Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Minato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Nouveau Membre
Minato Namikaze


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Humeur : Joyeux, sympathique et amusé
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): AUcune pour le moment =(

Arrivée de Minato Empty
MessageSujet: Arrivée de Minato   Arrivée de Minato EmptyLun 3 Sep - 17:34

Minato venait d'arriver à l'instant, devant les portes du pensionnat ouverte il entra timidement dans le hall d'entrée, scrutant autour de lui.

*Hmmm....personne....beuh....j'esperais au moin quelqu'un pour m'acceuillir....*

Il s'avanca lentement cherchant la direction devant prendre, Minato était completement perdu, mais il gardait tout d emême son air calme, les deux mains dans les poches machant son chewing-gum comme si de rien était.

Tant mieux pour lui d'ailleurs...car certain auraient vraiment stréssé mais Minato avait un don pour garder son calme...un grand avantage....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Arrivée de Minato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Minato   Arrivée de Minato EmptyLun 3 Sep - 18:12

C'est a ce moment la que Luna fit son apparition, elle revenait du jardin, et apercut la porte qui s'ouvrait. Elle esperait d'abord que ce soit un nouveau ! La malediction pourrait se finir plus vite ... ! Mais au fil du temps ou elle marchait, elle reflechissait et se dit que cela pouvait etre n'importe qui ..., y comprit un ancien membre ou même un oiseau. xD.
Elle ouvrit, la porte a son tour et apercut la une tete inconnue il avait l'air plus ou moins calme.
La jeune Luna s'approcha derriere lui sans faire un bruit ... Ca pouvait etre marrant de voir sa reaction. . . Et brusquement elle se mit a lui parler.


" Tu as besoin de quelque chose ? Ou bien tu cherches peut etre quelque chose ? "

Luna recula d'un pas, en attendant d'observer sa reaction ... Etait il toujours aussi calme apres ca ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Minato Namikaze
Nouveau Membre
Minato Namikaze


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Humeur : Joyeux, sympathique et amusé
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): AUcune pour le moment =(

Arrivée de Minato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Minato   Arrivée de Minato EmptyLun 3 Sep - 19:55

Minato arreta brusquement de mache son chewing-gum puis tourna légèrement sa tête tout en répondant calmement.

-Hum....en effet...au faut-il que j'aille....j'suis nouveau et....perdu.

Puis il fini par se retourner completement afin de regarder la jeune fille se trouvant face a lui.

*Ben....elle a failli me faire peur....*

Il repris le cours de son machage de chewing gum tout en attendant la moindre réaction ou réponse de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Arrivée de Minato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Minato   Arrivée de Minato EmptyLun 3 Sep - 20:02

Elle fut vraiment surprise de constater qu'il avait reussit a garder son calme malgrès sa soudaine intervention. Surprise certe, mais cela n'empecha pas de la faire sourire.

" Bravo, en temps normal, n'importe qui aurait eut la peur de sa vie ! Je suis sure que tu t'es retenue. Enfin bon, je connais assez bien les lieux, alors si tu veux un peu d'aide je suis disponible. "

Luna le fixa des yeux afin de determiner precisement son caractere, elle aimait bien deviner en quoi les nouveaux allait se transformé. Il avait parfaitement gardé son calme, Elle aurait opté pour un Elfe ... Il etait calme eux ... Quoi que ... Les Anges aussi. Voila c'est sur ces deux castes qu'elle parirait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Minato Namikaze
Nouveau Membre
Minato Namikaze


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Humeur : Joyeux, sympathique et amusé
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): AUcune pour le moment =(

Arrivée de Minato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Minato   Arrivée de Minato EmptyMar 4 Sep - 21:15

Il la fixa un instant puis lui répondit doucement mais souriant:

-Et bien...j'voudrais savoir ou je dois aller....s'il te plait...

Parce que la j'suis perdu...mais vraiment....

Il se gratta la nuque tout en crachant son chewing gum plus loin atterissant tout pile dans une poubelle.

*A peine arrivé...je suis perdu, le merdier....*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Arrivée de Minato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Minato   Arrivée de Minato EmptyMer 5 Sep - 15:05

Et bien, le moins que l'on pouvait dire c'est qu'il avait plutot de la chance ! Etre confronté a un probleme d'orientation parce qu'on est nouveau, et la proprietaire des lieux qui arrivait en lui proposant son aide, cetait bien de la chance.
Proprietaire des lieux avec son Amie Tchi, peut etre, mais c'etait quelque chose que seulement les anciens savaient, Luna etait plutot du genre discrete et se faisait passer pour une eleves tout ce qu'il y a de plus normal, et c'est ce qui etait facile, vu qu'elle l'etait ... A qeulques points pret ...


" Tu as de la chance on peut dire ! Et bien je pense qu'en premier lieu tu devrais t'installer dans une chambre, tu connais deja quelqu'un ici ? "

La reponse etait evidente, mais parfois il y avait des exception alors on ne savait jamais ...
Luna se rendit comtpe qu'ell avait oulié quelque chose de plutot important ...


" Aufait, tu t'apelles comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Minato Namikaze
Nouveau Membre
Minato Namikaze


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Humeur : Joyeux, sympathique et amusé
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): AUcune pour le moment =(

Arrivée de Minato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Minato   Arrivée de Minato EmptyJeu 6 Sep - 19:39

Minato trouvais la premiere réponse évidente, c'est sur il lui fallait une chambre il répondit alors:

-Hum...non, en fait je ne connais personne du tout...et je ne sais pas ou se trouve les chambre.

Dit il timidement puis elle lui posa une question plutot normal a laquel il avait completement oublié.

-Euh...ah oui...mon nom, j'suis désolé je n'y avait pas panser, je m'appelle Minato Namikaze...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Arrivée de Minato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Minato   Arrivée de Minato EmptyVen 7 Sep - 18:45

C'est vrai que les presentations furent quelque peu retarder pour laisser l'effet de surprise, auquel Minato n'avait d'ailleurs pas succombé, malheureusement pour la ptite Luna. Mais bon maintenant il n lui manquait plus qu'a dire son nom et les presentations seraient faites dans les regles de l'art x3.

" Minato ... Et bien enchantée, Moi c'est Kannagi Luna, appelles moi simplement Luna, et si jamais tu as des problemes n'hesites pas non plus a m'apeller =P. Sinon je pensais a propos de la chambre, je vais t'y emmener, et je crois qu'il y a une nouvelle chambre ui vient d'ouvrir si tu veux je peux t'inscrire la bas. "

A vrai dire c'etait bel et bien elle qui ouvrait les chambres, et dans celle la il y avait deja deux vampires ... Bref' lui n'etait au courant de rien alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Minato Namikaze
Nouveau Membre
Minato Namikaze


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Humeur : Joyeux, sympathique et amusé
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): AUcune pour le moment =(

Arrivée de Minato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Minato   Arrivée de Minato EmptySam 8 Sep - 22:17

La jeune fille se présenta enfin, Minato écouta attentivement.

-Enchanté alors...une nouvelle chambre Luna ? Et bien je suis d'accord...il n'y a pas de soucis !


Il fit un sourrire de compréhension et de symapthie, c'était bien pour son arrivée que de faire deja un bon sourrire smathique étant donné de cette nouvelle connaissance.

-Et bien je te suis....car je ne sais ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Arrivée de Minato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Minato   Arrivée de Minato EmptySam 8 Sep - 22:42

En realité elle n'avait encore pas tout a fait finit de se presenter ... Il ne devait pas encore avoir eut connaisance de la malediction, c'est pourquoi elle se tut a ce propo ...

" Je comprends, tu vas certainement un peu te sentir perdu au debut, et se sera normal, mais a force tu prendras l'habitude, mais si tu as le moindre probleme tu n'as qu'a venir me trouver, le plus souvent je traine a l'administration, c'est juste a coté du hall, dans ce couloir la. "

Il etait si proche que la vampirette lui fit montrer du doigt avant de marcher pour se rendre au chambre et rependre son explication.

" Bon pour les chmabres tu te contentes simplement de monter l'escalier et me suivre ... "

[ Apres je te laisse aller voir le topic : Demande de chambre et je te ferais ta chambre. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Minato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Minato   Arrivée de Minato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minato Namikaze
» Arrivée d'aya
» L'arrivée du surveillant...
» Arrivée du flocon
» Arrivée d'une jeune Vampire [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Partie RP :: Le Pensionnat - Interieur :: Le Hall d'entré-
Sauter vers: