Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Apparition de Reï [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reï
Nouveau Membre
Reï


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Humeur : Assez Bonne
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Inexistant T_T

Apparition de Reï [ Libre ] Empty
MessageSujet: Apparition de Reï [ Libre ]   Apparition de Reï [ Libre ] EmptyLun 17 Sep - 19:01

Une silhouette assez grande d'une personne marchait dans la brume encore légère du petit matin, de petits bruits de pas se faisant entendre... Qui pouvait bien être cette personne mystérieuse, alors qu'elle se rapprochait doucement de la grille close du nouvel internat qui avait récemment ouvert, la brume se dissipa lorsque la jeune silhouette se trouva à quelques mètres de la grille, son visage se fit enfin voir. Cette ombre n'était autre qu'un garçon assez grand, et de plus, il n'était pas laid, il avait un air vraiment virile et mystérieux, on se doutait également que cette personne ne parlerait pas beaucoup. Ce garçon aux traits fins et au air d'homme n'était autre que Reï, un nouvelle élève qui avait du quitté son ancienne internat à cause des bagarres qu'il avait causé. Il jeta un regard assez vite fait et ne vit personne, il poussa donc la grille avec son pied, elle s'en-trouva juste assez pour que le corps fin du jeune homme s'y glisse. Une fois fait, Reï s'avança vers la grande double portes de l'internat, il admirait ensuite la texture du bâtiment, des briques d'un blanc pure, une belle porte en bois, presque du chêne, et deux baies vitrés sur les bords. Le jeune homme s'avança jusque-là et jeta un coup d'oeil par la fenêtre, il ne savait pas encore ce qu'il l'attendait, et en voyant ce bâtiment Reï ne pensait pas encore qu'une malédiction pouvait s'y caché, un bâtiment aux aspects de paradis renfermant un enfer infinie, il se retira de la baie vitré et entrouvrit la porte en tournant légèrement la poignée en fer luisante, il poussa doucement la porte et finit par voir l'intérieur de l'internat, c'était assez grand, plusieurs portes s'offraient à lui comme des choix, un long escalier montant vers le sommet du bâtiment et pour finir un long et interminable couloir qui s'étendait vers lui, allant jusqu'à une porte en vitre comme celle du directeur de son école, bizarrement, il n'y avait personne, Reï pensa un instant qu'il était tous en cours et qu'il était arrivé en peu en retard, bien que ce soit souvent le cas, mais peut être que c'était la récréation, il trouva cela en peu bizarre au début et commença à s'avancer vers le centre de cette grande pièce qu'il venait de découvrir, il se retourna pour regarder le mur derrière lui, il était presque bouche bée mais se retenait, il marchait à reculons en peu hésitant, il laissa presque traîné son sac sur le sol, il sentit ensuite une personne derrière lui mais sans faire attention, il l'a bouscula et se retourna pour voir le visage de la personne qu'il venait d'importuner, sans attendre, presque par réflexe, Reï présenta ses excuses toujours à sa façon, d'une manière courte prononçant le moins de mots et toujours sur un ton monotone...

" Excusez-moi. "

Reï était incliné vers la personne qu'il venait de bousculer, un professeur, un élève, un employer de l'internat, il ne savait pas encore, il se releva doucement pour voir le visage de cet individu, il se remit finalement droit, comme c'était son premier jour, il ne savait pas qui pouvait être cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Membre Actif
Aya


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur : Agressive
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): nan

Apparition de Reï [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Reï [ Libre ]   Apparition de Reï [ Libre ] EmptyMer 19 Sep - 18:34

Aya se retourna surprise, et regarda le nouveau venu, les yeux dans le vague ...

"Ya pas de mal"

Elle l'examina de la tête aux pieds et finit par lui sourire franchement. Vu son air ahuri, elle en deduisit qu'il devait etre nouveau et hesita avant de lui adresser la parole.


Moi c'est aya.

Trois mots qu'elle repetait depuis près d'une semaine sans entousiasme, pourtant il y avait un peu de joie dans sa voix ;
elle en fut meme étonnée. Elle posa sur lui des yeux interrogateurs avant de se pencher pour ramasser son sac qu'elle lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Reï
Nouveau Membre
Reï


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Humeur : Assez Bonne
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Inexistant T_T

Apparition de Reï [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Reï [ Libre ]   Apparition de Reï [ Libre ] EmptySam 22 Sep - 13:32

Reï n'avait pas directement remarquait que c'était une fille qui l'avait bousculé, il fut en peu surpris et comme c'était rare d'où il venait de voir des filles, il ne savait pas trop quoi faire, il souria en peu gêné, mais rien d'exagérer, comme d'habitude, il prit son sac en la remerciant du regard, il ne fut pas quoi répondre après cela pour ne pas que la conversation se glace et qu'il finisse une nouvelle fois par devenir un exclu, il répondit en peu hativement, avec une hésitation complète dans sa voie, mais aussi une certaine certitude, les paroles ne venait pas avec la pensée, ce qui fit que cette phrase, bien que courte, paru assez bizarre.

" Et moi, Reï. "

* Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Je n'ai jamais parlé avec des filles moi, je ferais mieux de partir... Non, il faut que je reste, je n'ai pas envie de fuir, aller courage, je n'ai cas pensé que c'est un garçon, ça ira aller... *


Comme à son habitude Reï ne parlait pas souvent, et sous cette air mystérieux que son visage révèle souvent, il y a un énorme penseur, s'il devait parler comme il pense, il n'en finirait sans doute jamais. Il finit par prendre sa lannière et l'accrocher à son sac qui se trouvait accroché à son dos pour ne pas qu'il retombe par maladresse. Il regarda Aya dans les yeux bien qu'un air timide s'affichait lentement, Reï lutta pour ne pas qu'il se dévoile et demanda par hasard et surtout pour continuer cette conversation, il lança en peu hésitant une courte et habituel phrase.

" Tu es nouvelle ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Membre Actif
Aya


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur : Agressive
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): nan

Apparition de Reï [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Reï [ Libre ]   Apparition de Reï [ Libre ] EmptySam 29 Sep - 20:54

Le timbre de sa voix était hesitante, elle se resigna donc à lui poser toutes les questions qui se bousculaient dans tête. Qui c'était ? D'ou il venait ? Etait il toujours si absorbé par ses pensées ? Mais elle ne dit rien et prit un air absent. Plutot que d'afficher un sourire naif, elle voulut engager la conversation, mais il l'avait déja devancée et lui demanda si elle était nouvelle ici. Oui, non, pendant un moment elle hesita.

"Oui, Enfin je crois"

Hesita aya qui finit par en rire. Elle lui adressa un petit signe de la main sans vraiment savoir ce qu'elle allait lui dire. Elle était heureuse. Les gens ne parlaient pas beaucoup ici mais ils avaient l'air adorables.

"Viens, je crois que c'est par la "

Hj : Jte laisses poster Dans le hall ou dans le couloir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition de Reï [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Reï [ Libre ]   Apparition de Reï [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de Reï [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Partie RP :: Le Pensionnat - Interieur :: Le Hall d'entré-
Sauter vers: