Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Blessure et remède [X]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makkura Aijou
Membre Actif
Makkura Aijou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: La femme est la plus douce des compagnies
Petit(e) Ami(e): ma Tchi, la féline la plus craquante du monde

Blessure et remède [X] Empty
MessageSujet: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] EmptyDim 2 Sep - 23:21

Elle était vraiment mignonne et quant elle rougissait le cœur de Makkura se réchauffait.
Une fois arrivé, elle lui fit une proposition des plus…perturbante, même si n’était quelqu’un de nature timide, de pars son vécu quasi exclusif avec les femmes, Il ne pu s’empêcher de rougir de façon impressionnante. Elle n’était pas une femme comme les autres, il l’aimait, et de plus elle ne semblait pas être la seul à dormir ici.

-oui avec…un grand plaisir ^^

Malgré l’hésitation donc sa cervelle faisait preuve, sa langue c’était dépêché de donné une réponse affirmative, sans pensée bien perverse disons juste quoi moins d’espace entre eux il y aurait mieux Makkura se sentirais, et même si cette amoure était a sens unique, du moment qu’elle ne le détestai pas, il se sentirait bien avec elle.
Cependant un petit problème il avait oublier, sa soif, il ne l’avait en aucunement étanché. Or un vampire assoiffé c’était mauvais, très mauvais même. Son envie de sang croissait de façon incroyable, mais jamais il ne se résignerait à mordre Tchi.
Soudain une douleur vive lui perfora le corps dans sa totalité, par réflexe il porta ces mains sur l’abdomen, comme pour retenir la douleur.
Il avait soif.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Blessure et remède [X] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] EmptyLun 3 Sep - 10:48

Tchi fut sur son lit, assise; ce n'était pas compliqué de voir que c'était son lit vu toutes les peluches de chat XD. La jeune féline passa sa main sur sa jolie petite oreille de chat, elle faisait souvent ça quand elle était génée, là c'était le cas, un jeune homme allait vivre dans sa chambre et voilà qu'il voyait sa magnifique collection de peluches XD. Pour pas qu'il se doute qu'elle était génée elle voulu détourner l'attention et lui dit l'air de rien, mais dans sa voix on pouvait percevoir une pointe de gêne dans sa voix :

-Il faudra que tu emménes tes valises ici, il reste trois lits libres, tu prends celui que tu veux, celui qui est pres de la fenêtre c'est celui de Luna, mon amie.

Tchi vit, qu'ensuite, Makkura porter sa main sur son ventre, elle supposa qu'il avait mal car il avait soif, cela arrivait des fois à Luna. Le visage de la féline montrait de l'inquiétude envers le vampire. Elle dégagea alors ses cheveux du côté gauche et mit sa main sur son cou et pencha la tête du coté droit. Elle regarda Makkura avec un regard suppliant et lui dit :

-Je t'en pris... Mords moi... J'aime pas te voir comme ça... Tu n'as pas trop le choix, je te promet de me retirer quand ce sera assez...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Aijou
Membre Actif
Makkura Aijou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: La femme est la plus douce des compagnies
Petit(e) Ami(e): ma Tchi, la féline la plus craquante du monde

Blessure et remède [X] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] EmptyLun 3 Sep - 15:35

Voila se qu’il redouté, Tchi dans sa gentillesse sans limite se proposa spontanément. Sa faim croissait un peu plus chaque seconde, mais il ne voulait pas en venir à sa, une morsure, cela devait être douloureux pour elle, il ne voulait pas la voir souffrir une fois encor par sa faute, mais s’il refusait elle s’inquiéterait encore et serait d’avantage triste. Non il savait pertinemment qu’il lui suffirait de résister encore un peu, puis d’aller boire le sang des taupes un peu plus tard, mais le vampire qui était en lui ne pouvait s’y résoudre, et cela lui faisait mal. Sa transformation, l’avait certes amusé mais cette soif de sang qu’il recensé il ne l ‘aimait vraiment pas. Cette soif dévorante lui faisait perdre sa lucidité, et sans le vouloir vraiment il planta ces crocs dans cette gorge si appétissante.
L’espace d’un instant il se senti renaître, jamais il n’avait goûté un mets aussi fabuleusement succulent, Il oublia la souffrance qu’il causé à Tchi ne pensant plus qu’à savouré son repas.
Puis la lucidité revint au galop, la tristesse monta inexorablement en lui. Mais que faisait-il ? Otan presque immédiatement ces crocs, et laissa un baisé sur sa plaie, ne montrant pas sa tristesse de peur de la rendre à nouveau triste.


-Merci mais je pense que sa va suffire, je remplirait mon estomac plus tard, je pense pouvoir tenir un petit moment grâce à toi. A l’avenir même si je doit mourir de faim, ne te propose plus je t’en pris, sa me fait mal de devoir te mordre ainsi.

Il lui souri, du plus sincèrement du monde et a nouveau l’enlaça tendrement. Il arrêta et lui caressa le visage, tendrement.
Elle était si belle, sa peau si douce, elle respirait l’innocence et la bonté. comment ne pas l’aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Blessure et remède [X] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] EmptyLun 3 Sep - 16:04

Tchi sentit les crocs du vampire s'enfoncer dans la peau de son cou, et son sang passer dans la bouche de Makkura, elle était rouge, elle ne savait pas pourquoi, mais le contact des lèvres du jeune vampire lui faisait un effet bizzare... Soudain la jeune féline ne sentit plus les crocs sur son cou, elle avait trouvé ça court, mais elle souria faiblement quand Makkura l'embrassa au niveau de la morsurre. Elle ne comprenait pas les paroles du vampire et lui demanda le feu aux joues :

-Pourquoi ça...? C'est pas bon...?

Tchi était très naive en effet XD. Soudain elle se laissa enlacer dans les bras de Makkura, elle se trouvait en sécurité dans les bras de son beau vampire. Il la lacha et lui caressa le visage en la regardant dans les yeux. La jeune féline hésita un moment, puis elle se pencha vers le visage du vampire puis s'approcha des lèvres de Makkura, elle sentait le souffle de ce dernier, hélas au dernier moment elle perdit son courage et remonta vers le front du vampire et lui donna un petit baiser sur son front... Pourtant un petit baiser sur les lèvres ce n'était rien...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Aijou
Membre Actif
Makkura Aijou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: La femme est la plus douce des compagnies
Petit(e) Ami(e): ma Tchi, la féline la plus craquante du monde

Blessure et remède [X] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] EmptyLun 3 Sep - 16:36

Il fondait littéralement sous son charme, sa phrase aux sonorités ingénues, avait encore un peu plus déstabilisé Makkura. Quant les lèvres de Tchi s’approchèrent des siennes, il devint rouge, aussi rouge qu’un vampire pouvait le devenir, et c’était déjà pas mal.
Finalement elle déposa un baisé sur son front, il ne fut pas déçu, bien au contraire, un sourire comme il n’en avait plus fait depuis bien longtemps se traça sur ces lèvres.
Pourtant elle lui avait dit qu’elle en l’aimait pas, il était confus, heureux certes mais confus.


-Nan Tchi, c’est justement parce qu’il est délicieux que je ne veut plus recommencé, pour moi tu représente infiniment plus qu’un peu de sang, je ne veux pas te faire souffrir.

Il passa c’est bras autour d’elle, le teint encore légèrement rougie. Puis sans vraiment comprendre lui-même le sens de ces paroles il dit :


-Tchi, a-tu déjà aimé ? A-tu déjà été aimé ? Tu sais il existe autan d’amours différant dans le monde que d’être humain, chacun a sa façon propre d’aimer. J’ai aimé ma mère je l’ai chérie mais pas du même amour que je te porte, tous ces sentiments sont une chose si étrange, il nous faudrait une vie entière pour les comprendre. Se que je sais pour l’instant c’est que je t’aime comme je n’ai jamais aimé personne, pour toi, je ferait tous et n’importe quoi. Je veux ton bonheur plus que le mien, c’est ainsi que j’en ai décidé, même si cette amour est a sens unique, car le simple faite d’être à tes côté, sache le, me comble de joie.

Sont étreinte se fit plus amoureuse encore, il se rendait compte que ces parole pouvait paraître étrange, stupide, ou même insensé, mais c’était belle et bien se qu’il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Blessure et remède [X] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] EmptyLun 3 Sep - 17:03

Tchi était heureuse de voir le doux sourire du vampire, elle se sentait infinniment heureuse, elle se sentait de plus en plus bizzare, cela l'embrouillait. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées elle se sentit une nouvelle fois enlacée par Makkura et écouta ses paroles pleine de tendresse. Elle était un peu embarassée par la question du vampire, certe elle connaissait la réponse mais la dire au beau jeune homme lui faisait un peu peur... Elle se sentit encore plus serrée dans les bras de Makkura, ses joues avaient toujours un teint rouge, elle ne pensait pas que c'était la chaleur dans la pièce, il faisait même un peu froid mais dans son coeur il faisait si chaud elle pensait bruler... Elle dit finalement au vampire avec un peu de gêne dans la voix :

-Non... Je n'ai jamais aimé dans ce sens là... Je ne sais pas ce que c'est et ce que cela fait... Je ne pense pas avoir été aimée ou désirée... En tout cas je ne suis pas au courant... Je n'ai rien fait avec un garçon... Je suis vierge...

La dernière révélation qu'elle lui avait dite, était certainement la plus embarassante pour Tchi... Elle se demandait si Makkura, lui, avait déja fait "ça" avec une fille... ou même avec un garçon XD
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Aijou
Membre Actif
Makkura Aijou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: La femme est la plus douce des compagnies
Petit(e) Ami(e): ma Tchi, la féline la plus craquante du monde

Blessure et remède [X] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] EmptyLun 3 Sep - 17:25


Tchi ne s’en était pas caché, elle lui avait avoué sa virginité, chose que l’on ne fait pas facilement, elle semblé gêné de lui avoir dit ainsi, pour la réconforté il déposa un baisé sur son front, et pris a son tour la parole, assez gênée lui aussi, d’abord par la franchise avec laquelle Tchi se confiait a lui ensuite par ce qu’il allait dire, il prit un sourire charmant, pour lui montré sa bonne volonté.


-Ha, je comprends, moi je ne le suis plus, même si le contraire m’aurai plus, mes tutrices ne le voyait pas de cette œil, enfin elle n’était pas trop cruelle, elle me laissait me reposé de temps à autre, et puis je ne me suis jamais considéré comme souillé, je l’ai plutôt bien pris.

Il ne voulait pas qu’elle s’inquiète alors il lui souri de plus belle, lui faisant comprendre que sa vie n’était pas détruite pour autan. Il resta cependant rouge, la situation était embarrassante, il se connaissait depuis moins de vingt-quatre heurs, et déjà il se disait tous.
Malgré ces dire précédant, et la joie qu’il éprouvé à ces coté il se surprit a vouloir des sentiment réciproque. Il ne devait pas pensée cela, personne ne peut forcé quelqu’un à l’aimé, c’était chose impossible. Il se contenterait de son sourire radieux, il devait s’en contenter.

Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Blessure et remède [X] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] EmptyLun 3 Sep - 17:46

Tchi eut comme un coup de poing dans le ventre quand Makkura lui dit que l'on avait abusé de lui... Elle se sentait de plus en plus étrange... Elle se demandait ce qu'elle pouvait bien avoir... Elle souria alors faiblement au vampire pour le rassurer. Elle entendit alors son propre ventre gargouiller (comment ça casse l'ambiance romantique ce truc XD), elle rigola suite à cette mélodie qui pouvait ce faire entendre plus tard XD. Elle sautilla alors sur sa jambe en bon état jusqu'au mini-frigo de la chambre et en sortit une énorme part de gâteau aux fraises avec de la chantilly (miam!). Elle sortit une cuillère d'un tirroir, elle aurait bien voulut le partager avec Makkura, mais les vampires de mangent rien d'autre que du sang (que c'est dommage). Elle resautilla jusqu'à son lit et s'assied en face du vampire. Elle commença à manger sa part de gâteau en regardant en même temps Makkura. Entre deux bouchées elle lui demanda en prenant un air sérieux :

-Qu'est ce que cela fait d'aimer quelqu'un? Qu'est ce que l'on ressent?
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Aijou
Membre Actif
Makkura Aijou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: La femme est la plus douce des compagnies
Petit(e) Ami(e): ma Tchi, la féline la plus craquante du monde

Blessure et remède [X] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] EmptyLun 3 Sep - 18:10

Elle avait l’air d’avoir faim elle aussi, ce qui était bien normale. Bizarrement quant elle sorti le gâteau aux allures succulente du réfrigérateur Makkura n’eu aucune envie d’y goûté, pourtant il aimait les gâteau, et la fraise était l’un de ces fruit préféré, mais rien. La faim, il la ressentait mais il ne voulait que du sang. C’était assez déstabilisent.
Quant elle s’assit pour manger avec appétit il oublia vite cela et se régala en la voyant manger se gâteau (lien spirituelle xD). Finalement elle finit par poser une question qui tira un nouveau sourire à Makkura. Et de son regard le plus doux et avec sa voix la plus amoureuse, il commença son explication.


-hé bien l’amoure c’est a la fois le plus merveilleux et le plus douloureux des sentiments. Pour être heureux, il suffit que la personne que l’on aime soit prés de nous, on aime être à ces coté, son parfum et le plus délicat du monde, et sa voix la plus belle des chansons.
On ne veut que son bonheur, et quant elle et triste on a très mal dans la poitrine. Sans elle on ne veut plus vivre, la vie et fade et sans intérêt, c’est effrayant et réconfortant à la fois.
Car avec elle tout est plus beau et coloré. La personne qui nous aime révèle le quelque chose de spéciale que l’on à en nous, on se sent vivant. Je pense que c’est cela l’amoure, un bonheur qui dépend de celui de l’autre.

Son sourire demeura même à la fin de sa phrase, il la regarda sans la quitter des yeux, elle était si curieuse, c’était absolument craquant, naïve et pure comme du cristal elle l’écoutait buvant ces paroles, comme s’il s’agissait du plus fabuleux des nectars.
Il se plaça alors derrière elle pour l’enlacer, notre vampire était peut-être un peu trop affectif, mais il n’y pouvait rien, il l’aimait, c’était cela l’amour, un mot dont la définition était indéfinissable.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Blessure et remède [X] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] EmptyLun 3 Sep - 18:34

Tchi écoutait ses paroles absolument tendre et magnifique aux oreilles de la jeune féline, elle se demandait si son comportement si étrange quand le vampire était prés d'elle n'était pas de l'amour. A cette pensée là, Makkura l'enlaça par derrière, elle fut fixée sur la réponse, mais n'était pas sure de bien connaitre ce qu'était les sentiments pour en faire part au vampire. Elle posa son assiette sur sa table nuit et se retourna en face de lui. Elle se laissa tomber dans ses bras en toute confiance. Elle avait maintenant la tête sur les genoux du vampire. Elle lui souriait sans trop comprendre pourquoi (encore un mystère de l'amour). Elle caressa une méche des cheveux blonds de Makkura puis se leva légerement pour avoir ses lèvres à quelques centimètre des siennes et lui murmura :

-Excuse moi si je ne le fais pas bien...

Puis pour joindre le geste à la parole, elle colla ses lèvres à celle de Makkura, c'était la chose la plus délicieuse qu'elle n'eut jamais gouté, même le gateau aux fraises n'équivalait pas le parfum et le gout de ce baiser. Elle se décolla ensuite lentement de lui et lui souria tendrement sans dire quoi que ce soit pour expliquer son geste un peu déplacé... Elle continua à carasser la même mèche de cheveux depuis tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Aijou
Membre Actif
Makkura Aijou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: La femme est la plus douce des compagnies
Petit(e) Ami(e): ma Tchi, la féline la plus craquante du monde

Blessure et remède [X] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] EmptyLun 3 Sep - 19:07

Quant elle se laissa tomber dans les bras de Makkura, celui-ci la rattrapa tendrement, et lui sourie une fois le visage apposé contre ces genoux. Makkura ferma légèrement les yeux sous les caresse de la féline, quant il les ouvrit à nouveau, les lèvres de l’étudiante n’était plus qu’à quelque centimètre, il se senti rougir, mais en même temps une joie montait en lui.

Elle susurra de douce parole, lui faisant comprendre qu’il était le premier à avoir le privilège de goûter à ces lèvres. Qui était terriblement excise d’ailleurs, le sang n’était rien comparé à cela, rien ne valait cette instant, si magique, si unique.
Quant il prit fin, Makkura la regarda avec tout l’amoure dont il était capable, et ces caresses reprirent. L’homme le plus heureux du monde en ce moment devait certainement être Makkura. Finalement celle qu’il aimait c’était rendu compte, qu’elle aussi aimé, cela était une première pour elle et au fond de lui Makkura se fit la promesse de combler sa Tchi bien aimé, quelle soit la plus heureuse, voila se qu’il voulait, rien de plus.

Il se baissa pour porté ces lèvres a porté de celle de Tchi, bien qu’un baisé venait de se finir, il en créa un nouveau sous la rencontre de leur lèvres, avec fougue et passion, il partageai sont ressenti avec elle, la caressant tendrement, il sentait en lui monté un plaisir encore jamais ressenti. Comment a-t-il jusqu’ici survécu sans elle, une question tellement folle et pourtant tellement sincère.

Quant leurs lèvres se séparèrent, il s’allongea à ces coté pour l’enlacer, et l’embrasser sur le front, il ne voulait vraiment pas que cela s’arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Blessure et remède [X] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] EmptyLun 3 Sep - 19:53

Ce fut vraiment un manque de chance pour Makkura. Car contrairement a son voeux, tout allait s'arreter, maintenant. Durant ce moment qui semblait si interressant et passionnant, il fallut qu'un parasite fasse son apparition, et cette casseuse d'ambiance ne fut autre que Luna.
Après tout on avait rien a lui repprocher, car en y reflechissant bien, sa prescence ici etait tout a fait legitime, enfin, ici c'etait quand même sa chambre. Et elle etait bien loin de se douter qu'elle allait devoir loger avec un autre que Tchi.

La prescence ici de Luna se justifait par une soudaine envie d'amusement, c'etait la nuit, et depuis quelque temps deja elle n'etait plus avec SA Tchi. On remarquera la "SA" possesif qu'aurait employé Luna pour qualifié Tchi, en tout cas elle n'etait pas prete de ceder sa premiere amie au premier venu.

Luna, transformée en vampyr, ou vampirette comme l'employait le plus souvent SA Tchi, ouvrit la porte de la chambre, en reflchissant a d'eventuel plan sympa pour la nuit, elle qui ne pouvait pas dormir devait tout faire pour s'occuper.


" Tchi je pense qu'aujourd'hui on pourrait aller ... euh ... et bien ... nous aurions put ... mais ... "

Elle fut totalement desorienté, et au lieu de faire demi tour, elle ferma la porte et avanca encore plus pret "d'eux". Va savoir ce qu'ils faisaient tout les deux ici dans cette position ?! Luna etait totalement choquée de voir son ami ainsi, et ce ne fut que son visage qui l'empecha de crier aussi fort que sa voix lui permettait... SA Tchi etait passé du coté obscure de la force ...

" TCHI ?!! Mais ... Qu'est ce que ... Qu'ets ce que tu fais ?! Et c'est qui lui ?! Pourquoi il est la, Qu'est ce qu'il fait dans ... NOTRE CHAMBRE ?! [ en insistant bien sur le Notre ^^ A Tchi et Mwa ] "
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Blessure et remède [X] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] EmptyLun 3 Sep - 20:33

Tchi était comblée par Makkura, il la caressait, l'embrassait... Ellene pouvait être qu'heureuse face à un tel comportement. Elle était rouge de gêne mais souriait quand même... Elle embrassa alos une nouvelle fois le vampire tendrement mais du enlever ses lèvres plus tôt que prévue, en effet quelqu'un venait d'ouvrir la porte et ce quelqu'un n'était d'autre que... Yoda de Star Wars, mais nan voyons, c'était Luna... La vampirette avait l'air choquée de ce qu'elle venait de voir... Tchi était encore plus rouge mais là de honte... Elle mit ses mains sur son visage quand elle leur cria à la figure. Mais pourquoi n'avait-elle pas pensé à fermer la porte?! Elle se leva, malgrès sa blessure pour essayer de calmer sa douce (enfin plus maintenant) Luna. Elle la prit par les épaules pour qu'elle se reprenne et lui dit un peu embarassée :

-Et bien, ce que je fais... Je suis en train... Enfin j'étais en train... D'embrasser un garçon, enfin un vampire... Il s'appelle Makkura et c'est aussi sa chambre maintenant... J'aurais du t'en parler avant, pour la chambre, mais cela vient de se faire sur un coup de tête... Ne le prend pas trop mal Luna... Je t'en pris...


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Aijou
Membre Actif
Makkura Aijou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: La femme est la plus douce des compagnies
Petit(e) Ami(e): ma Tchi, la féline la plus craquante du monde

Blessure et remède [X] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] EmptyLun 3 Sep - 20:50

Il se sentait bien à ces coté mais, bientôt le calme et la tranquillité cessèrent, un bruit de porte se fit entendre, et un jeune fille entra, plutôt mignonne, elle s’emblé avoir un caractère bien à elle. Quant elle les aperçu allongé sur le lit l’expression de son visage auparavant souriante et tranquille se modifia bien rapidement, elle semblait vraiment choqué. Makkura qui l’avait bien remarqué commença a être vraiment très embarrasser et il fallait bien le dire un peu effrayé par cette demoiselle qui semblait avoir un comportement, plutôt, possessif.
Ses pensée se confirmèrent quant il l’entendit rugir si l’on peut dire, avez-vous déjà entendu une lionne qui protège ces petit quant on s’en approche trop (si c’est le cas bravo d’être encor en vie xD), et bien sa n’était rien comparé a cette demoiselle en furie, il fit un bon en arrière. Ne connaissant pas l’étendu de ces nouvelles force, il se cogna magistralement le crâne contre le mur. Se frottant la tête d’une main, il agitait l’autre de façon légèrement craintive.


-aille aille aille, du calme ce n’est pas ce que tu crois, heu je…je…

Comment lui expliqué Qu’en une nuit il était tomber amoureux de Tchi, que par sa faute elle s’était rompu la cheville qu’il l’avait ramené ici, et que ce qu’elle avait vue n’était qu’une étreinte amoureuse. Tchi tenta d’expliquer la situation, mais avec sa naïveté elle mettait de l’eau dans le gaz
Le vampire était vraiment gêné, mais sont coté curieux détaché fit vite le dessus. Chose étrange dans cette situation mais il avait toujours était curieux, sont aire embarrassé disparut, laissant place a un regard fasciné, par la jeune fille. Il ne savait pas trop pourquoi mais il le santé, elle était de la même race que lui, une vampire.
D’un bon il se rapprocha, et l’observa attentivement, se rapprochant outre mesure de façon complètement inconsciente, trop absorbé par la curiosité, il lui tourna autour pendant plusieurs seconde avant de se fixé pour lui adressé la parole, la tête penché, avec un regard gentil qui avait oublier ce pourquoi elle avait hurlé.

-Tu…tu es…comme moi ?
Haha, j’ai plein de question. c’est normale de ne plus avoir sommeille ? Doit-on se nourrir de sang seulement ? Pourquoi j’ai une envie constante de sang ? Mon caractère va-t-il être affecté de façon importante ? Pourquoi je suis plus fort qu’avant ? Mes cheveux il vont resté comme sa tout le temps ?... Puis-je l’aimer sans la mettre en danger ?

Il ne se souvenait plus, de la situation dans laquelle il était il y a quelque seconde, enfin si il se souvenait, mais sa curiosité, avait incontestablement pris le dessus, voila des année qu’il n’avait pas pue se permettre tant de curiosité, ces tutrices n’ayant été que des garces se moquant de son existence en tant qu’être vivant, il avait gardé un silence quasi absolu un grand nombres d’années.
Il voulait en savoir plus, posant ces questions à une vitesse croissante et avec une naïveté déconcertante. Mais la dernière question n’était pas posée sur le même ton que les autres, c’était la seul qu’il avait posé avec gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Blessure et remède [X] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] EmptyMer 5 Sep - 14:57

Tchi avait lair plus ou moins embarassée, mais ce ne fut pas la premiere chose qui marqua l'esprit de la jeune vampyr. Etait elle en train de lui dire qu'elle allait devoir s'y faire parce que "lui" dormairait ici ? Elle mit tout de même quelques longues secondes a realiser, c'etait une chose qu'elle ne voulait pas croire. Et même avec la douce Tchi lui tenant les epaules, elle continua de crier de plus belle d'un air plutot indigné.

" Tu Aurais du m'en parler ?! Parce que non seulement il est en train de t'embrasser mais en plus il va dormir ici ... Ah non non non !! C'est hors de questions ! Tu ne vas pas partager cette chambre avec le premier venut ici ! On a amenager des tonnes de chambres il ira ailleurs ! Tout, tout, tout [...] au bout du couloir ! Rah ! Va le voir et dis lui : ' Ce qu'on a fait c'ets pas bien ' ... "

Tchi ne semblait pas reagir plus que sa a l'agressivité qu'avait demontré la jeune vampirette, Elle semblait vraiment furax, c'etait même un bien petit mot ... Mais derriere tout ca elle cachait bien le fait qu'elle se sentait trahie, trahie par sa meilleure amie ... Non mais, embrassé le premier venut ... Et pourquoi pas maitre Yoda ?! xD.
L'autre reagit ... Tout d'baord avec son bont en arriere qui aurait put faire rire Luna si elle n'etait pas dans un seuil aussi critique.

* Ce n'est pas ce que je crois ?! Bon et bah c'ets parfait tu vas pouvoir vivre a l'autre bout du couloirs, c'ets exactement ce que je voulais. *

La vampire aurait bien continuer de crier, mais le troublefait amplie d'une enorme curiosité se mis a touner autour d'elle, Luna recula inconsiemment d'un pas en arriere, le reagardant d'un regard bizarre, enfin c'ets qu'elle ne comprenait pas. Sa haine envers ce nouvel inconnu, venait de s'estomper pendant qu'elle etait trop occupée a reflechir a ce qu'il etait en train de lui faire la.
La reponse se fit vite, il lui posa tout a un tas de questions plus ou moins zarbis, Luna se mit a lui repondre on ne sait pourquoi
.

" Euh oui ... Oui, oui ... Parce que tu es un vampire et que ca se nourrit de sang exclusivement, Ca depends de toi, Parce que c'est comme ca les vampires, Pourquoi tu les aiment pas comme ca ? "

Ce fut un ramassit de reponses en vrac qu'elle donna, en même temps tout semblait plutot evident, et puis Luna ne savait pas tout. Elle continua a repondre jusqu'a cette ultime question qui lui rapella plutot rapidement a quel point elle etait en fureur ... ! Elle voulut dans un premiere temps se controler en regardant Tchi pour la calmer, mauvaise pioche, elle venait de remarquer la " Marque ".

" NON ! Je t'interdis ! Tu ne l'aimes pas, Tu viens de la rencontrer ! Et si tu es vraiment vraiment, vriament amoureux, pourquoi tu lui a porter tes dents a son coup ...? Même moi je n'ai jamais ete tenté, et quand bien meme je l'etais je ne l'ai pas fais, [ m'attaquais a ces s'oiseaux morts xD ] Je ... Je ... "

Elle regarda une nouvelle fois Tchi, pure et innoncente elle ne se rendait pas compte a quel point il abusait d'elle, ou bien c'etait plutot Luna qui ne se rendait compte de rien aveuglée par son amour =P pour Tchi.

" JE T'INTERDIs DE LA TOUCHER ! JE T'INTERDIS MEME DE LA VOIR ... ! "

Tchi ne semblait pas dnas son etat normale, triste ? ... Elle ne pouvait pas lui interdire de tel chose, de quel droit la jeune vampyr se permettait tel cela ? elle le savais bien ... et c'est ce qui l'enerva encor eplus qu'elle ne l'etais deja.

" Je ... Tchi, c'est ou moi ou lui tu choisis ... J'espere que tu feras le bon choix ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Blessure et remède [X] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] EmptyMer 5 Sep - 15:52

Tchi fut inquiéte pour le vampire qui s'était cogné la tête involontairement contre le mur. Elle prit légerement peur quand Luna recommença à crier, pourquoi prenait-elle les choses aussi mal? Pourquoi se prenait-elle pour sa mère? La jeune féline lacha alors les épaules de son amie et s'assit sur son lit avec un air en colère et vexé, sans regarder Luna. Elle fixa, par contre, son bel et tendre tourner autour de la vampirette... Que cherchait-il? Elle fut légerement amusée face à ses questions, mais pas à la dernière... Elle fut touchée et en même temps triste par cette remarque... Pourquoi pensait-il qu'il la mettait en danger, alors qui la rendait vraiment heureuse...? Tchi sentit alors le regard de Luna sur elle, mais quand elle entendit ses paroles destinées à Makkura elle comprit que la vampirette avait vu la morsure, elle mit alors vite fais ses cheveux devant pour la cacher, mais c'était trop tard... Elle fut encore plus triste quand Luna lui demanda de faire un choix entre elle et Makkura... Comment pouvait-elle lui demander ça?! Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et sortit les crocs devant Luna et cria :

-COMMENT TU PEUX ME DEMANDER CA!? J'aime Makkura, je l'aime au point de ne pas pouvoir le quitter, je le sais... Mais je t'adore pour autant... Je ne peux pas te remplacer par quelqu'un d'autre...

Pour lui prouver ses dires, elle se retourna vers Makkura qui était debout à côté d'elles, et l'embrassa, pas comme les premières fois... Elle fit un baiser langoureux, en faisant attentin que leur langue de rencontrèrent pas leur crocs respectifs, c'était assez compliqué mais le baiser était quand même intense et amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Blessure et remède [X] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] EmptyMer 5 Sep - 16:10

Plus vexée et choquée que jamais, la vampirette regarda la feline qui fut pendant assez lontemps son amie, puis detourna son regard resigné avant de se sentir perde encore une nouvelle fois le controle de sa colere.

" Je comprends alors. "

Apres ce langoureux et amoureux baiser, la petite vampirette s'avanca vers son amie sans preter aucune attention a Makkura, qui lui avait enlever sa Tchi. Elle la prit par les epaule et la regarda pendant un long moment. Une minute ou le calme pouvait enfin regner ici. x3.

" J'espere qu'on se reverra un jour, mais ca m'etonnerai vu que tu m'as remplacée. "

[ Genre je vais partir xDDD ] La jeune vampyr etait a moitié dans les vaps, elle venait d'etre comme electrocutée en entendant tout ca ... Dire qu'elle tenait a Tchi plus que tout, bientot on retrouvera Luna dans un bar en trian de se souler la gueule ... C'ets fort possible ...
Elle la fixa une derniere fois avant de l'embrasser [ sur la bouche ui u_u. T'es jalou hein ?! mwahaha ! xDDD - C'est Tchi qui voulait faire du Yuri au depart V.V ].
Apres "ca", la jeune vampyr sans se rendre compte de ce qu'elle venait de faire se retourna et ferma la porte plutot doucement et s'en alla dans le couloir. Ces derniers mots furent :


" Je passerais recuperer mes affaires plus tard "
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Makkura Aijou
Membre Actif
Makkura Aijou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: La femme est la plus douce des compagnies
Petit(e) Ami(e): ma Tchi, la féline la plus craquante du monde

Blessure et remède [X] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] EmptyMer 5 Sep - 17:00

La scène avait était rapide, la jeune vampire semblé protectrice et cela ne déplaisait pas au vampire, de savoir que Tchi avait une amie sincère sur qui compter. Lui ne se santé pas digne d’elle, quant elle lui fit sa remarque sur la morsure, il ne pus que baisser la tête, approuvant ce qu’elle avait dit, la mordre fut un acte grave de sa part, et il se senti misérable.
Les paroles de Tchi, le sortir de sa tristesse pour le plonger dans une joie aux allures paradisiaque. Elle avait dit cette phrase si douce a ces oreille, ces quelque mots si simple et pourtant complexe, qui lui redonnèrent le sourire. Malheureusement, par sa faute, les deux femme qui s’emblait être de grandes amies, se disputait, il ne pouvait rester ainsi sans rien dire, il devait s’expliquer s’excuser, mais au moment ou il voulut le faire, sa douce l’empoigna par les main pour lui offrir le baisé le plus merveilleux de toute son existence.
étant transporté par ce si beau cadeau, il ne reprit ces esprit que devant le baisé de Luna a Tchi, pas vraiment jaloux, il fut surprit de voir autant d’affection entré ces deux femmes. Et avant d’avoir pu en placé une elle se rendit en dehors de la pièce.
Il fut profondément attrister de les voir s’être mis en colère par sa faute, il s’en voulait.
Il prit tchi dans ces bras pour la remercier de sa gentillesse à son égard mai une chose le chiffonnait.


-Pourquoi devoir vous séparé ainsi, je trouve sa triste, tu devrait essayer de la résonner, je ne peu malheureusement pas faire grand-chose, puisque apparemment elle me déteste, mais je peu emménager dans une autre chambre, on se verrait de jours, et en cachette la nuit.

Pourquoi proposé cela ? Il ne voulait pas que leur amitié prenne fin par sa faute. Il aimait Tchi et ne voulait que son bonheur, et cette jeune femme était vraiment digne de l’affection que Tchi lui portait. Bien qu’un tant sois peu mère poule, cette « vampirette » avait un caractère touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Blessure et remède [X] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] EmptyMer 5 Sep - 20:45

Tchi resta figée quand la vampirette l'embrassa. Elle n'en revenait pas d'avoir partagé ses lèvres à une fille, elle était un peu dégoutée. Puis la jeune féline regarda son amie partir, elle avait vraiment mal au ventre, elle était malheureuse d'être abandonnée comme ça par son amie... Mais finalement c'était de sa faute... Elle avait une folle envie de fondre en larme mais Makkura était là pour la prendre dans ses bras, cela la réconfortait énormément. Puis elle écouta ses paroles et prit un peu peur, elle prenait un peu ses paroles comme si il allait bientôt l'abandonner lui aussi. Mais essaya d'enlever ces idées de sa tête, elle le regarda avec amour et lui caressa la joue et lui dit avec une pointe de tristesse dans la voix :

-Je vais essayer de lui parler pour mettre les choses au clair promis, mais hors de question que tu ailles dormir dans une autre chambre, je veux t'avoir prêt de moi tout le temps, je veux dormir à tes côtés... Et te voir en cachette, je n'aimerais vraiment pas ça... On dirait Roméo et Juliette... Et je te signale qu'ils meurent à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Aijou
Membre Actif
Makkura Aijou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: La femme est la plus douce des compagnies
Petit(e) Ami(e): ma Tchi, la féline la plus craquante du monde

Blessure et remède [X] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] EmptyMer 5 Sep - 21:37

C’était vrai, ce qu’elle venait de dire, et puis de toute les façon, il ne pourrait e toute façon pas supporté une relation a la Roméo et Juliette. Il l’aimait trop pour se passer d’elle. Il ne pu que rougir quant elle lui dit vouloir dormir à ces cotés, pas a cause d’idée mal placé mais surtout parce qu’il n’avait jamais fait cela de sa vie. Bien sur ces tutrice, les soirs ou elle voulait abusé de lui demandé de venir dormir dans leur lit, mais il ne l’avait jamais fait avec une fille de son age, si belle, et étant celle qu’il aimait de toute sa chair de surcroît.
Il la serra dans ces bras, ne voulant la lâcher, pour rien au monde.


-Tu a raison, cette proposition fut stupide, pardonne moi. Je t’aime tant, si tu savais.

Il déposa ces lèvre sur les siennes, il l’aimait, ne pouvait faire autrement que de l’aimer. Et même si parfois son instinct vampirique, lui montré ou mordre, jamais plus jamais il ne le ferait. L’amour et bien plus fort qu’une simple pulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Blessure et remède [X] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] EmptyVen 7 Sep - 19:04

Tchi se laissait faire dans les bras de son cher vampire si tendre avec elle, elle lui souriait, heureuse qu'il était là pour elle... Soudain elle sentit ses propres crocs s'enfoncer dans sa lèvre inférieur, cela lui arrivait souvent, quand elle ne faisait pas attention, la jeune féline essuya très vite de sa main droite le sang qui commençait à couler doucement sur son menton, de peur que cela réveil les instints du jeune vampire et qu'il se jette sur elle... Ce petit accident lui fit rappeler la malédiction... Sa haine et sa tristesse qu'elle avait envers cette malédiction Son stratagème qu'elle avait mis au point avec Luna, maintenant elle ne savait pas trop comment elle allait faire pour continuer cela sans l'aide de Luna...
Elle regarda par la suite Makkura en lui souriant pour le rassurer. Son sourire se perdit vite, car elle venait de comprendre à quel point elle était égoïste... Elle se sentait mal à cause de cette malédiction, même plus que mal, il lui avait déjà arrivé de penser à en finir avec sa vie, et pour trouver une solution à ce maléfice elle avait décidé que d'autres personnes devraient souffrir autant qu'elle... Ce n'était pas le fait qu'elle se tranformait qui la dérangeait le plus... Au début, elle ne l'avait pas très bien pris, elle disait même qu'elle était devenue un monstre à cause de ce fichu paris; mais ce qui la dérangeait le plus c'était qu'elle ne pouvait pas sortir de cet endroit, ne pas pouvoir être libre.
Mais être libre, même si elle ne serait plus maudite, elle ne le serait certainement jamais... Elle retournerait dans l'orphelinat jusqu'à sa majorité, puis ensuite, comme elle n'a personne pour l'aider à chercher un quelconque travai, à se loger, elle devrait être placée quelque part, chez des gens complétement inconnus pour elle et qui lui dicteraient ce qu'elle devra faire ou ne pas faire... Pour elle, cette vie là serait complétement invivable, ce qu'elle voulait tout simplement, c'était de vivre à sa manière, partir quelque part et revenir ou et quand elle le voudrait... Mais pour ça, elle pouvait toujours rêver...
Toutes ses pensées lui firent monter les larmes aux yeux, elle aurait tant voulut se retenir pour ne pas que Makkura la voit triste, mais elle n'arrivait pas à se retenir...


(Houra! L'inspiration revient enfin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Aijou
Membre Actif
Makkura Aijou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: La femme est la plus douce des compagnies
Petit(e) Ami(e): ma Tchi, la féline la plus craquante du monde

Blessure et remède [X] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] EmptyVen 7 Sep - 22:20

Il s’en rendit bien vite compte, elle songeait, il ne savait pas a quoi mais, elle songeait. Pris dans ces penser, elle se mordit la lèvre inférieur et le sang lui coula le long de son menton. Malgré lui l’envie, il la ressenti instantanément ces pupilles rapetissèrent et la faim revint. Bientôt elle fut triste, ses pulsions se calmèrent alors, la peine prenant la place de la faim.
Il la porta alors jusqu’au lit pour l’allonger et se mettre à ces cotés. Une de ces mains ce posa sur sa joue, l’autre lui caressa une cuisse, il l’embrassa. Et bien qu’il eu a nouveau goûté a son sang, il resta lucide et plein de bon sens. Car se baisé avec un goût bien plus subtile et fameux que le liquide rougeâtre dont il devait se nourrir en temps normal. Il savoura ce moment, or du temps de l’espace et de toute chose humainement définissable. Et à la fin de se plaisir il prit la parole en lui souriant.


-Cesse dont de te tourmenter, je suis la et il en sera toujours ainsi, quant tu a besoin de moi, mes bras pourront t’étreindre. Et mon cœur te faire don de tout l’amour possible

Lentement il fit remonté la main qu’il avait posé sur ces cuisses et il la posa sur ces hanches. Il voulait lui montré les plaisir de la chair, mais elle était encore vierge et son amie de toujours l’avait quitter, cela n’était pas le moment, il se contenterait de baisé et de caresse. Il voulait voir son sourire, la plus belle chose au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Blessure et remède [X] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] EmptySam 8 Sep - 19:15

Tchi fut un peu surprise que Makkura la pose sur le lit, mais encore plus quand il posa sa main sur la jambe de la féline qui n'était pas recouverte par un vêtement car sa robe noire était trop courte pour cela. Elle frisonna suite au contact de la main froide du vampire sur la cuisse chaude de la jeune féline, mais ce frisson n'était pas du qu'a la température, un peu à cause de l'excitation, mais cela elle ne voulait pas l'admettre...
Bien que Makkura consolait Tchi, celle-ci commença, malgrès tout, à pleurer, elle n'arrivait pas à se controler, elle était triste d'avoir, juste pour son cas personnel, maudit Makkura contre sa volonté... Elle s'en voulait terriblement... Et elle savait très bien que même si la malédiction se levait, elle ne pourrait plus revoir son beau vampire... Tout cela était confus dans sa tête et faisait que les larmes coulaient sur sa joue et arrêterent leur course sur la main du vampire. La jeune féline lui dit un peu tremblante :

-Ex... Excuse-moi...

Elle fut légerement déçue que le vampire enleva sa main de sa cuisse, elle adorait ce contact là... Mais cela faisait un peu trop allusion à des idées mal placées, alors qu'elle avait un peu peur de "le" faire... Elle avait peur de ne pas savoir s'y prendre comme Makkura le voudrait, le décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Aijou
Membre Actif
Makkura Aijou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: La femme est la plus douce des compagnies
Petit(e) Ami(e): ma Tchi, la féline la plus craquante du monde

Blessure et remède [X] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] EmptySam 8 Sep - 20:13

Pourquoi s’excuser ? Elle en lui avait rien fait. Et même si cela devait être le cas, jamais il ne lui en voudrait, pourquoi que se soit. Doucement il lui prit le visage pour le caler contre son torse. Il ne voulait pas la voir pleurer. C’était bien trop douloureux, il devait lui faire comprendre, il devait être digne d’elle. La main qu’il avait posée auparavant sur ces hanches, il lui passa dans le dos, en dessous de ces vêtements, caressant sa peau si douce. Il ne voulait la forcer, mais elle ne rechignait pas, comment le prendre ? Il avait peur lui aussi, les seul rapport qu’il avait eu était violent et ne fonctionné qu’à sens unique, lui ne les avait jamais voulut. Alors comment lui montré comme il l’aimait. Il avait peur, peur de la faire souffrir une fois de plus, et cela il s’y refusait. Les larmes de Tchi coulait sans cesse, telle une pluie empli de tristesse et de remord. Makkura ne savait pas vraiment que c’était Tchi et Luna qui avait décidé de faire d’eux des créatures pour pouvoir être libéré du sortilège. Et en fin de compte même s’il l’apprenait il n’en aurait rien à faire.

-Tchi, tu n’écoute rien n’est-ce pas ? Je t’aime, ma Tchi tu n’aura jamais à t’excuser de quoique se soit avec moi. Mon corps est tien fais en se que bon te semblera, jamais pour cela, je ne t’en voudrait.

Il finit ses parole en déposant un baisait sur son front. Puis il accola son visage a celui de sa bien-aimé, front contre front, pour la regardé en souriant, pour l’embrasser ardemment, pour la caresser sensuellement. Ses mains devenant de plus en plus libre, de plus en plus charnelle.

Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Blessure et remède [X] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] EmptyDim 9 Sep - 11:19

Tchi n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer, elle commençait à réellement mouiller le T-shirt de Makkura. Elle finit par se calmer un peu, mais c'était parce que les mains balladeuses du vampire lui faisait l'effet d'un calmant... Elle était plus que heureuse, son cher vampire la réconfortait et lui disait des paroles tendres et amoureuses, jamais on ne lui avait dit se genre de chose. La féline rendit un léger sourire à Makkura après avoir essuyer ses larmes. Le baiser qu'il lui partagea était sensuel, la jeune féline se laissa tomber sur le lit, avec Makkura sur elle qui la caressait toujours en dessous de sa robe. Sa peur était moins grande mais elle n'osait pas toucher le jeune vampire, de peur de ne pas s'y prendre correctement et de casser l'ambiance. Mais Tchi osa quand même embrasser Makkura dans le cou comme pour faire de l'ironie face au statue de vampire de son bien aimé. Puis elle le regarda et lui dit faiblement en rougissant :

-Je t'aime Makkura...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure et remède [X] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure et remède [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Partie RP :: Le Pensionnat - Partie Habitable :: Dortoirs :: Chambre N° 1 : Tchi - Luna - Makkura - Fenrik-
Sauter vers: