Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 rencontre de nuit. [pv Mitsuko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

rencontre de nuit. [pv Mitsuko] Empty
MessageSujet: rencontre de nuit. [pv Mitsuko]   rencontre de nuit. [pv Mitsuko] EmptyMer 5 Sep - 10:54

Cela faisait bientôt une semaine que Takuto avait avait sa transformation en elfe chaque nuit ,due à la malecdiction du manoir et il commençait a s'habituer et donc un soir il sortit àl'extérieur du pensionnat.Il voulait juste se promener quelque part à coté du pensionnat mais il ne savait pas trop où.Puis il opta pour les jardins ,car ils était calme reposait et magnifique même la nuit.La nuit commençait à tomber et d'autre personne de même ou d'autre race que lui se baladait tout seul ou accompagné.

Une fois arrivée au jardins,il se balada entre les rangées de fleurs,l'air pensif,il penser à tout ce qu'il lui était arriver avant et après qu'il entre dans ce pensionnat.

Il était telement perdu dans ses pensées qu'il heurta quelqun,une fille elfe.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Nouveau Membre
Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Humeur : sympa, en ce moment...
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Petit(e) Ami(e): Non, je n'en est pas

rencontre de nuit. [pv Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: rencontre de nuit. [pv Mitsuko]   rencontre de nuit. [pv Mitsuko] EmptyMer 5 Sep - 11:24

Mitsuko était parti se changer les idée, c'était la premiere nuit où elle c'était transformer, cela lui avais fait un gros choc quand elle c'était vue avec ses oreils pointu, elle trouver sa... bizare et était partie du pensionnat de peur que quelqu'un la vois comme sa, mais elle c'était trompé beaucoup de monde du pensionnat se ballader ici et certains avait, comme elle, les oreils pointu. Elle marcher dans les ranger de fleur et éssayer le moin possible de ce faire remarquer. Puis elle se fit bousculer par une personne, dans le noir elle ne voyer rien et donc ne vit pas la persone qui l'avais bousculer. De reflex, elle mit ses mains sur ses oreil pour ne pas qu'il les voit.

Ex...excuser moi ,je... je ne vous avez pas vue, j'aurai dut me pousser.

Elle ne voyait toujour pas le visage de la personne tapis dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

rencontre de nuit. [pv Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: rencontre de nuit. [pv Mitsuko]   rencontre de nuit. [pv Mitsuko] EmptyMer 5 Sep - 11:35

il commencer a faire nuit noire et Takuto n'apercevait qu'a peine la personne qu'il avait bousculer.Puis soudain il allumèrent les lampadaire et il put voir une fille qui s'excuser de l'avoir poussée et que elle ne l'avait pas vue.

Non,c'est de ma faute ,c'est moi qui ne regardait pas devant moi,désolé.

La jeune fille avait les mains sur ses oreilles ,surement était elle un elfe.Cela lui rapella aussi les premier soir où il se transformait,il restait tout le temps caché dans sa chambre,mais maintenant ça aller ,il avait l'habitude.

Tu es un elfe ,c'est bien ça? Moi c'est Takuto enchanté.Et comme tu peut le voir je suis un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Nouveau Membre
Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Humeur : sympa, en ce moment...
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Petit(e) Ami(e): Non, je n'en est pas

rencontre de nuit. [pv Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: rencontre de nuit. [pv Mitsuko]   rencontre de nuit. [pv Mitsuko] EmptyMer 5 Sep - 21:52

Mitsuko ferma les yeux quand les lumières s'allumère, elle était dans le noir et s'a l'avais éblouis. Elle commença a ouvrir les yeux, les mains toujours plaqué contre ses oreilles, elle regarda le jeune homme qui se tenner devant elle, il était plutôt jolie garçon mais avait lui aussi, des oreilles d'elfes.

Comment... comment sait tu sa? je ne l'es dit a personne!

Puis elle tourna les talons prête a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Konami
Membre Actif
Takuto Konami


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Humeur : sympathique et calme
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Elfe
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) Ami(e): personne n'y touche!^^

rencontre de nuit. [pv Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: rencontre de nuit. [pv Mitsuko]   rencontre de nuit. [pv Mitsuko] EmptyVen 7 Sep - 16:14

Takuto regarda la jeune fille,viseblment elle avait l'air plus jeune que lui ,mais il ne s'était pas tromper sur le fait que c'était un elfe.Il vie la jeune elfe lui demandai comment il savait quelle était un elfes car elle ne l'avait dit a personne.

Eh,attend,pourquoi tu t'en vas?tu n'a pas a avoir honte.

Il regarda la jeune elfe et il se apella aussi le premier soir où il s'était transformé ,il était auss géné qu'elle que quelqun la voit ainsi.

Les elfes sont facile a indentifier avec leurs longues oreilles pointue.Et même si tu les cache ,ça fais pas très crédible.^^'

Il réalisa soudain qu''il ne connaissait pas son prénom et donc il lui demanda.

Au fait,comment t'apelle tu?

Il lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre de nuit. [pv Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: rencontre de nuit. [pv Mitsuko]   rencontre de nuit. [pv Mitsuko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de nuit. [pv Mitsuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit, belle nuit... xD (X) [pv Mika]
» Okamoto Mitsuko
» Songe d'une nuit d'été
» Diner dans la nuit.
» Sur le toit la nuit. [pv Mika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Partie RP :: Le Pensionnat - Exterieur :: Les jardins-
Sauter vers: