Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Fenrik Namaru

Aller en bas 
+2
Tchi
Fenrik Namaru
6 participants
AuteurMessage
Fenrik Namaru
Membre Actif
Fenrik Namaru


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Toujours bonne :D
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): xD Ou ça? *Regarde partout*

Fenrik Namaru Empty
MessageSujet: Fenrik Namaru   Fenrik Namaru EmptyLun 3 Sep - 2:21

PRESENTATION


~IDENTITE~

Nom:Namaru
Prénom:Fenrik (Ça ce prononce Fènnrik xD pas Fanrike MDR)
Age:17
Sexe:Masculin
Catégorie de créature:Mi-Animal

~MENTAL~

Caractère:Fenrik est quelque de très amical voir même un peu fou (Dans le bon sens).Même s'il essaye de ce la joué cool et "Je me fou de tout",il ne peut pas s'empêcher de faire le pitre.Il aime beaucou les histoires et les racontés.Étrangement,il possède un don incroyable pour mettre ses amis dans le pétrin.L'autre truc étrange c'est qu'il est toujours capable de les en sortir.Même s'il n'est pas très grand et un "Monsieur Muscle",ne vous fiez pas au apparence!Fenrik n'est pas si idiot qu'il le fait croire.On l'assossie d'ailleur au chat.Il est très malin et agile.Il se faufile partout et sans faire de bruit.Il a aussi une ouïe incroyable.Il entend très loin et il sens les vibrations des gens qui marche ce qui le rend toujours alerte la nuit.Il à une grande confiance en ses moyens se qui l'amène à vouloir se promené la nuit dans la ville malgré son apparence insolite.Il saute de toit en toit en portant un bandeau qui cache ses oreilles noirs.Il aime beaucoup le clair de l'une car il trouve ça appaisant.Il se met rarement en colère mais quand il le fait (LES GENS MEURT O.o xD MDR) c'est jamais bon signe.Il aime beaucoup le lait d'ailleur il en a toujours une bouteille dans son sac (On va dire que le lait ne caille pas lol) ou dans son frigo.

Aime:La lune,les histoires,la musique,la viande,le lait et tout les fruits (Surtout les bananes :3),mangé,la lumière de la lune.
N'aime pas:Ce mettre en colère,le silence prolongé,les épinards,la fourrière.
Comment vit-il (elle) son statut de créature?Très bien.Ce qu'il trouve le mieu c'est que la nuit il peut ce promené dans la ville sans que personne ne viennent lui voler son argent ou bien l'énerve.Et même s'il y en a qu'il le fond le petit Fenrik sait ce battre et avec son bandeau sur ses oreilles sa lui donne un air cool.

~PHISIQUE~
-Avant la transformation:Fenrik n'est pas très grand et pas très musclé.Il a les cheveux plutôt long et noir.Ses yeux sont mauves foncés.Son visage lui donne l'air d'être plus jeune qu'il ne l'est réellement ce qu'il déteste.Il a un tatouage sur le bas du dos représentant un petit chaton assis ce laichant la patte.Il porte souvent des chandailles à manches longues noir avec un T-shirt vert par dessus.
-Après la transformation:La nuit,Fenrik se tranforme en mi-chat mi-homme.De petite oreilles de chats noir et une queud tout aussi noir et plutôt garnit lui pousse.C'est dent se tranforme et s'allonge légerement pour donné des crocs de chat et des griffes lui sorte de la main (Pour ceux qui on déjà vu les X-Men,c'est un peu comme Wolverine (Voir l'image en dessous))
Spoiler:
Ses yeux ce tranforme en yeux de félin et il peut voir dans le noir grâce à eu.C'est instinct animal grandisse et son caracthère se transforme légèrement en celui des chats.


~HISTOIRE~
Fenrik n'a jamais connu ses parents.En faite,il ne se rapelle de rien entourant sa naissance.Étant tout petit (5 ans) ses parents et lui était partit faire un voyage en amérique.Ils prirent le train pour allé à l'aéropore mais celui si dérailla.Après plusieur tonneau,il arrêta sa course en bas d'un talus.Il y eu plusieur survivant don Fenrik mais le chock psycologique fut si brutale qu'il oublia tout de l'accident.Son père avait passé par la vitre du wagon et c'était fait écrasé et sa mère c'est cogné la tête si brutalement qu'elle mourrut sur le coup (MDR Mais sa vous voulez pas le savoir xD).Il fut donc élever par ses grands-parents.Le problême,c'est qu'ils étaient méchant et il le détestait.Ils se gardèrent bien de lui parler de ses parents.Tout ce que le petit Fenrik possèdait d'eu était une photo.Il avait beaucoup d'amis mais ses méchants grand-parents l'empêchait de les voir.Il n'avait pas beaucoup de liberté.Il allait à l'école,il revenait,faisait ses devoirs,mangeait puis allait se coucher.Lorsqu'il devint adolescent,il commença à faire des petites fugue le soir et à ce donner plus de liberté.Un jour,ses grand-parents,qui en avaient assé de lui,l'avait envoyé en pension plus précisément dans se pensionnat maudit.Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque le soir venu il vit qu'il s'était transformé en mi-homme mi-chat.Il apprit à vivre avec et s'adapta très bien à la transformation.

Autre chose : //Rien//

code: Code Bon
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Fenrik Namaru Empty
MessageSujet: Re: Fenrik Namaru   Fenrik Namaru EmptyLun 3 Sep - 9:52

Bienvenue! (qu'est ce que je fous à 9h sur l'ordi?! XD) Présentation Validée, bon RP à toi (un nouveau neko *__*)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Fenrik Namaru Empty
MessageSujet: Re: Fenrik Namaru   Fenrik Namaru EmptyLun 3 Sep - 10:13

Hey Hey ! Bienvenue =D, AMuse toi biien !
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

Fenrik Namaru Empty
MessageSujet: Re: Fenrik Namaru   Fenrik Namaru EmptyLun 3 Sep - 11:39

bienvenue mi-animal ou je sais pas quoi mais caste inferieure de toute facon ^^ Twisted Evil
(Hey je vien de penser a ca c'est pas compter comme propos raciste si je dis ca j'espere :s)

Edit Tchi : Siiiii XD nan, mais bon n'en fait pas trop quand même, ça devient lassant...
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

Fenrik Namaru Empty
MessageSujet: Re: Fenrik Namaru   Fenrik Namaru EmptyLun 3 Sep - 12:58

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Arika Kosake
Membre Actif
Arika Kosake


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Humeur : Simpatique et joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Libre! =D

Fenrik Namaru Empty
MessageSujet: Re: Fenrik Namaru   Fenrik Namaru EmptyLun 3 Sep - 15:01

Bienvenu! un peu en retard mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrik Namaru
Membre Actif
Fenrik Namaru


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Toujours bonne :D
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): xD Ou ça? *Regarde partout*

Fenrik Namaru Empty
MessageSujet: Re: Fenrik Namaru   Fenrik Namaru EmptyLun 3 Sep - 17:01

Merchi c'est chympa ^^ j'adore les nekos j'lai trouve super cool (Les photos) Very Happy mais j'aime pas les démons MWAHAHAH *Tape Mika xD* mé naaaah s'pas vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenrik Namaru Empty
MessageSujet: Re: Fenrik Namaru   Fenrik Namaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrik Namaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrik au manoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Administration :: Présentations :: Vos presentations-
Sauter vers: