Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 petite relaxation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

petite relaxation Empty
MessageSujet: petite relaxation   petite relaxation EmptyDim 9 Sep - 20:52

Takuto venait d'arriver dans cette école mais elle lui sembalit tout de suite très agréable,la ville assez,très acceuillante ,avec une bonne atmosphère,parfait pour oublier tout ses soucis et profiter de la vie.Il décida alors d'y profiter au maximun et de se rendre aux sources thermales,qui était un peu plus loin de l'école,a deux rues près.Il marcha lentement ,le vent était doux et agréable,le ciel était bleu sans presque aucun nuage et le soleil était assez haut dans le ciel.Il y avait pas mal de monde dans les rues qui se baladait.Takuto arriva finalment,après quelque minutes de marche devant un batiment où il y avait marqué sur l'écritaut "sources thermales",il entra dans le batiment paya sa place et se dirigea vers les vestiaires.Il mit tout ses vétements dans son sac et enleva ses bracelet mais il garda sa petite chaine autour du cou.Il noua une petite serviette blanche autour de sa taille qui lui arriver jusqu'au genoux et sortit des vestiaires en direction des sources.Là il entra dans l'eau s'y installa sur les cotés posa ses bras sur les rebord et ferma les yeux en essayant de se relaxer.L'eau était à bonne tempèrature,comme il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrik Namaru
Membre Actif
Fenrik Namaru


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Humeur : Toujours bonne :D
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): xD Ou ça? *Regarde partout*

petite relaxation Empty
MessageSujet: Re: petite relaxation   petite relaxation EmptyVen 14 Sep - 21:51

Fenrik arriva au source thermal vers 2 heures de l'après-midi.Après avoir payer,il alla se changer.Évidament,les chats n'aiment pas l'eau mais temps que la nuit n'arriverait pas...

*TU ME FERAS PAS ENTRER LÀ DEDANS!!!*

Toi,l'alter ego fatigant,tu la boucle sinon je me jètte en bas des escaliers jusqu'à se que je me pète le nez vu?

Il noua une serviette autour de sa taille puis alla dans l'eau.Elle était chaude contrairement à la température d'automne qu'il faisait.La fumé sortait des sources et on y voyait que dale.Fenrik se dit qu'il était peut-être seul.Le Fenrik humain adorait l'eau mais il n'a pas pu y aller réçament à cause de ses cours.Fenrik alla s'accoté sur le bord puis ferma les yeux.

C'est pas possible qu'ils aillent inventé se truc...c'est tellement chouette que je pourrais y rester jusqu'à ce que je ratatine comme un vieu...

Fenrik sourrit.Les yeux fermer,il faillit s'endormir lorsqu'il entendit une voix qui lui semblait avoir déjà entendu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

petite relaxation Empty
MessageSujet: Re: petite relaxation   petite relaxation EmptyDim 16 Sep - 15:51

Takuto était tranquilement en train de se relaxer dans le rotenburo les yeux fermés pour mieux se relaxer.Puis il entendit des bruits de pas,il rouvrit les yeux et vit un jeune homme ,qui avait l'air d'avoir à peu près son age rentrer dans l'eau.Il l'avait deja vu queqlque part mais n'arrivait pas à se souvenir où.Puis soudain il se rapella,il l'avais vu lors de son premier cours avec le proffesseur Mika.La fumée que provoquer les sources chaude faisait comme un léger voile de brume.Il s'approcha du jeune homme et commença à lui parler.

Salut,tu était au cours d'éducation sexuel toi ,n'est-ce pas?

Il ajouta:

Moi j'y était ,je m'apelle Takuto ,enchanté.

Il lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite relaxation Empty
MessageSujet: Re: petite relaxation   petite relaxation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite relaxation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relaxation et odeur de roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Partie RP :: Le Pensionnat - Partie Habitable :: Rotenburo mixte-
Sauter vers: