Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrik Namaru
Membre Actif
Fenrik Namaru


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Humeur : Toujours bonne :D
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): xD Ou ça? *Regarde partout*

Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) Empty
MessageSujet: Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna)   Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) EmptySam 8 Sep - 18:05

Luna et Fenrik approchait de leur destination:La banque de sang de l'hopital.Biensur,Fenrik avait cassé la vitre du pensionnat alors qu'il aurrait très bien put prendre la porte xD mais un vole reste un vole et t'en qu'à voler autand le faire avec classe x3.Et pis il trouvera bien un moyen de la payer sans mourrir au bout de son sang.Bref ils arrivèrent près de la banque.Fenrik s'adossa au mur.

Bon alors la porte ou la fenêtre?

Il sortit ses griffes puis escalada l'immeuble à la Spiderman :3 pour aller voir la fenetre,Il regarda et vit quelque garde (Armé) qui faisait des rondes et un qui dormait à son poste.En regardant bien,il vit que les armes n'étaient que des Teasers:Un genre de pistolet electrique qui sert seulement à paralyser.Il redescendit.

Y'a des gardes armés là haut!Alors tu préfère quoi?On frappe et on entre ou bien on va à la fenêtre on casse tout et on part?Tu décide ma vieille.

Toujours accroché à mur grâce à ses griffes,Fenrik attendit la réponse de Luna patiamment.Il voyait bien qu'elle avait déjà faim.(C'est normal xD amène un vampire devant une banque de sang c'est le délire assuré MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) Empty
MessageSujet: Re: Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna)   Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) EmptySam 8 Sep - 18:15

Finalement Luna l'avait suivit, elle n'y croyait pas vraiment mais bon, elle le suivit quand meme. Ils etaient la a marcher dans la rue en pleine nuit, c'etait un peu animé ici ... Et elle et Fenrik etaient la comme si de rien n'etait, je veux dire, ... Il ressemblait quand meme a un homme - chat et elle a ... une fille pas si humaine que ca ... Ca faisait bien lontemps qu'elle n'etait pas sortie la nuit comme ca ... En tout cas sa faisait du bien.
Mais, ce fut avec surprise que Luna constata qu'ils etaient bel et bien arrivé devant une ... une banque de sang. xD.

Apres qu'il eut fait genre qu'il etait SpiderMan, le felin redescendit en prevenant la jeune vapyr pour qu'elle prenne une decision, instinctivement, la vampirette chuchotait quand elle lui repondait...


" Je ne suis pas vielle x3... Et puis bon tant qu'on y est cassons tout xD... On sera plus discret ... "

Il voulait passer par la fenetre, alors Luna leva sa tete et regarda en haut de l'immeuble. ... Enfin elle trouvait la fenetre plutot haute ... Elle ne voyait aucun moyen pour qu'elle puisse y parvenir ...

" C'est peut etre finalement un peu trop haut pour moi ...xD "
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Fenrik Namaru
Membre Actif
Fenrik Namaru


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Humeur : Toujours bonne :D
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): xD Ou ça? *Regarde partout*

Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) Empty
MessageSujet: Re: Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna)   Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) EmptySam 8 Sep - 18:28

Fenrik regarda en haut.En effet c'était trop haut pour elle x3 encore une fois il se trouvait chanceux d'être un chat avec des griffes xD

Bon bah grimpe sur mon dos alors!Et attention n'en profite pas pour boire mon sang sinon je te jette par dessus bord xD!

Elle grimpa sur son dos.Fenrik commença à grimper.Ils arrivèrent sous la fenêtre.Deux gardes parlaient et riait à sans faire pété les cordes vocales et l'autre dormait toujours.Une bouteille de sake trainait par terre xD.

C'est pas la piece du coffre fort mais faut bien commencer quelque part :3!

Avec l'une de ses mains,il resta accrocher pendant que l'autre ouvrit la fenêtre doucement.Douuuuuuceeeeeeement xD.

DOUUUUUUUUHOUHOUCEMENT...xD

Évidament,il chuchotait mais les gardes parlaient tellement fort qu'il ne l'entendait probablement pas.Ils partirent en tibutant de la pièce.Fenrik sauta dans la pièce puis fit déscendre Luna.Il s'approcha du garde.

Il dort...WOUHOUH!!!

Il commença à faire des grimaces et à sauter devant le garde mais rien y fit xD.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) Empty
MessageSujet: Re: Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna)   Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) EmptySam 8 Sep - 18:40

Ce fut plutot marrant de constater que Fenrik controlait la situation x3. Enfin non pas qu'elle ne l'en croyait pas capable ... Quoi que =x.
Luna reflechit un court instant, il etait dans une banque de sang, enfin soit disant, mais est ce que les banques de sang etaient toujours aussi biien gardée ?! C'etait vraiment etrange elle se demandait meme s'ils etaient vraiment au bon endroit ...
Le felin l'interrompit sa sa looongue reflexion avec ces grimaces ... Luna presque exasperée ne put s'empecher de mettre une main sur son visage en le regardant, finalement au bout d'une demi seconde, La vampyr prit l'initiative d'ouvrir la porte, de lui prendre le bras et de le tirer de l'autre coté ...


" Arretes tu vas voir que quelqu'un va venir sinon ... ! Dis ? Tu viens juste d'arriver dans la pension mais deja tu maitrises si biien ? xD Ya une raison a ca ? "

En meme temps qu'elle entamait une conversation ils marcherent tout les deux inscouciemment dans les couloirs de ce qui etait censé etre la banque de sang ... Luna finalement prefera lui demander ... Presque inquiete ... x3.

" Et puis ...? Tu es sure que c'est ... ici ? Enfin jveux dire si on cambriolait une veritable banque se serait plutot genant ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Fenrik Namaru
Membre Actif
Fenrik Namaru


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Humeur : Toujours bonne :D
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): xD Ou ça? *Regarde partout*

Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) Empty
MessageSujet: Re: Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna)   Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) EmptySam 8 Sep - 18:59

Tout en avançant,il n'avait pas vu le garde qui "Dormait" derrière eu.Tout les gardes ne sont pas comme il le laisse prétendre.Et puis qui aurait pu dormir à côté de deux personnes complêtement saoul qui rit et parle fort.Fenrik réfléchit quelque instant puis finit par dire.

Je sais pas.J'écoutais les X-mens quand j'étais petit...enfin j'écoutais en cachette...bref tu sais se déssin animé avec le mec qui à des griffes qui lui sortent de la main.Et bah sa dois être la que j'ai appris ça.Et pour la banque j'en suis sur.D'ailleur si on était dans une vrai banque il y aurais plus de garde et armé avec bien plus que des Teasers!

Ils entendaient les rirent des deux autres gardes.Le bruit était tellement fort qu'il n'entendait pas le garde s'approcher à grand pas.Il pointa son fusil vers les deux pensionnèrent.

Bouger plus!

Ils se retournèrent.Fenrik ne devait pas maitriser ses pouvoirs tent que sa si il ne l'avait même pas entendu.

Merde...merdeeee...

Vous êtes qui?Vous faites quoi ici?Et qu...

En voyant les yeux rouges de Luna et les griffes de Fenrik,il eu les yeux rond.

V...vous êtes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) Empty
MessageSujet: Re: Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna)   Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) EmptySam 8 Sep - 19:14

L'expliction un peu limite du felin laissa Luna perplexe ... Pas pour lontemps ... Au son du : " Bougez plus ! " Le coeur de Luna bondit d'un seul coup, et se mit a battre assez fort et assez vite.
Les deux pensionnaires finirent quand meme par se retourner. Luna qui se pensait normale n'avait pas pensé que ... il etait preferable que personne ne les voit dans cet etat. Il fallait qu'elle trouve une explication, le chaitment du manoir autrement serait cruel ... Elle n'etait entrée u'une seule fois au donjon ... Et ce n'etait pas dans sa priorité d'y retourner ...

Quand enfin le garde avait capté qu'ils n'etaient tout deux pas comme les autres, le coeur de Luna fit un deuxieme bond, il lui fallait trouver une explication ...
La jeune fille sourit au garde en ajitant devant elle les main ...


" Non, ce n'ets pas ce que vous pouvez penser ... Nous sommes ...
... Bon nous allons vous dire la verité ... Mon ami et moi nous sommes de vrai fan des X-Men depuis que nous sommes tout jeune, nous avons souvent fait ensemble les meme action qu'eux depuis que nous sommes vraimenr vraiment jeune. Et c'ets a dire que ... Eum ... L'autre jour ... et bien ... Dans le grenier de ma grand mere nous avons trouver un numero speciale ou le mechant ... se rendait dans une banque de sang ... et puis ... Mon ami et moi cet nuit allons l'arreter ! Vous pouvez compter sur nous.
"

Luna sortie un petit sourire sur d'elle, totalement faux, elle etait en realité paniquée, et pendant la meme occasion, elle rigola un court instant en lui avouant cela :

" On est tellement fan on a meme confectionner des costumes ... Nous meme, Comment vous trouvez mes lentilles rouges ? xD "
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Fenrik Namaru
Membre Actif
Fenrik Namaru


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Humeur : Toujours bonne :D
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): xD Ou ça? *Regarde partout*

Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) Empty
MessageSujet: Re: Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna)   Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) EmptySam 8 Sep - 19:34

xD Les yeux du gardes s'illuminèrent de bonheur.Fenrik lui sourrit.Il trouvait l'explication tellement farfellu qu'il se retint pour ne pas rire.

OUI!!!J'ADORE LES X-MENS!!!VOUS VOUS RAPELLEZ DE L'ÉPISODE OU TORNADE ET WOLVERINE VONT SE MARIER ET LA CYCLOPE IL EST FACHÉ PARCE QU'IL EST SECRETEMENT *blablabla* xD

Hum...si...si si biensur...et la wow!

Fenrik regarda Luna du coin de l'oeil.Son mensonge avait marcher mais pas pour longtemps.

Écoutez moi bien.Vous savez que vous êtes entré dans un batiment public par infraction.Vous en avez pour 2 ans de prison avec ça.Je promet de ne rien dire à mes supérieurs si je peux essayer vos costumes.

Puis,sans attendre la réponse,il tira sur les oreilles de Fenrik.

AAAAAAAAAAAAAAÏEEEEEEEEEE!!!Elles...elles sont collés...AVEC DE LA COLLE!xP

Oh...et les griffes aussi?

Ouep...

Bon bah dans se cas...

Il prit son Walki-Talki et appela les deux autres garde qui sont complêtement saoul xD.

Oui oui!Je vous jure!Les X-mens!

Ils sont dans de beau dras.Même s'ils ont réussit à faire croire à se mec qu'ils sont déguisé,se mensonge durera t'il?Ils entendaient les rirent des deux autres gardes plus loin.Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) Empty
MessageSujet: Re: Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna)   Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) EmptySam 8 Sep - 21:01

Elle n'en revenait absolument pas, ou son idée n'etait pas assez farfelue, se qui l'etonnait vraiment, ou bien le garde etait un personnage grossier et stupide, ce qui paraissait deja plus reel ... Cela la depassait totalement ... Luna etait en pleine reflexion metaphysique quant au fonctionnement de cet individu veritablement stupide qui se tenait debout devant elle pendant que Fenrik faisait de son mieux pour gerer la situation ... Ce fut un echec ... Le mensonge etait vraiment trop enorme ... Tout de meme, elle avait 17 ans, penser qu'elle etait en train de faire joujou au X-Men XD.

La jeune vampirette ne se rendit pas immediatement compte de l'etat dans lequel ils se trouvaient ... Mais au moment ou le rire grossier des deux gardes ivres arriva a oreille fragile, elle decida qu'il fallait a tout prix agir.


" Euh ... x3 ... Je crois que ... On va devoir courir ... Ca devrait aller, il y a que lui qui est ... disons moins stupide, j'ai une assez bonne vitesse et endurance en temps que Caste Vampire et toi pareil normalement avec le Caste Mi Animal ... Alors bon ... Go ! >.< "

* Il faut aussi qu'on ne se fasse pas demasqué ....
... Et qu'on trouve le sang temps qu'on y est ... xD *

Une fois que ces mots furent prononcés, la jeune vampire sans meme attendre la reponse du felin s'en alla deja ... A une vitesse relativement normale, sinon se serait trop facile de voir qu'il n'etait pas normale, et avec leur intelligence, il aurait facilement put pensé qu'il etait vraiement dans la bande des X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Fenrik Namaru
Membre Actif
Fenrik Namaru


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Humeur : Toujours bonne :D
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): xD Ou ça? *Regarde partout*

Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) Empty
MessageSujet: Re: Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna)   Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) EmptySam 8 Sep - 21:14

PTDR en effet,il ne leur restait plus qu'à courrir.Luna partit au pas de course quand le garde complêtement stupide se retourna pour l'arrêter.Fenrik donna un coup de pied sur sa main et le garde lacha donc son Teaser.Il courrut donc afin de rattraper Luna.

Le coffre fort!Ou il est le coffre fort?

Ils prirent plusieurs couloir sans le trouver.Fenrik avait tellement l'impression de tourner en rond qu'il crut qu'il allait vomir xD.Il se retint puis il entendit les deux gardes saouls arrivé.Il leur bloquait le passage.

Cernez-vous!Vous êtes rendez!

Fait pas fa créthin...écoute moi...f'est vous vous êtes faite avoir...

Ahem...on est là!

Ah ouais!Vous êtes la!Super!Et nous qu'est-ce qu'on fait ici hein?

Hum vous êtes sumnanbule...

F'est vrai que ve fuis fatiguer mwaaaaa.


Et le garde se coucha et fit dodo xD.L'autre garde en revanche n'en croyait pas un mot.

VOUS ÊTES LES X-MENS C'EST ÇA!?HEIN! HEIN!?AVOUEZ!!!

Hum...ouais c'est ça...couche toi par terre avant que j'utilise mes pouvoirs sur toi xD.Ah et dit nous ou est le coffre fort pendant qu'on y est!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) Empty
MessageSujet: Re: Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna)   Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) EmptySam 8 Sep - 21:29

Luna n'en revenait pas ... La stupidité du garde depassait tout ce qu'elleaurait put imaginer durant sa longue reflexion metaphysique. Dans des moment comm cela mieux valait carrement faire croire qu'il etait les X-Men.
En realité elle n'y conniasait rien sur le sujet et avait simplement entendue de nom ... A part qu'elle savait qu'il etait des supers heros ... Bof pas grand chose ... Ce qu'elle allait raconter etait surement faux, mais dans leur etat les gardes ne remaqueraient certainement riien ...
La vampire prit une mine serieuse l'une des toutes premieres depuis qu'ils etaient arrivés ici.


" Ecoutes Jimmy, nous faisons vraiment partie des X - Men, Nous sommes tout les deux des nouveaux mutants dans la bande xD. Moi je suis Vampyra je maitrise pleins de choses alors tu as plutot interet de faire attention a moi ... Et lui, c'est juste mon assistant xDD. Il s'apelle euh ... J'ai oublié mais c'est pas très important ... quoi qu'il en soit, c'ets une mission capitale pour la survie du monde et celle de l'espece humaine. "

D'ou sortait elle ce prenom Jimmy ? Elle trouvait que ca lui allait bien rien de plus ... Et puis elle avait garder un tel serieux alors qu'elle avait tres envie de rire ... Que certainement le garde l'avait cru ...

" C'est pour contrecarrer les plans de ... euh ... "

* C'est quoi le nom du mechant dans la serie ... Bah c'ets pas un probleme on va en inventer un ... *

" Magneto è_é Oui ... Alors si tu ne veux pas mourir dans quelques jour tu ferais mieux de nous conduire au coffre comme le dit mon assistant ... "

Le garde l'avait reelement prise au serieux ... Il se teint droit et la salua comme si elle etait une personnalité importante ... Elle durant ce temps s'efforcait de garder son serieux ... Pas si evident.

" Très bien mademoiselle Vampyra ! Je vais vous conduire personellement jusqu'a la salle du coffre ... En route ... "

Suivie de Fenrik, Luna marcha derriere le garde et regarda le Felin en lui faisant un petit clin d'oeil ! Ca avait marcher ... Un vrai coup de chance ...

" Nice ; D "
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Fenrik Namaru
Membre Actif
Fenrik Namaru


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Humeur : Toujours bonne :D
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): xD Ou ça? *Regarde partout*

Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) Empty
MessageSujet: Re: Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna)   Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) EmptySam 8 Sep - 21:43

(HRPG:'TIIIIIIN WAHAHAHAHAHAH J'ME MARRE DEVANT MON ORDI xD)

Comment ça:Assit...!?

Luna écrasa le pied de Fenrik puis ils suivirent le garde stupide.

Puis-je savoir pourquoi vous avez besoin de sang pour contrecarré ses plans à magneto?

Hum...parce que...Parce-qu'il faut du sang pour activé notre robot anti-magneto...vous savez...x3

Si si!Le robot construit dans l'épisode 131!J'aurais du m'en douter!

Ils arrivèrent au coffre fort.Le garde "Jimmy" l'ouvrit.

Voilà!

Hum...merci mais maintenant tu ne dois rien révélé à personne car...hum...Magneto a des espions partout! xD

Vous en faites pas les X-mens!Dites...je pourrais pas devenir un "Membre honoraire" pour vous avoir aidé?


Hum...si...si biensur...euh...mais avant je vais devoir camoufler notre présence et donc ça dois avoir l'air d'un vole.

Sur ce,Fenrik donna un gros coup sur la tête du garde qui perdit connaissance xD.Il entra dans le coffre.

Hep Luna laisse en un peu pour les malades de l'hosto!

Il en prit quelque sachet puis les mit dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) Empty
MessageSujet: Re: Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna)   Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) EmptySam 8 Sep - 21:55

( moi aussi xD ).

" ... Enfait je me demande même pourquoi on est venut ici ... Et si je prends sans faire expres le dernier sachet du groupe sanguin le plus rare ? Un patient qui en as besoin va peut etre mourir par ma faute ... Et puisboire du sang, nest pas une chose dont je suis fiere ... "

La veritable Luna n'aurait jamais fait une chose pareil, quoi que, La veritable Luna etait maintenant plutot un veritable vampire, et plutot que de tuer des vie peut etre valait il mieux boire du sang qui n'appartenait a personne ... Son coté vampire fut plus fort que l'autre, elle n'avait pas mangé ce soir la alors ... Elle se contenta de laisser Fenrik prendre les sachets ... Faire le travail degoutant quoi xD.

" En tout cas bien jouer ... J'espere juste que ta tete ne te fait pas souffrir ... Quoi que celle du garde ne devait pas etre bien remplie ... Sinon j'ai l'impression que si on rentre on va etre 'puni' par le manoi ... Je ne veux pas ><" "
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Fenrik Namaru
Membre Actif
Fenrik Namaru


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Humeur : Toujours bonne :D
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): xD Ou ça? *Regarde partout*

Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) Empty
MessageSujet: Re: Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna)   Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) EmptySam 8 Sep - 22:11

Fenrik regarda Luna incrédule.Elle qui avait voulu boire son sang tout à leur voulait maintenant laisser le sang au patient.Il sourrit.

T'en fait paaaas.J'ai prit que tu O+ c'est hyper commun et j'en ai pas prit t'en que ça.

Ils sortirent en enjambant le garde xD puis retournèrent à la fenêtre.Fenrik fit monter Luna sur son dos puis ils déscendirent.

Qu'est-ce que tu veux dire par punir par le manoir?C'est une batisse pas une personne!

Fenrik trouvait l'idée plutôt marante.Il avait jouer au X-mens pour voler du sang et ils allaient ce faire punir par un immeuble qui les a tranformer en "monstre" xD interressant.

Et pis moi j'ai pas peur des immeubles!Vu?Razz

Il tira la langue puis ils continuèrent leur route vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) Empty
MessageSujet: Re: Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna)   Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) EmptySam 8 Sep - 22:20

Elle se souvenait de la fois ou elle etait sortie plus de deux jours en exterieur ... Un assez mauvais souvenir? Elle n'etait pas au courant de cette regle ou l'avait oubliée ...

" Et bien une fois ... J'ai fais quelque chose qui n'avait pas plus a " L'immeuble comme tu dis et ... Il m'a envoyée pendant bien une journée voir plus au cachot et je ... ca ma traumatisée tellement c'etait horible. xD "

Fenrik lui fit part qu'il n'avait pas peur d'un vulgire immeuble ... Mais il n'etait jamais entrée dans cet espece de donjon. HORRIBLE ... Enfinla, c'etait presque sur qu'ils allaient dvoir y faire un petit tour ... Luna ne repondit rien, preferent le laisser de bonne humeur pour le moment, et le suivit en direction du manoir ..

[ Je fais le post suivant ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) Empty
MessageSujet: Re: Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna)   Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vole de banque...de sang :3 (PV:Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna
» Entre vampires ^^ [PV Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Partie RP :: En ville :: La grande Rue-
Sauter vers: