Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Relaxione!! Xp [pv qui veux?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori
Membre Actif
Kaori


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Humeur : Sa dépend
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Petit(e) Ami(e): Non

Relaxione!! Xp  [pv qui veux?] Empty
MessageSujet: Relaxione!! Xp [pv qui veux?]   Relaxione!! Xp  [pv qui veux?] EmptyLun 24 Sep - 20:44

Kaori arriva devant le rotenburo et décida d'y aller. Voyant que des gens du sexe mâle xP pouvais se trouver ici, elle jugea mieu de ce mettre en mayo. Elle alla donc dans les vestiaires se changer. Elle n'y vit personne, décidement, elle se demander si il y avait réellement d'autre personne que Takuto dans ce pensionnat. Enfin bref, elle pouvais se relaxer gratuitement et ne se fit pas prier pour entrer dans le bain. Elle porter un bikini noir, le seul qu'elle avait emmener avec elle d'ailleur. Elle avança vers le bain, et y trempa le pied, il était chaud, TRES chaud, elle n'aimer pas trop sa mais y entra quand même, elle voulait se détendre un peut. Elle entra donc, elle trouver toujours l'eau chaude mais n'éssayer de ne pas y penser. Elle entra entierement et s'assi timidement.

* Qu'es que je fait moi? Je suis timide? première nouvel...*

Elle commença a prendre ses aises et mit ses bras sur le rebord du bain. Puis s'enyant un peut elle commença a jouer avec l'eau, l'air un peu... bébete!
Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxione!! Xp [pv qui veux?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Partie RP :: Le Pensionnat - Partie Habitable :: Rotenburo mixte-
Sauter vers: