Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Hikaru Komatsu

Aller en bas 
+2
Tchi
Hikaru
6 participants
AuteurMessage
Hikaru
Nouveau Membre
Hikaru


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Humeur : Très bonne ^-^
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Hétéro, mais qui sait ? :O
Petit(e) Ami(e): Nah =]

Hikaru Komatsu Empty
MessageSujet: Hikaru Komatsu   Hikaru Komatsu EmptyLun 24 Sep - 18:13

PRESENTATION


~IDENTITE~

Nom : Komatsu
Prénom: Hikaru
Age: 23 ans
Sexe: Masculin
Catégorie de créature: Démon
Matière enseignée: Professeur d'art

~MENTAL~

Caractère: Hikaru est un jeune homme qui aime la vie, il a eu des moments difficiles mais a réussi a surmonté toute les dur épreuves de sa jeunesse pour devenir un garçon sympa et attachant selon ses proches. Il est très calme et ne s’énerve que si quelque chose le dépasse complètement. Il aime surtout faire des rencontre car malgré sa timidité, il aime discuter avec les gens pour s’en faire des amis et donc pouvoir être là pour eux. Car c’est là que ce trouve toute la bonté de Hikaru, ses amis passent toujours avant lui. Malgré cela, il a parfois des moments de solitude souvent guidée par la mélancolie, mais étrangement il en a besoin, ce sont les moments où les personnes disparues refont surface dans ça mémoire. Il aime aussi bien s’amuser de n’importe quelle façon.
Aime: le Chocolat, la framboise, la nuit, les étoiles, la musique, les arts, ses amis, la bonne nourriture, voler (bien qu’il ne puisse pas sortir >.<)
N'aime pas:Les fruits de mer, la chaleur intense quand il travail, le mensonge, les moustiques (>.<)
Comment vit-il (elle) son statut de créature? Il a frôler la crise cardiaque quand il s’est vu transformé en une sorte de démon succube. Mais au fil du temps il trouvait cela plutôt intéressant et le coté joueur en lui faisait surface. Malgré le fait qu’il ait un caste de démon, il se félicite d’avoir garder un très joli corps même si il est du sexe féminin. A la longue, il aimera sûrement son alter ego pour ne plus pouvoir s’en passer, mais ne pas sortir dehors pour en profité est un supplice pour lui.

~PHISIQUE~

En forme humaine, Hikaru est un grand jeune homme d’environs 1 mètre 85 et pesant a peu près 72 kilogrammes, il a les cheveux brun et court avec des mèches qui passe parfois devant ses yeux marron. Il est assez athlétique mais n’est pas non plus un garçon très musclé. Il s’habille souvent avec des pantalons jean et t-shirt. Mais il se peu que parfois il tante d’autres styles de vêtement. Portant généralement des couleurs sont et faire ainsi un contraste avec sa veste préférée qui est blanche.

Spoiler:

Sa forme de nuit est en faite une forme de démon succube, il a donc à ce moment là un corps de femme qui n’a rien a envié aux autres. Les cheveux alors très longs, lissent et de couleur sombre avec des reflets verdoyants. Ses yeux sont alors aussi de couleur vert et le tint de peau est plus clair, voir pâle. Il a aussi gagné deux magnifique paires d’ailes ressemblant a celle des chauve-souris. Une grande partant du bassin et une très petite sur la tête. Dans cette forme il mesure un peu moins, environ 1 mètre 80 pour 60 kg et s’habille avec des vêtement plus féminin (bah ouais normal quoi >_>) souvent moulant et assez sensuels.

Spoiler:

~HISTOIRE~

Il n’y a pas vraiment grand-chose a dire sur le passé de Hikaru, il est Née dans la banlieue de Tokyo dans une petite famille. Son père était ce que l’on peu appeler un business man et il passait très peu de temps avec son fils et sa femme. La mère de Hikaru était une gentille femme de foyer qui ne pas s’ennuyée dans la journée, elle faisait un peu de bénévolat. Hikaru grandit donc dans un cadre familier plutôt normal au japon. Ce fut à partir de son adolescence que tout changea. Il perdit ses parents et dut donc vivre chez son oncle avec son cousin. Il ne l’aimait pas trop car celui-ci était mesquin, toujours à faire des mauvais tours au gens, une vraie crapule. De toute façon, Hikaru était plus âgé que lui, et il préférait s’occupé de ses études plutôt que passer du temps avec son cousin. Il faisait des études d’art dans une école à Tokyo pour plu tard apprendre l’art ou le dessin dans une école ou autres lieux d’apprentissage. Quand il eu sont diplôme vers l’age de 18 ans, il travailla d’abord dans un restaurant pour se faire de l’argent en attendant de trouvé un métier dans ça branche. Malheureusement cela ne venait pas et il du attendre presque 5 ans avant qu’une petite annonce publiée dans un journal ne l’intéresse. Il s’agissait d’un nouvel établissement et ils recherchaient des professeurs dans différente matière, heureusement pour Hikaru, le post de professeur d’art était libre. Sans plus tarder il appela et envoya sa proposition. Maintenant le voilà sur les lieux prêt a exercé son métier.

code: Code Bon
voilà ^-^ désoler pour avoir mi du temps a la poster :3


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Hikaru Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Komatsu   Hikaru Komatsu EmptyLun 24 Sep - 18:51

Rien à dire sur la fiche à part que tu n'as pas remplis "matière enseignée", voilà tu édites ça et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Hikaru Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Komatsu   Hikaru Komatsu EmptyLun 24 Sep - 19:01

bienvenue ^^

^^'mdr encort un démon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Nouveau Membre
Hikaru


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Humeur : Très bonne ^-^
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Hétéro, mais qui sait ? :O
Petit(e) Ami(e): Nah =]

Hikaru Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Komatsu   Hikaru Komatsu EmptyLun 24 Sep - 20:40

Voila c'est fait ^^ désolé, j'ai carrement pas vu u.u

merci Takuto, on est si nombreux ? j'en ai vu un seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Membre Actif
Kaori


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Humeur : Sa dépend
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Petit(e) Ami(e): Non

Hikaru Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Komatsu   Hikaru Komatsu EmptyLun 24 Sep - 20:46

Super un deusième démon sur le fofo!! Avec tout les vampires qui a sa va être marrant!! x)

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Hikaru Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Komatsu   Hikaru Komatsu EmptyLun 24 Sep - 21:58

O.K
Bienvenue le démon, en fait il y en a qu'un mais le seul qu'on a est dur à gérer MDR
J'aime beaucoup le fait que tu es une fille la nuit XD
Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Nouveau Membre
Hikaru


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Humeur : Très bonne ^-^
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Hétéro, mais qui sait ? :O
Petit(e) Ami(e): Nah =]

Hikaru Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Komatsu   Hikaru Komatsu EmptyLun 24 Sep - 22:14

Merci vous deux ^^ je verrai bien si je fait connaissance avec lui :3 et oui, quite a faire un perso, autant le faire originel xD
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Hikaru Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Komatsu   Hikaru Komatsu EmptyLun 24 Sep - 22:25

Yo Je suis le demon en question Twisted Evil bienvenu donc ca fait plaisir de plus etre le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

Hikaru Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Komatsu   Hikaru Komatsu EmptyMar 25 Sep - 20:36

Welcome parmi nous !!!! Very Happy
Mouhaha je les aime bien les démons... mouah... Razz
Amuse-toi bien, au plaisir de te relire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikaru Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Komatsu   Hikaru Komatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru Komatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Administration :: Présentations :: Vos presentations-
Sauter vers: