Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 1er cours d'education sexuelle

Aller en bas 
+3
Fenrik Namaru
Kumi Namie
Mika
7 participants
AuteurMessage
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptyLun 10 Sep - 20:19

Mika qui avait aujourd'hui son premier cour a donner il s'etait prepare et avait deja tout en tete il savait que son cour porterait sur les orgasmes. S'il avait le temp il enchainerait peut etre avec une expliquation pour la sensibilite du corp humain mais il n'avait pas encore vu d'eleve demons alors il ne se faisait pas d'illusion quant a la qualite d'ecoute de ses races inferieures qu'il avait en eleve... Il alla cependant dans sa salle de cours ou tout etait bien range propres parfait il avait des craies en abondances une chaise confortable et un bureau spacieux. Il s'installa et posa son cours de la journee devant lui en attendant la sonnerie du debut des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptyLun 10 Sep - 23:38

Kumi s'avouait très intriguée par cet étrange cours appelé Education sexuelle. Curieuse et impatiente, comme sa nature l'était, elle frappa trois petits coups secs à la porte puis entra, constatant avec étonnement qu'elle était la première arrivée. Kumi avait toujours été une jeune fille très intelligente mais pas particulièrement studieuse. Les leçons se mémorisaient d'elles-mêmes, mais son attitude en classe était souvent hautaine ou dédaigneuse envers le professeur et les autres élèves.
En l'occurence, pour la première fois de sa vie elle avait hâte d'assister à un cours, et chose plus surprenante encore, elle était la première !
Ne laissant cependant nullement paraître un quelconque sursaut ou haussement de sourcil, son visage des plus neutres et froids, la jolie vampire adressa un vague "Bonjour" au professeur, un jeune homme assez séduisant, certes, mais dont la silhouette lui disait quelque chose. Après réflexion seulement, l'image du démon à la peau colorée, celui qui l'avait lachée dans le vide, puis rattrapée, celui qui s'était dit professeur sans préciser sa matière... Etait-ce lui ? Son visage comportait en tout cas les mêmes mimiques, la même attitude. Kumi ne retint cette fois-ci pas son étonnement et elle s'assit un peu plus loin au deuxième rang, silencieuse comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrik Namaru
Membre Actif
Fenrik Namaru


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Humeur : Toujours bonne :D
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): xD Ou ça? *Regarde partout*

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptyMer 12 Sep - 2:53

Fenrik,les livres sous le bras,entra dans la classe l'air nonchalent.Un cour d'éducation sexuel?C'est pas dans tout les pensionnats qu'on donne se cours en tout cas.Son regard se posa sur le professeur.Quelque chose en lui donna des frissons à l'homme chat.Ce regard froid comme de la glace et méprisant comme...comme...comme un regard méprisant xD.On aurait pu croire que s'était un démon.

*Calme toi idiot les démons ça existe pas voyons!*

Il s'assit à un bureau de libre puis ouvrit le livre qu'il devait lire pour son cour de français.Étrangement,il ne le lit pas.Non pas parce qu'il ne voulait pas mais bien parce qu'il avait l'étrange impression que l'observe.Il détestait ça.

*Je le répetterai pas deux fois!LES DÉMONS N'EXISTENT PAS!VU?*

Encore une fois,son subconsiant avait encore raison.Parfois,il croyait que c'était comme un deuxième lui...comme son alter ego...comme le chat qui someil en lui.D'ailleur le livre qu'il lit parle de ça:Arielle Queen.Enfin bref!Le fait est que se professeur lui donnait la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptyMer 12 Sep - 11:17

Mika ayant entendu la sonnerie depuis un moment de vis que 2 eleves arriver une qu'il reconnaissait c'etait Kumi Namie et un eleve qui semblait gene etre gene par Mika. Il se leva et ouvrit une fenetre pour regarder a l'exterieur laissant un peu plus de temps aux autres eleves avant de debuter son cour car il a une sainte horreur de repeter. Pour faire passer le temp il decida de parler de sa matiere aux 2 presents. Mika s'aprocha alors des bureau des eleves et s'assit sur l'un deux face aux etudiants dans la rangee juste a cote de Namie et il fit signe a l'autre eleve de venir s'assoir dans la rangee sur la gauche du professeur. Mika resta sans rien dire quelques seconde et ouvrit finalement la bouche pour demander.

"Je souhaiterais que vous vous presentiez a voix haute Nom, Prenom, Age, que pensez vous de la matiere que j'enseigne et pensez vous que c'est necessaire d'enseigner cela ici. Je vous laisse choisir pour savoir qui commence a parler."
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptyMer 12 Sep - 13:44

Tchi courrait dans les couloirs du pensionnat deux livres sous le bras. Cela faisait plusieurs minutes que cela avait sonné et elle s'était rendut compte trop tard qu'elle s'était trompé de salle, en effet elle pensait avoir français mais en fait elle avait une matière des plus perversses et était sure qu'elle n'aurait jamais la moyenne, surtout à cause de son manque d'expérience en la matière même si Makkura lui avait "enseigné" quelques trucs et surtout l'avait dépucellée (je dis ça alors que le poste n'est meme pas finit mais bon XD), en pensant à Makkura elle se demanda si il allait venir en cours, quoi que, il devait peut être dormir vu qu'il ne devait pas dormir la nuit... Elle arriva devant la bonne porte et entendit la voix d'un homme qu'elle connaissait... Celle de Mika, elle entendit ses instructions et entra dans la classe en se présentant comme ce cher professeur avait demandé :

-Nekota Tchi, 16 ans, je pense que cette matière est perversse et ne sers strictement à rien sauf à vous donner du ponion pour "enseigner" cette soi-disante matière. En ce qui en est de si c'est necessaire et bien j'ai mis cette matière dans le pensionnat car beaucoup de garçons (pervers) aimaient bien cette option...
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptyMer 12 Sep - 17:47

Kumi avait de nouveau repris cette expression neutre sur son visage, qui la caractérisait tant et lui donnait ce petit air mi-gracieux, mi-hautain. Plus rien ne pouvait la surprendre désormais, pas même l'arrivée de ce jeune homme ou de cette jeune fille, qu'elle ne connaissait pas. Après que la dernirèe arrivée ait débité quelques mots sur elle, que Kumi avait retenu d'un air nochalant, elle prit à son tour la parole pour se présenter d'une voix presque froide.

"Kumi Namie, 17 ans. Ce que je pense de votre matière : elle reste une matière comme une autre, avec cependant un peu plus d'originalité et de pratique que celles habituellement enseignées. Intéressante donc, a priori, mais mon jugement ne pourra se préciser qu'à la fin de ce premier cours."

La jolie vampire tournait négligemment une mèche blonde autour de son doigt, sa tête appuyée au creux de sa main, son coude posé sur le bureau. Son regard perçant et turquoise passait régulièrement du professeur aux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrik Namaru
Membre Actif
Fenrik Namaru


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Humeur : Toujours bonne :D
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): xD Ou ça? *Regarde partout*

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptyJeu 13 Sep - 3:37

C'est le cas de le dire,Fenrik était à cran.Il ne savait pas trop si c'était l'aura du professeur ou juste le fait que se soit son premier cour dans se pensionnat mais il était à cran xD.Il écouta le prof qui leur demanda de se présenter.En effet il y avait plein d'élève qu'il ne connaissait pas encore mais il n'allait pas tarder a le faire étant donné que les cours commencent.Ce fut bientôt le tour de Fenrik.Étrangement,il était rassuré à quelque part.Pourtant il faisait encore jour dehors.

*Vraiment t'es pitoyable de tramblé comme ça...on dirait un pov' tit chaton qui vien de naitre...*

Je sais...

Quoi?Dit la jeune fille à côté de lui.

Hein?Euh rien rien...

C'est à toi je pense...

Ah euh pardon alors *Ahem* Namaru Fenrik,17 ans.Ce que je pense de votre matière:On dit que la matière vien avec le prof qui l'enseigne...*Toussote* et si je crois que votre matière que votre matière devrais être enseigner ici...euh bah c'est pas moi qui décide de toute façon alors je m'en fou pas mal xD.

On aurait dit qu'il était moin stresser.Était-ce son double qui était à l'origine de sa?Quoi qu'il en soit maintenant il se sentait d'attaque pour n'importe qu'elle professeur "Démon" de se monde BWAHAHAH.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptyJeu 13 Sep - 14:19

Avant de s'endormir Takuto regarda le plannig de la journé de demain,elle commençait par un cour d'éducation sexuel,il soupira ,en même temps il n'avait pas très envie de se lever pour se genre de cour mais d'un autre coté cela pouvait toujours servir.Il regla le reveil a 7h00 car les cour commençait à 8h00 puis il s'endormit.Il se reiveilla ensuite le lendemain et regarda son reiveil ,il se leva en sursaut ,il était 7h55.

*ah,m*rde pourquoi ce foutu reveil a pas sonné?

Il se prépara vite fait puis descendit l'esclier en courant ,il était7h00 pile ,il courut jusqu'a la salle et arriva quasiment quand la porte aller se fermer.

Bonjour,excusez mon retard,mon reveil n'a pas sonné.

Il alla s'assoir ensuite a une table ,il y avait dejà des ersonnes qu'il connaissait et d'autre non.Après avoir sortit ses affaires il regarda le professeur et vit que c'était le même demon qui avait vu la nuit dernière.

*pas étonnant que se soit un démon qui enseigne cette matière*

Puis le professeur leurdemanda de se présenter à tour de role,il entendit son tour en écoutant attentivement les autres,puis se fut a son tour.

Takuto Konami,j'ai 17 ans et personelement je pense qu'on peut se passer d'une matière comme celle-ci mais en même temps cela peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptyJeu 13 Sep - 19:48

Mika vit un eleve arriver en retard et l'accepta malgres tout en efet il n'avait pas commence son cours encore alors bon il pouvait le laisser. Il se contenta de lui indiquer sa table et lui fit un signe de tete pour le saluer. Le demon toussa pour eclaircir sa voix et ouvrit legerement la bouche avant de dire de facon audible tout en notant.

"Fenrik le petit comique. Tchi l'une des directrices plutot mechante avec moi. Takuto l'elfe desinvolte et enfin la belle vampire kumi. Bien je vais commencer mon cour je vous demanderez d'etre attentif je ne suis pas contre certains bavardages mais je voudrais que vous parliez a voix haute pour cela mais sans interompre mon cours je vous laisserais du temp pour cela. Ca sera en quelques sortes de petits debats que je dirigerais vous pouvez faire une requete quand au sujet du debat que je prendrais en compte si votre idee m'interesse et que vous avez reellement des choses importantes a savoir ou a faire savoir aux autres j'accepterais volontier. Bien donc pour aujourd'hui comme je ne vous avez jamais vu auparavant je vais choisir le sujet du cour si ca ne vous derange pas. Ce cours portera sur l'orgasme feminin et tout se qui l'entoure. n'etant pas une femme je ne connais que la theorie a se sujet je ne peus vous dire se que l'on peut reellement ressentir. Je demanderais pour cela aux filles presentes si elles le desirent nous faire un temoignage pour confirmer ou contrer mes propos. Je rapelle donc que je ne connais que les statistiques et la theorie donc ce sont des cas generaux."

Le professeur se leva et fit le tour des tables de eleves en continuant de parler de sa voix neutre et son visage sans expression lorsqu'il parla des temoignages des filles presentes il arreta son regard sur Kumi et Tchi juste assez pour les mettre malaise en temp normal. Il prit alors un bouquin qui se trouvait sur la table d'un des eleves en disant.

"Ceci ne sert absolument a rien je suis desole MES cours seront votre seule source pour votre aprentissage. Bien nous allons commencer d'ici peu. Quelqu'un aurait-il une ou deux questions ? Que se soit a propos du cours ou autres. J'ai oublie de me presenter au fait. Je suis Mika Archer professeur dans se manoir j'enseigne donc l'education sexuelle je pense que cette matiere en plus d'etre essentielle est amusante a aprendre. Connaitre son corp et celui de l'autres est une chose fantastique. Les reactions du corp lors de l'acte sexuel est une chose passionante a decouvrir...hmm je commence a m'egarer. Don des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Arika Kosake
Membre Actif
Arika Kosake


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Humeur : Simpatique et joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) Ami(e): Libre! =D

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptySam 15 Sep - 15:50

Arika arriva en grand fracas dans la salle.

Excuser moi je suis en retard.

Elle voyait deja des élèves assi en classe, mais bon arriver en cour d'éducation sexuel en retard elle c'est dit que ce ne devrait pas être très grave.

[edit Tchi : s'il te plait, rajoute 1/2 lignes, c'est vraiment court...]
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sassaki
Membre Actif
Makie Sassaki


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) Ami(e): Seule

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptyDim 16 Sep - 19:58

Le bruit de pas rapide raisonnait dans les couloirs de l'etablissement.Soudain, un son de porte retentit.C'etait Makie, en retard a son premier cours.Elle etait genée, et dit, en se penchant pour s'excuser :
"De...Desolé pour le retard...Mes premiers jours on été terribles et...Enfin, excuser moi !"
Elle resta pencher, attendant une reaction du proffeseur, qu'elle regardait du coin de l'oeil.
*Un demon ?* se dit-elle.
Elle n'appreciait guere les demons.Enfin, ce n'etait pas bien grave.C'etait surtout les gens qui disaient que Demons et Mi-Animal de s'entendraient jamais.Makie etait genée aussi, a cause du cours...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptyDim 16 Sep - 20:35

Mika n'avait pas ete interompu lors de l'arrivee des 2 eleves en retards et s'aprocha d'elles d'un pas lent afin de les faire paniquer un peu. Il posa une main sur l'epaule de chacune en faisant un sourrire pour faire croire qu'il etait gentil et leur dit.

"Se n'est pas grave je n'avais pas encore commence le cour nous nous etions juste presente. D'ailleurs vous aller aller vous assoir et me mettre par ecrit votre nom, prenom, age, se que vous pensez de la matiere que j'enseigne et si c'est necessaire. Je n'ai plus le temp de vous la faire faire a l'oral et je vais donc commencer mon cours maintenant."

Le demon alla pres de son bureau et se calla contre se dernier face aux eleves et bras croises. Tous le regarder il s'eclaircit alors la voix et jetta un coup d'oeil sur toute la classe et ouvrit a nouveau la bouche apres que les retardataires soient installees.

"Selon les sondages efectues seulement 50% des femmes se seraient deja masturbees. Pourtant la masturbation est une des clefs du plaisirs feminin et qui dit masturbation dit stimulation du clitoris. Le clitoris vous croyez qu'il s'agit de se petit bout de chair situe a l'oree du vagin et bien non. Ce bouton et la partie emmergee de l'iceberg en efet le clitoris se prolonge dans le vagin sa tige se separe en 2 racines de 10 cm chacune. Le clitoris est totalement dedie au plaisir."

Il avait alors arrete son monologue pour regarder ses eleves et voir si l'un d'eux n'avait pas une question sur se qu'il venait de dire. Apres tout tous ses eleves sont de races inferieures
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sassaki
Membre Actif
Makie Sassaki


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) Ami(e): Seule

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptyDim 16 Sep - 20:41

Makie regardait le proffeseur avec une tête d'imbecile.
*J'ai rien compris...* se dit-elle.
Elle hesita a posé une question.C'etait genant.Elle regarda tout les eleves, qui eux aussi, ne levait pas leur main.
"Le...Le sondage a t-il ete effectuer dans le pensionnat ?" dit-elle en levant sa main.Puis elle ajouta
"Ou bien dans les alentours y compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

1er cours d'education sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'education sexuelle   1er cours d'education sexuelle EmptyDim 16 Sep - 20:47

Lorsque son professeur reprit la parole, Kumi ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire, au vu du qualificatif que venait d'employer Mika Archer. "La belle vampire Kumi" avait-il dit... Inclinant légèrement la tête en avant, sans perdre de son amusement, la jolie blonde regarda les autres élèves arriver, puis elle releva la tête en entendant le professeur commencer son cours. C'était si amusant d'entendre parler de choses pareilles en cours ! Et dire qu'elle serait peut-être obligée de ressortir tout cela en DS. Un DS d'éducation sexuelle. L'idée était si loufoque et incongrue que Kumi sourit de nouveau.
En effet, elle apprenait. Jamais elle n'aurait imaginé une telle constitution au niveau de son entre-jambe, et cette partie uniquement consacrée au plaisir des femmes l'intéressait beaucoup. Les statistiques l'amusèrent également. 50% des femmes seulement ! La moitié des êtres féminins ratait donc quelque chose de sensationnel, bien que ce soit toujours plus intéressant avec un ou une partenaire. C'était son opinion sur la question, mais la jolie vampire se garda bien de la dire à l'oral. Silencieuse, son visage était de nouveau recouvert par un masque neutre, ne montrant ni dédain ni intérêt particulier, mais fixant son professeur de son regard turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours d'education sexuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Lève-tôt - 4h au matin ] [ En cours ]
» [Une attente bien ennuyeuse][16H34][En cours]
» [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Partie RP :: Le Pensionnat - Interieur :: Les salles de cours-
Sauter vers: