Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Ballade (pv Takuto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori
Membre Actif
Kaori


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Humeur : Sa dépend
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Petit(e) Ami(e): Non

Ballade (pv Takuto) Empty
MessageSujet: Ballade (pv Takuto)   Ballade (pv Takuto) EmptyMer 19 Sep - 16:32

Kaori avait décider d'aller se détendre les jambe en marchant un peu, elle marchait, silentieuse, dans les couloirs... elle était dans un long couloir où, il y avais plusieurs porte. Elle s'areta et colla son dos sur le mur, elle se perdit dans ses pensé... jusque la, elle n'avais rencontrer personne et ce demander si le pensonnat n'était pas abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Ballade (pv Takuto) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (pv Takuto)   Ballade (pv Takuto) EmptyMer 19 Sep - 16:45

Takut se baladait tranquilment dans les couloirs.Il s'ennuyait un peu,c'était un jour de pluie et donc il ne préferait pas sortir en dehorsdu pensionnat.Il se balada alors tranquilment dans les couloirs sans trop savoir où aller et quoi faire.Peut-etre aller t'il rencontrer quelqun avec qui il allait sympathiser.Il tourna pour prendre le prochain couloir et vit une jeune femme,surement nouvelle.Il s'approcha d'elle et la salua.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Membre Actif
Kaori


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Humeur : Sa dépend
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Petit(e) Ami(e): Non

Ballade (pv Takuto) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (pv Takuto)   Ballade (pv Takuto) EmptyMer 19 Sep - 16:57

Le jeune homme la fit sortir de ces pensé. Il l'a salue et elle fit de même, elle lui adresse un signe de la main, sans trop le regarder.

Salut!

Puis elle le regarda, il avait l'air d'être la depuis déja un moment lui. *Ah ben voila la preuve que ce pensionnat n'est pas abandonner! hum...*

Sa fait longtemp que tu es ici?

Et elle leva les yeux au plafond et les reposa sur le jeune homme devant elle et lui fit un petit sourire en coin et relacha son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Ballade (pv Takuto) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (pv Takuto)   Ballade (pv Takuto) EmptyMer 19 Sep - 20:24

La jeune femme le salua à son tour,il lui sourit et puis elle lui demanda si il était là depuis longtemps.

Oui,ca doit bien faire un mois que je suis inscrit au pensionnat,et toi?

Il attendit sa réponse puis finit par se présenter.

Je m'apelle Takuto et j'ai 17ans,enchanté.

Il vit que la jeune femme lui sourit et il en fit de même.Il la regarda puis regarda par la fenètre de loin,elle donnait sur la cour qui était deja pleine de monde,puis retournana la tête vers elle.

Etait-elle au courant de la malédiction du pensionnat?peut-etre pas vu qu'elle venait surement d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Membre Actif
Kaori


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Humeur : Sa dépend
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Petit(e) Ami(e): Non

Ballade (pv Takuto) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (pv Takuto)   Ballade (pv Takuto) EmptySam 22 Sep - 19:06

Elle lui fit un petit sourire gener.

Moi? Je vient juste d'arriver! A vrai dire... tu est la première personne que je rencontre, j'ai même cru a un moment que le pensionnat était désert.

Puis il se présenta et elle en fit de même.

Moi c'est Kaori et j'ai 14 ans.

Ce jeune homme avait une personnalité spéciale! D'abitude, ses présentation avec des garçons ne ce passer pas tout a fait comme sa! Avec ceux qu'elle cotoyer, au debut, ils n'avaient pas beacoup de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Ballade (pv Takuto) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (pv Takuto)   Ballade (pv Takuto) EmptySam 22 Sep - 21:00

Yakuto regarda l jeune femme,celle-ci se présenta,elle s'appellait Kaori.C'était un très jolie prénom d'ailleurs pour une fille.

Enchanté.

Il lui sourit.La jeune femme ajouta qu'il était la première personne qu'elle rencontrait.

Ah,bon?C'est vrai que je pas croisait beaucoup de monde dans les couloirs.

Connaisait t'elle la malediction du pensionnat?peut-etre que oui ou non.Il débordait de curiosité de lui poser la question mais se retient car si elle ne connaissait pas encore la malediction il ne voulait pas l'affolait pour rien.

J'ai un peu de temps libre là,tu veut que je te fasse vister le lycée?

Il la regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Membre Actif
Kaori


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Humeur : Sa dépend
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Petit(e) Ami(e): Non

Ballade (pv Takuto) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (pv Takuto)   Ballade (pv Takuto) EmptySam 22 Sep - 23:11

Oui, personne! Sa m'a fait bizarre au début mais bon, je t'ai vue alors ca va je suis pas seul!

Puis il lui proposa de visitée le lycée, ce qui n'était pas une mauvaise idée vue qu'elle n'avais vue que les chambres pour l'instant.


Oui, je veux bien! Je n'ai encore pas visitée alors oui je veux bien, merci de ta proposition! Dit moi, il y a un refectoire ici? Je meurt de faim!


Elle entendit sont ventre gargouiller, se qui la fit énormement rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Ballade (pv Takuto) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (pv Takuto)   Ballade (pv Takuto) EmptyMer 26 Sep - 14:26

Takuto écouta la jeune femme qu'il lui dit qui accepta sa proposition,a savoir lui faire visitée le pensionnat.

Ok.

Il lui sourit et attendit soudain un bruit de gargouillemeny de ventre,il sut après que cela venait de la jeune femme.Celle lui demanda si il ne connaissait pas de lieu pour manger car elle avait faim.

Si,il y a le refectoire du pensionnat ou les restaurants à l'extérieur du pensionnat,c'est comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Membre Actif
Kaori


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Humeur : Sa dépend
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Petit(e) Ami(e): Non

Ballade (pv Takuto) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (pv Takuto)   Ballade (pv Takuto) EmptyJeu 27 Sep - 22:04

Elle réflachit qu'elque minutes et lui répondit.

Que préfère tu toi? Je ne connais pas très bien ici et... enfin tu m'a conpris!

Puis elle lui souria gentillement.


Je voudrait bien que tu me fasse visitée le pensionnat après que j'ai manger enfin... si sa ne te dérange pas!


A ce moment la, plein de question trotait dans sa tête.


* Y'a quoi a manger ce midi au refectoire? Les gens ici sont sympa? En faite... y'a t'il des gens ici? La cuisiniére cuisine t'elle bien? les gens, sont ils bizzare ici? Y'a des sadique aussi comme moi? Rolala qu'es que je peux avoir faim! Euresement qu'il ne m'entend pas parler, il me prendrait pour une folle et surtout pour une fille qui pose beaucoup trop de question! Enfin bon, j'espere surtout qu'il y a de bon truc a manger et de bon endroit pour se reposer! Et que les cours soient pas trop dure et marrant, avec des prof bizzare! mort de rire! Si seulement! Enfin bon l'espoire fait vivre! *

Elle continua a le regarder, l'air ailleur, elle le fixer et ne s'en appercvait pas vrément, elle pensait a tout autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Ballade (pv Takuto) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (pv Takuto)   Ballade (pv Takuto) EmptySam 29 Sep - 14:25

Kaori venait de lui demander qu'elle endroit un préferait pour manger ,il réféchit quelques minute,les maudits ne pouvait pas sortir du pensionnat plus de deux jours ,hors il il sresterait une heure ,peut-etre deux.Mais n'étant pas très riche il opta plutôt pour le refectoire du pensionnat.

On va aller au refectoire ,c'est meiux je pense.

Puis elle lui demanda si il voulait bien la faire vister le pensionat après qu'elle ai mangé.

Non pas du tout.

Il lui sourit puis ils se rendirent en direction du refectoire.


[prochain post au refectoire^^.Tu fait le post au je le fait?]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Membre Actif
Kaori


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Humeur : Sa dépend
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Petit(e) Ami(e): Non

Ballade (pv Takuto) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (pv Takuto)   Ballade (pv Takuto) EmptySam 29 Sep - 15:02

[ ba comme tu veux! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade (pv Takuto) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (pv Takuto)   Ballade (pv Takuto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade (pv Takuto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takuto Konami
» arrivé de Takuto
» Arrivé [pv Hahuri et Takuto]
» Kaori et Takuto mange! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Partie RP :: Le Pensionnat - Interieur :: Les couloirs-
Sauter vers: