Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Nuit, belle nuit... xD (X) [pv Mika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

Nuit, belle nuit... xD  (X) [pv Mika] Empty
MessageSujet: Nuit, belle nuit... xD (X) [pv Mika]   Nuit, belle nuit... xD  (X) [pv Mika] EmptyDim 23 Sep - 16:26

>>> Suite du topic sur les toits

Mika venait de déposer Kumi à l'intérieur de sa chambre, et le regard de celle-ci eut à peine le temps de la parcourir que déjà le beau démon se rapprochait d'elle, se collant contre son dos et lui attribuant de nombreuses caresses des plus sensuelles... Ses baisers se multipliaient sur la peau pâle de la jolie vampire qui ne retenait pas quelques frissons de désir au contact de sa main sur son entre-jambe. La belle se retourna alors pour faire face à son jeune professeur et lui répondit d'une voix un tantinet provocante :

"Oui je suis sûre... Et même si je ne sais pas à quoi je m'expose exactement... Ne t'avais-je pas dit que j'aimais le danger ?..."

Cette affirmation fut suivie d'un nouveau baiser langoureux, puis Kumi glissa ses mains dans le cou du beau démon, le caressant puis détachant de temps en temps l'un des boutons de sa chemise... Tous ses gestes étaient emprunts d'une sensualité qui lui était naturelle en de pareils moments, mais également de curiosité à l'idée de découvrir en détails le corps d'un démon aussi séducteur et séduisant que lui. La chemise de Mika se retrouva ainsi rapidement ouverte, et Kumi en profita pour prendre soin de son torse, le couvrant de caresses et de petits baisers brûlants d'une certaine excitation qui commençait à se faire ressentir.
Kumi était vêtue d'un corset léger et décolleté, noir comme la nuit, ainsi que d'un pantalon moulant de la même couleur, le tout recouvert par une cape rouge sombre. Il ne faisait pas particulièrement chaud dans cette pièce, dans laquelle seul le chandelier semblait offrir un peu de chaleur, mais le corps entier de la jolie vampire frissonnait tantôt, puis se retrouvait parcouru par une délicieuse vague brûlante au fur et à mesure que Mika agissait. Kumi glissa alors malicieusement (à son tour...) l'une de ses mains vers l'entrejambe du démon, qu'elle effleura à peine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit, belle nuit... xD (X) [pv Mika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le toit la nuit. [pv Mika]
» Songe d'une nuit d'été
» Diner dans la nuit.
» rencontre de nuit. [pv Mitsuko]
» A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Partie RP :: Le Pensionnat - Partie Habitable :: Dortoirs :: Chambre N°4 : Mika-
Sauter vers: