Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Arrivée du flocon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Kokoro
Membre Actif
Yuki Kokoro


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Humeur : Pète la forme ^^
Date d'inscription : 10/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Ange
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): non

Arrivée du flocon Empty
MessageSujet: Arrivée du flocon   Arrivée du flocon EmptyMer 12 Sep - 14:22

6h30, le réveil sonne et la journée commence pour Yuki. Un bâillement prolongé puis un désembrouillage des yeux indique qu'il est bien réveillé. Le soleil est au rendez-vous, s'infiltrant entre les issu de ses volets à moitié fermés et révélant les yeux mystérieux du jeune homme. Celui-ci ne semble pas vraiment gêné par l'aveuglement du soleil de part son habitude à y faire face, de plus ses longs cheveux dorés semblent absorber ces rayons et les renvoient aux regards admirateurs. Tenu légère, Yuki sort de son lit, pied droit toujours en premier, puis se dirige aux toilettes en allumant au passage, sa bouilloire. Après un petit moment, le jeune homme prend une tasse, y met un sachet puis verse l'eau bouillante dans celle-ci pour boire son thé matinal au rebord de sa fenêtre, ayant une magnifique vu sur la ville. En effet, le professeur Kokoro habitait dans un appartement au 6ème étage, peu de place mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde. A cette instant, il pensait souvent sur ce que la journée allait lui apporter, sur les mystère qu'il allait découvrir et élucider....mais aujourd'hui, le plus grand mystère allait lui être révélé, c'est bien ce qu'il espère de toute façon. Il regarda sa montre.

*humm, 6h45. Je suis impatient d'y être. J'espère que mes recherches sur cette endroit vont m'être utile... de plus j'ai déjà un poste ce qui facilitera mes recherches.*

Finissant de se préparé, il parti a 7h00 pour prendre le métro, ligne 12. Il y descendit 30 min plus tard puis marcha dans les rues, plan sous le nez avec un air un peu consterné.

*humm, où peut-il bien être. La dernière fois que j'ai demandé mon chemin, c'était à un retraité qui m'a d'ailleurs regardé bizarrement par la suite tout en me disant de ne pas m'approcher de cette endroit...Je ferais mieux de retenter l'expérience...*

D'un signe de la main puis d'une voie polie, il demanda à une jeune femme.

-Bonjour! Excuser moi mais je suis un peu perdu et j'aimerais retrouver chemin. Pourriez vous m'aider?

-Bonjour, je suis un peu pressée mais dite moi quelle est votre destination, peut être pourrais-je vous orienter.

-Merci beaucoup. Voila, je recherche un pensionna où je suis sensé enseigner, qui se trouve dans les environs il me semble. Sauriez-vous où je pourrais le trouver?

La jeune femme baissa son regard vers le sol puis indiqua une direction, bras et doigt tendu vers le Nord, puis parti sans dire un mot. Yuki comprenait un peu l'attitude des gens mais de là à en venir à ne plus porter parole.

*Les échos semblent se confirmer. Continuons, je tomberais forcément dessus puisque tout le monde semble connaître l'endroit.*

Le professeur se dirigea vers la direction indiquée par la piétonne tout en étant excité comme un môme allant au cirque. Un quart d'heure passa sur la montre, le jeune homme semblait un peu désespéré ne trouvant point de pensionna sur son chemin. Il regardait le sol à présent, l'impression que les minutes duraient une éternité, marchant, vagabondant sur les trottoirs, n'écoutant que le bruit du vent venant taper à la porte de ses tympans. Le regard de celui-ci fut enfin attiré par une grande cour tapissant les pieds d'un grand bâtiment refaçonné non longtemps de cela de part l'odeur de la peinture fraîche, de la netteté du décor. Cette endroit semblait vraiment plaisant. Yuki entra puis leva la tête pour y voir inscrire la fameuse pancarte qu'il recherchait tant " Pensionna Night or Light".
Il ouvrit la porte et passa son seuil tout en ayant une sensation bizarre, une faiblesse musculaire puis se terminant par une surdose d'énergie qui le fit sursauter.


*Qu'est-ce que c'était que ça? humm...sûrement un manque de sommeil, j'espère seulement que je n'ai pas de cernes, je n'ai eu le temps de regarder ce matin.*

Le jeune homme arriva devant l'accueil qui était assez banal. Un block note, une plante assez mure, un stylo planté dans un socle noir et blanc décoré admirablement. Il s'avança et attendit que quelqu'un se révèle. On lui avait dis par téléphone que le premier jour sera de la visite, les cours commenceront quelques jours plus tard. Il avait donc amené une petite chemise contenant plusieurs dossier le concernant. Quelques minutes plus tard, personne ne vint.

* Je trouve ça assez étrange, d'un coté non mais il est vrai que je n'ai vu personne pour l'instant, pas même l'ombre d'un chat.*

Yuki s'adossa à un mure proche du comptoir et croisant les bras, il ferma les yeux puis écouta le silence en espérant qu'un bruit vienne se manifester. Tout ce qu'il entendait, c'était les "click" de sa montre mais ils furent vite effacé par des bruits de pas se rapprochant petit à petit. Le prof ouvrit les yeux et distingua une silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Arrivée du flocon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du flocon   Arrivée du flocon EmptyVen 14 Sep - 17:41

6h20 ,Takuto emmitouflé jusqu'au oreilles dans sa couverture blanche neige etend le reveil sonné,il sort alors une main et essaye de toucher le bouron d'arrett de la sonnerie à l'aveuglette,étant habitué il y arrive du premier coup.

Puis il ouvre a peine les yeux encore fatigué ,comme ces yeux ne sont qu'un petit peu ouvert il voit un peu flou . Il se frotte les yeux doucement avec sa main droite et ouvre totalement ses yeux et sa vue devient net.

Après s'etre mit en position assis sur son lit,il s'étire en étirant ses bras dans le sens de la hauteur qui d'ailleurs laisse entendre un petit craquement.Puis après avoir fait tout cela,comme il le fait chaque matin,il se lève et se rend près e la fénètre pour ouvrir ses volets.Puis une fois cela fait il admira les environs pensif.

Il ne s'était jamis posé de question sur la mystérieuse malédiction du manoir et comment pourrez t'on faire pour la lever,enfin pour l'instant cette malediction ne le déranger pas du tout,il avait finit par s'habituer au fil des jours.Chaque matin c'était les même pensés qui lui venait a l'esprit,il se rememorait sa vie avant et après etre entré au pensionnat et il en déduisait à chaque fois que c'étit une bonne chose qu'il ai connu ce pensionnat.

Il chassa cette pensés de sa tête puis alla prendre sa douche,puis il s'habilla avec une chemise blanche et un pantalon noir.Puis il prit son petit déjeuner cmposé d'une tasse de thé et d'une brioche,puis après avoir mit tout cela dans le lave-vaisselle il mit ses chaussures et sortit de sa chambre.Les couloirs était désert,enfin,ce qui était plutôt normal vu l'heure matinal qu'il était .

Il descendit les esclierset une fis les avoir descendu il vit un homme qui avait l'air d'avoir la vingtaine.Il avait entedu dire qu'il y avait un nouveau professeur qui arrevait dans la semaine,peut-etre que c'était lui?Il s'avança vers lui calmement.


Bonjour,vous-etes le nouveau professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kokoro
Membre Actif
Yuki Kokoro


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Humeur : Pète la forme ^^
Date d'inscription : 10/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Ange
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): non

Arrivée du flocon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du flocon   Arrivée du flocon EmptySam 15 Sep - 14:21

De l'ombre sorti un jeune homme, sous entendu plus jeune que Yuki, habillé de façon décontracté, chemise blanche ouverte à la moitié et jean pas trop serré. Il avait les cheveux coiffés un peu comme ceux du professeur mais nettement moins...rangé. Ceux-ci recouvraient ses yeux bleu ciel, un regard de pureté et d'innocence d'après certains mythes. Une main dans la poche, l'autre derrière la tête se frottant son crâne pour ne pas avoir l'aire dérangé ou autre, il demanda d'une voie distinct et calme:

- Bonjour, vous êtes le nouveau professeur?

- hum? Ha heu...oui. On m'a demandé de venir aujourd'hui pour prendre mes repères pour la suite mais je n'ai vu personne à par vous, et vous ne semblez pas appartenir au personnel.

*En le regardant, on dirait que l'établissement n'a pas de code vestimentaire, je suis chanceux sur ce coup ^^' . Quand j'y repense, ce livre indiquait que toute les personnes y habitant avaient une apparence cachée....je me demande laquelle il aurait si tout cela était vrai. De toute façon, il faut que je sois bien vu par tout le monde si je veut avoir ma place.*

Yuki se décolla du mure et se mis bizarrement par réflexe sans doute, dans la même position que le jeune homme en face de lui.

- Je suis le professeur Kokoro, je vous enseignerais les mythes et légendes, je pense que vous ne me verrez pas beaucoup étant donné l'importance de la matière dans le programme... et vous?

Le jeune prof se remit dans une position banale, une main dans la poche et l'autre pendante dans le vide tenant sa chemise. Il avait le sourire aux lèvres et les yeux à moitié plissé par la sympathie qu'il dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Arrivée du flocon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du flocon   Arrivée du flocon EmptyDim 16 Sep - 20:37

Takuto écouta le jeune homme qui se présenta comme étant effectivement professeur.Apparament il atendait quelqun ,qui devait surement etre du personel,de l'accueillir et visiblment cette personne était soit en retard ou soit avait un empècheent quelquonque qui ffaisait qu'elle ne pouait pas venir.

Effectivement je ne suis pas du personnel.Je suis élève au pensionnat.

Il ajouta :

Mais si vous voulez je connais assez bien le pensionnat donc je pourrais vous faire visiter.

Takuto écouta le professeur qui se présenta comme étant le professeur Kokoro.

Enchanté professeur,moi je m'apelle Takuto .

Puis l'endit ensuie dire qu'il donnait des cours sur les mythe et les légendes.

J'adore cette matière.J'ai toujours était passionnée par les mythes,le légende,le fantastique.

Il lui sourit et ajouta:

Mais mes parents n'aimait pas trop cela,ils sont très terre à terre donc il me,enfin il n'aimait pas que je parle de ça.


Il repensa soudainement a ses parents,enfin il ne les condérait plus comme ses parents depuis longtemps,deja bien avant d'etre rentré au pensionnat.

A tout cas j'ai hate de suivre vos cour!

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du flocon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du flocon   Arrivée du flocon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du flocon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'aya
» Arrivée de Minato
» L'arrivée du surveillant...
» Arrivée d'une jeune Vampire [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Partie RP :: Le Pensionnat - Interieur :: L'Administration-
Sauter vers: