Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Epreuve de sortie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Epreuve de sortie Empty
MessageSujet: Epreuve de sortie   Epreuve de sortie EmptySam 8 Sep - 22:33

Au fur et a mesure que la jeune vampirette avanceait vers le manoir enchanté, son coeur bondissait de plus en plus vite, la vision du donjon lui revenait dans son esprit et c'etait vrament une chose qu'elle ne voulait pas voir.

Ils la traverserent cours avant d'ouvir la porte qui aurait normalement du mener au hall d'entrée. Ce fut presque le cas. En entrant dans le hall accompagnée de Fenrik, tout semblait etre comme d'habitude, sans compter que le decors se changeait petit a petit, jusqu'a devenir sombre ... Tres sombre ...
Luna baissa sa tete et mis ces main sur son visage ... :


" Je le savais ... ca ne pouvait que se passer comme ca "

Le decors se changea totalement, et les deux pensionnaires se retrouverent dans une salle noir et froide, il y avait juste un petite fenetre si petite qu'elle ne pouvait faire passer personne, on pouvait meme parler de fente, et puis des escaliers ...
Luna regarda par la fente, quel genre d'epreuve farfelue sa allait etre ? Elle avait une ompression de vertige ils etaient certainement tres haut ...


" Qu'est ce qu'on doit faire cette fois pou sortir ... "

Certainement un escalier interminable ... Mais meme sa serait trop simple .... Elle savait que cette epreuve ne pouvait etre qu'atroce et horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Fenrik Namaru
Membre Actif
Fenrik Namaru


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Humeur : Toujours bonne :D
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): xD Ou ça? *Regarde partout*

Epreuve de sortie Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de sortie   Epreuve de sortie EmptySam 8 Sep - 22:44

Fenrik eu les yeux rond en voyant la pièce.Ou était t'il?Que faisait t'il ici?Il regarda Luna.Elle était encore plus bleme qu'une vampire normal.

Sa va?Qu'est-ce qui se passe?

Ils entendit une grosse voix venir des escaliers.

VOUS QUI AVEZ ENFRINT MES LOIS!VOUS ALLEZ DEVOIR PASSÉ L'ÉPREUVE DE SORTIT DU DONGEON!

Le dongeon?

Précisément petit chat insouciant!La première étape:Le sacrifice!

HEP MINUTE!!!ESPÈCE DE MANOIR DE MES TROIS FESSES xD!POURQUOI TU LA MET ICI ELLE?À CE QUE JE SACHE C'EST MOI QUI L'AI ENTRAÎNER LÀ,MOI QUI AI VOLER LES SACHETS DE SANG même si elle m'avait avertit!

Sur ce,il balança son sac par terre.

TIENS VÉRIFIE!C'EST MON SAC!NAAAAH TU PEUX PAS VÉRIFIÉ PARCE-QUE T'ES QU'UN MANOIR ET DONC T'A PAS DE MAIN BWAHAHAHAH xD!

Il ressus un choc...comme un gros coup de poigt dans le ventre.Il alla s'écrasé contre le mur.Il se releva avec peine.

Argh...sur ce coup j'aurais du me taire mwa...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Epreuve de sortie Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de sortie   Epreuve de sortie EmptyDim 9 Sep - 18:00

Completement perdue, Luna ne comprit pas du tout se qu'il se passait ici avec le donjon du manoir; d'un autre coté, elle ne voulait pas comprendre ... Commetn Fenrik avaiot recut un coup, cette etape de sacrifice, et le fait meme que le donjon puisse parler ... Totalement invraissemblable.

* Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe ... Mais c'est probablement une illusion ... Le manoir en est bien capable ... Et je pense que eum ... Le reel but est de sortir de la. Le plus rapidement possible ... *

Luna marcha vers le mur ou Fenrik s'etait fait propulsé, en faisant quand même attention a ce qui pourrait arriver. Rien ne sa passa, pour le moment ...

" Fenrik ... Eum ... Ca va ? Viens on va prendre les escaliers au lieu de parler a un immeuble 'debil' J'ai l'impression qui va y avoir des especes de paliers a franchir ... On va essayer de se depecher ... >< ... "

[ Desolée de faire court j'ai prit pas mal de retard dans mes devoirs c'est pour ca ... xD. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Fenrik Namaru
Membre Actif
Fenrik Namaru


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Humeur : Toujours bonne :D
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): xD Ou ça? *Regarde partout*

Epreuve de sortie Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de sortie   Epreuve de sortie EmptyDim 9 Sep - 21:57

(xD t'inquiete a cause de mes courts j'ai pas pu me connecter aussi lol demain sa va être pire :S)

Fenrik se releva puis ils descendirent les escaliers.Tout être normal aurais fait ça or ils n'étaient pas totalement normal tout comme se manoir qui CHANGE LES GENS EN VAMPIRE xD et donc Fenrik ne fut pas étonné de le voir PARLER xP mais il se dit que c'était son imagination et donc ils déscendirent les esclaier comme tout être normal.L'escalier semblait interminable.

Pffffiou cet escalier est interminable!T'a une idée de quoi faire?T'a été dans le dongeon avant!

Fenrik s'adosa sur la paroi de l'escalier pour essayer de trouver une solution.Le manoir allait t'il vraiment les laissé mourrir ici?Allait-t'il pouvoir sortir?C'était en partit de sa faute ce qui se passait et sa le rendait un peu mal.


(DSL moi aussi c'est court :S j'ai pu d'inspiration xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve de sortie Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de sortie   Epreuve de sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Partie RP :: Le Pensionnat - Exterieur :: Les donjons-
Sauter vers: