Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Tchi regarde les petits poissons rouges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Tchi regarde les petits poissons rouges Empty
MessageSujet: Tchi regarde les petits poissons rouges   Tchi regarde les petits poissons rouges EmptyVen 31 Aoû - 19:01

Tchi se promenait en pleine journée à l'extérieur du pensionnat, plus précisément vers le lac. Elle était habillée de sa tenue favorite, une robe noire qui faisait gothique lolita. Elle s'assit en tailleur face au lac et se pencha pour les poissons. Il y en avait beaucoup dans ce lac, et elle adorait les pêcher la nuit, quand elle était un mi-chat. Elle se lécha les babines, cela ne lui disait rien de manger un poisson à cette heure-ci mais elle savait que dans quelques heures elle se régalerait avec un énorme poisson, elle l'avait déjà reperré. Sa méthode de pêche était très simple, elle sortait ses griffes et elle l'attrapait dans l'eau, des fois elle les écorchait un peu et du sang coulait dans le lac, c'est pour ça qu'elle n'y allait jamais avec Luna. Elle se demanda alors, ou pouvait bien être sa chère amie qu'elle aimait tant... Peut-être dans la chambre en train de faire une bonne sieste, comme elle n'arrivait pas à dormir la nuit autant le faire le jour. Tchi entendit alors des pas dans sa direction sans se retourner elle dit d'une voix forte pour que la personne l'entende :

-Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Tchi regarde les petits poissons rouges Empty
MessageSujet: Re: Tchi regarde les petits poissons rouges   Tchi regarde les petits poissons rouges EmptyVen 31 Aoû - 19:09

Mika qui s'aprochait d'une femme assise devant le lac d'un pas lent mais assez lourd pour ne pas cacher sa presence entendit la voix de la jeune fille qui demanda qui il etait. Il marcha alors jusqu'a elle sans dire un mot puis s'assit a ses cotes en tournant la tete vers elle il dit alors.

"Je suis Mika Archer professeur d'education sexuelle dans se pensionat. Mais par politesse mademoiselle generalement on se presente avant de demander a quelqu'un de le faire alors maintenant je vous retourne votre question. Qui etes vous belle femelle"

Il gardait toujours son ton sur et fier ne laissant paraitre aucune emotion et aucun prejuge un ton tellement assure fier et neutre que cela faisait presque peur parfois. Il avait un sourrire adequatte a sa voix et l'expression de son visage suivait et s'acordait parfaitement avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Tchi regarde les petits poissons rouges Empty
MessageSujet: Re: Tchi regarde les petits poissons rouges   Tchi regarde les petits poissons rouges EmptyVen 31 Aoû - 19:25

Tchi entendit les pas se rapprocher, elle essaya de sortir ses griffes mais ce rendit compte qu'elle ne le pouvait pas pour la simple et bonne raison qu'il faisait jour. Elle fronça les sourcils, elle était prête à se défendre si cette personne essayerait de faire quelque chose de pas clair. Elle regarda l'inconnu toujour en fronçant les sourcils et écouta sa présentation, à priorit c'était un vrai perver, qui d'autre pourrait enseigner l'éducation sexuelle, et en plus cet homme était doublé d'un matcho, il la traitait de femelle et avait un ton supérieur. Elle fit l'air de rien et pensant une main dans ses cheveux se présenta à son tour :

-Moi c'est Tchi, je suis élève et propriaitére de ce pensionnat...

Tchi se demandait bien à qu'elle race il appartenait, peut être un elfe... Mais il avait un teint bronzé... Certainement pas un vampire il était bien trop sur de lui et trop fiere... Elle n'allait tout de même pas lui demander cela était très malpolis... Quand elle pensa qu'elle allait devoir l'avoir comme prof... Il ne faisait pas plus vieux qu'elle pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Tchi regarde les petits poissons rouges Empty
MessageSujet: Re: Tchi regarde les petits poissons rouges   Tchi regarde les petits poissons rouges EmptyVen 31 Aoû - 19:39

Mika ne changea pas l'expression de son visage toujours sur de lui mais en realite il fut etone d'aprendre qu'elle etait la proprietaire des lieu. En clair son patron... sa patrone... une femme qui le dirigerait... bon apres tout il pourrait peut etre profiter de cela. Il la fixait toujours elle ne lui avait pas dit si elle etait de race inferieure ou pas meme si cela l'importait peu cepandant il faut avouer que Mika a un petit faible pour les femmes vampires qui sont de veritables predatrices indomptable. Il toussota alors en fermant les yeux en les rouvrant son regard etait devenu plus mieleux et son sourrire charmeur il dit alors.

"Je pense que nous sommes partis sur de mauvaises bases. Je suis certains que tout comme moi vous vous moquez de se que nous allons dire mais je m'ennuie terriblement alors je vais engager une conversation idiote denuee de sens mais si je vous embete dites-me le. Que faisiez-vous seule ici ? Une aussi charmante etudiante ne devrait pas rester seule si loin qui sait sur quel genre de personne vous pouvez tomber. Cela serait vraiment triste qu'un pervers passe par la et veuille profiter de vous."

Il avait alors legerement penche la tete en passant une main sur l'epaule de la jeune fille d'un air protecteur. Meme s'il en avait carement rien a faire en realite de se qui pouvait lui arriver mais bon il s'ennuyait alors il fait bien tuer le temp.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Tchi regarde les petits poissons rouges Empty
MessageSujet: Re: Tchi regarde les petits poissons rouges   Tchi regarde les petits poissons rouges EmptyVen 31 Aoû - 19:49

Tchi se rendit compte qu'il était devenu soudain plus gentil en apprenant qu'elle était la propriétaire des lieux. Elle soupira, elle avait deviné sa race, il ne pouvait être qu'un démon, un de ces créatures infâme qui avait profité des mis-animaux il y a bien longtemps... Elle quand elle sentit une main se poser sur son épaule, elle avait un peu écouté ce que le jeune inconnu nommé Mika lui avait dit. Elle fixa une nouvelle fois les poissons puis lui dit :

-Je matte mon futur repas...

Tchi se leva et dégagea violemment la main du jeune homme et fit quelques pas pour s'éloigner. Si elle avait vu bon, cette personne n'était pas vraiment fréquentable, les démons ne pensent souvent qu'au sexe et au mal... Elle ne pu s'empêcher de dire à voix haute en le regardant en fronçant les sourcils :

-Un perver... Comme vous...?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Tchi regarde les petits poissons rouges Empty
MessageSujet: Re: Tchi regarde les petits poissons rouges   Tchi regarde les petits poissons rouges EmptyVen 31 Aoû - 20:05

Mika outre par la reaction de Tchi se leva lui aussi en la regardant a nouveau de son air superieur et il reprit son ton fier en disant.

"Pff moi qui voulait tuer le temp et mettre une jeune fille "sans defence" en securite" je me retrouve agresse et accuse d'etre un pervers. Je parie que pour couronner le tout tu me prend pour un demon n'est-ce pas ? Bon puisque tu le prend comme ca je vais continuer a me promener. Je ne pensais pas que la proprietaire d'un tel manoir serait aussi etroite d'esprit. Sur ce je vais devoir vous quitter Mademoiselle la chasseuse de poisson l'agressivite du felin se ressent a votre premier mot. A bientot pandant mes cours Miss Tchi."

Mr.Archer tourna alors le dos a la jeune fille et commenca a marcher pour faire le tour du lac et oublier a quel point elle l'avait humilie sa seule envie etait de se venger a se moment la. Il esperait qu'elle s'excuserait en lui demandant de rester mais cela l'etonait tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Tchi regarde les petits poissons rouges Empty
MessageSujet: Re: Tchi regarde les petits poissons rouges   Tchi regarde les petits poissons rouges EmptyVen 31 Aoû - 20:22

Une fois ce désagréable personnage partit, elle lui tira la langue de loin. Elle se remit à genoux devant le lac en repensant aux paroles de Mika, il lui avait dit que dés qu'elle avait prononcé un mot, cela se voyait qu'elle était une féline. Elle regarda son reflet dans l'eau et essaya de voir un détail qui aurait pu lui mettre sur la bonne voie. Elle se pencha un peu plus, encore un peu plus et puis... plouf! Tchi se retrouva dans le lac, seul problème, elle ne savait pas nager, qu'elle félin savait nager...? Le lac était plus profond qu'elle ne l'aurait cru. Elle commencer à descendre, elle secouait les jambes pour essayer de remonter à la surface, mais elle n'y pu rien. Elle commençait à manquer d'air, elle se demandait si le démon l'avait vu tomber à l'eau, et si il aurait l'obligeance de la sauver... Mais peu à peu cette idée s'effaça de son crâne, elle pensa soudainement à Luna, elle aurait tant voulut lui dire adieux avant de mourir, d'une façon aussi pitoyable en plus... Elle réussit à dire dans l'eau "à l'aide" puis perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Tchi regarde les petits poissons rouges Empty
MessageSujet: Re: Tchi regarde les petits poissons rouges   Tchi regarde les petits poissons rouges EmptyVen 31 Aoû - 20:33

Mika entendit un "PLOUF" mais il ne se retourna pas pensant que c'etait Tchi qui faisait joujou dans l'eau. Il l'entendit crier a l'aide mais apres tout elle lui avait manque de respect il ne voulut pas specialement l'aider mais il alla la voir mourrir. Il se raprocha de plus en plus de l'endroit ou ils s'etaient rencotres et il vu une masse flotante et innerte dans l'eau. Il resta immobile en la regardant mais au bout de quelques secondes il se dit que c'etait tout de meme elle qui lui payait sa nourriture. Il prit son temp pour retirer ses chaussures son pantalon sa veste et son T-Shirt moulant puis il plongea et la sortit de l'eau. Elle avait perdu connaissance mais il hesitait toujours entre la sauver ou la laisser mourrir apres tout c'etait un demon et la race inferieure que sont les mi-animaux haissait les demons. Il dechira le haut de Tchi pour laisser aparaitre son soutien gorge puis il lui fit du bouche a bouche et enchaina avec un massage cardiaque car elle n'avait plus de pouls. Il continua ainsi plusieurs minutes jusqu'a se que la petite etudiante trempee tousse en rouvrant les yeux. Archer se releva et jeta son T-shirt sur Tchi et il se rhabilla puis s'assit sans regarder la jeune fille et sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Tchi regarde les petits poissons rouges Empty
MessageSujet: Re: Tchi regarde les petits poissons rouges   Tchi regarde les petits poissons rouges EmptyVen 31 Aoû - 20:44

Tchi retrouva peu à peu connaissance, elle toussa pour recracher l'eau qu'elle avait avalé. Elle sentit que quelque chose avait été jeté sur elle, elle se rendit compte que c'était un T-shirt, celui du démon... Elle comprit alors qu'il l'avait sauvé... Elle le regarda, lui ne la regardait pas... Elle se leva et se rendit compte qu'elle n'avait que son soutien-gorge sur son dos, bien sur elle avait sa jupe et culotte XD. Elle rougit et mit alors le T-shirt du jeune homme et s'assit à coté de lui. Elle regarda par terre honteuse de devoir le remercier alors qu'elle s'était foutu de lui quelques minutes plus tôt, elle dit d'un ton qui se voulait doux :

-Merci... De m'avoir sauvée... Je suis désolée pour tout à l'heure... Je suis désagréable par moment, mais je croyais... Que...

Elle ne finit pas sa phrase, elle avait trop peur qu'il soit réellement un démon... Elle regarda les poissons qui nageaient dans l'eau en attendant que Mika lui dise quelque chose ou bien qu'il fasse quelque chose qui pourrait détendre l'atmosphère ou la rendre encore plus insoutenable...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Tchi regarde les petits poissons rouges Empty
MessageSujet: Re: Tchi regarde les petits poissons rouges   Tchi regarde les petits poissons rouges EmptyVen 31 Aoû - 21:05

Mika la regarda alors d'un air compatissant son T-shirt lui allait plutot bien quoique legerement trop long. Mika etant un demon ayant des facilite a mentir et a choisir les emotions qu'il laissait apercevoir il pouvait faire croire qu'il s'inquietait pour elle alors qu'il ne savait pas s'il voulait reellement la sauver. Il se releva et la fit se lever elle aussi tout en la regardant d'un air inquiet maintenant en disant.

"C'est tout naturel de t'aider tu allais mourrir sinon ce n'est pas grave pour tout a l'heure tu sais le plus important c'est est-ce que tu vas bien desormais j'ai eu tres peur que tu ne te reveilles pas. Je suis desole pour ton T-Shirt mais j'ai du me hater pour ne pas que tu meurres noyees."

C'est alors qu'il la prit dans ses bras comme s'il etait reellement heureux qu'elle s'en soit sortie. Il eut alors un sourrire qu'elle ne pouvait pas voir mais son sourrire etait d'une villenie immence mais il ne dura que 2-3 secondes et personne n'avait pu le voir
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Tchi regarde les petits poissons rouges Empty
MessageSujet: Re: Tchi regarde les petits poissons rouges   Tchi regarde les petits poissons rouges EmptySam 1 Sep - 13:24

Tchi fut légerement surprise par temps de compassion de la part du professeur... Elle se méfiait toujours un peu de lui mais avait baissé sa garde. Elle n'osa pas le repousser quand il la prit dans ses bras. Une pensée horrible lui vint à l'esprit... Lui avait-il fait du bouche à bouche pour la sauver? Cette pensée la dégoutait, certe il était beau gosse, mais il était trop fière de lui et sous-estimait les gens d'une telle manière que c'était répugnant. Elle vit alors le soleil qui commençait à se coucher, elle se défit lentement de l'étreinte de Mika puis lui dit un peu paniquée :

-Il va bientôt faire nuit, il faut que je rentre avant que... Heu...

En vérité, elle n'avait pas peur de lui montrer sa nature de nuit, elle avait peur de voir la sienne, si il était vraiment un démon, il devait être horrible à voir. Elle commença à partir mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un (qui ne pouvait être que Mika) la retiend. Le soleil se coucha enfin, et comme par magie des oreilles apparurent sur la tête de Tchi, une longue queue ainsi que des crocs et des griffes... Elle ne voulait pas se retourner pour voir ce qu'était "devenu" Mika... Elle ferma les yeux espérant qu'il la laisserait partir...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Tchi regarde les petits poissons rouges Empty
MessageSujet: Re: Tchi regarde les petits poissons rouges   Tchi regarde les petits poissons rouges EmptySam 1 Sep - 15:46

La nuit qui se levait n'arrangeait pas Mika mais en voyant qu'elle reffuser de le regarder il fit comme s'il n'avait rien qui pourrait l'efraye en la retenant par le bras puis la tirant vers lui alors qu'elle etait toujours de dos puis lui lacha pres de son oreille.

"J'espere te revoir demain. c'est mon T-shirt favori que tu porte mais je veus bien te l'ofrir si tu veus le garder et puis prend ca aussi"

Il fit aparaitre une rose blanche dans les mains de la petite chatte qui semblait etre apeuree puis il la relacha en s'envolant le plus loin possible et le plus vite pour ne pas qu'elle se retourne pour verifier s'il etait un ange il dit alors dans la tete de la petite feline "Je t'attendrais demain au meme endroit mais je comprendrais si tu ne veus pas venir".
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Tchi regarde les petits poissons rouges Empty
MessageSujet: Re: Tchi regarde les petits poissons rouges   Tchi regarde les petits poissons rouges EmptySam 1 Sep - 17:19

Tchi se demandait si Mika était réellement un démon, il la retenait comme si il n'y avait rien en lui qui était effrayant, et venait de lui donner une rose blanche... Elle ouvrit finalement les yeux et fixa la rose blanche, elle était magnifique, elle l'effleura de ses doigts. Soudain elle entendit la voix du professeur lui donnant rendez-vous au même endroit le lendemain, elle se retourna pour le voir mais il avait disparu... Elle se demandait si il n'était pas plutôt un ange... Elle fut perdue dans ses pensées, puis se mit en tailleur par terre en fixant le lac. Elle réfléchissait si elle devait aller oui ou non à ce fameux rendez-vous. Elle se laissa déconcentrer par son ventre qui criait famine et commença à pêcher dans le lac. Elle se fit un bon dîner (cinq gros poissons qui n'avaient rien demandé) puis rentra le pas lourd dans sa chambre pour retrouver sa fidèle amie Luna, jurant de ne pas lui dire un seul mot sur cette histoire des plus louche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchi regarde les petits poissons rouges Empty
MessageSujet: Re: Tchi regarde les petits poissons rouges   Tchi regarde les petits poissons rouges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchi regarde les petits poissons rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchi
» Aurore et crépuscule [PV Tchi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Partie RP :: Le Pensionnat - Exterieur :: Le lac-
Sauter vers: