Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Pub de mon fofo n'a moua! xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori
Membre Actif
Kaori


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Humeur : Sa dépend
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Petit(e) Ami(e): Non

Pub de mon fofo n'a moua! xD Empty
MessageSujet: Pub de mon fofo n'a moua! xD   Pub de mon fofo n'a moua! xD EmptySam 29 Sep - 21:19

Voila, je fait ma tite pub, le fofo est en construction alors soyer indulgent:

L'histoire se passe en l'an 2007, a notre époque... Il existe un autre monde couper de la terre. Làs bas, être mystique et surnaturel reigne, la civilisation est nombreuse. Ce monde a était crée il y a 500 ans par de grand dieux nomé: Elgaris et Kitane. Un démon et un ange, alliés pour crée un monde immaginaire, créé selon leur envis. Ils créérent lé végétation la plupart crée par Kitane, l'ange et les ténebres par Elgaris, le démon. Puis, ils déciderent de donner une deusième chance au humain malchanceux, et de ne pas créé d'être mais de prendre des êtres humains comme habitant. Celui-ci garde ses souvenir, mais il oublie, peut a peut tout ses maleurs et peut donc vivre très bien. Très bien... ce n'est pas vrément le mot exacte. Tout les être humains ont un désir de guerre et celle ci se produisit. L'ange, les elfes, les mi-animaux et les humains contre les démons, les sorciers et Guerriers. Elle durra 400 ans, sois 50 ans après sa création, cela devasta ce monde... Le démon et l'ange se tuèrent en même temp, durant leur dernier combat... Leur dernier souffle de vie, ils s'alliere pour recréé le monde qu'ils avait fait et ils mourrurent ensemble. On raconte qu'il se sont aimés mais que la guerre les a séparés... Voilà la légende de ce monde, ce monde est... est comme un jeu! Lorsque l'on meurt, on repard dans la vie réelle et on a aucun moyen de revenir dans le monde mystique. Chaque être est envoyer dans ce monde sois parcequ'il a voulu se sucider et donc, avant sa chute, il disparait et se retrouve dans le nouveau monde ou parcequ'il a tellement souhaiter changer de vie ou tout simplement parcequ'il deteste sa vie! Ce monde ressemble étrangement au notre, il est doter de technologie, de véhicule et même de supermarcher... Ce monde s'apelle...

Le Monde d'Oresta!!


Edit: J'oublier, donnez moi votre avis! ^^ et voici le lien xP

http://the-word-of-oresta.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub de mon fofo n'a moua! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: FlooD ! :: Floody Land :: Pub / Partenariat-
Sauter vers: