Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makie Sassaki
Membre Actif
Makie Sassaki


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) Ami(e): Seule

[Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours] Empty
MessageSujet: [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours]   [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours] EmptyDim 16 Sep - 18:13

[Un Soir de Pleine Lune]
23 heure a Minuit

Le nez dans les livres poussiereux, Makie cherchait en vain un mysterieux livre.Elle prit un livre plein de poussiere, et se dit :
*Wouaou...Il a pas ete prit depuis longtemps !*
Elle le renifla pour voir se que c'etait.Son instinc de dragon ne la trompait jamais.Elle eternua, a cause de la poudre mysterieuse appeller poussiere.Et, avec le nez boucher, elle dit :
"Voila c'est ce je cherchait !"
Plus tard, dans la nuit, alors qu'elle allait juste commencer a lire son bouquin, ses oreilles blanches se leverent.Elle sentit une douleur, son t-shirt se deshira, laissant apparaitre un tatouage.Un tatouage rouge qui commencait a briller.
"N...Nan, pas deja la pleine lu...ne..!" essaya-t-elle de dire.
Tous ses vetement disparurent.Des cornes, des long cheveux bleus apparurent.La bibliotheque etait vide...
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

[Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours]   [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours] EmptyDim 16 Sep - 20:15

C'était le soir il allait bientôt faire nuit et donc il allait se transformé,comme tout les élèves ,professeur ou personnels vivant içi.Il était dans sa chambre en train de penser ou ce qu'il allit faire cette nuit avant d'aller dormir.Il n'avait pas vraiment envie de dormir et donc il estait eveillé comme presque tout le monde à cette heure là.D'ailleurs c'était à cette à l'heure là que tout le monde sortait dehors comme pour se venter de la race qui nous avait choisit la malédiction du manoir.Lui n'aimait pas trop promener parmit tout les élèves qui se baladait le soir dans les couloirs du pensionnat ou dehors.Il regarda par la fénètre de sa chambe et vit que c'était la pleine lune puis il sortit finalment de sa chambre après avoir regardé l'heure ,il était 23h45 dans un quart d'heure c'était minuit.Il se dirigea en bas et marcha calmement dans les couloirs jusqu'a arrivait devant une bibliothèque où il y entra ,et queque seconde après avoir franchit la porte,il se transforma.Bien que l'on disait partout dans les livres que les elfes était des créature très belle/beau il ne voulait pas trop se montrer a d'autre personne.Il parcourat ensuite la salle avec ses beaux yeux bleu ciel et entendit du bruit et décidat donc d'aller voir....
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sassaki
Membre Actif
Makie Sassaki


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) Ami(e): Seule

[Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours]   [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours] EmptyDim 16 Sep - 20:22

Quand le jeune homme [hu hu] arriva, Makie etait devenue un tres grand dragon, et avait meme renverser 3 etageres.Elle vit alors un etudiant.C'etait un elfe..Elle le regarda, et en parlant le langage des dragon, elle dit :
"Ne...Ne me regarda pas...."
Elle esperait que cet elfe n'etait pas un des rares a connaitre le langage codé des Dragons.Elle le fixa, prete a s'envoler par la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

[Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours]   [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours] EmptyDim 16 Sep - 20:53

Takuto avança lentement vers leà où il attendait du bruit et fut surprit de découvrir que c'était un dragon.Surement était t'elle de la race des hybride.Il avait deja rencontré des hrybride qui avait juste la quueu et les oreilles d'un animal mais n'avait jamais vu d'hybride se transformant complètement.Il la regarda ,cela avait l'air d'etre une femelle, celle-ci lui dit quelque chose qui devait etre de son laguage.2tant donné qu'il était un elfe il connaissait pas mal de luangue q'utilisait les animaux.Celle-ci lui dit de ne pas la regarder comme ci elle se considérer comme un monstre.


Attend je ne te veut aucun mal.Je crois comprendre ce que tu ressent tu te prend pour un mosntre c'est ça?Moi je pense que non.

Il pensa que par raport a lui ,a sa transformation en elf celà n'était rien à supporter comparé a ce qu'elle enduré.

Tu es une fille c''est bien cela? comment t'apelle tu?moi c'est Takuto.

[i]Il voualit essayait de la soutenir.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sassaki
Membre Actif
Makie Sassaki


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) Ami(e): Seule

[Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours]   [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours] EmptyDim 16 Sep - 21:11

Elle n'osait pas repondre.Ele le regarda du coin de l'oeil.Son regard etait terrifiant...Comprennait-il son langage ? Elle s'en moquait totalement.Elle alla vers la fenetre.Mais impossible de sortir, il y avait trop de monde.Elle se retourna, face au garçoon, et avancant, elle passa juste a cote, le touchant a peine.Elle s'arreta juste a cote, et dit :
"Je ne te dirait pas mon nom...Je ne veux pas qu'on sache qui je suis..."
Elle commenca a avancer vers la grande porte.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

[Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours]   [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours] EmptyMar 18 Sep - 21:30

Takuto sentait bien qu'elle était appeuré et honteuse de se montrer dans cette état mais il voulait essayer de la rassurer.

Comme tu veut.

Il ajouta:

Tu dois te sentir seul chaque soir si tu veut on peut discuter tranqilment et si tu veut que je ne te ragarde pas c'est comme tu veut .

Il lui sourit et attendit sa réponseil l'a vit commençait a s'en aller mais s'arreta devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sassaki
Membre Actif
Makie Sassaki


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) Ami(e): Seule

[Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours]   [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours] EmptyMer 19 Sep - 8:34

Elle leva les yeux au ciel.
*Idiot..."
Elle se retourna et dit :
"Bon, ca va !"
Elle le regarda un moment, il avait un sourir.Elle dit enerver [deuxieme personnalité en action xD] :
"Tu veux parler, alors PARLE !"
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

[Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours]   [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours] EmptyMer 19 Sep - 14:35

Takuto atendit la réponse de la jeune fille qui lui dit qu'elle était d'accord mais elle lui répondit après ,assez froidement "Tu veux parler, alors PARLE !" .Surement il la génait ,même s'en était sur mais il voulait essayait de symphatiser,même si pour l'instant cela commençait mal.

Cela fait longtemps que tu es au pensionnat.

En général il se serait contenté de le demander comment elle s'apelle ,quelle age elle a.Mais surement elle ne voualit pas qu'on lui demande d'info personel sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Membre Actif
Aya


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur : Agressive
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): nan

[Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours]   [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours] EmptyMer 19 Sep - 14:46

C'était sa première pleine lune et elle se sentait un peu seule, Quand aya entra dans la bibliothèque de fines oreilles étaient déja apparues. Elle entendit deux voix qui semblaient se repondre dont une très calme, l'autre elle ne la comprit pas tout de suite... Je ... je derange ?

[dsl c'était trop tentant XD]
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sassaki
Membre Actif
Makie Sassaki


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: Hetero
Petit(e) Ami(e): Seule

[Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours]   [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours] EmptyMer 19 Sep - 15:47

[Nah, c'est po grave xD]

La dragonne eu peur a cause de la voix de la jeune fille et sauta derrire le garçon pour ce cacher.
*Zut, va savoir que je suis jeune*
Elle reparta a sa place et dit en langage dragon :
"Pfeuh...J'ai pas...pas eu peur !"
Elle alla voir la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

[Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours]   [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours] EmptyMer 19 Sep - 16:35

Takuto vit quelqun arriver.La porte s'ouvrit et une jeune femme,vu ses oreilles c'était une elfe comme lui.Il la vit s'approcher et demandait si elle dérangeait.Takuto lui répondit en souriant.

Non,pas du tout,enfin moi tu me dérange pas.

Pendant ce temps là il vit que la jeune dragonne se caha derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Membre Actif
Aya


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur : Agressive
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): nan

[Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours]   [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours] EmptyMer 19 Sep - 18:07

L'elfe eut un petit rire aigu et admira longuement le dragon, c'était tellement impressionant, que ça en devenait presque effrayant. Elle laissa echapper un souffle d'admiration.
"Oh mais en fait..." Aya marqua une pause et ravala les tonnes de questions qui se bousculaient dans sa tête. Vous etes ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

[Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours]   [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours] EmptyMer 19 Sep - 21:37

Takuto regarda la jeune femme qui laissa échapper un petit rire aigu et qui regarda la dragonne.Lui aussi avait était très impressionné au début mais là il n'essayait de ne pas trop la dérangeait de peur q'elle soit trop géner.Puis la jeune femme leurs demanda qui il était.

Moi c'est Takuto,j'ai 17 ans et comme tu peut le remarquer je suis un elfe.

Il lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours]   [Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Un Soir de Pleine Lune][De 23H a Minuit][En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours d'education sexuelle
» [ Lève-tôt - 4h au matin ] [ En cours ]
» [Une attente bien ennuyeuse][16H34][En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Partie RP :: Le Pensionnat - Interieur :: La bibliotheque-
Sauter vers: