Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivé de Arika.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arika Kosake
Membre Actif
Arika Kosake


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Humeur : Simpatique et joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Libre! =D

Arrivé de Arika. Empty
MessageSujet: Arrivé de Arika.   Arrivé de Arika. EmptyDim 2 Sep - 13:37

Arika était dans son bus et regarder le paysage défiler... puis arriva devant le pensionnat. Elle sorti du bus, sorti sa valise du conténère et avança sur le pas de la porte. Elle regarda l'important pensionnat qui se drésser devant elle. Puis d'un geste elle entra! Elle ne se doutez pas de ce qui aller lui arriver et quand elle entra elle eu comme un petit frisson qui lui parcoura le corp puis elle avança silentieusement en regardant les porte défiler au fur et a meusure qu'elle avancé et s'arreta regardant autour d'elle elle regarder les portes une a une essayant de voir où elle mennait...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Arrivé de Arika. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arika.   Arrivé de Arika. EmptyDim 2 Sep - 15:56

Mika qui avait remarque qu'une jeune femelle etait entree dans le batiment se dirigea vers elle pour tuer le temp apres tout il s'ennuyait tellement. Il fit semblant de lire un livre en etant tres concentre il releva la tete de son livre lorsqu'il fut a 1-2 mettre d'Akira en prenant un air surpris.

"Wow excusez moi charmante demoiselle je n'avait remarque votre presence je me presente je suis Mika Archer je suis professeur dans se manoir."

Il avait pris son air gentil car les gens generalement n'aime pas lorsqu'il est naturel car en efet on n'aime rarement ceux qui nous font comprendre qu'on est inferieur. La vie du parfait Mika etait d'une telle dificulte mais bon quand on est un etre superieur il n'y a generalement pas trop de dificulte a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arika Kosake
Membre Actif
Arika Kosake


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Humeur : Simpatique et joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Libre! =D

Arrivé de Arika. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arika.   Arrivé de Arika. EmptyDim 2 Sep - 16:03

Arika regarder les porte et était dans ses penser. Elle se demander ou était les chambres et éssayer d'immaginer toute les pièce qui pourrai y avoir ici. Puis une voix l'a fit sursauter. Elle se retourna d'un air curieux.

"Bonjour! Je suis nouvelle ici je vien d'arriver. En faite je chercher un peu toute les pièces qui avait ici. Il est vrément grand ce pensionnat! Vous êtes profésseur de quoi monsieur...?"

Puis elle lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Arrivé de Arika. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arika.   Arrivé de Arika. EmptyDim 2 Sep - 16:09

En realite il se moquait de se qu'elle pourrait bien penser de sa matiere car c'est un demon apres tout mais bon il fit comme si cela etait un peu genant a dire. Il toussota et dit de facon assez gene et faisant semblant d'hesiter.

"Je heu suis hmm professeur d'education sexuelle. Mais bon pour une premiere rencontre ca fait un peu comment dire hmm pervers comme matiere a enseigner. Non pas que j'ai honte d'enseigner cela mais maintenant vous devez me cataloguer comme "Gros Vicieux" mais bon j'aime ma matiere et elle est essentielle."

Blablabla raconter tout ca pour dire que des choses dont il se moque royalement mais bon quand on s'ennuie en etant demon on aime passer le temp en racontant n'importe quoi aux autres. Meme s'il est reellement prof d'education sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arika Kosake
Membre Actif
Arika Kosake


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Humeur : Simpatique et joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Libre! =D

Arrivé de Arika. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arika.   Arrivé de Arika. EmptyDim 2 Sep - 16:13

Arika se demander bien ce que pouvais être l'éducation sexuelle et écouter le jeune profésseur parler, parler mais ne comprener rien a ce qui raconter! Elle se contenter de sourire defois quand il se parler mais sans trop comprendre et aquiécé de la tete aussi quelque fois quand il terminer sa phrase.

Pourquoi devrai-je vous prendre pour un gros vicieux??

Elle le regarda intrigué et curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Arrivé de Arika. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arika.   Arrivé de Arika. EmptyDim 2 Sep - 16:23

Mika etait explose de rire interieurement elle semblait completement perdue lorsqu'il parlait et il en fut convaincue lorsqu'elle lui demanda pourquoi il passerait pour un pervers. Il se contenta de sourrire et fit comme s'il etait un peu rassurer qu'elle ne le juge pas.

"He bien vois-tu ma matiere fait que je suis tout le temp oblige de parler de sexe de se fait on me considere comme un obsede. Je suis content que tu ne sois pas comme tous les autres mais c'est parce-que tu n'as pas encore assiste a un de mes cours. Ca te dirais de faire un tour avec moi pour qu'on puisse discuter ? Car je commencais a m'ennuyer terriblement."

Il rigolait interieurement comme jamais il avait meme du mal a se retenir de rire a haute voix se qui est rare pour lui. Il avait pris son air des plus doux en lui demandant d'aller se balader se jeu lui plaisait enormement mentir aux jeunes femelles credules etait son passe temp favoris
Revenir en haut Aller en bas
Arika Kosake
Membre Actif
Arika Kosake


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Humeur : Simpatique et joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Libre! =D

Arrivé de Arika. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arika.   Arrivé de Arika. EmptyDim 2 Sep - 16:29

Arika eu un rire timide. puis écouta ce qu'avait a dire le profésseur et comprener maintenant (ouf!^^).

Eu oui bien sur je veux bien! Je ne savait pas quoi faire moi non plus, je voulais d'abord faire connaissance avec des personnes pour m'abituer a être ici! Sa m'a l'air d'être un grand pensionnat! Il a beaucoup de monde ici?

Ellle sourit timidement et le regarda.


Ne m'en veuillez pas si je parle trop, mais j'aime parler, j'ai une machoire anormalement constitué si je parle pas j'ai envis de manger et je préfere parler!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Arrivé de Arika. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arika.   Arrivé de Arika. EmptyDim 2 Sep - 16:44

Lorsqu'elle passa de l'acquiessement muet au petit rire il vu qu'elle avait compris se qu'etait sa matiere. Il ecouta se qu'elle allait lui repondre et elle lui dit qu'elle etait ok puis lui posa une question il reflechissait un peu lorsqu'elle lui parla d'une machoire anormalement constituee il se mit a la regarder au niveau des joues et dit.

"Une machoire anormalement constituee hmm ca veut dire que tu as tout le temp besoin d'utiliser ta bouche d'apres se que tu me dis ? Hmm ca doit etre bien pour... heu non ca me derange pas que tu parles baucoup ca tombe bien car moi je ne suis pas tres fort pour ca. Ah oui et sinon il n'y a pas trop de monde encore mais c'est parce-que les cours n'ont pas encore commence"

Il avait fait une gourde il avait dit se qu'il voulait penser tout bas mais bon il esperait tout de meme qu'elle n'allait pas comprendre se qu'il voullait dire par la. Quoiqu'il s'en fichait en fait. Il commenca a marcher vers l'exterieur en compagnie d'Akira puis il se rendit compte qu'elle ne lui avait pas dit son nom

"Au fait tu ne m'as pas dit quel etait ton nom"
Revenir en haut Aller en bas
Arika Kosake
Membre Actif
Arika Kosake


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Humeur : Simpatique et joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Libre! =D

Arrivé de Arika. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arika.   Arrivé de Arika. EmptyDim 2 Sep - 16:53

Arika ne comprener pas toujour ce qu'il diser mais bon ny fit guere attention. Elle l'écouter parler et, a la fin de sa phrase parla a son tour.

Ah je suis contente comme sa avec vous je n'est pas besoin de me retenir de parler au peur de vous souler. C'est cool sa, enfin quelqu'un qui ne se plaint pas de mes paroles incessantes et au faite vous avez dit sa doit être bien pour... et vous avez areter la. Vous vouliez sans doute finir votre phrase non?


Puis elle sourit et regarda le profésseur.

Moi c'est Arika, Kosake Arika. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Arrivé de Arika. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arika.   Arrivé de Arika. EmptyDim 2 Sep - 17:19

Mika fit semblant d'etre etone il savait qu'il allait faire comme s'il ne s'en souvenait pas depuis qu'il avait prononce cette phrase. Il lui dit alors simplement.

"Hein moi j'ai dit ca ? Je m'en souviens pas je suis desole j'ai du me tromper peut etre je n'ai pas la moindre idee de se que j'ai voulu dire excusez moi. Sinon je suis Mika Archer mais je l'ai deja dit je pense mais ce n'est pas grave ca ne me gene pas de me repeter."

Si elle avait ete capable d'oublier son nom meme s'il fit semblant que ca ne le genait pas cela etait un afront pour le plus parfait membre de la caste la plus parfaite. Mais bon apres tout une femelle reste une femelle il ne pouvait pas en vouloir a une race inferieure d'etre inferieure c'est la nature mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arika Kosake
Membre Actif
Arika Kosake


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Humeur : Simpatique et joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Libre! =D

Arrivé de Arika. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arika.   Arrivé de Arika. EmptyDim 2 Sep - 17:28

Arika pris un air surprise.

Ah bon pourtant j'était sur que... enfin bref sa n'a aucune sorte d'importance.

Puis elle eu un rire timide.

C'est vrai excuser-moi, je m'en souvient maintenan! Quand vous me l'avez dit j'était dans mes penser. Dites moi, sa fait longtemp que vous êtes ici? Et les chambres elle sont où? Il y a quoi comme autres lieu ici? Les cour sont il dur? Et les élèves sont il simpa?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Arrivé de Arika. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arika.   Arrivé de Arika. EmptyDim 2 Sep - 17:45

Lorsqu'elle posa une serie de question a Mika il se mit a sourrire en pensant au fond de lui "Pourquoi faut-il que je tombe sur des cas comme ca..." Mais bon apres tout il l'avait bien cherche et puis si jamais il en avait reellement marre il pouvait pretexter la preparation de ses cours. Il repassa les questions d'Akira dans sa tete plus lentement pour trouver les reponses.

"He bien non ca ne fait pas longtemp que je suis la. Pour se qui est des chambres elles sont a l'etage mais elles ne sont encore assignees a personne. La ville n'est pas tres loin d'ici donc il y a baucoup de chose a faire en plus de cela il y a une agence de voyage permetant de partir en week-end mais sinon le manoir est bien grand deja rien qu'en y restant on a tout se qu'il faut pour etudier correctement. La dificulte des cours et bien je ne sais pas pour se qui est des autres matieres mais la mienne est facile si l'on pratique un peu en dehors des cours. Et les eleves s'ils sont sympas he bien disons que ca depend mais je pense que tu comprendras un peu mieu cette nuit"

Il eut du mal a repondre a autant de question mais fit comme si cela lui plaisait en se retenant de partir depuis un bon moment deja mais bon partir pour s'ennuyer un peu plus loin pff ca ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arika Kosake
Membre Actif
Arika Kosake


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Humeur : Simpatique et joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Libre! =D

Arrivé de Arika. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arika.   Arrivé de Arika. EmptyDim 2 Sep - 17:56

Arika eu un rire nerveux.

Comment sa si on l'a pratique en dehors des cour? pasque... pendant les cour aussi?


Elle souria.

Merci pour les expliquation! Et si je vous soule dites le moi je suis habituée et sa ne me vexera pas du tout! Pas le moin du monde. Je vous laisse si vous voulez je ne veux pas paraître trop collante malgrès que ce sois vous qui meyé proposer de ce ballader. Mais bon vous ne vous attendait peut etre pas a ce que je sois aussi soulante. Enfin bon, une dernière chose! Vous ne savez pas où je peu poser ma valise pasqu'elle commence a être encombrante et vu que l'on a pas encor réparti les chambre je ne peu pas encor la poser a l'interrieur.

Puis elle respira, comme pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Arrivé de Arika. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arika.   Arrivé de Arika. EmptyDim 2 Sep - 18:08

Mikak sourrit alors comme si se qu'elle disait etait faux mais en realite il se disait si tu savais a quel point tu me saoule. Il restait tout de meme avec elle car l'ennuie est pire que d'etre avec quelqu'un de chiant. Il regarda sa valise et lui prit des mains en disant.

"Je vais porter tes bagages sinon tu ne m'embete pas le moins du monde je te trouve plutot marante et comme tu es plutot mignone cela egaye ma journee si fade. J'espere que moi non plus je ne t'ennuie pas avec mes paroles inutiles et mes compliments dont tu dois te moquer completement."

Il prit un ton legerement serieux avec cette phrase tout en gardant le regard fixe sur celui d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Arika Kosake
Membre Actif
Arika Kosake


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Humeur : Simpatique et joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Libre! =D

Arrivé de Arika. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arika.   Arrivé de Arika. EmptyDim 2 Sep - 18:17

Ariko regarder le profésseur et se demander vrément ce qui penser d'elle! Peu être était il sincère ou peu être était gentil par simple politesse? Elle ne savais pas et finalement ni préta pas attention et fit comme si de rien était. Et elle lui souria.

C'est gentil de ne pas être trop méchant avec moi, et merci pour la valise! Vous êtes sur que sa ne vous dérange pas? Et merci du compliment vous êtes jolie garçon vous aussi! J'espere que tout les profésseur sont aussi mignion que vous!

Puis elle ri et regarda Mika son nouveau profésseur...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Arrivé de Arika. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arika.   Arrivé de Arika. EmptyDim 2 Sep - 18:36

Mika lorsqu'elle le complimenta la trouva de suite plus agreable hehehe il lui sourrit alors sincerrement cette fois se qui est rare pour lui. Meme s'il savait qu'il etait parfait cela ne fait pas de mal de se faire flatter par une inconue.

"He bien tu sais je ne voie pas comment qui que se soit pourrait etre mechant avec une personne comme toi. Il est normal que je te prenne ta valise aussi tu n'as pas a me remercier c'est juste que je ne l'avais pas vu avant. Sinon je ne sais pas a quoi ressemble les autres prof mais ca me fait plaisir se compliment tu sais."

Comment Mika peut il mentir autant en si peu de temp c'est indecent
Revenir en haut Aller en bas
Arika Kosake
Membre Actif
Arika Kosake


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Humeur : Simpatique et joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Libre! =D

Arrivé de Arika. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arika.   Arrivé de Arika. EmptyDim 2 Sep - 19:10

Arika se demander tout le temp si il était sincére et prener un air soucieux parfois. Il était beau garçon mais parfois la beauté trompe le véritable aspect des gens. Ils peuvent être beau a l'extérieur mais pourri a l'interrieur. Enfin bon elle lui répondit selement par un sourire et éssayer de parler le moin possible deparler de peur qu'il la déteste. Alors elle se contenta de dire quelque mots.

C'est gentil.

Puis elle souria et ce contenta d'avancer en regardant devan elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Arrivé de Arika. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arika.   Arrivé de Arika. EmptyDim 2 Sep - 20:07

Il fut etone que la petite Arika ne parle plus (Lol je t'apelle Akira depuis le debut t'aurais pu me faire la remarque) il decida de la relancer en parlant de tout et de rien.

"He bien Arika tu parles baucoup moins c'est reellement domage j'amerais en savoir plus sur toi se que tu aime ou autres n'importe quoi en fait juste mieu te connaitre en clair."

Mika fit comme s'il s'interessait reellement a la jeune fille mais bon le meilleur moyen de mentir a quelqu'un est de bien le connaitre plus on connait une personne plus on peut se jouer d'elle et en faire se que l'on veut. Il allait peut etre pouvoir apprendre des choses interessantes sur elle et peut etre reussir a la manipuler comme il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Arika Kosake
Membre Actif
Arika Kosake


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Humeur : Simpatique et joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Libre! =D

Arrivé de Arika. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arika.   Arrivé de Arika. EmptyDim 2 Sep - 20:40

[mdr j'avais pas remarquer Arika Akira sa se ressemble xD]
Arika regarder devant elle et soupira, puis elle souria.

Et bien, comme tu vas le savoir ainsi que toute les personnes ici, je suis incroyablement naïve et ce n'est pas un compliment pour moi! Je peut être très méchante comme je peut être super gentille et me laisser marcher sur les pieds. Voilà a par sa je ne m'impose pas trop et respecte l'opignion des autres. Sur moi aussi je peut te dire que en temp normal je suis très joyeuse et que l'on ne me vexe pas facilement.
[sourtout avec tes histoires de femelle xD]

Puis elle le regarda et continua a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Arrivé de Arika. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arika.   Arrivé de Arika. EmptyDim 2 Sep - 20:59

Mika fut ravi d'entendre qu'elle etait naive et voulu sourrire comme il l'a fait dans son esprit mais cela aurait efraye la jeune femelle il se contenta alors de ricaner. Il la regarda d'un air doux et lui dit

"Tu ne dois pas etre si naive que ca Arika enfin je ne pense pas que tu le sois tu me parait pourtant etre normale. Sinon il est vrai que tu es tres gentille pour l'instant mais j'ai vraiment du mal a t'imaginer mechante"

Il resta alors muet un moment en faisant comme s'il etait bloque sur le sourrire de la petite etudiante credule. Puis au bout de quelques seconde il ouvrit a nouveau la bouche pour dire.

"Tu devrais eviter de me sourrire comme ca tu risques de me faire craquer car je ne peus resister a une si belle demoiselle qui me sourrit comme tu le fais. Excuse moi je me suis un peu emporte."

Il fit semblant d'etre gene apres ses paroles en realite cela l'amusait il voulait voir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Arika Kosake
Membre Actif
Arika Kosake


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Humeur : Simpatique et joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Libre! =D

Arrivé de Arika. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arika.   Arrivé de Arika. EmptyDim 2 Sep - 21:07

Arika ri, mais ri d'un ton naturel.

Oh si!! quelsu'un ma fait croire un jour qu'il venner d'une autre planète! Mais je t'assure il était vrément convainquant!!


Puis elle continua a marcher et puis il lui dit qu'il pouvait surment craqué sous sont charme. Puis elle lui souria de plus belle et lui fit un ptit clein d'oeuil.


Peut être que c'est ce que j'attend de ce pensionnat.


Puis elle continua a avancé, regardant devant elle, elle s'amuser et sa lui plaiser! Elle aimé s'amuser et avec lui elle était servi! Elle avais ri au moin 5 fois depuis qu'elle lui parler et il était vrément très amusant. A ce moment la elle se dit que ses parents avais eu raison de l'envoyer ici, car si tout les habitant de ce pensionnat était comme lui, elle se disais qu'elle aller bien rigoler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Arrivé de Arika. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arika.   Arrivé de Arika. EmptyDim 2 Sep - 21:19

Il fut etone de sa reaction encore une fois elle etait pas previsible du tout et cela le genait il devait a chaque fois qu'elle parlait changer ses plans mais bon cela lui permetait de de faire face a toutes situations. Il la regarda comme s'il n'avait pas compris se qu'elle disait mais bon en meme temp il n'etait pas sur reellement de se qu'elle voulait parler.

"Hum hum j'ai du mal comprendre se que tu viens de me dire je pense que ton charme m'a fait entendre se que je voulais pourrais-tu repeter s'il te plait"

Il avait dit cela comme ca car il ne pouvait pas rester sans rien dire trop longtemp la montre jouait contre lui pour trouver une reponse a donner.
Revenir en haut Aller en bas
Arika Kosake
Membre Actif
Arika Kosake


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Humeur : Simpatique et joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Libre! =D

Arrivé de Arika. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arika.   Arrivé de Arika. EmptyDim 2 Sep - 21:28

Arika sourié et avait bien compris, elle, se qu'elle vouler dire mais ne fit rien qui pourrai la trahir.

Non rien!


*de toute façon, si c'est lui, il comprendra*

Puis elle continua a avancé tranquilement.


Dit moi, tu sais s'y il y a une plage ou une piscine aux alentour, il fait chaux et quand je me serait installé je voudrait bien allé me baigné.


Puis elle souria et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Arrivé de Arika. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arika.   Arrivé de Arika. EmptyDim 2 Sep - 21:40

Mika se mit a reflechir 2 seconde puis il se rapella que son endroit prefere est un endroit ou l'on peut se baigner car il s'agit d'un lac mais la nuit commencait a se lever. Avez vous deja vu un demon se baigner ? Bien c'est se que je pensais. Il lui repondit alors.

"Oui en efet il y a le lac et je peus t'accompagner si tu veus mais je ne pourrais pas me baigner avec toi non pas que je ne sache pas nager mais je n'aprecie que moyennement l'eau quand le soleil se couche. Je vais devoir partir aussi car tu risquerais de ne pas me reconnaitre d'ici quelques minutes."

Il s'en fiche de se faire voir en demon par quelqu'un mais bon il avait envie de faire un tour en volant. La nuit est la plus belle chose existante pour lui il retrouvait enfin les atouts de sa race tellement superieure aux autres. Il voulait en profiter au maximum donc ne pouvait perdre son temp avec une femelle voulant prendre un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Arika Kosake
Membre Actif
Arika Kosake


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Humeur : Simpatique et joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Libre! =D

Arrivé de Arika. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arika.   Arrivé de Arika. EmptyDim 2 Sep - 21:44

Arika s'areta et regarda le jeune homme devant elle.

Pourquoi sa? Pourquoi devrai-je partir? Tu vas te transfromer en loup garou?


Puis elle se mit a rire.

Et merci pour l'info, mais la je suis fatiguer je vais allé me reposer, tu pourra me montré demain où c'est ?

Et elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Arika. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arika.   Arrivé de Arika. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Arika.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arika Kosake (première n'elfe! =D)
» arrivé de Takuto
» Une arrivé... banal.
» Arrivé [pv Hahuri et Takuto]
» Arrivé d'une jeune vampire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Partie RP :: Le Pensionnat - Interieur :: Le Hall d'entré-
Sauter vers: