Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivé d'une jeune vampire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Miyazaki
Membre Actif
Kaede Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Une Elfe!! Devinez!! (Hum...Elfe vs Vampire...)

Arrivé d'une jeune vampire... Empty
MessageSujet: Arrivé d'une jeune vampire...   Arrivé d'une jeune vampire... EmptyDim 16 Sep - 17:44

Kaede entra dans la chambre. C'était le comble de la chance, elle était jsute avec des Elfe. Elle soupira, prit un lit vide et s'installa. Elle regarda autour d'elle, il restait un lit qui était vide, tout les autres était occupé...en tout cas pas en ce moment. Mais elle se demandait pourquoi elle avait une chambre. Elle ne sormait même pas! Elle soupira et commença à defaire son maigre bagage. Puis elle s'assied sur son lit et mit sa tête entre ses mains.
"Super...sa va être la fête ici..."
Murmura t'elle sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Arrivé d'une jeune vampire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une jeune vampire...   Arrivé d'une jeune vampire... EmptyDim 23 Sep - 16:38

[vu que personne te répond ^^' je vais le faire ^^]

On était en fin de soirée,vers 20h00 ,la nuit aller tomber dans deux heures.D'habitude Takuto sortait tout les soirs pour se promener mais là il était fatigué donc il monta les escalier et une fois cela fait l se dirigea vers la chambre 2,la chambre où il dormait avec pour l'instant de autre filles elfes.Une fois devant la porte de la chambre ,il l'ouvrit et vit qu'il y avait une fille qui ne connaissait pas dans la chambre,surement une nouvelle.

Salut,tu dort içi?

Il la regarda et attendit ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
Membre Actif
Kaede Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Une Elfe!! Devinez!! (Hum...Elfe vs Vampire...)

Arrivé d'une jeune vampire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une jeune vampire...   Arrivé d'une jeune vampire... EmptyDim 23 Sep - 17:00

Surprise elle se retourna vivement vers le nouveau arrivé. Elle eut un petit sourire, c'était sûrement un colloque de chambre...elle lui sourit doucement et murmura doucement, d'une voix presque inaudible en guise de réponse
"Euh...oui"
Elle le regarda dans les yeux, elle savait que c'Était un elfe...elle avait peur de lui dire que elle...elle était vampire. Elle regarda alors le sol. Elle ne voulait pas de chicane...mais elle ne voulait non plus aucun ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Arrivé d'une jeune vampire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une jeune vampire...   Arrivé d'une jeune vampire... EmptyMer 26 Sep - 18:26

Takuto regarda la regarda tout en attendant sa réponse.Elle lui répondit que oui elle dormait bien içi ,donc cela aller etre une nouvelle colocataire.Elle lui avait parler avec une petite voix a peine audible,surement devait elle etre timide.Il l'a vit le fixer en le regardant dans les yeux.Il hésita a lui demanda si elle était au curant de la malediction du manoir et si oui,quel race était t'elle.Naturelement ,comme n'importe quel elfe,aurait préféré quelqun de sa race,mais si c'était un vampire ou un démon du moment qu'elle se portait bien il n'y aurait pas de probleme.

Au fait comment t'apelle tu? moi c'est Takuto enchanté.

Puis il se décida a lui poser la question qui lui trotait dans la tête depuis tout à l'heure.

Euh,quel est ton caste de nuit?

Il l'a regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
Membre Actif
Kaede Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Une Elfe!! Devinez!! (Hum...Elfe vs Vampire...)

Arrivé d'une jeune vampire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une jeune vampire...   Arrivé d'une jeune vampire... EmptyJeu 27 Sep - 3:07

Elle leva la tête à sa première question et brédouilla un rapide
"Euh...Moi c'est Kaede..."
Elle lui sourit doucement, il était très sympathique...on voyait bien que dans ses yeux, elle était sincère dans son sourire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas sourit aussi franchement. Mais l'arrivé de sa deuxième question l'assobire un peu, elle répondit doucement, comme pour ne pas le froisser
"Euh...je sais pas si tu aimerait le savoir..."
Elle soupira puis se lança tout de même...de toute façon il le devinerait bien assez tôt...
"Je suis une Vampire..."
Elle n'osa pas lui poser la question en retour, de toute façon elle le savait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Arrivé d'une jeune vampire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une jeune vampire...   Arrivé d'une jeune vampire... EmptyJeu 27 Sep - 18:20

Il l'a vit se présenter,toujours avec la même voix timide,mais cela ne l'a dérangeait pas.Elle s'apellait Kaede.Il vit qu'elle lui fit un petit sourire et lui sourit aussi.Il la trouvait assez sympatique.Il écouta avec un peu de surprise qu'elle était un vampire.Il lui répondit avec un petit sourire.

Moi je suis un elfe comme tu a peut-etre dejà du le remarquer.En temps normal c'et vrai que l'on dit que les vampire et les elfes sont ennemies mais si tu tient bien il n'y a aucune raison pour que je soit désagréable avec toi.

Il l'a regarda et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
Membre Actif
Kaede Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Une Elfe!! Devinez!! (Hum...Elfe vs Vampire...)

Arrivé d'une jeune vampire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une jeune vampire...   Arrivé d'une jeune vampire... EmptyVen 28 Sep - 2:21

"Et moi il n'y a aucune raison que je fassent quoi que se soit qui déplaisent a qui que se soit!"
Elle eut un petit rire, puis ajoute

"On peut dire que je suis "végétarienne"
Elle le regarda droit dans les yeux et continua
"Je ne boit pas de sang humain...disons que j'ai déjà du mal a supporter ce que je suis...donc j'aime mieux ne pas être un monstre pire que je le suis déjà!"
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Arrivé d'une jeune vampire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une jeune vampire...   Arrivé d'une jeune vampire... EmptySam 29 Sep - 14:35

Tant mieux alors.

Il lui sourit et vit qu'elle eu un petit rire quand elle di qu'elle était "végétarienne",Takuto en fit de même il eu un petit rire ,pas moqueur bien sur.

Ok,je vois.

Puis il l'a vit s'explique plus clairement sur sa position de vampire.Elle lui dit qu'elle ne buvait pas de sang humain et qu'elle se condérere comme un monstre.Takuto voulut la réconforter mais les vampires étant enqueelque sorte cela,il buvait sang aux humains,mais bon il ne considérer pas Kaede comme un monstre.Il se contenta de ne rien dire ne savant pas quoi répondre.Il changea de sujet.

Tu verras il y a aussi de autres filles elfes qui dorment aussi dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
Membre Actif
Kaede Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Une Elfe!! Devinez!! (Hum...Elfe vs Vampire...)

Arrivé d'une jeune vampire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une jeune vampire...   Arrivé d'une jeune vampire... EmptySam 29 Sep - 22:53

Son sourire disparut assez vite, elle murmura alors
"Elle sont gentille au moins?" Je veux dire...elles seront corrects avec moi...je ne veux pas être rejeté, comme je l'ai déjà été, et de plus avec ma condition, je n'aime pas être trop rejeté et me faire rire de moi..."
Elle soupira et détournant le regard elle le porta sur un objet à côté d'elle, elle ne voulait pas que Takumi voit le larmes qui lui était monté au yeux en se rapellant ce que ses frère lui avait fait. Elle soupira de découragement.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Arrivé d'une jeune vampire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une jeune vampire...   Arrivé d'une jeune vampire... EmptyDim 30 Sep - 16:03

Il regarda Kaede elle lui demanda si elle aller etre gentille avec elle.

Je sais pas je pense que oui.De toute façon si elle te triate mal je te défendrais.

Il lui sourit puis demanda:

Tu veux que je t'aide a ranger tes affaires?

Il ajouta:

Si tu connais pas encore bien le pesionnat je pourrais te le faire vister si tu veux.

Il l'a regarda ,lui sourrit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
Membre Actif
Kaede Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Une Elfe!! Devinez!! (Hum...Elfe vs Vampire...)

Arrivé d'une jeune vampire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une jeune vampire...   Arrivé d'une jeune vampire... EmptyDim 30 Sep - 17:36

Elle le regarda et lui sourit puis pour répondre à sa première question
"Euh...oui j'aimerait beaucoup que tu m'aide...disons que je n'ai aucun sens de l'organisation!!"
Elle regarda sa valise, elle avait entasser ses affaires, sans prendre la peine de les plier. Elle eut un petit sourire. Puis répondit à sa deuixième question
"Euh...oui j'aimerait bien que tu me montre l'école..."
Elle le regarda dans les yeux, un sourire égnimatique sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Arrivé d'une jeune vampire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une jeune vampire...   Arrivé d'une jeune vampire... EmptyDim 30 Sep - 20:57

Il l'aida à ranger ses vétements dans l'armoire tout en l'éacoutant.Elle lui dit qu'elle était d'accord pour qu'il lui fasse visiter le pensionnat car elle n'avait pas un garnd sens de l'orientation.

Ok.J'irai te faire visiter après avoir ranger tes affaires,où tu préféère peut-etre te reposer.

Il était en train de ranger ses vétements quand il tomba,sur des sous-vétements,il se recula en arrière en rougissant.

Euh,je crois que je vais te laisser ranger le reste.

*M*rde elle va me prendre pour un pervers.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
Membre Actif
Kaede Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Une Elfe!! Devinez!! (Hum...Elfe vs Vampire...)

Arrivé d'une jeune vampire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une jeune vampire...   Arrivé d'une jeune vampire... EmptyLun 1 Oct - 1:27

Elle eut un petit sourire quand il recula vivement, puis elle rougit à son tour en remarqua pourquoi il avait reculer. Elle mumura doucement
"Euh oui...je crois que c'est une bonne idée..."
Elle les rangea dans son armoire, assez vite, elle était encore toute rouge.
*Il doit penser que je suis totalement bordélique...en fait...il n'aurait pas tord...*
Elle eut un petit sourire et dit
"Alors on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Arrivé d'une jeune vampire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une jeune vampire...   Arrivé d'une jeune vampire... EmptyMer 3 Oct - 15:40

Elle atendit qu'elle eut finit de ranger ses affaires.Pendant ce temps là il regarda qu'elle heure il était ,il fut surprit de voir qu'il était 23h45! et donc bientôt minuit,l'heure des transformations.Après quelques minutes elle eu finit de faire sa valise et lui demanda si ils pouvaient y aller.

Oui,on y va.

Il lui sourit.Ils sortirent de la chambre en claquant la porte , puis se dirigèrent vers les escaliers qu'ils déscendirent,il arrivèrent vers le hall et prirent le couloirs de droite en direction des salles de classe.

Alors là c'est le salle du cour d'éducation sexuel,là c'est la salle de cour de Mythologie et légendes,ensuite là c'est la salle des cours de japonais,et là la salle d'art.

Il regarda Kaede, lui sourit puis sentit une sensation de chaleur provenir de lui,il regarda sa montre,il était minuit pile,il allait se transformer.

En effet ses oreilles s'allongère et devenèrent plus pointue,ses cheveux devenaire vert turquoise et ses yeux rouge/orangé.Une fois sa transfromation faite il regarda Kaede un peu géné et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
Membre Actif
Kaede Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Une Elfe!! Devinez!! (Hum...Elfe vs Vampire...)

Arrivé d'une jeune vampire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une jeune vampire...   Arrivé d'une jeune vampire... EmptyVen 5 Oct - 3:54

Kaede regarda le jeune homme, un peu gêner pendant qu'il se transformait. Elle remarqua qu'elle aussi commençait à changer. Sa peau devenait de plus en plus blanche, ses yeux passait du vert au gris et ses cheveux devenait eux aussi gris. Elle regarda Takumi, et dit doucement
"Euh...je crois qu'il est minuit..."
Elle soupira. Puis eut un petit sourire triste
"Maintenant tu sais mon apparence..."
Elle repoussa doucement une mêche de cheveux derrière son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Arrivé d'une jeune vampire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une jeune vampire...   Arrivé d'une jeune vampire... EmptyVen 5 Oct - 21:16

[Mon nom c'est Takuto pas Takumi^^']

Il venait de se transformait et regardait Kaede qui était elle-même en train de se transformer en vmapire tandis que lui c'était transformer en elfes.

Puis elle lui dit qu'i était minuit.

Oui,çane fait aucun doute.

Il l'a vit soupirai plus lui dire avec un petit sourire triste que maintenant il savait a quoi elle ressemblait la nuit.

Oui,ca va phisiquement tu n'est pas "un monstre" comme tu dit,tu est assez mignonne même pour une vampire.

Il lui sourit et dit:

Les vampires ont juste les crocs comme signe distinctif alors que les elfes sont facile a reconnaitre à cause de leurs grande oreilles pointue.Moi j'ai mit longtemps a m'y faire et maintenant je m'accepte parfaitement.

A vrai dire je pense que les vampire ne serrait pas considérait comme des monstres si il ne buvait pas de sang.

Puis ll changea de sujet ne voulant pas trop s'attarder sur le sujet mais ne trouva pas de sujet pour engager la conversation.Au bout d'une heure il avait finit la visite.

Tu veux qu'on aille se balader maintenant qu'on a finit la visite?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
Membre Actif
Kaede Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Une Elfe!! Devinez!! (Hum...Elfe vs Vampire...)

Arrivé d'une jeune vampire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une jeune vampire...   Arrivé d'une jeune vampire... EmptySam 6 Oct - 1:10

(OUps!! Désoler!! Embarassed )

Elle le regarda un peu surprise de voir qu'il prennait cela tellement à la légère. Elle lui sourit timidement et murmura d'une voix inaudible quand il dit que les vampire ne serait surement pas prit pour des monstre s'il ne buvait pas de sang


"J'ai eu de la difficulté à m'accepter comme je suis..."

Elle eut un sourire reconnaissant quand il changea de sujet et répondit vivement

"Je suis d'Accord pour la balade!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'une jeune vampire... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une jeune vampire...   Arrivé d'une jeune vampire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'une jeune vampire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une jeune Vampire [PV]
» Une arrivé... banal.
» Arrivé de Arika.
» arrivé de Takuto
» Arrivé [pv Hahuri et Takuto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Partie RP :: Le Pensionnat - Partie Habitable :: Dortoirs :: Chambre N°2 : Takuto - Arika - Haruhi-Kaede-
Sauter vers: