Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] Empty
MessageSujet: A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV]   A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] EmptyMer 5 Sep - 15:46

Les endroits en hauteur avaient toujours plu à la jolie Kumi, qui s'y sentait plus à l'aise, libre d'aller où elle le souhaitait, libre de se noyer dans les étoiles, libre de sauter si l'envie subite de mourir la prenait, libre tout court ! Un léger sourire paisible sur ses lèvres roses (ce qui est assez rare chez elle, rappelons-le ^^), le regard dans le vague, la jeune vampire observait l'astre solaire qui terminait sa course dans la voûte céleste, jusqu'à disparaître à l'horizon. Une brise caressa sa peau, lui arrachant quelques frissons qui finirent par s'accentuer rapidement. Son corps tremblait, et elle se faisait plus pâle... Si pâle... Sa longue chevelure dorée perdait de son éclat, pour devenir blanche, puis elle se teinta finalement d'argent. Ses prunelles turquoises cédèrent leur place à de nouvelles couleur d'ébène. Ses canines prirent quelques millimètres, et le sourire de Kumi laissa exploser sa joie triomphante d'une telle métamorphose. Se regardant avec plaisir, constatant une fois de plus sa nouvelle apparence, la jeune vampire tourna sur elle-même lentement, enchantée. Puis elle s'arrêta. Et écoutant le vent, elle tira un miroir de sa poche. C'était une vieille habitude qu'elle avait prise, tant elle avait peur de ne plus posséder ses pouvoirs vampiriques, et tant elle redoutait que ses métamorphoses nocturnes cessent. Ainsi, l'absence de son reflet la rassurant, elle pouvait dès lors commencer sa promenade nocturne. Pourtant, contrairement aux autres jours, une silhouette était apparue dans son dos, et Kumi l'épiait dans son miroir, son sourire ayant totalement disparu.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV]   A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] EmptyMer 5 Sep - 16:04

Malheureusement pour elle pres du toit se trouvait Mr.Archer qui fut surpris de voir une si belle vampirette il fit alors ses plus belles acrobaties aerienne faisant semblant de ne pas avoir vu la fille. Il avait enfin decouvert une future proie et s'en aprocha en montrant qu'il l'avait vu. En efet il s'ennuyait encore et toujours malgres les arrivees d'eleves personne a sa hauteur pour egayer sa vie... Il s'aprocha lentement de la jeune fille et s'agenouilla devant elle lui faisant un baise main des plus parfait et des plus noble. Tout en restant a genou il redressa sa tete et dit.

"Je me presente je suis proffesseur ici je m'apelle Mika Archer. Je suis agreablement surpris de voir une si sublime demoiselle je pensais que j'allais m'ennuyer a mourrir a enseigner dans cette prison... Hum je suis desole vous etes nouvelle je supose et je vous ennuie deja avec mes paroles veines et incessante. Puis-je savoir quel est le nom d'une si belle vampire ? Je me demandais aussi se que vous faites sur se toit cela pourrait etre dangeureux."

Encore une fois quand il s'agit de jouer la comedie Mika est toujours le meilleur il avait encore son sourrire et son . Il ne s'etait toujours pas releve et attendait la reponse de la jeunexpression de visage les plus doux sans oublier son regard si hmmm aucun adjectif pourrait le decrire. On aurait pu se demander s'il etait reellement un Demon dans ses moments la.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV]   A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] EmptyMer 5 Sep - 16:28

Une brève et simple déduction permit à Kumi de reconnaître rapidement l'idendité du jeune homme qui lui adressait si galamment la parole. Pas de crocs, pas d'oreilles pointues, pas d'ailes blanches, pas la moindre parcelle animale, ce professeur était donc un démon. En soi, cette information n'était pas si importante que cela, car démon ou pas, Kumi était quelqu'un de méfiant. Peu prudente, certes, mais méfiante.
Alors qu'elle esquissait un léger sourire avec un soupçon d'amusement, sa main glissa devant les lèvres du jeune démon. Nullement surprise, puisque habituée à de pareilles attitudes en tant que fille d'aristocrates, Kumi garda son sang-froid et répondit poliment en un murmure :


"Bonsoir Professeur..."

Son regard ébène brillait à la vague lueur de lumières lointaines, et tandis qu'elle observait avec attention l'étrange personnage qui se trouvait devant elle, Kumi répondit finalement d'une voix toujours teintée d'amusement :

"Mais relevez-vous, voyons... Et qui êtes-vous exactement pour me parler de danger ?... J'aime le danger. Je me nourris de danger. Une vie sans danger n'est pas une vie, ce n'est que le reflet effacé d'une mort lente et inévitable."

Puis elle complèta d'une voix qu'elle savait de velours, charmante à en ensorceler les meilleurs séducteurs :

"On m'appelle Kumi Namie d'ordinaire..."

Puis la jolie vampire guetta de son regard étincelant la réaction de son compagnon des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV]   A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] EmptyMer 5 Sep - 16:42

Mika se releva a la demande de la jeune vampire qui semblait etre amusee des manieres du demon. Il garda son regard dans le sien et lorsqu'elle rouvrit a nouveau sa bouche se fut pour parler d'une voix si douce qu'elle pourrait faire fondre n'importe quel coeur de givre. Mais celui de Mika n'est pas de glace il est juste inexistant pourquoi les demons auraient-ils besoin d'un coeur ? Cela est un artifice inutile que l'on retire a ses etres dotes des plus grands atouts que le monde ait cree. Il fit alors aparaitre une rose noire qu'il donna a son interlocutrice en disant.

"Enchante mademoiselle Kumi Namie je peus vous paraitre indiscret mais pourquoi se "d'ordinaire" a la fin de votre phrase n'est-ce pas votre veritable prenom hum hum oubliez je vous pris je suis trop indiscret."

Il avait prit un ton interogateur dans sa voix a se moment la mais garda tout de meme son expression corporelle douce en accentuant le hmmm de ses yeux (lol).

"Sinon vous m'avez demander qui je suis pour parler de danger. Hmm et bien disons que je suis le danger incarne et je suis d'accord avec vous sur le fait qu'une vie sans danger n'est pas une vie. C'est pourquoi tout le monde devrait me rencontrer au moins une fois dans leurs vie."

Malgres sa forme de demon il avait reussi a contenir son sourrire machiavelique avec grand mal. La baute de la jeune vampire ne le laissait pas totalement indiferent mais il ne laissait rien parraitre absolument rien. Elle semblait avoir quelques points communs avec lui mais cela n'etait que des pressentiments de notre demon adore. Il arrive parfois que meme les gens parfaits se trompent...
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV]   A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] EmptyMer 5 Sep - 16:58

Kumi soupira, d'un de ces soupirs forcés, presque précieux, accompagné d'un léger geste gracieux mais inutile de la main, et répondit sans se vexer le moindre du monde :

"D'ordinaire... Car j'ai déjà connu bien des noms et surnoms... C'est familial il parait..."

La dernière remarque n'était là que pour ôter les éventuels doutes que le démon pourrait se poser. Car les pseudonymes étaient très employés dans les milieux louches que la jeune vampire avait fréquentés, mais elle n'aimait pas en parler.
A sa réponse, Kumi se surprit à sourire une nouvelle fois, tentée par l'opportunité que ce jeune homme représentait. S'approchant de lui, elle constata malheureusement sa nette infériorité de taille par rapport à lui, mais ne s'en formalisa pas et sussura d'une voix mystique :


"Alors si j'ai bien compris... Je viens de saisir la chance de ma vie en vous apercevant dans mon miroir..."

Cette rencontre l'amusait et lui plaisait beaucoup. Pour une fois qu'elle rencontrait quelqu'un d'original... Quelqu'un de sombre et dangereux... Quelqu'un avec lequel on ne s'ennuyait pas comme avec ces elfes qu'elle avait parfois croisés dans le pensionnat. Rien que penser à leurs oreilles pointues, son visage perdait son habituelle neutralité et ses pommettes frémissaient de colère et de dégoût. A son arrivée, elle avait cru pouvoir ignorer cette haine qui unissait les deux peuples, mais son sang vampirique l'avait bien vite rattrappée, et son goût pour le risque se voyait pour l'instant comblé avec son futur professeur qu'elle ne quittait plus du regard, dans un étroit jeu de séduction dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV]   A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] EmptyMer 5 Sep - 17:17

C'est pour se genre de chose que Mika preferait les vampires aux autres races car elles sont attirees par le danger. Elle ne savait pas reellement a quel point il etait dangeureux de cotoyer les Demon semble-t-il car n'importe qui ayant vu Mika se laisser aller. Il retenait toujours son Demon interieur depuis qu'une nuit il avait tue pres d'une dizaine de personne sans meme faire attention juste par reflexe. En voyant que la jeune etudiante s'aprochait continuellement de lui encore et encore il reprit un visage neutre et l'ecouta parler. Tout deux se regardait sans cesse entrant dans un petit jeu une sorte de qui cederait en premier aux paroles de l'autres. Il parla directement au cerveau de la vampire lui disant simplement.

Aproche encore plus pres toujours aussi lentement encore et encore vien

Il ouvrit alors sa bouche preferant parler de vive voix car on peut mettre plus d'efet dans ses paroles en les accompagnant de gestes.

"He bien oui on peut dire cela la chance de ta vie est devant toi profites-en au maximum."

Sur cette phrase il s'etait aproche d'elle d'un pas et avait maintenant passe sa longue queue derriere elle la poussant pour la faire se raprocher encore un peu plus de lui. Elle etait juste a quelques cm de lui qui se contenta de deployer ses ailes en passant une main sur son visage voulant voir la reaction de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV]   A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] EmptyMer 5 Sep - 18:02

Comme attisée par un feu intérieur, une flamme qui lui intimait de se rapprocher encore et encore, Kumi ne comptait même plus les centimètres qui la séparaient de son professeur, tant ils étaient proches. Certes elle avait commencé, mais il avait également avancé et l'avait même enveloppée de sa longue queue démoniaque. Le contact l'avait surprise, car elle n'avait encore jamais eu affaire à un véritable démon, mais pas chagrinée le moindre du monde. Bien au contraire. Elle cotoyait désormais le Danger avec un grand "D". Jamais elle ne s'était sentie aussi éveillée qu'en cet instant, et pourtant ce drôle de Mika Archer avait réussi à endormir paresseusement la méfiance de la jeune vampire, en la remplaçant par sa curiosité et son goût du risque. A présent, elle était tout ouïe, impatiente de savoir ce que l'avenir lui réservait, ou plutôt ce que le jeune démon lui réservait. Attentive au moindre mot, Kumi répondit calmement.

"En profiter ?... Je vous écoute..." murmura-t-elle en esquissant un léger sourire sournois.

Croisant délicatement des bras, restant immobile, la jeune vampire affrontait toujours le regard de Mika Archer, une pointe d'insolence insouciante dans ses yeux noirs, plus profonds que l'abîme d'un océan.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV]   A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] EmptyMer 5 Sep - 19:59

Mika etait agreablement surpris qu'elle ait autant de crant une jeune vampire de bonne famille n'etant pas efraye de se retrouver si proche d'un demon. Il aprocha sa tete de l'oreille de la jeune fille en lui demanda d'un ton calme et doux mais ayant une petite pointe de defi dans le style "T'es capable de faire ca ?".

"Veus-tu t'envoyer en l'air avec moi ? Dans le sens propres du terme biensur une balade nocturne dans les bras d'un Demon. A moins que tu n'ais envie de faire autre chose."

Dans la fin de sa phrase on percevait qu'il voulait dire "Ah moins que tu ais peur" mais de sous-entendre se genre de chose empechait le refus generalement. Il se redressa alors toujours en fixant l'insouciante qui parlait avec le demon de la pire espece. Il commenca a poser ses mains sur le corp de la vampirette avant meme qu'elle n'ait decide se qu'elle voulait faire. Etre aussi rapide empecherait la jeune fille de resoner correctement et elle serait peut etre oblige de dire oui. Que de vil stratageme juste pour passer le temp et essayer de faire prendre confiance une future proie.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV]   A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] EmptyVen 7 Sep - 18:17

Mika usait de tous les stratagèmes possibles afin de s'éviter un refus, mais ces techniques se revélaient de toute manière innefficaces puisque la jeune vampire était prête à tout faire pour sortir de ce drôle de pensionnat si intéressant au début, mais de plus en plus ennuyeux au fil du temps. Quoiqu'il lui propose, Kumi était partante. Et une balade dans les cieux dans les bras d'un étrange démon séducteur était une proposition des plus satisfaisantes. La jolie vampire acquiessa donc pour montrer son accord, et son sourire s'étira de plus belle. Ce n'était ni de la joie ni de l'insouciance, non... C'était le sourire d'une petite vampire satisfaite, ayant obtenu ce qu'elle voulait, et impatiente de s'envoler.

"Sois tranquille, je n'ai nullement envie de faire quoi que ce soit d'autre." murmura-t-elle avec une pointe de narcissisme.

"Allez !... Prends-moi et emmène-moi où tu veux, pourvu que je quitte ce toit si sale..." rajouta-t-elle, toujours provocante.

Kumi décroisa les bras pour faciliter sa prise, et elle se sentit une nouvelle fois frissonner d'excitation. Elle qui aimait l'altitude, elle espérait être servie !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV]   A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] EmptyVen 7 Sep - 21:31

Myka fut encore etone de la reponse de la jeune vampire qui parraissait tellemet sure d'elle et qui n'avait semble-t-il reellement pas peur de lui. Il passa lentement derriere elle en passant ses bras autour d'elle de facon a ne pas lui faire mal et il commenca a battre des ailes en serant legerement plus l'etreinte de ses bras pour ne pas que la petite vampirette de tombe. Il prit d'abord baucoup d'altitude jusqu'a se que le manoir ne devienne que tres petit puis il marqua un temp d'arret pour laisser le temp a la jeune Namie d'observer la vue. Le batement de ses ailes etait constant et melodieux durant le surplace et il murmura a l'oreille de la belle vampire.

"Dis moi si je vais trop vite, si je te fais mal ou si tu veus decendre. Moi je ne me rend pas compte lorsque je vole je suis en osmose avec la nature et de se fait je ne sent plus mon corp."

Il partit tout aussi rapidement en prenant des directions alleatoire puis au bout de quelques minute il lacha la belle Namie et piqua vers le sol a toute vitesse en se posant delicatement et attendant la chutte de la vampire pour la recuperer. Elle etait de plus en plus proche du sol et Mika mit ses bras en avant et la receptionna delicatement malgres la chutte en amortissant tellement le choc qu'elle n'avait meme pas du sentir les bras de sous son dos et derriere ses genoux. Il la fixa de son regard charmeur tout en la gardant dans ses bras et dit avec sa voix douce.

"J'espere que ca t'as plu et que tu ne t'es pas fait mal a l'aterissage desole de ne pas t'avoir prevenu mais il parait que tu aimes le danger. Et la on peut dire que tu viens de froler la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV]   A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] EmptySam 8 Sep - 17:35

L'envolée fut merveilleuse... Kumi se sentit soudain comme soumise à une curieuse excitation, face à tout ce vide qui s'offrait à elle, face à cette ville qui semblait diminuer sous ses pieds, et peut-être aussi que les bras du démon avait également joué un rôle... Mais concentrée sur ce qui déroulait sous elle, la jeune vampire ne vit pas le coup venir, et en se sentant brutalement lâchée dans l'espace, dans la nuit, dans cette voûte céleste si spacieuse et si fraîche, sa première pensée fut la suivante :

*Je vais mourir...*

Ce n'était ni quelque chose d'agréable à constater, ni quelque chose de désagréable. C'était surprenant de se dire que quelques secondes plus tard, son corps s'écraserait mollement sur le sol dur et froid, et que son âme tomberait dans un sommeil éternel. Alors Kumi fut déçue. Déçue de ne pas avoir assez profité de son statut si particulier de vampire, déçue de ne pas avoir goûté tous les sangs qu'elle s'était promis de goûter, et déçue de mourir alors qu'elle rencontrait le véritable Danger pour la première fois de sa vie. Elle n'en voulait même pas au démon, qui après tout la délivrait du terrible fardeau offert à chaque être vivant à sa naissance : la vie... Car vu d'un certain angle, elle avait tout raté dans sa vie. La famille, les amis, elle n'en avait jamais réellement eu. La carrière non plus, ses études étaient à peine commencées, et elle avait à peine quelques jours d'expérience vampirique. Décidément, le temps avait dévoré sa vie à pleine dents. Il avait fait d'elle un être solitaire qui avait tout raté.

Telles furent les pensées de la jolie vampire qui réfléchissait à toute allure tandis que son corps si pâle perdait rapidement de son altitude, et que sa longue chevelure argentée semblait comme une lumière, la dernière lumière qu'elle verrait jamais avant de mourir. Fermant les yeux pour au moins profiter de ce danger qu'elle avait après tout cherché, Kumi se sentit à peine réceptionnée tant elle était persuadée d'en avoir fini avec la vie. Avec mélancolie, elle ouvrit les yeux, s'apprêtant à apercevoir un nouveau monde vide de tout, vide de sens, une sorte d'enfer larmoyant dans lequel elle devait sûrement aller, mais ce ne fut que le charmant regard rougeoyant de son démon de professeur qui l'accueillit, souriant et apparemment fier de l'escapade qu'il venait de lui offrir.

Après tant de pensées si différentes d'elle, après tant d'émotions, après cette chute si vertigineuse, Kumi ne retint pas un sourire radieux, heureuse et amusée du comportement du drôle de démon qui lui plaisait de plus en plus, même si elle avouait qu'elle aurait préféré être prévenue afin de ne pas perdre son temps avec des pensées peu dignes d'elle. Mais elle garda ceci pour elle et répondit d'un ton enjoué :


"Extra !..."

Car plus elle y repensait, et plus elle était fière de ne pas avoir perdu son sang-froid et de ne pas avoir paniqué. Et plus cette chute lui apparaissait comme une simple bagatelle, une petite acrobatie très amusante et si originale. Son regard noir brillait à la pénombre de la nuit, et ses petites canines saillantes semblaient même sourire au milieu de leurs congénaires dentaires. Kumi était toujours dans ses bras, encore surprise de ne pas avoir été ballotée lors de l'atterrissage, mais heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV]   A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] EmptyDim 9 Sep - 14:14

Lorsqu'elle lui dit que cela avait ete genial il reflechie longuement a se qu'il pouvait dire mais ne trouvait pas les mots. Il avait repasse des scenarios dans sa tete mais sans trouver celui qui serait parfait pour se moment la. Il garda cepandant La jeune vampire dans ses bras en gardant ses yeux dans les siens faisant comme s'il etait paralise par sa beaute fulgurante. Il ouvrit alors sa bouche cassant se silence magique.

"Content que cela t'ais plu Kumi. J'ai egalement aprecie ta compagnie lors de cette danse nocturne. Ton odeur, ta beaute, la douceur de ta peau, le son de ta voix tout cela a rendu cette nuit qui s'anoncait des plus banales en un compte de fees."

Il reposa delicatement l'eleve en reprenant son sourrire charmeur et sans meme ciller pour ne pas perdre un seul dizieme de seconde de se spectacle qui s'ofrait a lui. Enfin c'est se qu'il voulait faire ressentir et il y arrivait plutot bien imaginez-vous Mika en train de ressentir quelques chose dans se genre la... Vous etes credule tout de meme. Il leva legerement le bras pour l'aprocher du visage de Kumi et il caressa sa joue de sa main gauche aprochant petit a petit son visage du sien mais sans aller trop vite. Il ne voulait pas l'embrasser s'il n'etait pas sur qu'elle serait d'accord. On ne pouvait savoir s'il s'aproochait pour l'embrasser ou lui sussurer quelques chose a l'oreille. Il faisait cela afin de voir si elle ofrirait sa bouche ou la devirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV]   A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] EmptyDim 9 Sep - 14:28

Mika était peut-être un démon charmeur, séducteur et avant tout acteur, mais offrir tant de fleurs (même artificielles) sur un plateau doré à la jolie Kumi n'était peut-être pas la meilleure des solutions envisageables, si l'on connaissait bien son caractère. En effet, la jeune vampire étira ses lèvres rouges en un sourire quelque peu narcissique, puis elle se laissa déposer à terre en douceur et s'approcha directement de lui pour lui murmurer avant toute chose :

"Pourtant d'ordinaire, les contes de fées sont réservés aux jolies princesses... Enfin... N'es-tu pas sûr de t'être embarqué dans une histoire plus fantastique que féérique ?... Plus... sombre que rayonnante, et plus démoniaque qu'angélique ?..."

Un conte de fées ! Ces quelques mots avaient eu le don de l'amuser, car les contes de fées ne lui avaient jamais vraiment plu, elle les trouvait trop ridicules, et par cette parole, le beau démon s'était également rendu un peu ridicule à ses yeux car trop baratineur...
Pourtant, alors qu'elle se détachait de lui, ce fut à son tour de se rapprocher d'elle, penchant si légèrement la tête, comme pour lui sussurer quelque chose à l'oreille ou pour faire autre chose...
Curieuse et toujours aussi tentée par le Danger, Kumi resta immobile, ne cherchant pas à éviter quoi que ce soit, mais ne cherchant rien non plus, un simple sourire un tantinet séducteur ornant ses lèvres rouges, son regard noir continuant de briller...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV]   A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] EmptyMer 12 Sep - 13:55

Mika ne put s'empecher de se figer le visage a quelques cm de la jeune vampire qui lui parla des contes de fees en insistant sur le fait qu'ils etaient vampire et demon du coup cela ne collait pas avec le cote feerique des contes. Mais il savait tres bien se qu'il allait repondre. En efet le mot feerique dans les contes montre le genre litteraire et non pas une histoire forcement cul cul la praline comme les gens le pense souvent il se justifia alors en disant.

"Les contes de fees ne sont juste que des mythes et des legendes en efet se que les francais apellent contes de fees ne sont en realite que des contes merveilleux pour tous les autres pays. Certains contes de fees ne sont pas remplis de jolies princesses c'est juste que les gens ne les connaissent pas car ils ne sont pas reserves aux petits enfants. Les prejuges tuent les contes de fees personne ne lit de contes apres avoir eu 11 ans et de se fait ceux reserves aux adultes ne sont pas mis en valeur comme ils le devraient. Ceci n'est pas bien grave nous ne nous sommes pas compris l'espace de quelques minutes mais je m'en excuse."

Le demon etait legerement vexe mais au fond il se moque eperdument de tout se qui peut bien arriver et se que peut penser la vampire il se redressa et reprit un air neutre sans expression en la regardant. Sans plus dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV]   A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] EmptyMer 12 Sep - 17:39

Kumi fut étonnée de la réponse du démon. Elle n'avait pas tout envisagé une pareille réponse. C'était bien un professeur qui lui parlait. Certes, c'était intéressant, mais la jolie vampire s'avouait un peu déçue. Faisant mine de bouder pendant qu'il parlait, sans pourtant le quitter du regard, elle haussa les épaules comme une petite fille puis commenta d'un ton grincheux :

"Pffff... Je voulais juste mettre un peu d'ambiance... Et j'ai le droit de préférer les contes sombres, les histoires diaboliques aux contes de fées... Non ?..."

Puis son jeune professeur s'excusa, sans qu'elle comprenne réellement de quoi il s'excusait. Pour leur malentendu ? Elle était aussi coupable que lui... Et elle n'avait pas l'intention pourtant de s'excuser. Cette situation la mit un peu mal à l'aise et Kumi décroisa lentement les bras, toujours aussi proche du beau démon [xD]
Puis une pensée lui vint à l'esprit. Il avait tant pris la défense des contes de fées qu'il était peut-être l'un de leurs grands amateurs ! La jolie vampire le repoussa légèrement du bout du doigt sur son torse en ajoutant, un sourire malicieux décorant ses lèvres rouges :


"Mais j'avoue que jamais je n'aurais imaginé un démon comme vous être féru de contes de fées..."


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV]   A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] EmptyMer 12 Sep - 20:58

Mika voyant que la jeune vampire semblait legerement enervee vu le ton avec lequel elle avait repondu mais apres tout le demon n'en a rien a faire de se qu'elle pense ou se qu'elle ressent. Il reprit son doux sourire et son regard mielleux apres tout elle restait une femelle. Elle continua a parler en posant un doigt sur le torse puissant du beau demon avec un petit sourrire lui plaisant enormement. Tout cela pour dire qu'il etait un grand fan de Conte de fee mais en realite il ne sait pas reellement si il etait fan auparavant mais il en connait baucoup mais pas seulement de conte de fee mais enormement de livre. Apres avoir admirer le doux visage de la vampirette qui venait de finir sa phrase et il lui repondit.

"Comment dire cela hmm je pense que j'etais plutot doue en litterature je ne suis pas specialement fan de conte de fees mais c'est une lecture comme une autre. Sinon n'en parlons plu je me suis un peu laisser aller emporte par la douceur de ton village j'en avait oublie que tu etais une vampire et moi meme un demon. Oublie tout se qui t'entoure moi y compris pour n'etre plus que la a t'admirer. Le reflet de la lune sur tes cheveux ou meme ton petit sourrire rouge tout cela a pris le pas sur ma raison."

C'est dans des moments comme celui que notre demon aimerait lire dans les pensees pour savoir exactement quoi dire. Il etait assez fier de sa phrase mais il pouvait faire mieux s'il savait se qu'elle pensait a se moment la
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV]   A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] EmptyMer 12 Sep - 21:45

Il fallait dire que cet étrange démon avait un don inné de la flatterie. Le sourire de la jolie vampire s'en trouva charmé, et la déception qu'elle avait éprouvé quelques secondes plus tôt s'envola sans laisser de traves derrière elle...

"Vous oublier ?... Mais comment le pourrais-je ?" répondit-elle alors, du même ton enjoliveur, sans quitter son sourire.

Puis elle rajouta, en riant :

"Et si cela vous fait plaisir d'être mon prince charmant et que je sois votre princesse... Pourquoi pas après tout ? Mais je vous préviens... Je ne suis pas l'un de ses doux visages rosés aux légères boucles blondes, ni l'une de ses poupées en robe de soie... Mon truc à moi, c'est plutôt... autre chose..."

Ces deux derniers mots avaient été prononcés en un murmure à peine audible, et pendant ce si court laps de temps, la belle s'était légèrement rapprochée de son professeur, son regard plus noir et profond que jamais, ses lèvres rouges et sa peau pâle miroitant sous la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV]   A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] EmptyJeu 13 Sep - 3:34

Mika sentant que son stupide baratin avait semble-t-il marche il passa sa queue autour de la jeune vampire et la fit aprocher de lui lentement. Il continua de la regarder de ses yeux rouges et inclina tres lentement la tete vers celle de Kumi Namie tout en posant sa main au dessous de son visage pour lui faire relever sa tete. Leurs regards continuaient de se meller et les levres sublime de la demoiselle semblait appeler celle de Mika. Il continua de s'aprocher d'elle a la meme vitesse et murmura a son oreille.

"A quoi bon jouer un role ? En avons nous reellement besoin ? Pourquoi ne pas simplement faire parler nos corps ? Le mien a quelques chose de tres important a dire au tien tu sais."

Mika termina cette phrase en passant sa main libre sur les hanches de la vampire et en retirant deplacant l'autre jusqu'a sa nuque. Il decala alors sa tete en direction des levres de l'etudiante et qui se retrouvaient maintenant collees a celles du demon. Apres un premier baiser tendre et doux qui paraissait plutot etrange a la vue des 2 personnages Mika rajouta.

"La princesse que tu es ira parfaitement a un demon je pense. Si tu avais ete une de ses princesses febriles et naives crois tu que je me serais interesse a toi ?"

Mika aprocha une nouvelle fois ses levres a celles de la vampirette mais en attendant qu'elle les lui offre cette fois ci car il est une personne qui aime se faire desirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV]   A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] EmptyJeu 13 Sep - 21:03

La réponse de son professeur satisfit amplement la jolie vampire, qui se laissa facilement rapprocher de lui, frissonnant sous le contact de sa longue queue démoniaque qui était toujours pour elle une de ces nouveautés attrayantes et extravagantes qui lui plaisaient. Puis Mika posa ses mains sur son corps, sur ses hanches, dans son cou... Et la belle avouait que ce n'était point déplaisant, loin de là... Bien qu'elle doutât de la sincérité de ce beau démon, elle ne le trouvait pas moins attirant et original dans ses manières de faire, si bien qu'elle se laissa séduire et profita du doux baiser qu'il lui offrait.
Ce fut alors à son tour de venir s'emparer des siennes, dans un baiser plus fou et plus passionné que tendre, mais Kumi était ainsi, imprévisible et passionnée. Elle était à présent tout contre son professeur, et cette proximité avait le don de la faire frissonner. Un frisson de vampire, pensez-vous ?... Alors que ses boucles argentées lui encadraient grcacieusement le visage, Kumi répondit en sussurant à l'oreille de son démon préféré
[enfin le seul qu'elle connaisse xD] :

"Ravie de te convenir alors..."

Puis son sourire mi-vicieux, mi-séducteur se fondit en un nouveau baiser durant lequel elle prit bien soin de ne pas trop pointer ses petites canines si saillantes, car c'était en réalité la première fois qu'elle embrassait un homme sous son apparence de vampire, et elle n'osait imaginer les reproches qu'on lui ferait après avoir non seulement embrassé un professeur, mais aussi après l'avoir mordu à la langue... Cette pensée était à la fois inquiétante et amusante, car la situation aurait pu être particulièrement cocasse, mais Kumi n'était heureusement pas de cette humeur là. Et pour l'instant, le corps de Mika lui suffisait amplement...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV]   A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] EmptyDim 16 Sep - 20:10

Le baiser que Mika recu n'etait pas celui qu'une jeune fille de bonne famille donnerait a une personne qu'elle a rencontre qu'une seule fois. La jeune vampire semblait cependant faire attention a ne pas blaisser le professeur avec ses canines. Mika retira sa queue de sur le corp de Kumi pour passer plus aisement ses mains dans son dos. Il prolongea le baiser en le rendant plus bestial pour finalement lui dire.

"Me convenir n'est pas exactement le mot tu m'atire enormement mais je ne sais pourquoi mon corp te demande sans cesse mais le pire et que j'ai goute a tes levres si je laissais mon corp agir de lui meme je ne serais pas en train de parler mais de t'embrasser...."

Le demon encore une fois avait un formidable jeu d'acteur a cet instant sans meme se forcer il avait les yeux petillants et il faisait comme s'il etait gene par ses mots. Il avait passe sa main gauche dans les cheuveux de Kumi afin de degager son visage et faire comme s'il etait en admiration devant elle. Le demon etait comme plonge dans les yeux de la vampire et ne disait plus un mot comme s'il venait de se faire hypnotiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Namie
Membre Actif
Kumi Namie


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) Ami(e): Personne

A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV]   A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] EmptyDim 16 Sep - 20:33

Le regard de Kumi pétillait également, malicieuse comme jamais, et amusée du comportement plus que séducteur du démon.

"Et bien laisse parler ton corps alors..." sussura-t-elle, adoptant à son tour une attitude de jeune fille séductrice et provocante de par ses allusions.

Et sans attendre davantage, la jolie vampire rompit ce moment d'intense hypnotisation [xD] en embrassant délicatement Mika tout en enlaçant son cou de manière à rester tout contre lui. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée en pareille posture, si proche d'un jeune homme. En réalité, pas depuis son arrivée... Soit depuis quelques jours, ce qui était déjà très long par rapport à son ancienne vie. En effet, fille d'aristocrate, son satut ne l'empêchait cependant pas de s'échapper chaque nuit pour rejoindre les quartiers les plus mal famés de la ville, où elle était traitée avec relativement plus de respect que les autres. Là, elle s'amusait comme elle voulait, et passait très souvent ses nuits à batifoler avec d'autres hommes dans des relations éphémères d'une nuit, mais plus passionnées que jamais... Le matin venu, elle s'éclipsait de cet univers sombre pour rejoindre sa chambre et y dormir tout son soûl, jusqu'au soir... Une vie nocturne qui lui plaisait énormément, et qu'elle n'avait malheureusement pas retrouvée dans ce pensionnat où les elfes grouillaient.
Mais ce beau démon l'attirait, elle aussi, et elle avait décidé de porter ses atteintes au plus haut. Elle attendrait beaucoup de lui... et de son corps, sans aucun doute...


"Toi aussi tu me plais..."
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre Actif
Mika


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Humeur : Demoniaque
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Demon
Orientation Sexuelle: Aime les femelles
Petit(e) Ami(e): hein ? C'est quoi ca ?

A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV]   A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] EmptyLun 17 Sep - 3:47

Mika qui avait deja comprit depuis un moment que la jeune vampire n'etait pas du tout une sainte ni touche et qu'elle avait autant envie voir plus de cela. Il avait la petite Kumi aggripee a son cou qui l'embrassait d'un baiser montrant son desir pour lui. Il ecouta alors les conseils de la vampirette lui attrapant les jambes de facon a les faire remonter pour qu'elle s'accroche a lui. Il posa alors ses 2 mains sur le bas du dos de Kumi pour la maintenir tout cela sans meme arreter le baiser si passionel qu'ils s'offraient. Les ailes du demon s'ouvrirent a nouveau pour battre de plus en plus vite les faisant s'elever legerement et lentement. Nos 2 amants commencerent a se deplacer dans le ciel pour decendre du toit en s'aprochant des fenetres des chambres. Le demon n'arreta le baiser que lorsqu'ils se retrouverent devant une fenetre entre-ouverte il regarda alors la belle Kumi qui se retrouvait avec moins de rouge a levre qu'au debut de leur rencontre. Puis sans meme dire un mot apres avoir fait rentrer la vampire dans sa chambre il y penetra a son tour et alla allumer une petite lumiere. La chambre etait plutot grande et bien rangee. Au centre se trouvait un lit a baldaquin noir qui attirait le regard plus que tout le reste dans la piece. Une armoire noire elle aussi prenait tout un pan de mur en refletant le lit et une bibliotheque remplit de livres a la couverture etrange et ou un chandelier en tete de mort se trouvait. Le demon s'aprocha a nouveau de Kumi qui etait dos a lui maintenant et se colla a elle en l'embrassant dans le cou et passant ses mains sur le ventre de la jeune vampire. Petit a petit ses mains remonterent de sur son ventre pour caresser la poitrine de Kumi il stopa ses baisers pour lui lacher a l'oreille.

"Tu es sure que tu veus que je le laisse parler ? Je sais pas si tu as une idee de se a quoi tu t'exposes."

Il avait prit un ton de defi pour dire cela comme pour lui demander si elle avait assez de cran pour voir se qui se passerait. Il reprit ses baisers dans le cou de la belle tout en restant derriere elle il garda sa main gauche a sa place et fit decendre sa main droite lentement jusqu'a l'entre-jambe de Kumi. Il mordilla et lecha l'oreille de cette derniere en meme temp que sa main se raprochait de l'endroit le plus sensible du corp quelques soit la caste ou le sexe de la personne cela ne change pas. Le demon attendait de voir une reaction de la jeune vampire en caressant cette derniere a travers ses vetements.



HS : attens que ma chambre existe pour repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV]   A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit, belle nuit... xD (X) [pv Mika]
» Songe d'une nuit d'été
» Diner dans la nuit.
» Sur le toit la nuit. [pv Mika]
» rencontre de nuit. [pv Mitsuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Partie RP :: Le Pensionnat - Exterieur :: Les toits-
Sauter vers: