Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Balade,détente et discussion [pv:Kaede]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Balade,détente et discussion [pv:Kaede] Empty
MessageSujet: Balade,détente et discussion [pv:Kaede]   Balade,détente et discussion [pv:Kaede] EmptySam 6 Oct - 18:26

Kaede ayant accepter sa proposition ,il allèrent donc se promener.Takuto avait proposé le lac,elle était d'accord,donc ils s'y rendirent.C'était la nuit mais on voyait bien qu'il y vait énormenment de monde qui trainait dans les couloirs et dehors.On en voyait même plus trainait dans les coulirs en dehors,le jour que la nuit,assez comique mais qui était tout en fait normal vu la particularité de ce pensionnat.

Il longèrent quelques couloirs avant de sortir du batiment du pensionnat,puis prirent une petie allée qui allait derrière le batiment du pensionnat.

La-bàs il arrivèrent au lac.Tout était calme et l'atmosphère était reposante.

Il s'asseyent sur l'herbe près de l'eau.Takuto comptempa le lac,puis il tourna la tête vers Kaede.

C'est bien içi,non?

Il l rearda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
Membre Actif
Kaede Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Une Elfe!! Devinez!! (Hum...Elfe vs Vampire...)

Balade,détente et discussion [pv:Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Balade,détente et discussion [pv:Kaede]   Balade,détente et discussion [pv:Kaede] EmptyDim 7 Oct - 5:19

Elle sourit en voyant le lac. La lune refletait sur le lac et le décor était à coupé le souffle. Elle regarda un moment le lac, s'assied à coté de Takuto et murmura

"Oui c'est vrai...c'est très bien..."


Elle adorait les endroit tranquille, dans la batisse elle avait toujours l'impression d'être de trop, d'être étouffé, de ne jamais être là au bon moment. Elle sourit à Takuto et demanda

"Comment ta fait toi pour t'ahbituer à ce que tu est la nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Balade,détente et discussion [pv:Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Balade,détente et discussion [pv:Kaede]   Balade,détente et discussion [pv:Kaede] EmptyDim 7 Oct - 15:57

Il regarda Kaede qui lui dit qu'elle aussi elle aimait bien c'est endroit.C'est vraiq ue c'était le lieux ideal pour se relaxer et parler tranquilement.

Kaede regardait l'eau du lac,on voyait son reflet,il regarda lui aussi l'eau et vit apparaitre son reflet,il toucha le bout de'une de ses oreilles puis entendit la voix de Kaede lui parler.Elle lui demander comment il avait fini par s'accepter.

Hum,à vrai dire j'essaye de ne as y penser.Bien que c'est vrai qu'au début j'arriver pas à m'habituer à ma transformation de nuit,enfin principalment les orelles car le reste ça peut-aller encore.De toute façon on a pas le choix,c'est ça une malediction,ça arrive toujours contre notre volonté et on ne peut plus s'en débarrasser docn il faut bien réaprendre à vivre avec cela.

Il tourna la tête vers elle.

Toi aussi ,il faut que t'arrete de dévalorisé a tout bout de chant la nuit.N'y pense plus,enfin essaye.Moi ce que je pense c'est qu'on ne doit as laisser cela nous gacher la vie.

Il la regarda puis s'allonga dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
Membre Actif
Kaede Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Une Elfe!! Devinez!! (Hum...Elfe vs Vampire...)

Balade,détente et discussion [pv:Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Balade,détente et discussion [pv:Kaede]   Balade,détente et discussion [pv:Kaede] EmptyDim 7 Oct - 20:35

Elle prit un air songeur, perdant son regard dans le bleu noir de l'eau du lac. Elle regrdait son reflet, c'était vrai qu'elle ne cessait de se dévalorisé la nuit, elle ne cessait jamais de ce dire qu'elle n'Était qu'un monstre sanguinaire. Elle soupira, puis tourna son regard vers la silhouette de Takuto, il était allongé et elle murmura doucement
"Oui tu as raison...mais je ne peux ma'rrêter de me dire que je suis qu'une êspece de monstre..."
Elle regarda de nouveau vers le lac. Une furieuse envie d'y plonger la tiraillait. Puis pour se changer les idée. Elle se leva lentement, commença a se déshabiller, ne restant qu'en sous-vêtement et plongea dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Balade,détente et discussion [pv:Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Balade,détente et discussion [pv:Kaede]   Balade,détente et discussion [pv:Kaede] EmptyDim 7 Oct - 21:22

Toujours allongé Takuto écouta attentivement Kaede qui lui répondit qu'elle était d'accord avec lui mais qu'elle ne pouvait quand même pas s'empécher de penser qu'elle était un monstre.

Je comprend.

Puis il la vit se leva subitement puis sse désabiller ,devant lui en plus,elle n'était plus quand sous-vétement,il rougit se redressa puis la vit plongé dans le lac.

Qu'est ce tu fait ,un lac c'est normalement pas fait pour se baigner et puis tu vas attraper froid comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
Membre Actif
Kaede Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Une Elfe!! Devinez!! (Hum...Elfe vs Vampire...)

Balade,détente et discussion [pv:Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Balade,détente et discussion [pv:Kaede]   Balade,détente et discussion [pv:Kaede] EmptyDim 7 Oct - 22:36

Elle regarda Takuto, un sourire au lèvre. Elle dit doucement
"Je suis habituer au froid...et de toute façon...si le lac n'est pas fait pour se baigner il sert à quoi alors?"
Elle, plongea dans l'eau, puis remonta à la surface. En voyant Tokuto au bord du lac, un idée vint s'infiltrer dans son esprit. Elle dit alors
"Pourquoi tu vient pas me rejoindre?? A moins que tu veulent que j'y aillent par la force??"
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Balade,détente et discussion [pv:Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Balade,détente et discussion [pv:Kaede]   Balade,détente et discussion [pv:Kaede] EmptyMer 10 Oct - 14:30

Elle lui dit qu'elle était habitué au froid et puis elle demanda à quoi servaitle lac si il ne servait pas à se baigner.

Logiquement on se baigne à la piscine ou à la mer.Le lac en général c'est pour les canard,les cygne et les poissons.Enfin tu fait comme tu veut.

Puis après il l'a vit plongé sous l'eau puisremonter à la surface quelques minutes après.

Puis elle lui proposa de la rejoindre.

Ok j'arrive.

Il enleva sous pantalon et sa chemise,il était mainteant en sous-vétements,comme Kaede.Puis il entra dans l'eau.Elle était tiède.Mais comme il n'était pas spécialement frileux ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
Membre Actif
Kaede Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Une Elfe!! Devinez!! (Hum...Elfe vs Vampire...)

Balade,détente et discussion [pv:Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Balade,détente et discussion [pv:Kaede]   Balade,détente et discussion [pv:Kaede] EmptyMer 10 Oct - 23:59

Elle lui sourit, mais rougit rapidement en le voyant en sous-vêtement. Elle détourna les yeux assez rapidement, au moins la nuit avait pour but d'être noir, ainsi elle ne crue pas qu'il l'avait vue rougir. Elle lui dit doucement
"Elle n'est pas trop froide à ton goût?"
Elle plongea dans l'eau, remonta un peu plus tard à la surface et beaucoup plus loin du bord. L'eau était un peu plus chaude là où elle était. Elle eut un petit sourire, puis revint voir Takuto. Elle lui dit doucement
"Si l'eau est trop froide pour toi...elle est plus chaude au millieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Balade,détente et discussion [pv:Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Balade,détente et discussion [pv:Kaede]   Balade,détente et discussion [pv:Kaede] EmptySam 13 Oct - 20:41

On y voyait pas très clair,ce qui était normale vu qu'il faisait froid.Elle l'a vit replonger encore sous l'eau et réaparaitre plus loin ,vers le milieu du lac.Elle avait de beaucoup aimé se baigner,il touvait aussi qu'elle était moin timide que tout à l'heure,peut-etre à cause de sa transformation.Enfin en même temps il commençait à bien se connaitre.

Puis elle revint lui dire que si il était frileux il pouvait aller au milieu du lac car l'eau la-bas était plus chaude qu'ici.

Je ne suis pas trop du genre frileux mais tant qu'a faire autant avoir de l'eau chaude.

Il lui sourit puis se prepara à nager pour rejoindre le mileiu du lac mais son peid heurta contre un gros cailloux et il tomba dans les bras de Kaede.Ayant prit conscience de cela il se redressa rapidement tout en rougissant.

Désolé,Kaede,mon pied à heurtait contre une pierre.

Il eu un peu mal au pied quelque seconde ,puis la douleur passa et il nagea vers le milieu du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
Membre Actif
Kaede Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Une Elfe!! Devinez!! (Hum...Elfe vs Vampire...)

Balade,détente et discussion [pv:Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Balade,détente et discussion [pv:Kaede]   Balade,détente et discussion [pv:Kaede] EmptyDim 14 Oct - 15:44

Elle était un petit peu troublée par ce qu'il venait de se passer. Elle regarda Takuto nager vers le millieux du lac, sans pour autant faire comme lui, toujours troublé par cela. Elle soupira un moment, puis partit le rejoindre. Elle regarda Takuto et demanda
"Au juste...si cela ne te dérange pas...c'est quoi que tu faisait avant de venir ici?"
Elle ouvrit grand les yeux quand elle remarqua qu'elle n'avait pas cacher ses marques de fouet dans son dos, c'était la première fois! Elle eut un petit sourire et se laissa couler dans le fond, quand elle reviont à la surface, un grand sourire illuminait son visage
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Balade,détente et discussion [pv:Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Balade,détente et discussion [pv:Kaede]   Balade,détente et discussion [pv:Kaede] EmptyDim 14 Oct - 16:31

Takuto regard aKaede ,elle le rejoignit et après avoir plongé et remontait à la surface ,elle lui demanda qu'est ce qu'il faisait avanvt d'etre içi.

Takuto soupira un peu et lui dit:

Pas grand chose....J'était dans une famille riche et voilà....

Il ne preferait pas trop s'attardait sur le sujet,n'aimant pas trop parler de son passé.

Il longea à son tour sous-l'eau puis remonta en surface ,juste en face de Kaede ,assez proche d'elle.Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
Membre Actif
Kaede Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Une Elfe!! Devinez!! (Hum...Elfe vs Vampire...)

Balade,détente et discussion [pv:Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Balade,détente et discussion [pv:Kaede]   Balade,détente et discussion [pv:Kaede] EmptyDim 14 Oct - 17:06

Elle le regarda dans les yeux et lui sourit elle dit doucement
"Moi j'était dans une famille riche, mais on m'a adopté..."
C'était effectivement la première fois qu'elle parlait de son passé, même si ce n'était pas beaucoup c'éait déjà sa. Elle lui sourit doucement, puis murmura
"C'est marques dans mon dos...c'est mes frère qui m'on fait sa..."
Elle les montra. Quelques marques affeusement enfoncé dans sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Balade,détente et discussion [pv:Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Balade,détente et discussion [pv:Kaede]   Balade,détente et discussion [pv:Kaede] EmptyMer 17 Oct - 17:07

Takuto écouta attentivement Kaede.Elle lui dit qu'ellle était dans un efamille riche qu'ii d'ailleurx l'avait adopté.

Il eu un de la stupeur quand Kaede lui montra les marques qu'elle avait sur le dos.Il fut encore lus surprit quand elle lui dit que c'était ses frères qui lui avait fait cela.Il baisa la tête ,son regard dirigé verss l'eau où il voyait son reflet.Il regarda Kaede ne savant pas trop quoi dire.

Je ,euh,Moi aussi defois mes parents me fouettait.C'étaitt des personnes très exigentes qui voulait que je soit le fils parfait mais tout le monde sait que personne n'est parfait.

Il se ssuprit lui même à parler de son passé comme cela ,si ouvertement.En emps normal il ne l'aurais pas fait mais comme Kaede lui avait montré ses blessures il pouvait bien lui raconter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
Membre Actif
Kaede Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Une Elfe!! Devinez!! (Hum...Elfe vs Vampire...)

Balade,détente et discussion [pv:Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Balade,détente et discussion [pv:Kaede]   Balade,détente et discussion [pv:Kaede] EmptyJeu 18 Oct - 2:40

Elle lui sourit timidement et murmura doucement

"Moi ma famille adoptive me disait que je n'était pas digne de vivre..."

Elle regarda l'eau, un éclat de douleur brillait dans ses yeux. Elle releva la tête, pour voir Takuto. C'était la première fois qu'elle parlait de son passé a quelqu'un. Elle voulut continuer, dire que ses frère l'avait violé.

Elle ouvrit la bouche, puis se ravisa, elle la referma et regarda Takuto, le visage ravager par la douleur que ses souvenir lui imposait. Elle se souvenait très bien de la douleur qu'ele avait ressentit lorsque Max l'avait violé. Elle tressailit à ce souvenir et se mit à trembler. Une larmes s'Échappa de son oeil et elle ferma les yeux. C'était trop diffcille de se rappeller ses souvenir, c'était encore trop près pour qu'ele ne ressente plus rien.

Elle fixa d'un oeil vide l'eau, puis prenant son courage à deux mains elle murmura doucement, d'une voix presque inaudible

"Mes frère m'on violé la dernière fois que je l'ai ai vut..."


Elle leva son regard vers Takuto, attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Balade,détente et discussion [pv:Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Balade,détente et discussion [pv:Kaede]   Balade,détente et discussion [pv:Kaede] EmptyLun 5 Nov - 17:13

Takuto l'écouta parler de son passé , mais cette fois il sentait que cela lui faisait mal d'en parler.Puis il vit une lrme couler sur la joue de Kaede ,son visage était remplit de tristesse et il l'a vit même trembler.Puis enfin ,il l'a vit trembler en disant que ses frères l'avait violé la dernière foie qu'il l'avait vu. Takuto était géné par ce qu'il venait d'apprendre,il ne savait pas quoi dire alors il se contenta de la prendre dans ses bras.

Tu n'était pas obligé de me dire cela ,si cela te faisait si mal.

Il la serra fort dans ses bras,puis relacha la pression.Puis il se redessa et regarda Kaede la fixant puis insconciament il l'embrassa.

Après cela il se recula vite fait se rndant compte de ce qu'il avait fait.Il avait embrassé une vampire! alors qu'il était un elfe!

Takuto pensa,Kaede n'était pas pareil que toute les vampire qu'il avait rencontrer,Kaede exprimé des sentiments si pure qui le touchait énormément.Il voulait la protéger comme son bien le plus précieux.C'est vrai q'aussi ,en plus de cela, il avait 3 ans de différence!enfin ce n'était pas grave,Takuto s'en fichait,il était bien auprès de Kaede.

Il la regarda en rougissant et en baisant la tête,il se demandais qu'elle allait être sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
Membre Actif
Kaede Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Une Elfe!! Devinez!! (Hum...Elfe vs Vampire...)

Balade,détente et discussion [pv:Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Balade,détente et discussion [pv:Kaede]   Balade,détente et discussion [pv:Kaede] EmptyDim 18 Nov - 16:24

Kaede regarda un moment Takuto quand il l'embrassa, surprise, puis elle rougit, gêner. Elle savait que lui aussi était mal à l'aise, alors elle s'approcha de lui à son tour et timidement elle l'embrassa, elle n'avait pas l'habitude, mais elle était bien dans ses bras et il était gentil avec elle.

Elle baissa les yeux, gêner. Comme Takuto la tenait toujours dans ses bras, elle se blottit un petit peu plus contre lui, elle commença alors à frissonner, l'eau était assez froide et elle commençait justement à sentir la morsure du froid contre sa peau. Elle leva la tête et murmura


"Il fait froid...on devrait peut-être sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Balade,détente et discussion [pv:Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Balade,détente et discussion [pv:Kaede]   Balade,détente et discussion [pv:Kaede] EmptyMer 5 Déc - 14:21

Takuto fut surprit quand il sentit les lèvres de Kaede sur les siennes.Qand Kaede se recula ,il rougit puis regarda Kaede qui semblait tout aussi géner.

Puis il sentit qu'elle se blottit contre lui.Il lui sourit et lui caressa doucement la tête puis enleva sa main.

Puis Keade lui proposa de sortir.

Oui,c'est vrai qu'il commence à faire froid on devrait sortir.

Ils sortirent donc et allèrent se rassoire dans l'herbe.Takuto regarda Kaede et lui dit en souriant :

Ca va tu n'a pas trop froid ?on peut rentrer à l'intrieur si tu veut.

Tout en attendant sa réponse Takuto repensa à ce qu'il venait de faire,le baiser en lui-même n'était pas spécialement préocupant mais le fait qu'elle soit un vampire et lui un elfe aller surement paraitre bizarre.Enfin qu'importe,maintenant il était sur ,il aimait vraiment Kaede.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade,détente et discussion [pv:Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Balade,détente et discussion [pv:Kaede]   Balade,détente et discussion [pv:Kaede] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade,détente et discussion [pv:Kaede]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Partie RP :: Le Pensionnat - Exterieur :: Le lac-
Sauter vers: