Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Blessure et remède [X]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makkura Aijou
Membre Actif
Makkura Aijou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: La femme est la plus douce des compagnies
Petit(e) Ami(e): ma Tchi, la féline la plus craquante du monde

Blessure et remède [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:16

Ses pleures avait enfin cessé, enfin elle avait sourie, il en était heureux, plus encore, comblé. Ce baisé fut si doux, dans son cou. Il amena se visage au niveau de celui de Tchi, ces cheveux pendant chatouillèrent le visage de la féline. Il l’embrassa, d’une main, il attrapa une de celle de la féline, lui amenant proche du visage félidé, si craquant dont elle disposait, pour la poser au dessus de son visage. Son autre mouvante lui servi de guide pour montrer à sa douce comment faire. Il comprenait sa retenu, pour une première fois, c’était naturel. Il passa la patte de la jeune femme sous son tee-shirt lui dévoilant comment caresser un vampire.
Il déposa des baisés sur son visage, sur son cou, son torse, sur tous son corps. La main avec laquelle il tenait celle de Tchi, il l’utilisa pour commencer de lui ôter sa robe. Sa peau sa attrayante étant mis a nue, il l’embrassa de plus belle, sur la moindre parcelle de son corps, avec passion et néanmoins délicatesse.

Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Blessure et remède [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 14:52

Tchi était rouge de gêne et en effet d'excitation, mais s'offrir à un garçon le jour même de leur rencontre c'était un peu trop vite pour elle, même si elle savait qu'elle l'aimait et que c'était réciproque... Elle se laissa tout de même déshabiller, elle n'avait sur elle que ses souvêtements en tissus blanc qui n'était pas spécialement sexy... Elle laissa sortir, malgrès elle, des ronronnements suite aux caresses et au baisers de Makkura. La jeune féline caressa sous le T-shirt du vampire la musculation impressionante de ce dernier. Elle effleurait la peau de celui qu'elle aimait avec tant de douceur que cela ne collait pas très bien avec la situation... Elle enleva ensuite le T-shirt de Makkura, même si elle ne pensait ne pas être vraiment prête pour coucher avec lui, elle pensait que si cela le rendait heureux autant le faire et ne pas penser à ses problèmes et ses peurs personnels... Tchi continuait d'effleurer de ses doigts de félin, le torse du vampire puis descendit lentement à son pantalon pour le lui enlever lentement tout en lui déposant un léger baiser pour ne pas qu'il est de soupcons suite au doute de la féline pour la suite... Ils étaient maintenant tout les deux en souvêtements, elle souriait timidement à Makkura et lui dit avec un peu de gêne dans sa jolie voix de félin :

-Je te laisse prendre les choses en main...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Aijou
Membre Actif
Makkura Aijou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: La femme est la plus douce des compagnies
Petit(e) Ami(e): ma Tchi, la féline la plus craquante du monde

Blessure et remède [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:05

Ces ronronnements étaient mignon, sa peau douce et ces mouvements gracieux. Mais ces paroles furent naïves et Makkura se senti mal. Des rapport a sens unique il en avait connu un grand nombre avec ces tutrice. Et même si cette fois c’était dans le sien, il ne voulait pas. Un échange voila ce qu’il voulait. Il la serra contre lui, leur peau nue en contacte firent naître un frison d’excitation le long du corps du vampire. Ce même vampire qui embrassa la féline sur le buste, avant de lui adresser la parole avec une légère tristesse dans le regard.

-Il faut que tu comprenne ma douce, l’amoure c’est un échange, pas a sens unique un véritable échange. Je ne peux m’accorder le droit de prendre cela en main, car tu dois faire comme tu l’entends. Si tu ne tien pas à le faire je ne t’en tiendrait pas rigueur, être a tes coté me suffit tu le sais.

Son étreinte se fit plus amoureuse encore, et ses caresses toujours présentes se firent moins insistante, car il ne voulait pas qu’elle pense que son envie de chaire était la plus importante. Il l’embrassa, un sourire plus avéré aux lèvres et lui caressa le visage tendrement, passant sa main dans ces cheveux. Regardant ces yeux, si grand, si profond, si innocent. Elle était vierge, il était allé bien trop vite, il ne voulait pas qu’elle le fasse pour lui, mais pour elle, par envie, cela était amplement préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Blessure et remède [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:34

Tchi fut surprise que Makkura eut des soupçons sur ses envies de continuer. Mais elle répondit au tac-au-tac en prenant l'air de rien :

Non, je disais ça parce que je n'ai pas vraiment d'expérience je préfére que... tu me montres... J'ai vraiment envie de faire ça avec toi, alors s'il te plait, montre moi...

La jeune féline était heureuse de sa réponse, elle pensait qu'elle prendrait quand même du plaisir, elle l'aimait et il était vrai que là, elle avait des envies un peu perversses, pour la première fois de son existance. Elle enleva elle même son soutien-gorge et laissa sa belle poitrine, malgrès qu'elle soit un peu petite, à son beau vampire qui allait en profiter. Elle ronronnait toujours, c'était l'une des premiere fois qu'elle le faisait aussi longtemps, mais cela n'était pas près de s'arrêter, son instint félin commençait à prendre le dessus, tous ses soucis commençaient à disparaître dans sa tête, elle n'attendait plus qu'une chose, que son cher Makkura lui montre l'exemple pour qu'elle puisse lui donner le plus de plaisir possible. Le voir heureux grave à elle, c'était certainement la plus belle chose que l'on pouvait lui apporter. La jeune féline lécha alors sensuellement le torse du vampire comme un chat, mais en un peu plus sensuel et sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Aijou
Membre Actif
Makkura Aijou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: La femme est la plus douce des compagnies
Petit(e) Ami(e): ma Tchi, la féline la plus craquante du monde

Blessure et remède [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:48

Tchi semblait décider, et au fond de lui Makkura en était ravi. Leur corps allé pouvoir s’enlacé dans une danse aux allures charnelle. La langue du vampire explora avec intérêt la poitrine mis à nue de sa bien-aimé, ralentissant arrivant a proximité des tétons, pour prendre le temps de les mordiller légèrement. Il fit parcourir à ces mains un chemin aléatoire, lui palpant les cuisses, comme les seins en passant par le fessier de la belle féline. Il se sentait bien, bien qu’elle n’avait aucune expérience, elle faisait du bien à Makkura de part sa douceur et sa sensualité. Celui-ci finit par remonter ces lèvre contre celle de Tchi, pour donné naissance a un baisé langoureux. Une main contre sa joue, il joué de l’autre, cajolant la moindre parcelle de son corps, passant sa finalement main au dessous de son dos, sous sa culotte blanche, pour joué de ces doigts entre les jambes de l’attrayante jouvencelle. Il ne tarda pas a faire descendre ces lèvres pour humidifier de sa langue le bout de tissu qui lui dissimulé son intimité. Il finit par le lui retirer à l’aide de ces dents, et usa de sa langue pour goûter au liquide de plaisir qui ruisselait déjà de ses entrejambes. Il se plaisait a l’avaler car il la trouver presque aussi succulente que le sang, cette substance. [Vampire pervers par excellence xD] Ces lèvres embrassèrent celle de la demoiselle, celle inférieure bien sur, pour lui procurer un plaisir qu’il espérait intense. Avec sa langue, il lui léchait promptement son clitoris, ce petit bouton de chair qui était si sensible chez les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Blessure et remède [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:54

Tchi se sentait toute chaude, elle n'était vraiment pas habituée à ce genre de traitement, mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'aimait pas ça, au contraire... Ces petits ronronements se transformèrent en gémissements, jamais elle n'avait connu autant de caresses dans toute sa vie. Ses tétons commençaient à durcir suite au léchouillent de Makkura et elle commençait à légerement mouiller mais cela n'était encore rien par rapport à ce qui l'attendait. Son cher vampire commençait à descendre ses doigts puis ses lèvres vers son intimité, c'est à ce moment que les gémissements se firent plus intenses et plus forts. Elle sentit, cette fois ci, la langue de Makkura sur la partie sensible, elle avait de plus en plus de mal à gêrer son instint mais finalement elle fit remonter doucement le visage du vampire jusqu'au sien et se retourna sur le lit pour être sur son cher et tendre. Elle était à quatres pattes au dessu de lui, le regardant avec envie mais en même temps tendresse. Elle l'embrassa tendrement pour le remercier de ce qui venait de lui faire puis en même temps elle fit descendre lentement le caleçon de Makkura. Elle descendit son visage jusqu'à la partie que cachait ce cher caleçon XD. Elle était impressionnée de voir a quel point le vampire était excitée par la situation. Elle hésitait à faire quelque chose sur cette partie là, mais finalement elle prit son courage à deux mains puis lécha timidement le pénis de Makkura, plus le temps passait plus elle devenait habile avec sa langue, a tel point qu'elle finit par mettre cette grosse sucette à la viande (je prend la réplique de ma cher Audrey XD) dans sa bouche puis commença à faire un mouvement de vas-et-viens en tenant l'extrémité du sexe du vampire. Elle trouvait que la sensation était assez excitante et moins difficiles à supporter qu'elle ne l'avait pensé... Elle espérait juste que son vampire aimait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Aijou
Membre Actif
Makkura Aijou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: La femme est la plus douce des compagnies
Petit(e) Ami(e): ma Tchi, la féline la plus craquante du monde

Blessure et remède [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:23

La féline finit par lui remonter le visage, pour une fougueuse embrassade. Sa ferveur créatrice prit vite forme, en effet elle descendit rapidement jusqu'à la partie inférieure de son anatomie, pour lui lécher, d’abord timidement puis de façon intensément plus excitante. Lâchant d’abord quel petit gémissement, il finit par gémir pour de bon. La langue de Tchi avait un effet fantastique et ces lèvres étaient simplement divines. Pour une pucelle, Makkura fut surprit de voir tant d’ardeur dans ces mouvements. Il lui prit son visage si enivrant. Fixant son regard si avide de plaisir, il l’embrassa a nouveau, mélangeant les liquide qu’il avait personnellement reçu de l’autre. Notre vampire, ne cessant son baisé fit descendre la main qui ne caressait pas le visage de sa douce, au niveau de son intimité, déjà bien humide. Ces doigt s’aventurent en elle, il les fit entrer un par un, augmentent sa cadence et la profondeur avec laquelle il les fichaient dans son vagin, il les ressorti finalement entièrement enduit de mouille. Et stoppant son ardente embrassade, il se régala à déguster se si fabuleux liquide, fruit du plaisir qu’il lui offrait, et afficha petit à petit un visage plus vicieux et envieux d’une extase plus grande au coté de sa douce aimante. Il lui embrassa le corps s’amusant de sa poitrine, mordillant une nouvelle fois ces tétons déjà durcis par le plaisir, s’amusant a faire de ces mains un courant d’air tâtant chaque une des parti sensible de la jouvencelle. Achevant son bal avec un autre baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Blessure et remède [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:09

Tchi revint jusqu'au visage de son beau vampire qu'elle embrassa toujours avec tant d'ardeur. Soudain, pendant ce baiser, elle sentit la main de Makkura descendre jusqu'à une partie... sensible... Elle sentit un doigt entrer en elle, elle gémit malgrès qu'elle avait la bouche prise, le jeune vampire avait l'air de "s'amuser". Tchi, elle, avait du mal à s'y faire, peut être que cela prouvait qu'elle n'était vraiment pas prête mais elle s'entêtait quand même à vouloir faire "plaisir" à son cher vampire. Les vas et viens se firent de plus en plus vite et profond, mais pas assez profond pour la dépuseller. Cela se voyait sur son visage qu'elle était pas complétement à l'aise dans cette situation mais espérait de tout coeur que Makkura ne s'en apperceverait pas. Elle commençait à être fatiguée en plus, ce qui ne devait pas être le cas du vampire, mais le lendemain il sera forcément mort de fatigue... Elle s'allongea alors sur le corps nu de Makkura car elle n'arrivait plus à se tenir à quatre pattes sur son amant. La jeuen féline commençait à sérieusement avoir peur pour la suite, mais il ne fallait pas, elle ne devait pas le faire montrer sur visage sinon elle savait que Makkura s'arréterait pour elle et elle voulait juste qu'il soit heureux...


(désolée pour la longueur...)
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Aijou
Membre Actif
Makkura Aijou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: La femme est la plus douce des compagnies
Petit(e) Ami(e): ma Tchi, la féline la plus craquante du monde

Blessure et remède [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:06

La jeune femme semblait exténué par l’acte, et sur son visage le vampire pu apercevoir un soupçon de crainte, faible mais bien suffisant pour le fixait sur ces fait future. Ces bras embrassèrent le corps de la féline, l’étreignent avec un amours incomparable, il déposa un baisé sur son front, comme pour la rassurer. En vérité, il voulait la rassurer, lui montré que tout était terminé, qu’il n’irait plus loin cette fois si. Il apporta sa main sur la tête de son aimante, calant si doux visage sur son épaule, la berçant vers les bras de Morphée, il usa de quelque rassurantes paroles.

-Je suis fatigué moi aussi, je pense que dormir nous ferra le plus grand bien, tu ne penses pas.

Il n’était pas réellement fatigué, mais si il lui avouait arrêter pour elle, il le savait, Tchi s’entêterait certainement à dire qu’elle pouvait continué. En peu de temps il l’avait tout de même un peu cerné. Il la sera dans ces bras avec calme passion et comme pour la protégé il ne la lâcha point, et la conforta, l’enlaçant tendrement. Etonnamment il n’éprouva au fil du temps aucune fatigue, son statut de vampire devait être la cause de cela. D’autre aurait pue être attrister de ne plus connaître l’existences du monde des rêves mais lui ne pouvait être dans un rêve plus beau que celui-ci. Que vouloir de plus, qu’être avec celle que l’on aime. Simplement, il ferma les yeux, restant éveillé, il ne se lassa point d’être a ces coté, après a voir tiré la couverture sur leur de corps nue, il l’embrassa une dernière fois et l’enlaça une fois encore, gardant son être au prés d’elle, la sentent lentement ralentir son souffle pour finalement s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Blessure et remède [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:46

Tchi fut réellement heureuse que Makkura fut soi disant fatigué, avec toute cette histoire elle avait oublié qu'un vampire cela ne dors et ce n'est jamais fatigué, alors elle goba ce fichu mensonge comme une idiote. La jeune féline se laissa glisser sous la couette juste tiéde, elle se laissa ainsi bercer doucement dans les bras de son cher vampire puis finalement s'endormit très vite pensant, que Makkura dormait depuis plusieurs minutes. La jeune féline faisait, comme toujours CE cauchemard, le même depuis qu'elle été maudite.

(N.B : ce qui est écrit en en bleu est le rêve est en noir c'est ce qui se passe dans la réalité pendant que Tchi dort)

Une grande pièce... Noire... Une jeune fille blonde à couettes habillée en blanc, assise sur ses genoux en train de crier "à l'aide", cette pièce, la chambre de l'orphelinat qu'elle avait depuis plus de 15 ans la dégoutait à présent. Cette jeune fille n'était d'autre que Tchi, en plus jeune certainement, elle devait avoir environ 12 ans et paraissait vraiment en détresse. Elle criait de plus en plus fort. Tchi remuait un peu la tête, cherchant à sortir de son rêve, mais hélas rien ne pouvait la sortir de ce cauchemard avant la fin.La pièce se rétrisissait de plus en plus, et le manque d'air se faisait entendre, la jeune fille se sentait étouffé et tomba dans les pommes et soudain... Le noir complet... Tchi cria alors et se réveilla en sursaut pleine de sueur sur son visage s'étant dégagé de l'étreinte entre elle et Makkura. La jeune fille (le jour s'était levé) avait le souffle coupé...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Aijou
Membre Actif
Makkura Aijou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: La femme est la plus douce des compagnies
Petit(e) Ami(e): ma Tchi, la féline la plus craquante du monde

Blessure et remède [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 23:04

Elle se débattait, contre un ennemi imaginaire, de plus en plus fort, sa respiration se faisant de plus en plus saccadé, Makkura ne pus qu’être attristé de la voir ainsi. Plusieurs fois il voulu la réveillé, mais il ne pouvait s’y résigner, elle devait dormir. Impuissant fut accablé par la tristesse. Finalement elle finit par se réveiller, sous sa forme humaine elle était toujours aussi belle, simplement moins…féline. il fut soulagé de ne plus ressentir la soif qui l’avait tiraillé toute la nuit, mais il ne dégageai plus vraiment cette aura rassurante, sa musculature était redevenu plus que faible et par la même occasion ces capacité physique en furent réduite a la normale, bien sur son visage resta le même bien que ces cheveux redevenu brun et plus cour.
Il la sera contre lui, et tenta de la calmer.


-Tous va bien, le cauchemar et fini, je suis la maintenant.

Tous dans sa phrase aurait pu faire penser a un père protégeant sa fille, mais le baisé qu’il ajouta a son discours confirma la relation qu’il définissait entre, c’était un véritable amours, franc et sincère, sans arrière pensé ni idée tordu ou spéculatrice. Il l’aimait, aujourd’hui et il l’espérait, pour toujours. Sa condition de vampire n’avait tien de contraignante au coté de sa bien aimé. Pour l’instant sa préoccupation était qu’elle aille mieux, elle tremblait cela faisait souffrir notre étudiant de la voir ainsi, il resserra son étreinte pour un peu plus la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Blessure et remède [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 18:21

Le cauchemard est fini... Non... Et il ne le sera jamais... Elle referait ce même cauchemard cette nuit et la nuit d'après et ainsi de suite... Mais le pire dans tout ça c'est que ce cauchemard était réel, elle avait depuis toujours était enfermée entre quatres murs, et maintenant qu'elle est maudite c'est encore pire... Elle déteste ça être enfermée, ne pas pouvoir faire ce qu'elle veut ou et quand elle le veut... Tchi tremblait et pour la rassurer, Makkura la serrer dans ses bras, mais cela n'avait pratiquement aucun effet sur elle, elle était comme mortifiée... Elle secoua un peu la tête pour revenir à elle même, puis elle se défit de l'entreinte entre elle et le beau Makkura sans un mot. La jeune fille sortit du lit pour aller chercher dans une armoire un peignoir et l'enfila vite fait toujours aussi muette. Elle se retourna et fixa le jeune homme, il avait un peu changer, les cheveux bruns, moins musclé, mais en tout cas il était toujours aussi mignon, à cette pensée Tchi laissa se dessiner un faible sourire sur ses lèvres. Puis elle se retourna et regarda le lit de Luna... Il vallait mieux aller la chercher que rester ici avec ce horrible cauchemard dans la tête. Elle s'agnouilla et chercha sous le lit de la jeune vampirette et en sortit un livre que les deux jeunes filles avaient trouvé à la bibliothéque, ce livre expliquait en quelques sortes les malédictions, Tchi pensait que cela serait très utile dans leur petite enquête... Enfin maintenant son enquête... Elle se retourna vers Makkura le livre sous la main et lui dit comme ci l'incident du rêve de c'était jamais passé :

-Je vais devoir travailler dehors pour... les cours... Je suppose que tu préféres rester ici pour te ballader dans le pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Aijou
Membre Actif
Makkura Aijou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: La femme est la plus douce des compagnies
Petit(e) Ami(e): ma Tchi, la féline la plus craquante du monde

Blessure et remède [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:04

Il na pouvait donc rien faire ? Rien faire pour elle, pour qu’elle cesse ces tremblements, pour qu’elle se sente en sécurité, pour qu’elle retrouve le sourire ? Tant de désarroi dans ces questions, de tristesse dans ces réponses. Il ne pu qu’être peiné de la voir ainsi, malheureux de constater son impuissance. Il la regarda enfiler son peignoir laissant deviner ces formes attirantes. Notre ami se leva, nue comme un ver, et avant répondre à sa chère et tendre, la pris dans ces bras, pour l’affublé de caresse, plus ou moins intime, plus ou moins insistante, passant avec délicatesse ces main sous ce kimono si singulier . Et lui susurra à l’oreille quelques mots possédant un sens bien particulier.

-Tant que ma présence ne te dérange, je compte bien subsister à tes cotés.

Il lui embrassa le cou, mordillant légèrement ce dernier profitant de ces crocs a présent normaux, il s’amusa a taquiner son intimité. Cela aurai pu paraître cruel. Tchi semblait désemparé et ce n’était peut-être pas la meilleure solution pour lui redonner le morale, mais sur le moment, c’était la solution la plus favorable à son esprit. Eprouver du plaisir et en offrir en même temps était chose si agréable à Makkura. Pourquoi les chose ne serait pas les même avec Tchi ? Qui bien que innocente c’était magistralement bien débrouillé la nuit passé. Le plan paraissait acceptable, mais Tchi l’approuverait-elle ? Elle qui ne semblait pas éprouver un confort encore bien complet dans les plaisirs de la chair.

-Pourquoi devoir subir d’ennuyeuse révisons quant on peut s’amuser de façon autrement plus distrayantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Blessure et remède [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 18:20

Tchi fut surprise par cette étreinte intime que lui offrait son cher et tendre Makkura. Elle ferma ses yeux pour ne pas tomber dans le panneau, il fallait qu'elle sorte pour avancer un peu dans son enquête, sortir oui, mais seule... Déjà que la première chose était difficile a réaliser mais la deuxième était carrément impossible. Le jeune homme n'allait pas la laisser sortir comme ça sans une bonne raison... Elle ne voulait pas qu'il sache ce qu'elle traifiquoter et surtout pas qu'il sache la cause de sa malédiction...
La respiration de Tchi se faisait de plus en plus saccadée suite à certaine caresses trop intimes... Elle ouvrit finalement les yeux et enleva delicatement les bras de Makkura de sous son kimono pour qu'il stoppe ses caresses, elle lui dit ensuite un peu désolée de trouver une excuse aussi pitoyable que celle-ci même si c'était un peu la vérité :

-Makkura... Je n'ai pas la tête à ça aujourd'hui... Je vais sortir quelques heures dehors et après si tu veux on pourra faire un tour...

Elle le regarda avec tristesse de ne pas lui apporter ce qu'il veut, elle se dégagea lentement de l'étreinte et se tourna dos à Makkura en cherchant ses chaussures, mais vu le bazzard qu'il y avait dans cette chambre, elle n'était pas prête de les trouver XD.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Aijou
Membre Actif
Makkura Aijou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: La femme est la plus douce des compagnies
Petit(e) Ami(e): ma Tchi, la féline la plus craquante du monde

Blessure et remède [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:04

Il le savait au fond de lui, cela n’était pas le moment. Elle avait d’autre chose a faire plus importante que te telle futilité. Notre pauvre étudiant n’avait pas réfléchit, et au fond il avait laissé s’exprimer ces pulsion au détriment des envie de sa Tchi.
Ces poings se refermèrent avec tristesse et dégoût, attrister de son inutilité, dégoûté de son égoïsme. Il se recula légèrement sans la quitter du regard, un peu perdu et navré.
Il attrapa un boxer, dépassant de ces valises maladroitement posées au sol, pour l’enfiler. Il s’assit sur le lit défait, et après s’être assit en tailleur, pencha légèrement le visage.


-Tu a besoin d’être seul…je comprend…pardon.

Ces yeux devinrent plus sombres et ces cheveux vinrent dissimuler son regard. Il resta silencieux par la suite, et finit pas se laissait tomber contre le matelas, après quelque rebond, de plus en plus faible, il finit par ne plus se mouvoir. Restant inerte, les yeux clos, il se demander que faire pour sa première journée dans l’établissement. Sa douce ayant besoin de calme, il la rejoindrait plus tard, pour l’instant il se contenterait certainement d’un petit tour de visite. Il rouvrit les yeux pour les poser sur sa Tchi et lui sourire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Blessure et remède [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 13:33

[center]Tchi trouva finalement ses chausettes et finit par enfiler une culotte. Elle ne savait pas encore qu'est ce qu'elle allait porter, elle n'avait que deux tenues et c'était Luna le plus souvent qui lui prêtait des affaires... La jeune fille ouvrit alors l'armoire de la vampirette et en sortit une tenue... Courte XD C'était un ensemble noir (comme toujours) gothique lolita avec une jupe très courte (dédicasse à audrey : ras la salle de jeu). Elle finit par s'habiller très vite après avoir aggraffé son soutien-gorge, elle se regarda dans le miroir, c'était clair qu'elle n'allait pas passer innaperçut avec cette tenue, surtout aux yeux des jeunes hommes XD. Elle regarda ensuite Makkura qui avait l'air triste, elle s'en voulait un peu. Elle s'assit à côté de lui et se pencha pour l'embrasser tendrement et amoureusement puis lui dit en essayant de sourire un peu (raté, cela ressemble plus à une grimace qu'autre chose...) :

-Ne te prend pas trop la tête pour si peu... Je te promet de revenir le plus vite possible, si tu veux on pourra même manger ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Aijou
Membre Actif
Makkura Aijou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: La femme est la plus douce des compagnies
Petit(e) Ami(e): ma Tchi, la féline la plus craquante du monde

Blessure et remède [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 20:47

Son regard fut entre la surprise et l’antipathie. Elle c’était vêtu de bien étrange façon, bien sur il la trouvait toujours plus belle dans ces vêtements au caractères affriolant, mais n’était-ce point trop affriolant justement. Elle vint l’embrasser ardemment pour ce faire pardonner, oui cela devait en être la raison, et après cette embrassade, son semi sourire aux allures de grimace, peina un peu Makkura qui ne pu s’empêcher de prendre sa féline dans ces bras, pour l’étreindre amoureusement. A la fin de cette amoureuse cajolerie, il ne pu se garder de porter un regard quelque peu douteux sur son style vestimentaire, et ces mains descendirent vers la jupe qui était si courte, cachant si peu son anatomie si attirante.

-hum, c’est un peu…court non ?

Il fut gêné de ces dires, mais une chose au fond de son être le poussait à dire cela, un petit pincement était apparu dans sa poitrine. Il ne voulait pas que d’autre l’approche. Jalousie ? Oui, il n’avait jamais connu cela, mais c’était évident, il crevait de jalousie en cet instant même. L’idée qu’un autre puisse lui faire la cour lui saignait l’esprit. Son âme lui faisait mal, il se santé si monstrueux, se sentiment qu’il ne pouvait contrôler, il le haïssait. Qu’un homme s’approche d’elle ne serai-ce que trop prêt suffirait à le rendre malheureux a un point indescriptible, et à vrai dire le simple fait de sentir se démon de jalousie en lui l’affligé.
Il ne devait pas lui montré cette facette de lui, peut-être le détesterait-elle pour cela, les félins étaient de libres créatures après tout.
Après avoir déposait un bref baisé sur les lèvres de sa douce aimante, il se leva le regard perdu dans ces pensé si sombre, puis regarda le monstre qu’il était dans le miroir.
Sa main se posa contre la glace froide et un rire étrange se fit entendre, le sien. Ainsi était la vie, il n’était pas devenu vampire pour rien, depuis plusieurs année, le froid s’était instauré en lui, et en une nuit il avait retrouvé la chaleur, ce sentiment si fabuleux qu’était l’amour. Oui il était jaloux, à un point peu recommandable certes, mais il n’y pouvait pas véritablement grands choses, elle lui avait redonné une raison, pour existé vivre et aimer, il ne voulait perdre son trésor si chimérique, il ne vouait pas la perdre, celle dont il était si amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Blessure et remède [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 13:51

Tchi était heureuse d'être dans les bras protecteur de Makkura, elle eu un peu de mal à arrêter cette tendre accolade. Elle fronça les sourcils aux paroles du jeune homme, elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire dans sa phrase, et oui, c'est ça être naive XD. Elle regarda son bel et tendre se regarder dans le miroir et rire d'une manière étrange, la jeune demoiselle pensa que c'était le fait de se voir détransformé. Tchi se leva et se mit derrière Makkura et passa ses mains sur pour enlacer le jeune homme par derrière. Puis elle lui dit, toujours aussi naive :

-Ne t'inquiéte pas, je n'ai jamais froid le jour, en plus je serais à l'intérieur ^^.

Et oui, pour elle cela n'existait pas l'adultére, et quand les hommes se retournaient dans la rue quand elle passait, elle se disait que c'était parce qu'ils avaient perdu une pièce de monnaie XD. Tchi se regarda dans le miroir, elle trouvait qu'ils allaient bien ensemble. Elle souria, et cette fois d'un vrai sourire.
Soudain, elle fut prise d'un soudain maux de tête douloureux, cela la prenait de temps en temps depuis qu'elle était maudite. Elle fronça les sourcils et se passa la main droite sur le front. Elle aurait bien voulu se passer de ces maux de tête... Et surtout de cette malédiction si horrible aux yeux de la jeune féline.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Aijou
Membre Actif
Makkura Aijou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: La femme est la plus douce des compagnies
Petit(e) Ami(e): ma Tchi, la féline la plus craquante du monde

Blessure et remède [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:30

Tout les deux, cote à cote, s’était vraiment charmant, enivrant même. Elle l’enlaçait avec tellement d’amours, les yeux clos, il savoura cet instant si merveilleux. Qui fut tranché par les paroles ingénues de l’adorable féline. Elle ne savait rien du monde qui l’entourait, ou plutôt des gens qui l’entourait. Comment lui expliquer ? Il ne pouvait s’y résoudre, il ne voulait pas que par sa faute sa naïveté immaculée soit bafouée. Elle semblait avoir mal a la tête, il se retourna alors pour la prendre dans ces bras, comme pour ne plus la lâcher, comme pour la protéger de tous les dangers. Il finit pas stopper l’étreinte l’embrassant a nouveau. Ces gestes certes récurrents, était les plus sincère aux monde.
Comment communiquer une chose si complexe que l’amour, avec des geste ou même des mots ?
Quelle tache ardue. Il fixa les prunelles si particulières de son aimante, et les questions finirent par disparaître, perdu dans son regard si enivrant, il aurait pu en cette instant céder a tous les caprices de sa bien aimé, toute ces demandes toute ces conditions il les aurait exaucé, l’amour rend aveugle dit-on.


-Oui c’est vrai…tu doit avoir raison, excuse-moi.
Fait bien attention à toi hein, ne te laisse pas abordé par des types louche. Je…s’il t’arrivait quelque chose je…je ne pourrait pas m’en remettre…

Peut-être était-il trop protecteur, trop amoureux, mais il ne pouvait retenir ces mots. Sans vraiment s’en rendre compte il devenait en quelque sorte dépendant de sa douce. Avec elle il était bien, son cœur était chaud, mais rien qu’a l’idée de se séparé d’elle il se santé triste et malheureux. Etait-ce de la faiblesse ? Peut-être mais la plus belle faiblesse du monde dans se cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Blessure et remède [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:26

Tchi se laissa enlacer par le jeune homme, et tout d'un coup les maux de tête disparurent, comme si les bras de Makkura étaient un remède à tous les maux et maladies. Et elle allait encore mieux grâce à la saveur des lèvres du jeune homme. Elle écouta ensuite les paroles du moins étrange que avait prononcé Makkura, elle ne comprenait pas la comparaison entre le fait qu'il lui arrive quelque chose de grave et le fait de parler à un bonhomme "louche". La jeune fille ne savait même pas ce qu'était un bonhomme louche, peut être quelqu'un avec des vêtements qui font trop sérieux XD. Mais la jeune demoiselle allait certainement promettre de ne pas tomber dans des histoires foireuses. Elle fut profondément touchée par la dernière phrase de son tendre, quelqu'un s'inquiétait pour elle... Elle savait que cela arrivait des fois à Luna, elle avait toujours peur que Tchi tombe ou se prenne quelque chose en plein dans la face à cause de sa naïveté, mais là... C'était différent. Makkura s'inquiétait pour elle car il tenait à elle, il tenait peut être un peu trop à elle et serait pronfondément triste si il arrivait quelque chose à la jeune féline. Cela fit un peu mal à cette dernière, car elle savait que dans n'importe quel cas, elle devrait se séparer de lui... Peut être pour toujours... Elle commençait à avoir les larmes qui lui montaient aux yeux, elle avait une horrible envie de pleurer, mais il fallait qu'elle se retienne. Alors, pour détourner l'attention, elle embrassa Makkura de la plus tendre façon qu'elle aurait pu l'embrasser, laissant une de ses main sur la joue du jeune vampire et une autre dans ses cheveux. Le baiser dura un temps incertain, mais en tout cas assez long. Elle le regarda ensuite dans les yeux, puis lui dit d'une voix infinimment douce :

-Je te promet de ne pas m'attirer d'ennuie... Je vais devoir y aller...

Elle prit alors un sac et y glissa le livre sur les malédictions, en savant qu'il y avait déjà dans son sac tout le matériel pour écrire. Elle allait pouvoir faire le point un peu sur ce qu'elle savait déjà sur cette malédiction, c'est à dire, qui l'avait lancé, quand et pourquoi, tout ce qu'elle voulait savoir pour le moment c'était comment...
Elle donna un bref baiser à Makkura et lui dit :
-A tout à l'heure, essaye de dormir un peu!

Puis elle sortit après avoir fait un petit signe de main au jeune homme. Et se dépécha de sortir du pensionnat pour se faufiler dans les petites ruelles de la ville. Evidemment ne comprenant pas pourquoi les hommes qu'elle croisait la reluqaient et des fois sifflaient dans sa direction. Elle finit pas arriver à la bibliothèque et commença à "étudier" ce livre. Pendant plus longtemps qu'elle le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Aijou
Membre Actif
Makkura Aijou


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: La femme est la plus douce des compagnies
Petit(e) Ami(e): ma Tchi, la féline la plus craquante du monde

Blessure et remède [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:29

Ces lèvres étaient un vrai bonheur, au parfum délicatement sucrée, le calme revint dans l’esprit de Makkura grâce à elles. Conforté par les parole de son aimée, il sourit réconforté. Il devrait se montrer plus robuste à l’avenir, pour la mériter il se devait d’être fort.
Ces pensé dans la tête il eu tout de même un petit pincement au cœur, en la voyant quitter la pièce.
Très vite il se rendit compte de la fatigue qu’il éprouvait, lentement il se rapprocha du lit, et avant d’avoir pu complètement s’allongé il s’endormit. Pour combien de temps ?
Il était heureux que Tchi ne l’ait pas vue dans cet état de fatigue. Morphée l’emporta dans un rêve étrange. Lui et sa mère avant sa mort, se tenant la main avancent dans une ruelle étrange, les ténèbres avait le dessus sur la lumière. Après quelque instant, la main qu’il tenait n’était plus la et des femmes l’attendait à chaque coin de rue, toute plus ravissante les une que les autre, mais avec un sourire infecte au lèvres.
Les yeux ne tardèrent à s’ouvrir sur la pièce dans laquelle il s’était auparavant endormi, mais plus éclairé. Le soleil était à présent très haut dans le ciel, un ciel bleu azur. Makkura était encore en train de trembler, ce rêve c’était sa vie, mais c’était finit. Il n’y avait plus de sourire hypocrite, il n’y avait plus que Tchi. D’un bon il se leva, respirant un grand coup, il s’habilla a la hâte, irrité d’avoir perdu une matinée entière, il prit une marche rapide se déplacent au gré des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure et remède [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure et remède [X]   Blessure et remède [X] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure et remède [X]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Partie RP :: Le Pensionnat - Partie Habitable :: Dortoirs :: Chambre N° 1 : Tchi - Luna - Makkura - Fenrik-
Sauter vers: