Night or Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night or Light

Version. 1 :: Lumière.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Diner dans la nuit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Diner dans la nuit. Empty
MessageSujet: Diner dans la nuit.   Diner dans la nuit. EmptyVen 31 Aoû - 19:17

Le couché du soleil, moment si etrange et presque redouté par notre jeune vampyr Luna. Elle etait debout au beau milieu du jardin attendant simplement que ca se passe, au fil du temps, on pouvait dire qu'elle avait " prit l'habitude " . C'etait maintenant devenut normal pour elle, chaque jour elle etait elle, et mourrait presque de sommeil tellement elle ne dormait pas, et la nuit elle etait une vampire elle n'etait plus du tout fatigué mais avait cette envie de sang constante.

Le soleil se coucha. Comme par magie, les cheveux de Luna se teinterent entierement de violet et pousserent jusqu'a ces genoux au moins ! Ces yeux devinrent rouge sang, et on pouvait remarquer ces crocs au niveau de sa machoire. Voila c'etait fait, maintenant elle n'avait plus du tout sommeil, simplement le sang. Enfin ... s'assit contre un arbre et attendit sagement, elle ne voulait pas penser a cette faim qui subsitait, c'etait quelque chose qui la repugnait plus qu'autre chose.
Elle entendit un bruit, quelqu'un, quelque chose venait ...


* Barre toi chose x3, sinon je vais pas pouvoir me controler >.< Et si tu savais a quel point je ne veux pas te sucer ton sang. Oust ! *

Elle etait loin de se douter qu'il ne sagissait en realité que de Tchi ... Bref, elle ne voulait pas voir de taupe et c'ets tout se qui comptait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Diner dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Diner dans la nuit.   Diner dans la nuit. EmptyVen 31 Aoû - 19:38

Tchi avançait joyeusement vers sa chère Luna, la jeune féline était vêtue normalement pour une fois, un jean et un T-shirt lui couvrait le corps. Elle était maintenant transformée, elle avait des crocs qui ressortait de sa bouche, de jolies oreilles de fourure ainsi qu'une jolie queue toute douce XD. Elle se mit à quatre pattes enfouit ses griffes dans le sol puis fit un bond d'une longueur incroyable, elle arriva directement en plein sur Luna. Elle se retrouva maintenant sur les genoux de son amie et la serra dans ses bras (jusqu'à l'étranglement XD). Puis elle lui souria et lui dit :

-Coucou ma puce, ça va?

Elle regarda autour d'elle, qu'elle belle journée pour chasser, elle regarda et vit une tête d'une petite de quelque chose de tout mignon à paraitre à leur pied. Tchi la prit par le cou et la montra à la vampirette sans se soucier de ses envies de sang. Elle lui dit toujours joyeusement :

-Elle est trop mignonne tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Diner dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Diner dans la nuit.   Diner dans la nuit. EmptyVen 31 Aoû - 19:56

La chose qui avait fait du bruit et qui venait de lui sauter dessus n'etait autre que Tchi. A vrai dire c'est ce qu'elle esperait ... Donc Tant mieux. Mais bon, de la a lui sauter dessus ...
D'une mine legerement surprise, Luna repondit a la question que la jeune mi-Animal venait de lui poser.


" J'ai plus vraiment sommeil alors ca va mais ... "

Il n'y avait que ca, Il n'y avait que ca ! Son amie l'avait forcement fait expres, de lui mettre cette petite chose innoncente devant les yeux. Elle avait l'air si mignonne trop pour que quiquonque ne fasse un truc repugnant dessus ... genre, le vider de son sang.

Son envi et son instinc vampirique, fut plus fort que le beau pelage de l'animal. Elle avait pourtant fermé les yeux, mais elle le sentait tout près d'elle le sang de l'animal.

" Et puis mer** quoi ... Donne moi ca "

On pouvait se demander pourquoi elle lui avait bah ... demander, si c'etait pour le prendre comme ca de force. Elle fixa le truc dans ces yeux ...

" C'est si facil de te prendre la vie petite chose innocente ... Je t'avais dit de te barrer en courant, tu ne pas pas ecoutée maintenant c'etait trop tard. "

Luna s'aprettait a faire quelque chose d'affreux, et apparemment il y avait Tchi qui la regardait, elle vacilla les yeux du coté de la jeune Mi Animal. Et Avec son pied la poussa "delicatement" pour qu'elle tombe par terre xD.

" Il ne faut pas que tu me regardes faire un truc comme ca ... Et puis, comme c'ets ta faute. "

Devinez donc la suite ... Luna planta ces superbes crocs pointus sur ce qui pourrait etre la gorge du petit animal et ne se priva pas d'un bon repas ... en meme temps qu'elle retenait Tchi pour qu'elle reste au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Diner dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Diner dans la nuit.   Diner dans la nuit. EmptySam 1 Sep - 11:04

Tchi regarda la scène avec de grands yeux, peut être allait-elle enfin voir la méthode de "croquage" de la vampirette, mais celle-ci la fit tombé par terre, elle mangea la poussière, c'est pas très bon en fait XD. Quand même cette petite chose était si mignonne, elle allait se faire vider de son sang en un rien de temps... Elle entendit un "croc", et su que c'était à ce moment précis qu'elle mit ses crocs sur le cou de la bestiole et commença à sucer son sang. La jeune féline était retenue au sol, mais elle ne se débattait pas, au fond d'elle, elle ne voulait pas voir ça. Elle entendit un "pof", puis Luna la lacha, Tchi se leva et regarda dans les alentours. La vampirette avait du envoyer le cadavre de la chose le plus loin possible avec sa force surhumaine. Tchi souria à son amie puis entendit une sorte de petit cri suraigue, elle regarda en haut de l'arbre et vut que c'était un petit oiseau, qui avait l'air appétissant... Elle se lécha les babinnes puis dit à la vampirette :

-Maintenant que tu as bien mangé, à mon tour d'avoir un bon repas...

Puis Tchi monta dans l'arbre avec une agilité incroyable puis, quand elle fut cachée par le feuillage de l'arbre, elle attaqua le petit oiseau avec ses griffes à plusieurs reprises. La vampirette, qui était en bas pouvait entendre les cris de l'oiseau sans défense. Puis soudain, plus rien... L'oiseau tomba à terre sur le dos, il avait plusieurs griffures sur le ventre et n'avait aucun signe de vie. La jeune féline descendit de l'arbre très joyeuse, inconsiante de l'horreur qu'elle venait de faire. Elle regarda le petit oiseau mort et le mit dans une sacoche. Elle souria à son amie et lui dit :

-Je le mangerais plus tard, je le grillerais... C'est croustillant, j'adore ça...

Soudain sans prévenir qui que ce soit, elle sauta sur une nouvelle proie... Luna... Une fois qu'elle la plaqua à terre en "douceur", elle commença à lui mordiller "gentiment" les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Diner dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Diner dans la nuit.   Diner dans la nuit. EmptySam 1 Sep - 19:33

Luna avait effectivement envoyé bien loin la pauvre petite chose qu'etait cette taupe ou bien je ne sais pas quoi ... Ce fut d'ailleurs etonnant que son amie ne se debatte pas, enfin ce n'etait pas dans le caractere qu'elle lui connaissait. La feline n'allait pas tardé a redevenir elle même ! Luna l'avait souvent remarqué, Tchi-san avait tendance a vite s'emporter dans tout ce qu'elle entreprenait.

Y compris son repas. Elle n'avait aucunement l'air d'avoir conscience de ces actes :: " Bon repas. " Elle qualifait cette future petite chose mignonne de "Bon repas " ? Sans coeur ! xD. Avant qu'elle ne monte dans l'arbre Luna chuchota quelque chose d'inaudible ...


" Bon repas ... Tu crosi que je fais ca pour m'amuser ou quoi ... u__u', Pauvres choses innocentes. "

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que deja, le petit corp de l'oiseau etait tomber par terre, sans vie. Le plus stupefiant fut quand elle le mit dans sa saccoche, La vampyr ne put s'empecher de s'exclamer a ce moment la :

" En attendant il va pourrir dans ton sac ... Mangé par des vers ou je ne sais quoi. "

Sans doute Tchi ne l'avait pas ecouter elle avait l'air de s'interresser a autre chose, et cette autre chose c'etait elle ! Elle voulut crier : " Ne t'approche pas ! ". Mais la Feline avait ete trop rapide. Les deux jeunes filles etaient maintenant a terre tandis que Tchi lui mordillait l'oreille. Luna ne dit rien et regarda son amie la maltraiter. Si elle s'y mettait cela pouvait devnir plutot grave ...

Pendant qu'elle etait a terre, Luna a ne rien faire, son coude au sol soutenant sa tete, pendant que l'autre petit chat lui mordait son oreille xD, regarda le ciel ... La lune etait cachée derriere les nuages. Elle n'esperait pas vraiment la pleine lune ... Car la Tchi pourrait avoir peur ... :: La "vampirette" n'etait pas dans son etat normal lorsqu'elle croisait la Pleine Lune ... Cela pouvait devenir grave, au point qu'elle ne boive le sang de Tchi ... La feline n'en savait rien evidement, Luna n'avait jamais voulut l'embeter avec quelque chose d'aussi bizarre ... Mais a bien y reflechir depis qu'elle etait la tout lui semblait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Diner dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Diner dans la nuit.   Diner dans la nuit. EmptySam 1 Sep - 20:39

Tchi mordillait depuis plusieurs minutes déjà la jolie oreille de son amie. Elle s'arrêta soudainement, et la regarda, elle regardait le ciel, plus précisément les nuages, c'est des nuages, y'a rien de formidable à cela XD. Elle lui lécha vite fait la joue comme un félin. Puis se leva et aida la vampirette à se lever. Les nuages se dissipèrent et elles purent voir une jolie lune bien ronde... La pleine lune... Tchi souriait toute joyeuse, les mis-animaux aimait beaucoup la lune quand elle était pleine, cela réveillait encore plus leur esprit animal, peut être que cela expliquait l'action précédente de la jeune féline, elle ne savait pas elle même pourquoi elle avait sauté sur Luna et lui avait mordillais l'oreille... Elle se retourna vers son amie et fronça les sourcils. Luna avait l'air bizzarre, cela inquiétait beaucoup la féline qui s'approcha de la vampirette et lui posa sa main sur son front pour voir si quelque chose n'allait pas et lui dit d'un ton inquiet :

-Cela ne va pas Luna...? Tu as l'air bizzarre...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kannagi
Administratice Vampyr
Luna Kannagi


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Dans la Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Vampire
Orientation Sexuelle: ...
Petit(e) Ami(e): // NiARk //

Diner dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Diner dans la nuit.   Diner dans la nuit. EmptyLun 3 Sep - 18:41

" Tchi ... Je ... "

Luna ramena sa main sur son front, elle sentit quelque frisson lui parcourir le dos. Cette sensation ... Elle l'avait deja ressentie, une seule fois aupparavant, c'etait quelque chose de desagreables.
Elle avait une impression etrange comme, si elle allait s'evanouir. Luna sentait qu'elle allait vite perdre tout ces moyens, c'est pourquoi, d'un geste brusque de la main, elle envoya Tchi un peu plus loin.


* Excuse moi, mais il vaut mieux un petit choc comme celui ci qu'un autre encore plus violent ... Parce que j'ai l'impression que mon etat va empiré. *

Luna qui etait deja couché sur l'herbe essaya tant bien que mal de se relever tout en regardant le sol, la lune aurait put s'averer fatale pour elle. Ou plutot pour son amie feline.

" Quoi qu'il arrive ... n t'approche pas de moi Tchi-chan "

Elle esquisa un dernier sourire avant de perdre totalement le controle d'elle meme, La elle etait differente de d'habitude, Luna se tenait droite debout, seul sa tete vacillait legerement, ses yeux etait vide et rouge sang, elle ne semblait pas dnas son etat normal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://misSx-bou.skyrock.com/
Tchi
Administratrice Neko
Tchi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 36
Humeur : naive et souriante
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche RP
Caste de nuit: Mi Animal
Orientation Sexuelle: n'en sait rien... est vierge
Petit(e) Ami(e): Makkura, mon vampire à moi

Diner dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Diner dans la nuit.   Diner dans la nuit. EmptyLun 10 Sep - 20:07

La jeune féline tomba à plus de cinq mètres de son amie, Tchi releva la tête et vit que Luna n'était pas vraiment elle même et ne devait pas se sentir très bien. La jeune féline se leva à son tour suite aux paroles étrange qu'elle ne comprenait que Luna lui avait adressée, la jeune féline regarda son genoux égratiné par sa chute. Puis elle fit un pas hésitant vers son amie et lui dit :

Luna...? Tu ne te sens pas bien?

Puis au cas ou, la blondinette sortit les griffes, elle savait quand cas d'urgence elle n'hésiterait pas à se defendre même si elle essairait de ne pas blesser sa chère vampirette, elle s'en voudrait tellement... Elle s'avança lentement vers elle, puis se plaça devant elle. L'inconcsiente secoua un peu la vampirette pour qu'elle reprenne le dessus sur cette sorte d'abscence mais apparament ce n'était pas ça. Soudain Tchi eut vraiment peur, peur de ne pas connaitre la personne qui se tenait devant elle, peur de devoir la blesser... Elle sortit les griffes et se tenait prête à attaquer si besoin... Elle n'avait pas voulut prendre compte des dernières paroles de son amie, elle s'inquiétait pour elle et ça rien ne pouvait le changer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Diner dans la nuit.   Diner dans la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner dans la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit, belle nuit... xD (X) [pv Mika]
» Songe d'une nuit d'été
» Sur le toit la nuit. [pv Mika]
» rencontre de nuit. [pv Mitsuko]
» A la tombée de la nuit - Métamorphose [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night or Light :: Partie RP :: Le Pensionnat - Exterieur :: Les jardins-
Sauter vers: