Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Fenrik au manoir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrik Namaru
Membre Actif
Fenrik Namaru


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Toujours bonne :D
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): xD Ou ça? *Regarde partout*

Fenrik au manoir! Empty
MessageSujet: Fenrik au manoir!   Fenrik au manoir! EmptyLun 3 Sep - 17:13

Fenrik venait tout juste d'arriver au manoir.Il regarda l'édifice avec étonnement.Il avait l'air effrayant.Toujours en avançant sur la petite route menant à l'entré,il regarda autour de lui,comme s'il avait peur qu'un monstre surgisse de nul part.Il arriva à la porte puis l'ouvrit et entra.La pièce dans laquel il se trouvait était bien différente qu'à l'intérieur.Les quelque personne qu'il y avait dans le hall ne prêtère aucune attention à lui...enfin si quelque personne commencère à chuchoté des son arrivé.Il parlait de lui?Il n'en savait trop rien.Ils paraissaient tous étrangement nerveux et Fenrik pu les entendre dire plusieur fois la phrase:La nuit va vite tombé!


*C'est bizarre cette endroit...ils ont tous peur du noir ou quoi?*

Fenrik haussa les épaules puis commença par visité le hall s'en se douter de la malédiction qui paisait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Fenrik au manoir! Empty
MessageSujet: Re: Fenrik au manoir!   Fenrik au manoir! EmptyLun 3 Sep - 18:19

Il est vrai que tout un tas de personne chuchotait de son arrivé, le pauvre, il allait etre victime de la malediction et tout ca etait la faute de Luna & Tchi ... Mais bon, tout les moyens sont bon pour trouver la solution a l'enigme de la malediction, y comprit celle d'impliquer d'autre personne.
Luna sortit du tas en se dirigeant vers Fenrik, tous les autres pensionnaires la regarderent. Celle ci sentait bien le poid de leur regard sur eux, mais n'y fit pas plus attention.


" Euh ... Salut ... ! "

Les autres insistaient ... C'etait sa le pire ... ! Inssoutenable, tellement que Luna se retourna et les regarda d'un air de dire qu'ils arretent. Sachant qu'elle etait la proprietaire des lieux ils finirent meme par partir.

" Tu cherches quelques chose ... ? J epeux peut etre t'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Fenrik Namaru
Membre Actif
Fenrik Namaru


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Toujours bonne :D
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): xD Ou ça? *Regarde partout*

Fenrik au manoir! Empty
MessageSujet: Re: Fenrik au manoir!   Fenrik au manoir! EmptyLun 3 Sep - 18:39

Fenrik regarda la jeune femme devant lui.Elle avait réussit à faire partir la moitier de la salle sans dire un mot!Les autres avaient arrêté de les regarder bizarrement et avait reprit leur conversation.

Euh...Salut...!Tu cherches quelque chose?Je peux t'aider?

Hein euh...salut!Non...enfin oui je cherche quelque chose mais ce n'est pas quelque chose en particulier...


*Crétin...*


En faite je me demandais surtout pourquoi tout le monde nous regardait bizarrement.Et pourquoi ils ont si peur de la nuit?


Le soleil était bas dans le ciel et on pouvait déjà voir légèrement la lune.Fenrik sentit un picotement sur son cocsys mais n'y pretta pas attention.(HRPG:xD Une queud lui pousse et il s'en rend même pas compte je l'ai fait vraiment idiot mon Fenrik x3)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Fenrik au manoir! Empty
MessageSujet: Re: Fenrik au manoir!   Fenrik au manoir! EmptyLun 3 Sep - 18:51

A sa reponse assez confuse, il avait sans doute ete surprit par l'intervention de Luna, c'ets vrai qu'il ne savait pas tout ici, qu'elle etait la proprietaire des lieux avec Tchi ... Mais aussi pour la nuit ... La malediction, un phenomene plutot etrange que personne ne pouvait expliquer.

" Je vois ... Quelque chose sans que ce soit quelque chose ... Eum, bah je vais faire de mon mieux pour t'aider dans ce cas la ... "

C'est vai que le soleil commencer a sans aller, au grand desespoir de Luna, c'est vrai qu'elle etait plus acceuillante sans etre une vampire montrant ces crocs ... Elle tarda un peu a lui repondre, mais se decida uand meme a lui fournir une explication.

" Je te prie de bien vouloir me suivre ^^' "

La jeune vampyr, le dirigea assez rapidement vers un mur, enfin, elle fit vite etant donner ces crocs qui commencait a apparaitre. Ce mur, c'etait celui de la legnde. Luna le fixa en attendant une quelquonque reaction. Elle remarqua une queue et une paire d'oreille de chat pousser sur lui.

" A la tomber de la nuit ... Tu te transformeras totalement ... Tu aims les chats toi dis ? "

La nuit n'etait pas encore toalement tombée, et Luna se retournait dja avant que l'on puisse la voir entierement, elle preferait d'abord qu'il comprenne avant de prendre peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Fenrik Namaru
Membre Actif
Fenrik Namaru


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Toujours bonne :D
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): xD Ou ça? *Regarde partout*

Fenrik au manoir! Empty
MessageSujet: Re: Fenrik au manoir!   Fenrik au manoir! EmptyLun 3 Sep - 19:07

Fenrik regarda incrédule la jeune vampire.Ce changer totalement?Elle devait lui faire une blague!

AAAHAHAHAH ouep elle est bien bonne ahahah et sinon oui j'aime bien les chats ils sont mignons.Et en pluch ils...

Fenrik équarquilla les yeux.Il avait une gène dans la bouche.Il l'ouvrit puis tâta ses dents.Il tomba sur deux petites dents pointu:Des crocs.Fenrik regarda Luna.Elle avait changé.Son teint était plus pâle et ses yeux luminaient.Fenrik ce gratta la tête.

F'est quoi fette hiftoire de fou?*Ahem* Je veux dire:C'est quoi ffffette histoire de fou?

Ça main s'arrêta sur quelque chose de bizarre sur sa tête.

*Tiens c'est marrant je me rapelle pas d'avoir la tête car...*

Il réalisa soudainement se qui lui arrivait.Il était belle et bien en train de changé.Il avait même un début de queud qui lui poussait.La lune n'était pas encore tout à faite levé mais il commençait déjà.Les autres autour de lui commençait déjà à changé eu aussi mais tous en différente forme.Certain en mi-animaux,d'autre en démon ou en vampire et même certain en ange et en elfe.Fenrik regarda Luna perplexe.

Je vois je vois!On ce transforme toute les nuits...et on redevient normal le jour...

Un étrange sentiment de force l'envahi.Il n'avait jamais rescentit ça au paravent.Il finit par sourrir.

C'est génial!Et ça fait ça à tout le monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Fenrik au manoir! Empty
MessageSujet: Re: Fenrik au manoir!   Fenrik au manoir! EmptyLun 3 Sep - 20:12

Tiens il avait prit sa pour une blague ... Comme baucoup d'autre personne avant lui. Et puis il amait bien les chats, c'etait une raison suffisante pour se transformer en un tel animal... Luna, toujours dos au jeune homme se mit a parler. [i]

" Je l'aurais parié ! "

* Mais c'ets bizarre, moi aussi j'adore vraiment les chats, et je ne porte pas specialement les vampires dans mon coeur, mais le destin a voulu que ... Je ne sois pas une Neko. Ca reste un vrai mystere, pourquoi ? Il devrait estimer sa chance ! Mais comme tout les autres je ne pense pas =.=", bah tant pis ... *

[i]Le Neko, comprit de lui même de quoi ressortissait la malediction, pourquoi, comment et toutes les autres questions sans aucun doute. Il semblait assez perspicace.
Luna enchaina, a vria dire elle se sentait assez resposable ... Meme si c'etait l'idée de Tchi !


" Et bien laisse moi t'expliquer, saches tout d'abord que je suis desolée on voulait pas entrainer autant de mon... "

" C'est génial!Et ça fait ça à tout le monde ici? "

Elle fut absolument etonnée par la reponse de celui ci : Il avait dit : " Genial " ? Pouruqoi c'etait genial ...? Bon en meme temps c'etait pas lui qui etait un vampre obliger de mordre tout autour de lui !

" Eum ... Oui ... Et a propo ne prends pas peur enfin ... Disons que je ne suit pas un chat moi ... "

Toujours retournée la jeune Vampyr sentait que sa transformation allait bientot s'achever...
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Fenrik Namaru
Membre Actif
Fenrik Namaru


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Toujours bonne :D
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): xD Ou ça? *Regarde partout*

Fenrik au manoir! Empty
MessageSujet: Re: Fenrik au manoir!   Fenrik au manoir! EmptyLun 3 Sep - 20:39

Ce sentiment de force.Il adorait ça.C'était une belle sensation.Sa tranformation semblait presque achevé.Il longue queud noir et touffu avec poussé et des griffes étaient aussi en train d'en faire autand.La jeune femme était de dos.

" Eum ... Oui ... Et a propo ne prends pas peur enfin ... Disons que je ne suit pas un chat moi ... "

"Pourquoi j'aurais peur de toi?T'a pas l'air bien méchante!"

*Elle a bien dit:Pas tout a fait un chat?Qu'est-ce qu'elle veux dire par là?*

Il regarda attentivement.Ça peau était si pâle qu'on aurait pu croire qu'elle était recouverte de neige.Il sourrit.

"Laisse moi deviné!T'es un vampire comme dans les films!Et tu va boire mon sang Ouuuuhouhouh!"

Il avait dit ça à la blague biensur.Il la retourna vers lui puis il eu la surprise de sa vie lorsqu'il vit qu'elle était effectivement un vampire.Il se sentit mal tout t'a coup.

*Braaaavo champion braaaaaaavo *Clap clap clap* le roi des cons encore une fois!*

"Euh...je...désolé je voulais pas...enfin tu comprend..."


Il se sentait vraiment mal.C'est qu'il n'avait pas l'habitude de cotoyer des vampire ou des hommes-chat xD.


*Longue vie au roi...*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Fenrik au manoir! Empty
MessageSujet: Re: Fenrik au manoir!   Fenrik au manoir! EmptyMer 5 Sep - 15:15

Il ne l'a trouvait pas bien mechante ? Eum oui ca c'etait parce qu'il ne l'avait pas vue a l'oeuvre, elle pouvait etre plutot cruelle et sans pitié, mais avec les nouveaux mieux valait les mettre en confiance, car pour elle se n'etait pas evident au debut ... Bref' de toute facon, lui smeblait aimer sa ... Va savoir pourquoi ...

Il etait d'autant plus bizarre que ces blagues, enfin supposons que s'en soit xD, fit reagir Luna, ou plus precisement les mots : " Boire Mon Sang ", apres chaque transformation achevée, le rituel de Luna etait de combler sa faim irresistible ... Et ces trois mots le lui rapellerent plutot vite, elle oublia totalement les excuse du felin, et se mit a parler comme dans un etat de transe.


" Et pourquoi pas ... Je n'ai encore jamasi gouter le sang d'un felin comme toi ... Après tout ca pourrait me faire un meilleur diner que les vulgaires animaux du jardin. J'ai faim rien que d'y penser ... "

Luna le fixa de ces yeux rouges vifs, ils se trouverent dans les couloirs, il n'y avait pas vraiment d'issus, plutot des murs, et echapper a la vitesse surhumaine d'un vampire n'etait pas chose facile, meme pour un Mi Animal. La jeune Vampyr s'approcha de cette personne qu'elle avait designé comme ca proie, et, d'un geste brusque de la main le plaqua contre le mur....

[ Ma vengeance de maitre de l'univers x3. Jte laisse une chance pour t'en sortir ... GooD Luck ; P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Fenrik Namaru
Membre Actif
Fenrik Namaru


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Toujours bonne :D
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): xD Ou ça? *Regarde partout*

Fenrik au manoir! Empty
MessageSujet: Re: Fenrik au manoir!   Fenrik au manoir! EmptyJeu 6 Sep - 0:46

(xD tu va voir qu'un chat :3 ça sais se battre jeune vampirette assoifé de sang x3 ah et désolé du retard c'est que la semaine quand je revien de l'école ou de travailler vous êtes tous couché xD c'est sa la magie du décalage horaire Razz)

Fenrik était adossé au mur face à la jeune vampire.Elle avait complêtement changé.Son tempérament comme son physique.D'ailleur,Fenrik aussi avait changé.Était t'il en dangé?Allait-t'elle boire son sang?Fenrik eu un reflex plutôt bizarre pour quelqu'un comme lui.Tout comme le chat qui est traqué par le chasseur xD,Fenrik eu un instinct de survie soudain.Il sortit ses griffes puis les plaça sous la gorge de la vampire.

Je n'ai pas l'intention de te laisser faire.Tu t'en doutais surement non?

Fenrik repoussa la vampire puis rangea ses griffes.Il avait un étrange sentiment de confiance.Il sourrit en fermant les yeux.

Tu aurais eu largement le temps de me vider de mon sang avant que je réagisses.J'en déduis donc que ta transformation n'affecte qu'une petite partit de l'attitude.Mais bon je ne suis pas la pour te dire quoi faire.

Il tendit ça main.Son expression changea.Il n'avait aucune envit de se faire des ennemis en tout cas pas maintenant.

Moi c'est Fenrik.Je suis pas une banque de sang mais si ça peut te dépaner tu peux toujours boire un peu du mien de toute façon je t'arrêterai.
(Et si t'es gentille on ira dévalisé une banque de sang MDR xD)

Il eu un petit soulagement.Finalement il était encore plus chanceux qu'il ne le croyait.Si les vampires ont toujours soif de sang alors il est effectivement chanceux de ne pas en être un et encore plus de ne pas s'être fait mordre par la jeune vampire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Fenrik au manoir! Empty
MessageSujet: Re: Fenrik au manoir!   Fenrik au manoir! EmptyVen 7 Sep - 21:48

( La magie des decalages horaires ... x3. )


A vrai dire, penser que le felin aurait un instinct de survie si efficace face au danger n'aurait même pas effleurer l'esprit de la petite vampirette. Et bien il fallait croire que si... Il etait quand meme plus malin de ce que l'on aurait put croire... u_u".
Luna aurait put se retrouver en position de force, même pendant que le mi animal lui plantait les griffes a la gorge, en usant de sa force surnaturelle ou même de sa vitesse surhumaine, mais sans que l'ont ne puisse comprendre quoi que se soit, elle ne tenta rien de si farfelue. C'etait deja elle qui l'avait attaqué en premier alors bon ...


" Je ne le sais que trop bien, j'avais remarqué que tu etais plus malin que en en avait l'air a partir du moment même ou tu as compris la malediction. "

Finalement il laissa la vampirette en paix pour des raisons qui echappait totalement a Luna, il aurait put l'achever, enfin non mais il pouvait croire qu'il aurait put achever Luna-chan.
A son sourire et ses paroles, Luna se rendit compte qu'il avait comprit ... Tout comprit, il etait vraiment perspicace et intelligent ...
Un petit sourire discret se dessina sur le visage de Luna.


" Tu sais, je te felicite quand même pour ta reactivité, ce n'est pas n'importe quel nouveau qui en aurait ete capable. "

Elle fut assez etonner de constater qu'il commencait deja a sympatiser, enfin ... Elle avait quand meme essayer de gouter a son sang, non pas ue sa la derangeait, elle etait redevenue a peu pres normal, quoi que ... Il avait l'air bon le sang d'un mi - animal ... x3. [ Jle boirai un jour de toute facon x P Enfin sauf si, on va a la banque du sang peut etre que je t'epargnerais. xDDD ]

" Fenrik donc ... Enchantée, moi tu peux m'apeller Luna... "

La remarque du felin la fit sourire, tant mieux s'il le prenait si bien alors qu'elle venait de l'attaquer xD.

" Et bien, de tout maniere j'ai bien l'intention d'y gouter, Je n'ai encore jamais essayer le sang d'un mi animal, j'espere pour toi que c'est pas bon, parce que sinon, tu es la seul proie ici a ma connaissnce que je pourrais deguster a toute heure de la journée. En tout cas tu as l'air bien sympathique ... Je pourrais simplement savoir ce que tu fais dans ce pnsionnat ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Fenrik Namaru
Membre Actif
Fenrik Namaru


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Toujours bonne :D
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): xD Ou ça? *Regarde partout*

Fenrik au manoir! Empty
MessageSujet: Re: Fenrik au manoir!   Fenrik au manoir! EmptySam 8 Sep - 3:58

(xD Je vois déjà le tableau lol une Vampire et un Homme-minou en train de dévalisé une banque de sang PTDR x3)

Fenrik croisa les bras derrière sa tête.La question l'avait plutôt surpris au début.Ça c'était passé si vite qu'à peine eu t'il le temps de faire ses valises qu'il était déjà dans en route pour le pensionnat.

"Oh bah ça c'est passé vite mais pour faire cour ma grand-mère en avait marre de moi alors elle m'a foutu en pension et donc je suis là."

Fenrik eu un grand sourrir.Au fond il était bien heureux d'être ici et pas chez lui.N'importe ou même aussi étrange que cette endroit était mieu que là-bas.Il finit par dire d'un ton moqueur

"Et pour se qui est de mon sang je suis sur que tu vas le trouver tellement horrible que tu ne voudras même plus m'approcher x3!"

Il regarda dehors.La lune était encore plutôt basse.Il se demandais se qui allait ce passé une fois le jour levé.Allait-t'il rester ainsi ou allait-t'il redevenir normal?Et la nuit suivante?

*Baaaah je verrai bien rendu là!*

"Et toi?Qu'est-ce que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Fenrik au manoir! Empty
MessageSujet: Re: Fenrik au manoir!   Fenrik au manoir! EmptySam 8 Sep - 14:02

Luna ecouta son histoire 'courte' avec attention, sans bien comprendre pourquoi, et comment !, une grand mere pouvait le mettre en pension, ca n'avait pas de logique tant qu'il ne donnera pas la cause, mais Luna prefera se taire que de demander. Si il avait un probleme psychologique dut a sa x3, et bah il ira en parler a quelqu'un ... Quoi que, en l'observant, Luna avait presque put avoir l'impression qu'il s'en foutait. Drole de personnage. x3.
Dans des instant comme ca, lui preferait sortir des blagues x3.


" Et bien, je ne peux pas savoir tant que je n'aurais pas gouté ... Et crois moi, je ne vais pas me gener x3 ! T'en fais pas, je ferais de mon mieux pour que tu ne sentes riien, et pas tout de suite parce que j'ai deja essayer de te mordre et puis tu viens d'arriver, j'attends au moins une journée generalement. : P Tu as quelque temps de liberté. "

La, Luna sentait bien qu'il etait absorbé par la Lune, en meme temps il la regardait c'etait pour ca xD. La jeune petite vampirette, attendit qu'il eut finit son observation sans regarder le ciel, il ne manquait plus que la pleien lune et la le nouveau felin de la pension serait totalement foutue. XD. Pauvre de lui ...
" Ce que je fais la ... A vrai dire eum ... Si tu te retrouve dans cet etat c'ets en parti ma faute ... "

Elle avait toujours du mal a avouer ces peches xD ... Elle savait bien qu'elle n'avait pas le droit de faire une tel chose, mais bon, l'envie de sortir d'ici etait sans doute plus forte que la logique humaine.

" Je suis arrivée ici quand s'etait encore qu'un manoir, et ne pouvant pas sortir de la malediction toute seule, avec une amie on a decider de créer une pension afin de recruter des gens qu'il le veuilles ou non pour nous aider ... "

A partir de la, tout s'expliquait, pourquoi les eleves avaient fuit et tout ce genre de chose x3. Apres cette phrase plutot honteuse a dire Luna se regarda ces mains, elle se regarda elle ... ce qu'elle etait devenue a cause de la malediction et aussi ce qu'elle avait fait au gens ... Bref' ... La jeune vapyr secoua sa tete afin de ne plus y penser. [ elle prefere penser au cambriolage de la banqu xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Fenrik Namaru
Membre Actif
Fenrik Namaru


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Toujours bonne :D
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): xD Ou ça? *Regarde partout*

Fenrik au manoir! Empty
MessageSujet: Re: Fenrik au manoir!   Fenrik au manoir! EmptySam 8 Sep - 16:40

Fenrik regarda Luna.Elle semblait mal à l'aise de parler de son histoire.Quoi qu'il en soit,il sourrit.Que se soit de sa faute ou non,Fenrik ne c'est jamais sentit aussi bien sous cette forme de Mi-chat.Il adorait x3.

Alors sa explique pourquoi tout le monde est partit!Je vois je vois xD!

Il réfléchit.L'aider?Comment pouvait-on déjouer une malédiction?Lui ne voulait pas être guérit x3.Mais les autres surement.Et comme c'était pas dans sa nature de laisser les autres tout faire à sa place,il décida qu'il allait les aider.

Et bah si nous sommes ici pour trouver une solution alors nous en trouverons surement une!T'en fait pas ça viendra.Un jour surement même si on ne connait même pas encore l'origine de cette malédiction.

Sur se,Fenrik se dirigea vers la fenêtre en sifflotant.Il tenta de l'ouvrir mais voyant qu'il n'était pas capable xP il la cassa puis sortit xD.C'était la pleine lune déjà.Il regarda par la fenêtre et dit sur un ton moqueur.

Je veux bien t'aider mais avant je suis sur que t'a faim!Alors tu viens?Les banques de sang vont pas se dévaliser toute seul!(MDR on va se marré enfin si tu veux v'nir xD Sinon moi j'y vais tout seul et je garde tout le sang pour mwa x3)

Il enleva le restant de vitre qui risquait de couper.Les autres personnes qui restait dans le hall le regardait incrédule.

Bin quoi?Vous avez jamais vu un chat cassé une fenêtre vous?Faudrais sortir de temps en temps!

Lui avait dit ça à la blague mais voyant les expressions des autres,il préfèra se caché et attendre gentiment que Luna sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Fenrik au manoir! Empty
MessageSujet: Re: Fenrik au manoir!   Fenrik au manoir! EmptySam 8 Sep - 17:08

[ C'est que t'etais serieux ...? XD Je vais pas refuser une telle invitation x3. ]

Durant tout le temps ou il parlait de la malediction, Luna le regarda sans dire un mot, c'etait pas le premier sujet qu'elle preferait aborder, c'est pour cela qu'elle le laissa parler. Jusqu'au moment ou ... la fenetre qu'il n'arrivait pas a ouvrir se fit casser par lui meme ...
Il venait de casser un fenetre ..., Il venait de faire exploser une vitre, cette meme vitre que Luna avait dut payer pour renover le manoir, lui venait de la casser xD... Elle allait crier bon peut etre pas aussi fort que la fois ou Tchi lui avait fait un sal coup, mais quand même un petit peu ...


" ... Tu sais que cette vitre c'est moi qui ... "

A partir du moment ou il evoqua le sang, son probleme de petit creux qui c'etait effacé pendant un court instant refit rapidement surface, et elle abandonna toute poursuite pour le moment pensant a son ventre qui n'avait pas encore assez mangé ...

" D'accord je viens ... "

Au moment ou la petite vampirette s'apretait a sortir elle lui fit juste remarquer une chose ... Cela eclairerait peut etre sa lanterne de savoir ca ... xD.

" Je crois que s'il te regarde comme ca c'est plus parce qu'ils ont eu peur pour toi ... Cette vitre c'est moi qui l'ai payée juste pour information xD ... Je pourrais te tuer rien que pour ma vitre ... xD.
Je te preleverai le prix en litre de sang xD ...
"

[ j'ai pas tout compris ou on va alors fais le topic suivant x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Fenrik Namaru
Membre Actif
Fenrik Namaru


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Toujours bonne :D
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): xD Ou ça? *Regarde partout*

Fenrik au manoir! Empty
MessageSujet: Re: Fenrik au manoir!   Fenrik au manoir! EmptySam 8 Sep - 17:54

xD non pas au debut mais maintenant j'ai envis d'aller faire un sale coup BWAHAAHAH hop suite dans la rue ------>
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Fenrik au manoir! Empty
MessageSujet: Re: Fenrik au manoir!   Fenrik au manoir! EmptySam 8 Sep - 18:06

[ J'arrive xDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fenrik au manoir! Empty
MessageSujet: Re: Fenrik au manoir!   Fenrik au manoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrik au manoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Partie RP :: Le Pensionnat - Interieur :: Le Hall d'entré-
Sauter vers: