Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une jeune Vampire [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

Arrivée d'une jeune Vampire [PV] Empty
MessageSujet: Arrivée d'une jeune Vampire [PV]   Arrivée d'une jeune Vampire [PV] EmptyMer 5 Sep - 15:31

Une valise à la main, vêtue d'une longue robe noire à peine bouffante, mais maintenant sa fine taille telle une princesse, Kumi Namie pénétra dans le hall d'entrée, son visage pâle affichant une mine neutre et impénétrable, ses grans yeux turquoise observant avec attention les alentours. Rien à signaler. La jeune fille s'avança un peu plus puis posa sa valise, ne gardant qu'un petit sac à la main.
Ainsi c'était cela, le Pensionnat dont elle avait tant entendu parler. Entouré de mystère, il était pourtant neuf et ses parents avaient profité de l'occasion pour se débarasser d'elle. Evidemment... Trop encombrante... Trop attirée par des milieux malsains, des milieux de la nuit... Trop "fofolle" et trop sérieuse à la fois. Kumi était un mystère en chair et en os pour les deux aristocrates qui lui servaient de parents.
Sans se retourner, la tête droite et le port gracieux, la jolie blonde saisit de nouveau la poignée de sa valise, décidant de prendre le premier couloir qui s'offrait à elle.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Arrivée d'une jeune Vampire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune Vampire [PV]   Arrivée d'une jeune Vampire [PV] EmptyMer 5 Sep - 15:55

Encore un journé qui se finnisait dans ce manoir.La nuit venait de tomber et Takuto s'était trnsformé ,comme chaque soir.Il ne savait pas trop où aller,les couloirs était désert,tout le monde devait trainer dehors.Les autres soir il allait dehors se promener vers la fontaine ou dans les jardins ou sino il allait se détendre sur le toit en observant les étoiles et la Lune,en espérant qu'il ne ferais pas de mauvaise rencontre.

Il repensa a sa vie avant d'arriver içi ,il voualit l'oublier mais il ne pouvait pas,chaque soir il se mettait à penser à eux.Il était largement mieux içi sans ses parents sur le dos avec leurs vielles manies de personnes fortuné qui avait le don de l'énerver.

Ne voulant pas aller dehors il se promena dans les couloirs.Quand il croisat une jeune femme qu'il salua,autant faire de nouvelle rencontre.

Salut, je ne t'ai jamis vu encore dans le pensionnat,tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

Arrivée d'une jeune Vampire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune Vampire [PV]   Arrivée d'une jeune Vampire [PV] EmptyMer 5 Sep - 16:35

Un jeune homme à l'apparence dilettante apparut au détour d'un couloir. L'attention de la jeune vampire à la chevelure argentée et au regard d'ébène (et oui je dois changer si la nuit est tombée ^^) fut attirée par la forme pointue des oreilles de celui qui venait de lui adresser la parole. Un elfe. La méfiance plus relevée que jamais, Kumi fit un signe de tête pour le remercier froidement de son salut, puis elle répondit d'une voix neutre :

"Je viens d'arriver en effet... Sais-tu où se trouvent les chambres, par hasard ?"

Après réflexion, le jolie vampire se rendit compte qu'elle avait peut-être été un peu trop distante, alors elle rajouta :

"Je m'appelle Kumi..."

Se demandant s'il avait déjà repéré ses canines saillantes, la jeune fille posa sa valise et tendit sa main pâle pour lui serrer la sienne. Autant essayer de ne pas se faire d'ennemis dès son arrivée, il lui faudrait rassembler tous ses efforts pour ne pas paraître antipathique aux yeux de tous... Surtout des elfes, qui avaient de fâcheuses tendances à soupçonner les vampires de méfaits qu'ils n'avaient pas commis.
Alors que ses pensées divergeaient, Kumi essaya de sonder le jeuen homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Arrivée d'une jeune Vampire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune Vampire [PV]   Arrivée d'une jeune Vampire [PV] EmptyMer 5 Sep - 16:53

Après sa transformation Takuto se retrouvait avec les cheveux argentés,en tant normal il avait deja les cheveux gris mais après ça transformation il devait gris très clair puis il avait les yeux bleu ciel et evidemment ses oreilles d'elfes.Il ergarda la jeune femme puis vit soudain un détail qui lui avait échapé,c'était un vampire,pourquoi ne l'avait t'il pas vu plus tôt ,c'était sur qu'il n'allait pas s'entendre.Mais malgrès il se dit qu'il ne falait pas juger juste sur une première impression.

Puis l'a vit lui demnder où se trouvait les chambres.

En haut,je t'accompagne si tu veut.

Puis il l'a vit se présenter.

Moi,c'est Takuto,enchanté.

Puis il ajouta pour mettre les choses au clair.

Je te previens si tu essaye de me mordre c'est un pied dans la figure que tu trouveras et encore je suis gentil ,d'autre t'aurais deja tuer mais pas moi.

Puis il se reprit pensant avoir était un peu dur.

C'est pas que je te deteste ,mais je veut mettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

Arrivée d'une jeune Vampire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune Vampire [PV]   Arrivée d'une jeune Vampire [PV] EmptyMer 5 Sep - 17:07

Kumi resta de marbre face à ces explications, et elle se contenta de répondre d'une voix glaciale :

"Tu n'as rien à craindre de mes morsures tant que ton pied ne viendra pas se loger dans ma figure. Et j'utilise de toute manière des moyens beaucoup plus puissants pour m'emparer de mes victimes."

Elle marqua une pause et prit la direction d'un escalier, le dépassant, la tête haute, fière, un soupçon de dédain dans son attitude.

"D'autres t'auraient déjà tuée mais pas moi" reprit-elle d'une voix qui imitait faussement celle de Takuto.

"Ravie de te l'entendre dire, en effet... Mais tu sous-estimes les Vampires, et ça... tu t'en mordras tes doigts d'elfe, un jour..."

Ne prêtant pas plus attention au jeune homme, Kumi continua sa route, sans vraiment savoir où elle allait. En haut il avait dit. Elle aurait presque pu le remercier s'il n'était pas entré directement dans le vif du sujet. Elle détestait les malotrus qui agissaient ainsi, préférant la diplomatie et la neutralité.

"Les choses étaient déjà très claires avant que tu ne me le signales." termina-t-elle d'un ton presque tranchant, montant lentement les marches de marbre, sa valise et son sac à la main, sa longue robe noire trainant un peu derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Arrivée d'une jeune Vampire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune Vampire [PV]   Arrivée d'une jeune Vampire [PV] EmptyMer 5 Sep - 18:20

Kaoru écouta la jeune vampirette qui se fachat et partit en disant de ne pas prendre les vampire à la lègère.Takutot savait bien qu'il avait était un peu dur avec elle , mais il ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi vexé.Il l'a vit partir et se diriger vers le marches de l'escalier puis il courut pour la ratrapper et l'atrappa par le bras sans trop lui faire de mal.

Excuse moi si je t'ai vexé,ce n'était pas mon intention.

C'est vrai qu'il l'avait agréssé alors qu'elle n'avait rien fait ,donc c'était normal qu'il s'excuse.

*J'espère qu'elle voudrat bien me pardonner.*
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

Arrivée d'une jeune Vampire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune Vampire [PV]   Arrivée d'une jeune Vampire [PV] EmptyMer 5 Sep - 18:38

En sentant une main s'agripper à son bras, Kumi s'arrêta et écouta les excuses de Takuto, son visage toujours aussi neutre, la mine impassible. Elle était étonnée de la vitesse à laquelle il s'était repenti... Voilà qui caractérisait bien les elfes... Impossible de se disputer vraiment avec eux, ils étaient même prêts à mordre leur ego pour ne pas faire mauvaise impression. Si Kumi avait été à sa place, jamais elle ne lui aurait couru après pour demander son pardon ! Et cette réaction lui semblait si étrange...
La jeune fille acquiessa cependant, hochant affirmativement pour montrer qu'elle acceptait ses excuses.


"Je ne suis pas vexée..." rajouta-t-elle d'un ton calme.

Elle ne s'était ni énervée, ni vexée... En réalité, elle avait plus l'impression d'assister à une scène en tant que spectatrice passive plutôt qu'en tant qu'actrice. Elle restait fière, dédaigneuse s'il le faut, mais ne se vexait pas. Point.

Kumi reprit alors sa marche, dans le plus grand silence, toujours aussi lentement, attendant de voir si oui ou non, Takuto resterait avec elle pour lui indiquer la route. S'il partait, elle trouverait bien toute seule... Elle n'était pas une solitaire pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Arrivée d'une jeune Vampire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune Vampire [PV]   Arrivée d'une jeune Vampire [PV] EmptyMer 5 Sep - 19:06

Takuto regarda la jeune femme qui accepta ses excuses.

Je te remercit.Tu veut toujours bien que je te montrer où sont les chambres?

Il lui sourit.Mias la jeune femme avait toujours cette froideur,ce méprit avec lui,qu'elle devait d'ailleur avoir avec n'importe quel elfe.Takuto pensa qu'elle devait surement etre une solitaire,contrairement à lui qui était très sociable toujours avec les personnes qu'il rencontrait.

Je pense qu'on n'est pas partite sur de bonne baase ,sit u veut bien on va recommencer tout a zéro.Je sais que c'est de ma faute,j'ai était incorecte avec toi.

Peut-etre aller t'elle le trouver trop stupide où insignifiant,mais il s'en foutait il voulait juste qu'il reprenne a 0 et qu'il est une bonne entente.

Mais il remarqua qu'a chaque fois démons ou vampire,ils traitait tous les elfes comme des créatues fragile et stupide alors qu'il savait parfaitement se défendre,la preuve Takuto métrisait très bien les art-martiaux,l'épée et le tir à l'arc et son statue d'elfe le rendait rapide et agile.

Il l'a regarda,elle avait l'air d'avoir le même age que lui.

Au fait tu as quel age?Moi j'ai 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

Arrivée d'une jeune Vampire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune Vampire [PV]   Arrivée d'une jeune Vampire [PV] EmptyVen 7 Sep - 19:28

"C'est oublié, ne t'inquiète pas pour ça..." continua Kumi de la même voix monotone et neutre.

Sa démarche était lente, gracieuse, calme, presque sereine... Mais son visage restait froid, et elle ne savait que dire devant ce jeune homme qui semblait vouloir à tout prix son pardon, peut-être même son amitié. Avait-elle jamais eu d'ami ?... Aucun souvenir ne lui rappelait en tout cas un semblant de sentiment affectif qu'elle aurait pu éprouver pour qui que ce soit. Même ses parents n'avaient pas eu le droit à son amour. Comment aurait-elle pu aimer des gens qui la méprisaient, après tout ?
Même si sa mine n'en montrait rien, Kumi était pensive... Et elle pensait à toutes ces personnes qu'elle avait connues, et qu'elle n'avait pourtant jamais aimées. C'était la première fois qu'elle réalisait à quelle point son désir de solitude l'avait isolée du reste du monde. Et malgré son coeur qu'elle disait de glace, cette idée était bien loin d'être rassurante... Sans doute pour cette raison, la jolie vampire décida de se montrer un peu plus aimable avec son camarade elfe, qui après tout n'avait rien fait de mal à part chercher sa compagnie.
[xD]

"17 ans également..." répondit-elle alors d'une voix qu'elle rendit un peu plus douce et moins froide qu'auparavant.

"Et je veux bien de ton aide pour trouver les chambres, merci." rajouta-t-elle in extremis.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Arrivée d'une jeune Vampire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune Vampire [PV]   Arrivée d'une jeune Vampire [PV] EmptyVen 7 Sep - 21:40

Takuto constata que Kumi voulait bien lui pardonner,elle avait toujours le même ton ,qui était d'ailleurs assez froid,mais surement que tous les vampires devait etre des grand solitaire et donc cela en avait fait des personnes peut sociable.Takuto n'avait jamis eu de haine tenace envers un démon ou un vampires ,il ne supporter pas quelque défauts que ces races prénait pour des qualités.Mais surtout ce qui vait le don de l'énervé c'était cette air de supériorité que vampire ou démons avait.Des fois l'envie lui vanait de leurs mettre une corection pour leurs montrer qu'ils n'étaient pas les plus fort mais il se retenait tout simplement par ce que cela ne servait à rien de s'énerver pour ces foutaises.

Il la regarda,elle avait l'air pensive,comme si elle était lancé dans une profonde réflexion.Puis ensuite elle rit conscience et lui dit son age ,le même que lui.Elle avait la voix plus douce qu'au début de leurs rencontre.

Puis il vit qu'elle était toujours d'accord pour qu'il li fasse visiter et qu'elle le remerciat.

De rien.

Il lui fit un sourire le plus sympathique possible et finit par ajouter,quelque chose qui eu remerquer,mais finit par le garder de peur de la vexer.De toout les vampire ou démons qu'il connaissait,tous était seul,ne profiter jamis pleinement de la vie en s'amusant avec des amis,en souraint,en rigolant,enpassant du bon temps en clair.

Tu c'est tu es très belle,afin malgrès que tu soit un vampire.bien sur je te dit çela en compliment c'est tout,après prend le comme tu le veut

Il afficha un sourire du coin de lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

Arrivée d'une jeune Vampire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune Vampire [PV]   Arrivée d'une jeune Vampire [PV] EmptySam 8 Sep - 17:51

Ils avançaient toujours, le nombre de marches de l'escalier diminuant lentement au fur et à mesure... Puis Takuto prononça quelques mots qui eurent le don de mettre la jeune vampire mal à l'aise. Elle avait pourtant tant reçu de compliments, de la part de tant d'hommes différents... Mais elle à chaque fois cherché à les séduire, ce qui n'était pas le cas avec cet elfe qui avait le même âge qu'elle. Elle n'avait non seulement rien fait pour attirer son attention, mais elle l'avait même traité froidement, avec distance... Et c'était un elfe ! Sa condition de vampire en prit un choc... Et Kumi sentit le rose lui monter aux joues.

"Merci..." marmonna-t-elle presque, en penchant légèrement la tête en avant, de sorte que quelques mèches argentées lui entourent le visage en la dérobant aux yeux du jeune homme qui marchait à ses côtés.

Et un étrange silence gênant s'installa alors... Kumi ne savait plus quelle attitude adopter avec lui, et c'est pourquoi elle préféra ne pas s'enfoncer, le silence étant la meilleure des solutions envisageables. Fixant son attention sur ses pieds, sur ses petites bottes noires qui touchaient le marbre blanc des escaliers en enjambant chaque marche, sur les lacets de ses bottes, sur tout, excepté Takuto naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Arrivée d'une jeune Vampire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune Vampire [PV]   Arrivée d'une jeune Vampire [PV] EmptyDim 9 Sep - 19:54

Takuto la vit rougir après qu'il l'est complimenté sur son physique et il en vit ravit , au moins il y avait une expression sympathique autre que ce visage froid et distant qu'elle affichait.Afin il ne l'avait pas dit juste pour qu'elle rougisse,il le pensait vraiment mais il voyait qu'elle n'était pas très chaleureuse et sociable se qui se comprenait venant d'un vampire.Enfin même si il voyait en elle de la froidueur il l'a trouvait quand même sympathique et du moment qu'elle ne cherchait pas à le modre il n'y avait aucun probleme.Il l'a vit le remerciait alors il ui répondit:

De rien c'était sincère.

Il la regarda et afficha un petit sourie en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

Arrivée d'une jeune Vampire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune Vampire [PV]   Arrivée d'une jeune Vampire [PV] EmptyDim 9 Sep - 20:09

Lorsque Kumi releva la tête, elle aperçut Takuto qui l'observait avec un petit sourire en coin. Ne voulant pas détourner la tête trop rapidement pour ne pas paraître de nouveau dédaigneuse, elle esquissa un petit sourire presque timide, espérant de toutes ses forces qu'elle avait cessé de rougir, puis elle regarda de nouveau devant elle et expliqua maladroitement :

"La sincérité n'est pas un sentiment auquel je suis très habituée..."

Ses parents prétendaient l'aimer en public, afin de préserver leur apparence de bonne famille aristocratique, mais elle savait la véritable nature de leurs sentiments à son égard. Tous ceux qu'elle avait connus avaient prétendu l'apprécier, mais elle n'en avait jamais eu aucune preuve. Elle-même ne s'avouait pas franchement sincère avec la plupart des gens. Alors la sincérité... la mettait un peu mal à l'aise, même si cela lui faisait plaisir.

"...Mais merci." répéta-t-elle, comme si le simple fait d'avoir été sincère avec elle était digne d'un remerciement.

Sa froideur était tombée, et les escaliers étaient finis. Kumi s'arrêta un instant afin de savoir quelle direction prendre, et elle se retourna une fois de plus vers Takuto.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Arrivée d'une jeune Vampire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune Vampire [PV]   Arrivée d'une jeune Vampire [PV] EmptyDim 9 Sep - 20:28

Takuto regarda Kumi en attendant sa réponse ,elle lui répondit toujours avec la même vrai ambigu et énigmatique donc elle avait fait preuve du début jusqu'a ce moment là et surement encore après de leurs rencontre.Elle n'était pas habitué a discuté comme cela tranquilement en tant qu'amis,d'ailleurs peut-etre ne 'en avait t'elle jamis eu.Takuto chassa ces pensées de la tête ,il était trop curieux et c'était très malpolit de se meler de la vie des autres,surtout sans permission.

Je comprend.

Le fait qu'il l'eu quand même entendu le remerciait justifiait bien son idée qu'il pensait qu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir des relation amical.

De rien.

Il l'a sentit moin froide,surement était t'elle prit conscience qu'il voulait juste etre son ami et parler tranquilement.

Une fois arrivé en haut le chemin se séparait entre plusieurs couloirs.

*Bon alors,c'est à droite et après a gauche au bout du couloir.*
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

Arrivée d'une jeune Vampire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune Vampire [PV]   Arrivée d'une jeune Vampire [PV] EmptyDim 9 Sep - 20:51

"C'est par où ?" demanda alors Kumi tandis qu'ils se situaient à une sorte de carrefour-intersection, embranchement de plusieurs couloirs.

Elle se tenait droite, sa valise toujours à la main et son petit sac dans l'autre, et ses mèches argentées lui tombaient un peu devant le visage. Ses grands yeux noirs fixaient Takuto, sans savoir que dire ou que faire. Immobile, sans ciller, le visage détendu mais fatigué, la jolie vampire avait perdu son arrogance et sa fierté, et elle se sentait presque intimidée devant... un elfe !! Cette pensée l'aurait humiliée en temps normal, mais en cet instant si étrange elle se sentait tout autre... Presque appaisée...
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Arrivée d'une jeune Vampire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune Vampire [PV]   Arrivée d'une jeune Vampire [PV] EmptyMer 12 Sep - 14:17

Ils marchait deja depuis quelque minute a travers les couloirs ,tantôt il tournait à droite ,tantôt à gauche,ect...A vrai dire ,il faut avouer qu'on s'y perdait un peu dans ce manoir,surtout quand on était nouveau et qu'on ne connaissait pas les lieux.

On est bientôt arrivé,on tourne encore une fois a droite et on arrive aux chambre réservés au élève.

Takuto n'avait plus trop de gène envers la jeune femme étant donné qu'elle était un vampire et lui un elfe.Il la regarda elle avait l'air plus détendu que tout a l'heure.Puis il l'a vit la regarder ,leurs regad se croisèrent ,il lui sourit en coin puis tourna la tête pour regarder le chemin et ne pas se tromper de direction.Puis ls arrivèrent enfin aux chambre.

Voilà,les chambre après je suppose que tu sais le numéro de ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

Arrivée d'une jeune Vampire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune Vampire [PV]   Arrivée d'une jeune Vampire [PV] EmptyMer 12 Sep - 17:55

"Non, je ne le connais pas... D'ailleurs c'est pour cela que je cherchais les chambres, j'avais sans doute l'espoir de croiser quelqu'un en chemin qui pourrait m'indiquer mon numéro de chambre... Un fantôme peut-être..." répondit Kumi d'un ton ironique.

Elle s'approcha de la chambre n°3 et sortit la petite clé qu'elle avait reçue auparavant par courier. La jolie vampire l'enfonça puis la tourna dans la porte, qu'elle ouvrit en grand, déposant ses valises à l'intérieur, dans un coin. Il y avait quelques grands lits, tous inoccupés apparemment. Tant mieux. Kumi s'allongea alors brutalement sur le lit qu'elle venait de désigner comme le sien. En souriant, elle fit signe à Takuro d'entrer s'il le voulait.


"C'est grand... Je ne m'imaginais pas ça comme ça..." murmura-t-elle en parcourant la chambre de son regard d'ébène.

Kumi se redressa alors et entreprit de défaire les nombreux lacets qui servaient de fermetures à ses longues bottes noires aux petits talons. Un à un, elle finit par enfin enlever la première puis demanda :


"Au fait... Tu es ici depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Arrivée d'une jeune Vampire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune Vampire [PV]   Arrivée d'une jeune Vampire [PV] EmptySam 15 Sep - 20:29

Elle se trouvait dans la chambre 3.Ils y entrèrent,il n'y avait personne,il l'aida a porter ses valises a les posa par terre près de son lit.Il l'a vit s'assoir sur son lit et le faire signe de s'assoir en souriant.C'était la première fois de puis leurs rencontre qu'il la voyait souriait c'était une bonne chose.

C'est vrai que les chambre sont plutôt bien.

Il lui sourit puis regrda la chambre.Puis il l'entendit lui demander si il était là depuis longtemps,il tourna la tête et lui répondit.

Depuis quinze jours je pense je sais pas exactement.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

Arrivée d'une jeune Vampire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune Vampire [PV]   Arrivée d'une jeune Vampire [PV] EmptySam 15 Sep - 20:48

[c'était ironique j'ai précisé xD en fait Kumi savait le numéro de sa chambre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une jeune Vampire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune Vampire [PV]   Arrivée d'une jeune Vampire [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une jeune Vampire [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'une jeune vampire...
» Arrivée d'aya
» Arrivée de Minato
» L'arrivée du surveillant...
» Arrivée du flocon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Partie RP :: Le Pensionnat - Interieur :: Le Hall d'entré-
Sauter vers: