Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Aurore et crépuscule [PV Tchi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makkura Aijou
Membre Actif
Makkura Aijou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: La femme est la plus douce des compagnies
Petit(e) Ami(e): ma Tchi, la féline la plus craquante du monde

Aurore et crépuscule [PV Tchi] Empty
MessageSujet: Aurore et crépuscule [PV Tchi]   Aurore et crépuscule [PV Tchi] EmptySam 1 Sep - 21:21

Le soleil était bien bas dans le ciel, Makkura venait d’arriver, il n’avait presque pas de baguage, et le peu qu’il avait, il l’avait laissé traîner dans un couloir, pensant que personne n’aurait l’idée de lui subtiliser c’est malheureuse affaire. Il n’avait pas cherché sa chambre et n’avait aucune idée de où il pourrait bien dormir, pour l’instant il avait besoin de calme pour pensée à deux ou trois choses, plus ou moins importante.
Assit au bord du toit il fixait le soleil, bien moins lumineux que le reste de la journée. Se moment ou la lumière devenait ténèbre il l’adorait.
Son regard bleuté avait depuis longtemps perdu son éclat sauvage, et son corps portait les séquelles de ses anciennes tutrices, son bras posé sur un genou il fixait le vide pensif comme a son habitude.

-D’ici une année je serai enfin libéré, mère se tatouage je n’ai toujours pas compris mais je te jure d’en trouver la signification avant mes 18 ans.

Il sourit comme sa mère lui avait apprit à sourire face a l’adversité, ces dernières années il ne c’était fait d’amis, et avait finit par s’y habitué, la solitude pouvait être un bien bonne compagne l’air de rien. Petit a petit le soleil disparaissait, et il se senti étrange, un peu comme si ces organes se mouvait, bien sur sa n’était pas le cas, cela était impossible, mais il en avait l’étrange impression, mais bien que presque disparut le soleil était encore la, le ciel n’était pas encore noir et la lune n’était pas visible pour l’instant, il n’y avait qu’un ciel orangé dépourvut du moindre cumulus.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Aurore et crépuscule [PV Tchi] Empty
MessageSujet: Re: Aurore et crépuscule [PV Tchi]   Aurore et crépuscule [PV Tchi] EmptyDim 2 Sep - 11:52

La nuit commençait à se lever. Une jeune fille blonde sortit du pensionnat en courrant. La jeune demoiselle prénomait Tchi, se transforma lentement en une jeune féline, elle se sentait à nouveau forte et sure d'elle. Elle respira profondément l'air, à force de se transformer depuis plusieurs, elle avait l'habitude. Elle sentit la présence de quelqu'un dans les environs et regarda le toit. Elle monta sur le toit avec une merveilleuse agilité et se retrouva nez à nez avec un jeune homme au teint très pale... Elle le regarda sous toutes ses coutures et se rendit vite compte que celui-ci était un vampire. Elle souria, à part Luna, elle ne connaissait aucun autre vampire. Elle aimait bien cette race de créature, ils étaient zens et vraiment sympathique. La jeune féline lui dit joyeusement, sans savoir qu'il n'était pas au courant de sa nature... :

-Salut! Tu es nouveau apparament, je suis heureuse de faire la connaisance d'un nouveau vampire ^^. Je suis Tchi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Aijou
Membre Actif
Makkura Aijou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: La femme est la plus douce des compagnies
Petit(e) Ami(e): ma Tchi, la féline la plus craquante du monde

Aurore et crépuscule [PV Tchi] Empty
MessageSujet: Re: Aurore et crépuscule [PV Tchi]   Aurore et crépuscule [PV Tchi] EmptyDim 2 Sep - 12:52

Le soleil avait disparut, il se sentait étrange, ces cheveux paressé plus long, et blond, certainement à cause des rayons de la lune. Mais la chose la plus insolite c’est qu’il n’avait plus sommeille, a la place il avait soif. Mais que boire ?
Cette question s’envola vite car il, se retrouva en face d’une très charmante jeune fille au regard sauvage, et à bien voir ses yeux n’était pas la seul chose de sauvage, il approcha légèrement son visage. Pourquoi ? Sa il n’en savait rien, mais sa soif se faisait de plus en plus forte. Elle rompit le silence en première, pour lui apprendre une chose bien curieuse. Vampire ? Il se rendit alors compte, ces cheveux rallongés, son aptitude a parfaitement voir dans la nuit, sa musculature changeait, et ces croc qu’il sentait dépassé de ces lèvres. Il n’était plus humain. Comment un autre aurait-il réagit, Makkura lui était amusé, mais il n’était pas seul et ne pus s’admiré plus longtemps.


-C’est amusant, tu t’y connaît un peu en vampire ? Moi pas trop alors ben je sais pas trop comment faire haha. Et toi tu est…heuuuu ben moitié chat c’est sa ^^, j’aime bien les chats et je me nomme Makkura.

Une de ces mains se posa délicatement sur la joue de la féline, elle avait de drôle d’oreilles et une queue >w<, tout en elle interpellait un félins, et il adorait les félins Makkura. Bien sur se genre d’être vivant n’était pas sensée existé, mais il en avait un devant lui alors il n’y avait pas vraiment de quoi se posée des questions, lui-même étant une question ><, enfin il ne se souciait pas vraiment de savoir pourquoi il était devenu ainsi, et se surpris a fixer le cou de la belle femme. Soif, vampire, sang !?
S’il lui sautait dessus pour étancher sont envie de sang, elle ne serait certainement pas ravi de cela, il se retint donc avec toute la bonne volonté du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Aurore et crépuscule [PV Tchi] Empty
MessageSujet: Re: Aurore et crépuscule [PV Tchi]   Aurore et crépuscule [PV Tchi] EmptyDim 2 Sep - 13:34

Tchi souria à Makkura, elle rougissait un peu, il avait mit sa main sur sa joue, mais elle s'était finalement rendu compte qu'il avait juste une envie folle de la vider de son sang. Il avait l'air gentil pourtant, et on aurait dit que c'était sa première nuit au pensionnat. Apparament, il le prenait bien, un peu trop peut être... La jeune féline s'assied en tailleur en face du jeune vampire et entama son explication sur les vampires et le mystère du pensionnat maudit :

-Bah en fait je vais t'expliquer, toute les nuits tu vas te transformer en vampire, et tu ne pourras pas partir du pensionnat plus de deux jours... C'est la malédiction du pensionnat... Je m'y connais un peu en vampire, j'ai une amie ici, qui se transforme aussi en vampire. Les vampires ont soif de sang, ils ne se voient pas dans un mirroir, ils ont une grande force aussi. Pour ce qui en est de ton dîner, je serais d'accord que tu boives mon sang mais, comme tu n'es pas familier à ton comportement, j'ai peur que tu n'arrive pas à te controler... Mais si tu veux je peux aller te chercher un repas en bas... Les petites taupes du jardin sont pleins de sang d'après mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Aijou
Membre Actif
Makkura Aijou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: La femme est la plus douce des compagnies
Petit(e) Ami(e): ma Tchi, la féline la plus craquante du monde

Aurore et crépuscule [PV Tchi] Empty
MessageSujet: Re: Aurore et crépuscule [PV Tchi]   Aurore et crépuscule [PV Tchi] EmptyDim 2 Sep - 15:12

Il l’écouta attentivement, il était question d’une malédiction, sa aurait pus être pire, en faite il trouvait cela amusant, bien que le faite de vouloir mordre la jeune femme ne le plaisait pas. Il avait confiance en lui et comptait bien se maîtriser. Et puis il y aurai toujours ces fameuse taupes. Devoir se nourrir de sang était assez étrange, il n’allait pas finir accro tous de même ? Il n’en avait pas spécialement envie, et puis en humain il trouvait que le sang était un peu trop amer pour être bu, ces goûts allés certainement changé avec sa condition de vampire.
Pour la première fois depuis bien des années, il regarda une femme avec affection, elle c’était naïvement proposé de lui servir de repas, attention très gentille de sa part, mais osé, il ne se connaissait pratiquement pas. Enfin pour l’instant les taupes semblait être la meilleur solution, il ne savait encore rien des pulsion dont il pourrait être la cible.
Enfin sa soif attendrait un peu, il avait envie de rester avec cette charmante compagnie.


-J’apprécies ton offre mais je pourrai me nourrir plus tard ^^, pour l’instant j’ai envie de faire plus ample connaissance avec la mignonne demoiselle que j’ai en face de moi ^^.

Il n’était pas aussi expansif que cela habituellement, peut-être qu’être un vampire l’a un peu ouvert, ou simplement que cette jeune fille plaisait vraiment à Makkura. Pourquoi ? A-t-on besoin d’une raison pour aimer quelqu’un ?
Il la fixait un sourire affectueux aux lèvres, et avec un regard amoureux. Un coup de foudre ? Voila une chose que n’avait jamais vécu Makkura, c’était étrange, a la fois heureux de pouvoir la regardé, la sentir, l’aimer, et en même temps effrayer à l’idée que ces sentiment ne soit pas réciproque, et de se faire jetée.
Son sourire se transforma en un petit rire amusé.


"Pensé à sa dans une situation pareille, on m’apprend que je suis un vampire et ce chaque nuit, et tout se que je trouve a faire c’est tomber amoureux."

Leur visage était proche, il ne l’embrassa pas, ainsi l’enlaça, sans vraiment se rendre compte de ces actes. Ses crocs se posèrent sur sa nuque sans s’y enfoncer, sa chair avait l’aire délicieuse pourtant, mais il se refuser à la considéré comme un simple « repas » , il lui embrassa le cou fougueusement la serrant un peu plus dans ces bras. Chaque seconde un peu plus effrayé par l’idée de se faire jetée, se qui ne sauré tardé.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Aurore et crépuscule [PV Tchi] Empty
MessageSujet: Re: Aurore et crépuscule [PV Tchi]   Aurore et crépuscule [PV Tchi] EmptyDim 2 Sep - 17:07

La lune était en croissant cette nuit là, il n'y avait aucun nuages, c'était bien calme, et la jeune féline avait décidé de faire connaisance avec un nouveau pensionnaire, un jeune vampire nommé Makkura qui était bien sympathique. Tchi souria quand il lui dit qu'il mangerais plus tard, après tout il faisait comme il voulait, c'était sa vie et sa soif morbide XD. Malgrès tout elle rougit après le compliment du jeune vampire, mais cela lui faisait vraiment plaisir que quelqu'un lui dise ce genre de chose.
Soudain elle se sentit enlacée dans les bras du jeune vampire, elle sentait le doux parfum de celui-ci, mais elle eut peur en sentant les crocs glacés de Makkura sur sa nuque, elle fut parcouru d'un frisson. Mais finalement ce qu'elle pensait être un violent coup de croc s'avérait être un baiser dans le coup incroyablement fougueux... Tchi se laissait faire, elle était perdue, elle ne savait vraiment pas quoi faire dans ce genre de situation, elle ne savait même pas si elle appréciait cela. Elle se laissa pencher en arrière pour qu'il la lache (ce qu'il fit), mais finalement tomba dans le vide! Bien heureusement c'était la nuit, et elle était une jeune féline pleine d'agilité et de réaction. La jeune féline réussit alors à s'aggriper au bord du toit, mais n'arrivait pas à se soulever, elle ne le savait pas encore, mais en essayant de se réceptionner, elle s'était foulée la cheville. Elle cria en direction de Makkura :

-Aide moi... Je vais lacher...

Effectivement ces mains commençaient à glisser, elle allait bientôt tomber dans le vide, il y avait au moins 10 bons mètres en dessous d'elle, cela devait être plus que douloureux XD. Au moment ou ses mains lachèrent, deux autres mains la tenèrent et la fit remonter sur le toit...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Aijou
Membre Actif
Makkura Aijou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: La femme est la plus douce des compagnies
Petit(e) Ami(e): ma Tchi, la féline la plus craquante du monde

Aurore et crépuscule [PV Tchi] Empty
MessageSujet: Re: Aurore et crépuscule [PV Tchi]   Aurore et crépuscule [PV Tchi] EmptyDim 2 Sep - 17:51

Qui se serait laissé faire dans se genre de situation ? Dans les bras d’un vampire qui plus est, il ne la retint pas, malheureusement, un petit détaille lui avait échapper, il était au bord du ide sur le toit. Grâce à ces réflexe félins, elle parvint à se rattrapé périlleusement, elle lui demanda de l’aide, chose qu’il lui aurait offert même sans sa demande. Alors qu’elle eu lâché prise il l’attrapa avec une vitesse qu’il le surprit, puis avec une facilité déconcertante il la hissa a nouveau sur le toit, de la tristesse plein les yeux fixant sa cheville apparemment bien amoché.

-pardonne moi si je ne t’avait pas…enfin excuse moi je n’aurai pas du. Tu peu marcher ?

Voyant qu’elle avait mal il l’assit doucement, prenant bien soin de ne pas trop l’approché, elle devait le détesté après une telle erreur de sa par, s’il n’avait pas était jamais elle n’aurai eu cette blessure, son regard déjà triste devint froid et il commença a s’éloigner lui expliquant pourquoi.

-je vais chercher une infirmière, ne bouge pas…excuse moi.

Il avait baissait la tête, une larme qu’il voulait dissimuler coulé le long de sa joue, ces mains tremblaient. Il l’aimait ? Quelle foutaise, en quelque seconde il l’avait déjà mis en danger, il était indigne d’aimait voila se qu’il venait de se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Aurore et crépuscule [PV Tchi] Empty
MessageSujet: Re: Aurore et crépuscule [PV Tchi]   Aurore et crépuscule [PV Tchi] EmptyDim 2 Sep - 18:41

Tchi reprit son souffle quand elle eut les deux jambes à terre, elle était heureuse que Makkura la sauve in extremis. Pourtant... Il avait l'air triste... Elle ne comprenait pas, elle voulut lui demander ce qu'il n'allait pas mais il répondit à sa question avec qu'elle ne la pose. Elle trouvait ça vraiment idiot ce qu'il venait de dire... Pourquoi regrettait-il son geste? Il avait pourtant l'air ravi de le faire... Elle ne comprenait pas vraiment sa réaction, mais essaya quand même de se mettre debout sans succé, sa cheville refusait de lui obéir. La jeune féline remarqua que le vampire s'éloignait d'elle après l'avoir délicatement posé par terre, elle s'apperçut ensuite qu'une larme coulait sur sa joue, le visage de la belle féline s'atrista, elle ne savait pas pourquoi mais son ventre se noua en voyant Makkura si triste... Elle cria aux bord des larmes sans s'en rendre compte :

-Ne me laissa pas toute seule! Je t'en veux pas du tout au contraire tu m'as sauvé! Reste je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Aijou
Membre Actif
Makkura Aijou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: La femme est la plus douce des compagnies
Petit(e) Ami(e): ma Tchi, la féline la plus craquante du monde

Aurore et crépuscule [PV Tchi] Empty
MessageSujet: Re: Aurore et crépuscule [PV Tchi]   Aurore et crépuscule [PV Tchi] EmptyDim 2 Sep - 19:22

Ces mots furent les plus beau du monde, il stoppa sa marche la poigner de la porte dans la main, cette même main qu’il se porta a son visage, dans un souffle entre le soulagement et l’ironie. Il se retourna les yeux larmoyant, un petit sourire s’afficha sur ces lèvre quant il vit son regard emplie de larme, deux être touché par une étrange malédiction, sur un toit tous deux ayant les larmes aux yeux, quelle curieux tableau.
Arrivé prés d’elle il se baissa à son niveau, est regarda a nouveau sa cheville blessée. Et porta sa main sur son visage, essuyant les larmes qui avaient perlé.


-C’est atroce comme tu me fait craquer, tu est vraiment trop mignonne.
Mais…par ma faute tu à était en danger et pourtant tu ne m’en veut pas ?

Son regard était mon triste mais restait douloureux, il ne savait trop quoi faire pour s’excuser, pour se faire accepter, pour lui montrer comme il l’aimait, alors, il la regardait, avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Aurore et crépuscule [PV Tchi] Empty
MessageSujet: Re: Aurore et crépuscule [PV Tchi]   Aurore et crépuscule [PV Tchi] EmptyDim 2 Sep - 19:44

Tchi paraissait complétement fragile et vulnérable, elle ne comprenait vraiment pas ce qu'il lui arrivait tout d'un coup... La jeune féline esquissa quand même un petit sourire quand Makkura vint la rejoindre pour essuyer ses larmes. Elle écouta ses paroles si tendres et appaisantes, mais elle fut quand même triste qu'il est des sentiments pour elle alors qu'elle ne l'aimait pas... En tout cas ne savait pas si elle l'aimait, elle ne savait même pas ce qu'était d'aimer quelqu'un, elle n'avait jamais connu ça... Elle regarda le visage attristé et en même temsp remplis de passion du jeune vampire. Elle se précipita pour se pencher vers lui et l'enlacer sans prévenir qui que ce soit. Elle respirait son parfum, il l'envahissait complétement... Elle lui murmura ensuite à l'oreille :

-Bien sur que non je ne t'en veux pas... Moi je suis triste car tu l'es... Je suis désolée de ne pas t'apporter ce que tu veux... Excuse moi... Tu devrais chercher quelqu'un qui te merrite...

Tchi laissa tomber quelques larmes sur le cou du vampire. Elle essayait de ne pas bouger sa cheville pour ne pas avoir mal. Elle essairait de se soigner elle-même dans sa chambre et au pire demanderait à Luna... Elle lui mentirait bien sur, elle lui dirait qu'elle etait tombée dans un escalier en plein jour à cause de sa maladresse... En espérant qu'elle gobe cela...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Aijou
Membre Actif
Makkura Aijou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: La femme est la plus douce des compagnies
Petit(e) Ami(e): ma Tchi, la féline la plus craquante du monde

Aurore et crépuscule [PV Tchi] Empty
MessageSujet: Re: Aurore et crépuscule [PV Tchi]   Aurore et crépuscule [PV Tchi] EmptyDim 2 Sep - 20:18

Tchi l’avait tendrement enlacé, se fut si intense, son parfum envoûtant, et sa voix si douce.
Elle lui expliqua que leur sentiment n’était pas réciproque, et qu’il devait en chercher une autre le méritant, mais il n’en voulait pas une autre, de plus ce qu’elle faisait et ce qu’elle disait était en contradiction. Cela était confus, avait-elle simplement déjà aimé ?
Il voulait la donner le sourire coûte que coûte même si il devait le faire en simple ami.
A son tour il passa ces bras autour d’elle, et prit la parole sur un ton réconfortant.


-Bien sur je comprend, mais sache qu’à mes yeux tu resteras celle que j’aime.
Ne pleure pas voyons, je suis heureux de pouvoir être à tes coté, alors ne pleur pas s’il te plait.
Voyons cette blessure je vais faire mon possible pour que tu souffre un peu moins. ^^

Il la lâcha, et prit un peu de recul pour observer sa cheville, elle était bien abîmée, ne sachant pas grand-chose sur sa condition de mi-animale, il espéra sincèrement qu’elle s’en remettrait vite, il déchira un bout de son tee-shirt pour la passer autour de sa cheville, afin de lui empêché tous mouvement inutile. Puis avec délicatesse et sans prévenir il la porta, sont bras gauche passant sous ces jambes, sont droit sous la nuque de la belle femme.

-Tu est toute légère !!! Allé je vais te porté jusqu'à ta chambre je te doit bien sa, il faudra juste que tu m’indique ou elle se trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Aurore et crépuscule [PV Tchi] Empty
MessageSujet: Re: Aurore et crépuscule [PV Tchi]   Aurore et crépuscule [PV Tchi] EmptyDim 2 Sep - 21:57

Tchi essuya vite ses larmes, même si, savoir que le vampire l'aimait au point de ne pas vouloir chercher ailleur lui fit mal... Elle le regarda lui faire un bandage à la cheville, elle savait bien que sa cheville serait vite guérie grâce à la malediction mais, bizzarrement, elle était vraiment heureuse que Makkura s'occupe d'elle. Il la souleva et suite à sa surprise elle poussa un petit cri. La jeune féline rougit une nouvelle fois quand le vampire lui dit qu'elle était légère, mais c'était surtout car il était en vampire et qu'il ne se rendait pas compte des masses de poid. La jeune féline indiqua donc, ou se trouvait sa chambre, elle vit au passage des valises, qui devaient être à Makkura, un léger sourire se dessina sur les lèvres de Tchi. Elle voulait se faire pardonner en lui demandant de s'installer dans sa chambre, il rester encore 3 places après tout... Et elle était sure que cela ne poserait aucun problème à Luna (n'est ce pas Luna? XD). Arrivé dans la chambre elle lui dit :

-Pose moi sur mon lit, ça va aller... Si tu viens d'arriver tu peux emménager ici, ça me ferais vraiment plaisir ^^


[Tu peux poster dans la chambre?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore et crépuscule [PV Tchi] Empty
MessageSujet: Re: Aurore et crépuscule [PV Tchi]   Aurore et crépuscule [PV Tchi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore et crépuscule [PV Tchi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchi
» Tchi regarde les petits poissons rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Partie RP :: Le Pensionnat - Exterieur :: Les toits-
Sauter vers: