mika]   Sur le toit la nuit. [pv Mika] EmptyLun 3 Sep - 21:34

Takuto le regarda ,au début il avait l'air encore plus énervé et se lécher les lèvres lapreuve qu'il était sur le point de lui sauter dessus,mais après il le vit se calmer.Puis celui-ci lui demanda qu'il pourrait choisir le sujetqu'il lui plairai comme ça ça le calmerait.

Je suis calme,je voulais juste mettre les choses au clair.

Il chercha un sujet de discussion.

Ca fait longtemps que tu enseigne içi?

Même si c'était un démon,il allait essayer de voir le bon coté des choses et de discuter tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Sur le toit la nuit. [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit la nuit. [pv Mika]   Sur le toit la nuit. [pv Mika] EmptyLun 3 Sep - 21:47

Mika chantonnait une chanson dans sa tete pour rester calme la chanson etait de Emile et image Les demons de minuit (Je suis MDR tout seul desole). Il regarda alors l'elfe qui lui demanda s'il etudiait ici depuis longtemp mais comme c'etait la premiere annee d'enseignement de Mika il lui repondit simplement que non en ajoutant.

"En realite je n'ai aucun souvenir de mon passe personnel je sais juste comment vivre et j'ai les characteristique de ma caste depuis que je me suis reveiller ici amnesique. En fait je n'ai juste que quelques jours de souvenirs de moi mais je sais enormement de chose sur le monde entier et en particulier sur la matiere que j'enseigne si tu vois se que je veus dire."

Il eut alors un sourrire fendant son visage en deux qui montrait la veritable nature perverse, vile, machiavelique et manipulatrice des demons que des qualites en clair Mwhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Sur le toit la nuit. [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit la nuit. [pv Mika]   Sur le toit la nuit. [pv Mika] EmptyMar 4 Sep - 10:45

Takuto attendait la réponse du jeune homme quand celui-ci le regarda er lui dit que non ça ne faisait pas longtempps qu'il étudiait içi.Puis il lui raconta qu'il n'avait aucun souvenir de sa vie avant qu'il ne devienne un demon.Takuto l'écouta assez attentivement.Mais il reconu tout de suite la nature vile et perverse du démon qunad celui-ci lui parla de la matière qu'il enseignait et surtout qu'après il afficha un sourire qui montrait toute la vrai nature des démons.Takuto soupira et finit par lui dire.

Je comprend bien ton histoire mais pour le reste j'essaye même pas de te comprendre,de toute façon on a pas le même état d'esprit,donc si je te consteste tu vas encore dire que je m'enerve trop alors que je suis parfaitement calme.

C'est vrai que de comprendre le sens de pensés des démons quand on était elfes était incompréhensible, les démons était juste mauvais et pas fréquentable.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Sur le toit la nuit. [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit la nuit. [pv Mika]   Sur le toit la nuit. [pv Mika] EmptyMer 5 Sep - 15:46

Mika qui en forme de demon etait plutot hyperactif avait du mal a etre reste en place si longtemp il se leva et ecouta le jeune homme parler tout en volant pres de lui. La baute de sa danse dans les airs etait epoustouflante on aurait cru voir un ange voler mais la forme de ses ailes la couleur de sa peau et ses cornes le trahissait legerement malgres cela de la grace se faisait ressentir de par ses batements d'ailes pourtant si brutal. Lorsque le jeune elfe eut fini sa phrase il s'arreta devant et le fixa d'un regard superieur et son sourrire allait parfaitement avec se regard il resta fige plusieurs secondes avant de dire.

"De toute facon un elfe enerve reste moins dangeureux qu'un demon de bonne humeur. Il est normal que nous n'ayons pas le meme etat d'esprit je suis noble voyons ne me comparez pas a vous ou aux anges nous etres supremes n'avons fait aucune alliance pour notre guerre. Bref assez parle de cela je tenais a vous dire que pour un elfe vous etes plutot beau cela prouve que tous ne sont pas pareils je ne vous jugerais pas sur le fait que vous etes un elfe car les aparences sont souvent trompeuse."

Il avait garde son sourrire superieur durant son monologue plus que passionant mais le plus important est que notre demon recomenca a faire sa sublime valse avec le vent Laissant ses ailes faire la musique. Plus un bruit n'etait present mis a part notre Demon virevoltant melodieusement aspirant tellement la peur que rien n'osait perturber son morceau d'un moindre son.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Sur le toit la nuit. [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit la nuit. [pv Mika]   Sur le toit la nuit. [pv Mika] EmptyMer 5 Sep - 16:09

Takuto le regarda faire ses figures dans les airs, ce qui était assez impressionant,lui aussi aurait bien voulut avoir des ailes pour voler mais il trouvait qu la race des elfes corespondait tout à fait à son carectère.Puis il l'entendit lui repondre et lui expliquer pourquoi il ne pouvait pas avoir le même état d'esprit,Takuto l'écouta assez attentivement puis il le vit le complimentée sur sa beauté ce àquoi il ne s'attendait pas.

Je te remercit du compliment.Je suis d'accord avec toi sur un point,il ne faut pas juger sur l'apparence car elle peut etre trompeuse dans certains cas.

Puis il le vit recomencer ses acrobaties aérienne.

Tu tient pas en place toi non? enfin remarque ça doit etre plutôt cool de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Sur le toit la nuit. [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit la nuit. [pv Mika]   Sur le toit la nuit. [pv Mika] EmptyMer 5 Sep - 16:17

Mika qui n'avait meme pas reflechi a ses actes porta le jeune elfe dans ses bras et repartit s'envoler sans faire de looping ou autre pour le moment. En le tenant il lui dit alors.

"Je te montre se que cela fait mais tu ne ressent pas pleinement car tu es attache par mes bras. Mais le jour je ne peus pas faire cela il est normal que le soir j'en profite un tel don est fait pour l'utiliser je pense. Regarde se que tu ressent lorsque tu n'es pas attache."

Sur ses paroles Mika qui etait maintenant monte assez haut relacha le petit elfe et le suivit le long de sa chute. au niveau du toit du manoir il recupera le petit elfe ralentissant sa chute pour repartir a toute vitesse en hauteur.

"Alors ca te plait ? Ca fait bizarre la premiere fois mais sinon c'est toujours le meme efet ne t'en fait pas. Tu sent la montee d'adrenaline ? Tu sent l'efet que ca a sur ton corp ? C'est devenu une drogue pour moi. Je ne comprend pas comment font les gens qui ne savent pas voler."

Mika Ramena l'elfe sur le toit et se rassit a la meme place en attendant les reactions du jeune homme il n'avait rien entendu de se qu'il avait dit lors du vol a cause de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Sur le toit la nuit. [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit la nuit. [pv Mika]   Sur le toit la nuit. [pv Mika] EmptyMer 5 Sep - 16:34

Il vit soudain que le démon le prit dans se brss et s'envola avec lui.C'était impresionnant la vue d'içi.Puis ensuite le démon lui montra comment c'était quand on volait en le lachant dans les airs puis le en le reprenant et ainsin de suite et ils finirent par se poser sur le toit.

Là prochaine fois previens moi avant.

Puis il ajouta avec un sourite en coin de lèvres.

Mais c'était super ,je te remercit.

Puis ne savant plus quoi dire pour engager la conversation il s'alongea sur le toit et finit par dire:

Enfin,si je pouvait voler,j'aimerait mieux etre un ange qu'un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Sur le toit la nuit. [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit la nuit. [pv Mika]   Sur le toit la nuit. [pv Mika] EmptyMer 5 Sep - 16:51

Mika eut un sourrire hautain ajoute a un petit hum pour le faire remarquer et se contenta de dire de son ton redevenu superieur.

"Vous savez les anges ne sont pas aussi gentils qu'ils le parraissent se n'est pas parce-qu'ils ont des ailes blanches un jolie visage la peau douce qu'ils n'ont rien a se reprocher. La plupart des demons sont des anges dechus de se fait les anges ont voulu purifier ses pseudo demons et la guerre a commencer par leur faute. Nous veritable demon pur sang n'avions rien demander et nous nous sommes fait attaquer. Apres on nous prend pour les mechants.... c'est inadmissible."

Il avait invente cela a l'instant car nulle part etait mentionne comment la guerre avait commence il pouvait alors mentir comme il le souhaitait sans encombre personne ne pouvait le contre dire.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Sur le toit la nuit. [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit la nuit. [pv Mika]   Sur le toit la nuit. [pv Mika] EmptyDim 9 Sep - 14:18

Takuto l'écouta et une foi son petit dicsour finit il soupira car il savait très bien qu'il diasait surement des foutaises.

Tu sais moi je m'interesse beaucoup aux histoire qu'il y a eu auparavent et aucun ecrit ne mentionne cela ,en fait il est ecrit nul part comment cette guerre entre les races a commencé.Donc j'en conclue que tu ment surement.

C'est vrai que personne ne savait cmment la guerre avait commencé,cela pouvait etre la faute de n'importe qu'elle race autant la sienne que la race des démons ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit la nuit. [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit la nuit. [pv Mika]   Sur le toit la nuit. [pv Mika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit la nuit. [pv Mika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Partie RP :: Le Pensionnat - Exterieur :: Les toits-
Sauter vers: