Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Le commencement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Haffey
Nouveau Membre
Chris Haffey


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Seul ?

Le commencement... Empty
MessageSujet: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 18 Sep - 20:24

C'est aujourd'hui, oui. Je me lève, la salle est presque vide, j'ai tout déménagé mais je n'ai prévenu personne, sa risque de faire du bruit. Tanpis, je m'habille avec les habilles préparés, je prends mon sac où trainent un magasine de graffiti, mon MP3, deux ou trois bombes de peintures et deux cahiers de mes créations papiers dont qu'à moitié remplis.

J'ouvre la porte et regarde mon portable...Mince il est deux heures plus tôt que ce que j'avais prévus de me lever, il fait encore nuit dehors, tanpis j'irais me promener. Je longe un couloir assez miteux recouverts de graffiti dont la plupars dont la plupart sont les miens. Plusieurs avaient été posées mais j'avais réussi à esquivé l'affaire.

J'arrive deux étages en dessous en quelques secondes, je dépose mes clefs sur le comtoir fait un graffiti dessus, sonne et sort en vitesse, je marche sur le trottoir longeant le longs batiment dans lequel j'ai vécu assez longtemps. Sa me gène, je me sent pas très bien, laissez tout sa derrière moi si vite. Je m'arrète sur un banc, sa fait bien quelques minutes que je me promène sans but précis. Je cherche mon MP4 et allume la musique, je cale mon casque sur les oreilles et me relève je regarde l'heure sur mon portable...encore 1h30 a attendre avant d'attendre encore, trop "d'encore" et trop d'attente. Il me faut quelqu'un a qui parler...c'est impossible, il serait au courant de mon départ precipité je décide d'aller faire une dernière fresque.

je marche vite, les mains dans les poches, j'ai le graffiti en tête, tout est bon, je m'arrète devant le batiment, le plus dur est d'y monter. Je commence a escalade la façade d'une maison, les volets encore fermé, arrivé presque en haut sa fait bien 5 ou 6 mètres. Je pose mon sac est l'ouvre, je sort les bombes et commence mon graffiti et laisse mon imagination faire le boulot.

Le graff' est finit, il est jolie bien qu'en noir est blanc, plutôt immense il surplombe la rue, je commence a redescendre quand deux policiers cours vers moi matraque a la main.


*Et m.....!*

Je commence a courir, de bon matin sa fait mal, mais ils semblent être dans le même état que moi, j'ai déjà affronté pire, je prends une ruelle simple quoique sombre et très étroite, je ralentis ne serais-ce qu'un petit peu pour me reposer au cas où. J'arrive au bout de la rue quand une voiture vint me boucher le passage, je n'avait même pas entendue la sirène, je fait sens inverse en courant, le flic sort de sa voiture, je rencontr les deux autres a un coin de rue et les bousculent.

"-Excusez moi les mecs!"

Je doit me dépêcher mon train va pas tarder, je court donc vers la gare, une voiture de policier au fesses et trois agents mal lunés.

*Tout sa pour un vieux graf'!?*

En avaient-ils après moi, ou m'attendaient-ils...Je ne le savait pas, arrivé a la garde je me cache en attendant la dernière seconde pour monter. L'opération réussie avec succès, il ne me revèront pas avant longtemps.


[...]



Le voyage était long, mais on est arrivé, la ville semble assez grande bien qu'on se soit arreté en dehors, pas loin du pensionnat, je descends et remet mes mains dans les poches, je change de chansons. Je n'ai pas l'air d'être le seul a rentrer dans l'établissement. Arriver devant, il parait assez grands, je pusse la porte et rentre dans le hall, je me dirige directement vers un banc ou je prends mes papiers avec la brochure du lieu quand quelqu'un vint a ma rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Partie RP :: Le Pensionnat - Interieur :: Le Hall d'entré-
Sauter vers: