Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivée du surveillant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy
Membre Actif
Roy


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétero
Petit(e) Ami(e): Non

L'arrivée du surveillant... Empty
MessageSujet: L'arrivée du surveillant...   L'arrivée du surveillant... EmptyMer 5 Sep - 20:57

Roy était arrivé devant la grille du pensionnat, le soleil siegait encore dans le ciel mais plus pour trés longtemps, le ciel n'était plus vraiment bleu mais virée plutôt a l'orange... Le jeune homme n'y fesait pas attention: il preferait observer l'interieur du pensionnat mais de la ou il était, il ne pouvait voir que les jardins et le batiment, devait-il entrer ou attendre ? Sa curiosité fut plus grande que sa patience, il poussa doucement la grille provoquabt un bruit stridant assez desagréable a entendre... Il marchait, doucement, vers l'entrée: les alentours semblait desert, cette mysterieux personnage avait peut etre mentit et ce lieux était peut etre abandonné... Roy esperait que non c'était vraiment sa derniere chance, il arrivat sur le seuil de l'entrée: de sa main droite il tappat deux fois sur la porte... Il attendit une minute, puis deux et la il prit la decision d'ouvrir lui même la porte, d'abord timidement fesant grincer la porte... Roy ne l'avait qu'entrouverte, puis voyant qu'il n'y avait personne qui l'avait entendut, l'ouvrit entierement puis d'une voix faible mais decidait :

" Il y a quelqu'un ? "

Aprés un temps d'attente, personne ne lui avait répondut: il commencait a désperer, il entrat doucement sans faire aucun bruit et alla au fils des couloirs observant les murs... Il n'y avait aucun bruit sauf celui de ses pas qui allait a un rythme plutôt lent, aprés une longue marche il ce retrouvat devant l'administration ou du moins ca y ressemblait fortement... Evidament, il n'y avait personne, mais il restat ici: attendant avec toujours un peu d'espoir que quelqu'un arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

L'arrivée du surveillant... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du surveillant...   L'arrivée du surveillant... EmptyVen 7 Sep - 19:48

"Non, il n'y a personne..." répondit une voix quelque peu froide, légèrement cynique.

De l'ombre sortit une silhouette sombre, ce qui était normal puisque Kumi était vêtue d'un pantalon noir, d'un petit haut blanc malheureusement recouvert par une très longue cape gris foncé. Sa peau pâle de vampire semblait étrangement briller dans l'obscurité, et son regard noir était posé sur le visiteur qui avait l'air perdu.
Aucune lumière dans les couloirs, pas le moindre interrupteur, mais Kumi commençait enfin à se repérer de nuit, et ce n'était pas un petit coucher de soleil qui arriverait à l'arrêter... Certains rayons filtraient encore à travers de minces lucarnes, mais la métamorphose avait déjà opéré, quelques minutes auparavant en ce qui concernait Kumi.


"Vous êtes nouveau ?" demanda-t-elle alors, se demandant si cet inconnu était un élève ou non.

Il semblait en effet plus âgé, mais Kumi avait du mal à deviner les âges, et c'est pourquoi elle s'abstint de toute réflexion mal placée, en continuant d'observer le jeune homme. Quelle était sa fache cachée, à lui ? Espérant de tout coeur ne pas avoir affaire à un elfe, la jeune vampire prit cependant bien soin de ne pas dévoiler ses canines si délicatement saillantes. On ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Membre Actif
Roy


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétero
Petit(e) Ami(e): Non

L'arrivée du surveillant... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du surveillant...   L'arrivée du surveillant... EmptySam 8 Sep - 0:16

Une douce voixn glacant radicalement l'atmosphère au loin des couloirs ce fit entendre et malgrés que notre cher ami, Roy, avait l'habitude de ce gerne de ton il ne put s'empecher de ressentir un frisson, un frisson désagréable a son gout et celui-ci lui glacat le sang... D'ou venait cette voix si mystérieuse ? Pourquoi était-elle si froide, Roy lui ne fit rien parraitre: il restat debout jouant, assez bien, la carte de l'indifferance toujours en face de ce qui semblait être l'administration... Doucement, calmement et avec sang froid, Roy ce retournat vers l'endroit d'ou resonnait cette douce voix... Il y jetat un coup d'oeil sans rien y voir, un autre coup d'oeil et c'est a ce moment qu'il put apercevoir cette charmante jeune femme qui ce tenait juste devant lui: il ne l'avait ni entendut, ni vut venir ? Pendant quelques secondes il la scruttat de ses yeux bleu: sa peau était anormalement pâle et elle était habillée d'une bien étrange manière mais Roy n'y prettat que peut d'attention... Elle lui demandant en quelques mots si il venait d'arriver et toujours de son air indifferent et son regard vide d'interet, mais pourtant si profond de mystère, ce fixérent a la belle jeune fille...

"Non pas encore... Je cherchais quelqu'un qui aurait put m'indiquer ou je pourrais demander le poste de surveillant."

Il avait a peine eut le temps de finir sa phrase qu'aussitot une pouvait de chaleur le prit a la gorge, doucement il posat une de ses mains pour ne pas tomber a terre et baissat doucement la tête vers le bas, laissant ses cheveux noirs glissait devant son visage, que ce passait-il ? Quelques chose dans cette endroit clochait... Il l'avait tout de suite sentit mais sa curiosité l'avait poussé a persister dans ce lieu si bizarre, doucement, il put sentir ses canines poussait... Rapidement il ce mit dos a la jeune fille, cherchant ce qu'il pouvait bien ce passer chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

L'arrivée du surveillant... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du surveillant...   L'arrivée du surveillant... EmptySam 8 Sep - 17:14

Alors que Kumi soulevait légèrement l'un de ses sourcils en signe d'étonnement vis-à-vis du statut du nouveau qui devait selon lui obtenir un poste de surveillant, elle s'apprêtait à répondre de sa voix toujours aussi monotone et froide. Mais soudain, l'inconnu eut une attitude étrange, se penchant en avant comme si un mal venait de s'emparer de lui, et la jolie vampire réalisa qu'il était sans doute en train de se transformer pour la première fois de sa vie. Elle qui était si curieuse et si fascinée par cet étrange sortilège qui animait tous les habitats du pensionnat, elle s'empressa de se rapprocher du jeune homme en le forçant un peu à se relever et en le soutenant, ses faits et gestes étant favorisés par la force vampirique qu'elle possédait chaque nuit. Ne sachant cependant comment lui expliquer qu'il était en train de prendre l'apparence d'un être extra-ordinaire, Kumi resta tout d'abord silencieuse puis finit par préciser d'une voix qu'elle voulait un peu plus chaleureuse :

"Ne vous inquiétez pas... Vous êtes simplement en train de saisir la chance de votre vie, et de vous transformer en une créature fantastique qui prendra possession de votre corps chaque nuit. En entrant ici, il semblerait que vous ayez déjà signé votre contrat d'embauche, et la malédiction du manoir vous atteint déjà..."

Ses grands yeux fixaient avec une attention non-dissimulée le visage du jeune homme, essayant de deviner l'identité de sa deuxième forme. Sans doute, ses paroles n'avaient pas été très utiles et très descriptives, sans doute il ne comprenait toujours pas ce qui lui arrivait, et sans doute il la prenait pour une folle... Mais elle s'en fichait, et seule sa curiosité la maintenait encore en place et la forçait à le soutenir et à essayer de le rassurer, car elle excécrait les gens qui paniquaient. Même dans une situation pareille, elle avait su garder son calme. Une pareille métamorphose l'avait à peine étonnée, et son enchantement avait bien vite remplacé toute forme de surprise, quelle qu'elle soit.

"Ca va ?" demanda à nouveau la jolie vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Membre Actif
Roy


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétero
Petit(e) Ami(e): Non

L'arrivée du surveillant... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du surveillant...   L'arrivée du surveillant... EmptySam 8 Sep - 19:19

Roy continuait a ressentir cette chaleur qui était restée au niveau de sa gorge et c'était comme si celle chaleur lui demandait quelques chose, comme si il devait répondre a un certain besoin... Il ne savait pas si il saurait ce contrôler face a celle-ci, elle ce fesait de plus en plus prenante et elle ce fesait entendre par quelques gemissement de Roy, des gemissement de douleur mais celui ci restait calme... Bien qu'il aurait preferé etre assis contre le mur quelques chose le retenait, il levat doucement la tête apercevant la jeune fille qui le soutenait contre son grés, il posat sa main gauche sur le bras de celle-ci essayant de l'enlever mais ce fut en vain: était-ce parce qu'il était ce senté deja epuisée par cette douleur ou alors a cause de la force de la jeune femme... Il insistat férocement mais ca n'y fesait rien, elle semblait avoir une force assez grande pour pouvoir tenir et resister a Roy, mais cela ne le derangeait pas: il était plutôt maintenant préocupé par ses canines qui avait grandit en quelques secondes... Et il n'avait pas bien entendut la jeune femme, c'était flou et il n'avait compris que quelques briques: Transformer, créature, contrat et malédiction... Doucement il reprit son souffle, essayant de comprendre ce qui était en train de ce passer en lui, il levat ca main afin de trouver un brin de lumiere et il put apercevoir que son teint avait lui aussi changait... Il était devenut pâle, comme cette étrange femme, qui était-elle ou plutôt qu'est-ce qu'elle est ? Un monstre, une créature maléfique de la nuit ? Il levat son visage vers celui de la jeune femme, ses yeux était devenut deux petit rubis qui brillaient, et la douleur avait disparut... Il empoignat le poignier de la jeune fille reussisant a s'en detacher, puis de son autre main il la plaquat contre le mur le plus prés puis il lui demandat d'une voix froide tout en la fixant de ses yeux rouges...

Explique moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

L'arrivée du surveillant... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du surveillant...   L'arrivée du surveillant... EmptySam 8 Sep - 19:40

En voyant les canines du jeune homme s'allonger, Kumi ne retint pas un sourire rayonnant. Un vampire de plus !!! Quelle aubaine ! Et lorsque la transformation fut terminée, celui-ci parvint enfin à se détacher d'elle pour la plaquer contre le mur, mais Kumi se mit à rire joyeusement, nullement inquiète de sa position.

"Vous êtes un vampire !!! Tout comme moi !!!" expliqua-t-elle sans cesser de sourire, chose rare qu'elle n'avait pas faite depuis si longtemps.

Et sans essayer de se détacher le moindre du monde, la jolie vampire observa les canines du nouveau surveillant, puis ses yeux rouges... Et son teint pâle... Aucun doute, il était désormais l'un des siens !


"Croyez-moi, tu as beaucoup de chance... Nous avons tous les deux beaucoup de chance..." reprit-elle d'un ton mystérieux mais rieur.

Lui n'avait pas vraiment l'air de rigoler, mais c'était justement ça qui amusait Kumi ! Voyant finalement que même ses éclats de rire et ses tentatives d'explication ne lui convenaient pas, elle se décida enfin à expliquer d'une vois qui n'avait plus rien de rieur ni de joyeux, de nouveau redevenue froide et distante :


"Tous les habitants du pensionnat se transforment en une créature fantastique, au coucher du soleil jusqu'à son lever. Il existe différentes castes qui s'entendent plus ou moins bien entre elles : les démons, les anges, les mi-humains mi-animaux, les elfes et les vampires !!!! Et vous voici dans la caste la plus noble, la plus prestigieuse et la meilleure, tout simplement !"

Certes, ses dernières paroles étaient un peu exagérées, mais c'était vraiment ce que ressentait la jeune vampire un peu prétentieuse et si fière de son statut nocturne.

"Ahem... Vous pouvez me lâcher maintenant, ou bien vais-je devoir vous mordre pour vous y obliger ?"


Cette dernière phrase avait été posée sur un ton glacial, car, une fois la surprise et le contentement passé, Kumi commençait à sentir la douleur se répandre dans les zones de contact, sans doute n'avait-il pas encore conscience de sa force surhumaine... Elle oui.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Membre Actif
Roy


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétero
Petit(e) Ami(e): Non

L'arrivée du surveillant... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du surveillant...   L'arrivée du surveillant... EmptySam 8 Sep - 20:26

Le jeune fille ne semblait pas opposer de résistance envers le jeune homme alors que sa force aurait put, elle semblait au contraire indifferente, elle avait même rit... Puis elle parlat de vampire, c'était une vampire ? Le myth de l'homme suceur de sang serait en faite réel ? Et d'aprés ce qu'elle venait de dire, lui aussi... En quelques sorte cela ne le derangeait pas, il fallait dire que le sang était une ressource inépuisable en faite ce qu'on pouvait lire sur son visage c'était de l'étonnement... Puis la vampire lui dit qu'il a beaucoup de chance et elle aussi, Roy entendit cela comme des menaces mais peut être ce fesait il des idées... Puis soudainement elle était redevenut froide, son visage souriant et son rire c'était tut en quelques secondes pour passer a une certaine froideur que Roy n'aimait pas mais c'était surment sa personnalité: être seul et il respectait ca... Elle lui expliquat qu'il n'y avait pas que des vampires dans ce lieu si étrange, il pourrait rencontrer des démons, des élfes, et même des anges... Tout ca venait de deboussoler le nouveau vampire: pour lui tout ca allait un peu vite, il passait de simple humain vagabondeur a un vampire qui allait devoir surveiller les créatures de ce lieu... Doucement il desserat sa main afin de lacher la mystérieuse vampire, il s'adossat au mur a coté d'elle: il avait le regard perdu et semblait penseur... Qu'allait-il ce passer maintenant ? Est-ce que tout les soirs il devrait ressentir cette douleur et cette soif si prenante ? Devrait-il allait chaque fois chasser la nuit pour l'ettancher celle-ci ? Il eut un long soupir, peut être qu'il serait mieux ici que dehors a zoner sans but ? Son visage restait penseur puis d'une douce voix :

Peut etre qu'il y a d'autre choses que je devrais savoir avant de visiter les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

L'arrivée du surveillant... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du surveillant...   L'arrivée du surveillant... EmptySam 8 Sep - 20:37

Maintenant que Kumi était libérée de son emprise, elle était déjà beaucoup plus encline à parler. En se massant doucement l'endroit que le nouveau vampire avait agrippé, Kumi croisa les bras et rajouta :

"D'autres choses ? Mais certainement... Tes transformations seront de plus en plus faciles et de moins en moins douloureuses, après ce sera une véritable partie de plaisir... Par contre, si je peux te laisser un conseil : méfie-toi des elfes... Ils nous en veulent tellement... A priori ce seront tes seuls éventuels ennemis ici. Après bonne chance..."

C'était d'une voix neutre que la jolie vampire avait débité tous ces mots, excepté les trois derniers sur laquelle elle s'était un peu adoucie pour paraître moins antipathique, car après tout, ce jeune homme était comme elle. Et elle lui ferait probablement confiance un jour ou l'autre, puisqu'elle avait ça dans le sang... Petite vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Membre Actif
Roy


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétero
Petit(e) Ami(e): Non

L'arrivée du surveillant... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du surveillant...   L'arrivée du surveillant... EmptySam 8 Sep - 23:50

Roy avait compris et il prenait cela plutôt bien, surment peut de chose allaient changé dans sa vie, certe il lui faudrait quelques etmps avant de s'acclimater a sa nouvelle vie mais il était confiant et serein, du moins c'est ce que son visage pouvait faire penser... Roy restat un long moment sans dire un mot puis doucement il posat une de ses mains sur l'épaule de la jeune femme, toujours avec un poil d'indifference:

Je te remercie pour tes explications, je pense qu'ont ce reverrat bien assez tôt...

A peine sa phrase finie sa main avait deja quittée l'épaule de la vampire et était allé ce poser sur la nuque du nouveau vampire, il commencat a poursuivre l'un des long couloir du pensionnat, toujours en train de penser a l'avenir et a ce qui allait bien pouvoir ce passer ici... Il devait maintenant ce trouver une chambre, rencontrer certaine personnes, et peut être finir par etancher cette soif qui le torture...
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

L'arrivée du surveillant... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du surveillant...   L'arrivée du surveillant... EmptyDim 9 Sep - 12:13

"Mais de rien..." répliqua poliment et de nouveau froidement la jolie vampire en se détournant à son tour.

Rabattant la grande capuche gris foncé de sa longue cape sur son visage, sa silhouette ne tarda pas à s'enfoncer dans l'obscurité, disparaissant définitivement quelques mètres plus loin.
Elle venait d'assister à une toute première transformation... D'un vampire en plus... Les souvenirs de la sienne étaient encore si présents dans son esprit ! Elle avait eu froid, très froid... Si froid... Elle tremblait, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, puis son apparence avait changé et elle n'avait rien remarqué, jusqu'à ce qu'elle constate l'absence de son reflet dans un miroir... Kumi, qui connaissait par coeur de nombreuses légendes de vampires, n'avait eu aucun mal à reconnaître ce qu'elle était devenue, et très rapidement elle avait cherché à connaître ses pouvoirs pour mieux les utiliser. Enivrée de la puissance dont elle bénéficiait désormais, sa seule peur était de perdre à jamais cette apparence et cette identité vampirique qui lui était si chère...


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du surveillant... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du surveillant...   L'arrivée du surveillant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du surveillant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Partie RP :: Le Pensionnat - Interieur :: L'Administration-
Sauter vers: